bonjour,
encore une nouvelle !
allez, je me lance et me présente :
je suis Aurore, 28 ans et avec Luc 36 ans, nous habitons près de Grenoble.
C'est ma 1ere grossesse et le 10 avril, nous avons appris à la 1ere écho, qu'ils étaient 2 ! nous voila donc projetés dans le monde des multiples ! incroyable surprise, une déstabilisation permanente nous envahit. 2 . ils sont 2. ...
ce sont des mono truc - bi machin. (un seul placenta et une petite membrane qui les sépare). La DPA est le 24 octobre (mais pour une grossesse de singleton) donc ce sera avant! Mon bidon est comme un ballon de foot! c'est rigolo.
je les sens bouger depuis un moment (3 semaines environ) comme des gargouillis, des trucs bizarres dans mon ventre et depuis 2 ou 3 jours, je sens que c'est différent: ça commence à être plus net ! chouette et du coup le papa peut aussi commencer à les sentir car avant, le pauvre c'était tellement peu évident...
2eme echo le 16 mai, les petits bouts vont bien, ils bougent bien, se donnent des coups de peids à travers la membrane

toutes les mesures sont faites, et nous savons que nous attendons 2 pépettes ! c'est extra. je trouve le moment des écho génial car cela me permet de les voir et me remplit d'émotion! je pleurs à chaque fois! prochaine le 13 juin il me semble.
là, j'ai 15 jours de vancances chez moi, je vais pouvoir me reposer un peu et commencer à réorganiser tout l'appart ! c'est pas gagné, car déjà à 2 je trouve que c'est le bordel mais alors à 4, ça va pas lefaire! Mais bon, il parait qu'avec des jumeaux, on devient forcément les pro de l'organisation, alors je vais m'y mettre dès demain! Après il me restera 15 jours de boulot et mon CDD s'arrete, ouf!
bon, voilà pour mon premier message sur un forum de toute ma vie !!!
je trouve que ca fait un peu long ! mais j'avais du temps de retard à rattraper! les prochains serontplus brefs! (on verra)
Bonne grossesse à toutes et merci aux mamans qui ont l'expérience de venir nous rendre visite! c'est top!
A +