Alors rachel290475, maud, Jem et Aurore38, bienvenue sur ce forum et très bonne grossesse à toutes les quatres

de retour de l'écho de ma 19ème SA,
rendez vous dans une semaine pour contrôler si pas un début de STT,
Pleins d'ondes ++++++ pour toi hulky

. J'espère que tu auras des bonnes nouvelles à ta prochaine écho.
Alors que je suis plutôt du genre cool, "bordelique organisée"...

On ne se moque pas!!! Hihihi
Tu sais Nikita, avant ma grossesse, j'étais aussi une "bordélique organisée" et pendant ma grossesse je me suis mise à tout trier chez moi et à virer ce que j'aurais du déjà virer depuis des années

et aussi à classer plein de docs/papiers (que j'avais bien soigneusement entassé en pile dans une grosse boite ...

). Comme quoi tu vois il y a de l'espoir (ne sous-estimons pas le pouvoir des hormones

) car si on m'avait dit avant que je ferai ça, ça m'aurait bien fait rigoler (et ma mère encore plus !!!

) )
Alors me voilà de retour et TOUT VA BIEN !!!!! Ouf !!!!!!!!
Pour le poids j'ai pris 4kg en 4 mois et un peu plus de 2kg depuis 1 mois alors je lui ai demandé si ça allait , il m'a dit qu'il allait pas falloir que je prenne 2kgs chaque mois , qu'il voulait que je prenne pour ma grossesse gémellaire le meme poids que pour une grossesse simple à savoir entre 9 et 12kg Il m'a dit que si je prenais trop il m'enverrai voir un endocrino...
Bon ok je vais faire attention
Félicitations pour tes filles Vaness12 !!!
Sinon, pour le poids, ça me parait pas beaucoup 9 kg pour une géméllaire

J'en avais pris 15 - 16 kg et mon gygy était content et ne m'a jamais fait aucune remarque quand je lui ai demandé si ça allait (j'avais tout dans le ventre

).
Y'en pas d'autre qui connaisse des expressions pour définir un garçon et une fille?

Alors mon Beau Frère il appelle les enfants des "nains" ... Bon perso j'aime pas trop comme expression (c'est juste la tête que mon BF fait quand il dit ça qui me fait marrer ...)