11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:00:50
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #255 le: 24 Mai 2008 à 11:51:59 »

salut les filles !

Bah regarder les prix c'est bien mais si la poussette ne passe pas entre les portes c'est pas terrible!! n'oubliez pas qu'au mois de juillet y'a les soldes !!! youpy !!!!!

ouais, les soldes c'est sympa, à condition que nous soyons apte à se déplacer dans les magasins !!! en dehors de la grossesse, je trouve déjà ça pénible, trop de monde, trop de bousculade.
Enceinte, avec la chaleur et la foule....je pense que c'est pas trop top !
perso, je ne vais pas y aller, je suis sortie de la visite avec mon gygy hier, il m'a mesuré le ventre et m'a dit que j'avais le ventre d'une femme à terme pour une grossesse unique.
Je me demande comment ça va être dans 3 mois !

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #256 le: 24 Mai 2008 à 13:09:46 »

Bonjour les filles !

POur Mimoun,mon gyneco ne m'a pas mesuré le ventre... mais il m'a dit : " Vous avez un de ces ventre ! " Je lui ai demandé s'il se souvenait qu'il y en avait 2 ! ... mais il n'avait pas oublier !
Sinon, pour l'écho, afin de différencier les jujus, il les a baptisé Nicolas et Bertrand, alors mon homme a protesté en lui disant qu'il lui fallait un moyen memotechnique de s'en souvenir alors celui de gauche a été rebaptisé Gontrand pour l'écho !!! Trop de bonheur ses hommes avecleurs idées saugrenues ! ! !
Enfin, mes bébés vont bien, j'en demande pas plus.
Il est très blagueur... il nous a alors raconté que pour différencier deux jumelles qu'il suivait il avait dit aux parents, ce sera Bernadette et Ségolène... mais les parents ont pas compris et se sont fâchés...
Moi j'adore mon gynéco, alors, je ne dois pas être des mieux placés pour recevoir des critiques le concernant ! ! !
Allez Bizzz à toutes & @+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 24 Mai 2008 à 13:13:43 »

Alors me voilà de retour et TOUT VA BIEN !!!!! Ouf !!!!!!!!

Allez je vous raconte mes 2 RDV :
- pour le premier RDV gygy il m'a mesuré ma hauteur utérine qui est de 21 il m'a dit que c'était parfait. Il m'a regardé le col de l'utérus il m'a dit qu'il était long et ferme, dur donc là aussi nickel et l'utérus est bien haut no problem.Tension à 12.6 , "comme dans les livres" m'a t'il dit...

Pour le poids j'ai pris 4kg en 4 mois et un peu plus de 2kg depuis 1 mois alors je lui ai demandé si ça allait , il m'a dit qu'il allait pas falloir que je prenne 2kgs chaque mois , qu'il voulait que je prenne pour ma grossesse gémellaire le meme poids que pour une grossesse simple à savoir entre 9 et 12kg  Il m'a dit que si je prenais trop il m'enverrai voir un endocrino...
Bon ok je vais faire attention 

Sinon il avait reçu les résultats de la trisomie 21 et il m'a dit là encore pas de soucis puisque 1 chance sur 1908.

- le second RDV celui de l'écho s'est super bien passé aussi à part qu'il avait encore presque 1 heure de retard. Toutes les mesures des 2 jujus sont nickel et il m'a meme dit en mesurant "c'est un plaisir avec vous" je lui ai demandé pourquoi il m'a dit "ben vous etes maigre on voit bien" Euh moi maigre ça se saurait 

Les bébés pèsent 228 et 244g , des petites crevettes !!

Alors on a vu un bébé qui avait se petite main sur son visage puis qui a baillé et enfin qui a donné un coup de coude à l'autre bébé.Décidément ça commence ! On a pas fini !!

Ensuite il m'a dit que je devais compter accoucher vers le 7 octobre (DPA 30 OCTOBRE) car ils déclenchent toujours avant si tout va bien..

Et puis je sais ce que vous attendez , le sexe des bébés...

Alors ya une fille et.....

......

......

......

......

.....

....

.....

......

.....

une autre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui deux pisseuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 24 Mai 2008 à 14:03:25 »

Et bien il n'y a plus qu'à chercher des prénoms, maintenant !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 24 Mai 2008 à 14:27:24 »

Oui on y travaille !!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 24 Mai 2008 à 14:48:52 »

Alors on a vu un bébé qui avait se petite main sur son visage puis qui a baillé et enfin qui a donné un coup de coude à l'autre bébé.Décidément ça commence ! On a pas fini !!
Ensuite il m'a dit que je devais compter accoucher vers le 7 octobre (DPA 30 OCTOBRE) car ils déclenchent toujours avant si tout va bien..

Qu'elles se donnent les gifles déja....c'est prometteur!!!

Félicitations pour les filles!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 24 Mai 2008 à 14:52:07 »

Merci Kat ! 
Journalisée
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 24 Mai 2008 à 17:44:36 »

Super les filles... ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles des RDV... Et en plus elles sont super bonnes ces news. Vous avez l'air toutes détendues et rassurées, ça se lit.
Vaness, 2 petites filles!!! C'est génial tu vas pouvoir jouer à la poupées avec elles!!! Clin d'oeil

Profitez bien de ces moments sympas!! Où on est sur un petit nuage..
Moi j'attends ma visite le 30 et on verra le verdict...

Merci pour les indications que vous m'avez donné quant à la poussette PowerTwin Pro de Jane + 2 coques.  450 ?; C'est donc une très bonne occasion. Nous sommes allés la revoir aujourd'hui avec zhom et elle se range impec dans la voiture. En plus elle est en très bon état. Elle est de couleur bleu ciel et beige. Joli pour des filles comme pour des petits gars... + housse de pluie. Donc je pense qu'on va se décider ce WE.

Bon Ninie, aide moi.... je veux absolument voir ton bidon. Clin d'oeil

Cet après midi... Corvée de course!! Pfff c'est fatiguant... Mais nous avons fait le plein pour recevoir mes parents demain + un de mes oncles.... Heureusement que mon homme a tout porté!!! C'est sympa ça!!! Clin d'oeil

Je me demande si elle va m'arrêter ma gygy?Huh?

Sinon pour Maud, je commence à sentir les pious pious bouger mais c'est vraiment tout doux. et il faut que je me concentre sur eux.

Sinon je trouve aussi que j'ai un gros ventre pour mon stade.... Mais je vois que je ne suis pas la seule!! Lol.... Et j'ai l'impression de prendre encore de la poitrine.... Et vous??Un de mes seins commence déjà à sécréter du colostrum... ça vous arrive aussi?Huh?

Pour les vêtements de bébé je crois que je vais faire le tri dans ceux de mon fils et acheter le complément (surtout si gygy nous dit que c'est des filles) par internet.

Vous avez trouvé de super gynécos... Vous avez beaucoup de chance. la mienne est presque trop sérieuse voire expéditive et elle évite de répondre aux questions qui l'emmm...$*@#!!! Sinon elle détaille bien les échos... là, elle est forte!! Elle explique tout et rassure. En fait elle me dit que tant que tout va bien, il n'y à pas lieu de poser des questions... Heuu!! je suis pas d'accord moi! donc

Bon j'ai assez parlé.... A plus tard peut-être
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 24 Mai 2008 à 18:11:50 »

felicitations pour les pisseuses Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 24 Mai 2008 à 18:31:40 »

Mimoun, j'ai vu ton bibou en photo sur le fil "des bidous"... Il est trop beau!! t'es trop belle, toute en harmonie !!!! Et pas une vergeture!!! Bravo
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #265 le: 24 Mai 2008 à 19:00:57 »

coucou,

merci beaucoup pour vos encouragements ça fait du bien!!!!
mon homme est beaucoup plus cool que moi, il fait confiance aux docteurs de poissy,
j'ai l'impression que les jours sont longs avant la prochaine écho de contrôle;

hier j'ai un peu décompressé je suis allée voir une copine,
ce week end mon médecin traitant m'a arrêté, car les 12h en réanimation c'est trop dure maintenant.
et lundi je pars 4 jours chez mes parents pour préparer  notre futur mariage en juillet 2009.
donc je vais avoir l'esprit occupait, car les nuits je me réveille en me demandant si le STT ne s'aggrave pas!!!!!

c'est cool il y a de bonnes nouvelles!!!!
je suis contente pour vous, les nouvelles sont bonnes, ça rassure de se dire que ça va pour vous toutes!!!
je vous donnerai de mes nouvelles, écho de contrôle en staff de STT à poissy lundi 2 juin!!!

bisous à toutes et reposez vous bien!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 24 Mai 2008 à 19:02:01 »

merci merci Nikita.
j'ai tellement galéré pour les avoir ces pioupious...tes compliments me font plaisir.
j'aime bien me caresser le ventre, mais la sage femme m'a dit que cela "appelait" les contractions, alors je le fais moins.
bises à toi et à ton bidou
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #267 le: 24 Mai 2008 à 19:04:31 »

Re bonjour !

Félicitations à Vaness pour ses pisseuses...

Bonne soirée aux autres
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 24 Mai 2008 à 19:20:13 »

je te félicite Vaness pour tes filles. En revanche, je trouve le mot PISSEUSE pas très poétique par rapport à la magie de ce que tu es en train vivre.
C'est un mot laid pour quelque chose de beau. même si je te l'accorde, c'est une expression d'usage.
et les gars, ce sont des pisseurs ?
Journalisée

Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 24 Mai 2008 à 19:50:23 »

Hulky contente d'avoir de tes nouvelles. Courage. Tu as bien fait de te détendre un peu. En plus tu es dans la préparation du mariage. C'est normal j'imagine que des angoisses te réveillent  la nuit...

Je pense à toi pour le contrôle de lundi. Pensées ++++++
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: