Super les filles... ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles des RDV... Et en plus elles sont super bonnes ces news. Vous avez l'air toutes détendues et rassurées, ça se lit.
Vaness, 2 petites filles!!! C'est génial tu vas pouvoir jouer à la poupées avec elles!!!

Profitez bien de ces moments sympas!! Où on est sur un petit nuage..
Moi j'attends ma visite le 30 et on verra le verdict...
Merci pour les indications que vous m'avez donné quant à la poussette PowerTwin Pro de Jane + 2 coques. 450 ?; C'est donc une très bonne occasion. Nous sommes allés la revoir aujourd'hui avec zhom et elle se range impec dans la voiture. En plus elle est en très bon état. Elle est de couleur bleu ciel et beige. Joli pour des filles comme pour des petits gars... + housse de pluie. Donc je pense qu'on va se décider ce WE.
Bon Ninie, aide moi.... je veux absolument voir ton bidon.

Cet après midi... Corvée de course!! Pfff c'est fatiguant... Mais nous avons fait le plein pour recevoir mes parents demain + un de mes oncles.... Heureusement que mon homme a tout porté!!! C'est sympa ça!!!

Je me demande si elle va m'arrêter ma gygy?

Sinon pour Maud, je commence à sentir les pious pious bouger mais c'est vraiment tout doux. et il faut que je me concentre sur eux.
Sinon je trouve aussi que j'ai un gros ventre pour mon stade.... Mais je vois que je ne suis pas la seule!! Lol....

Et j'ai l'impression de prendre encore de la poitrine.... Et vous??Un de mes seins commence déjà à sécréter du colostrum... ça vous arrive aussi?

Pour les vêtements de bébé je crois que je vais faire le tri dans ceux de mon fils et acheter le complément (surtout si gygy nous dit que c'est des filles) par internet.
Vous avez trouvé de super gynécos... Vous avez beaucoup de chance. la mienne est presque trop sérieuse voire expéditive et elle évite de répondre aux questions qui l'emmm...$*@#!!! Sinon elle détaille bien les échos... là, elle est forte!! Elle explique tout et rassure. En fait elle me dit que tant que tout va bien, il n'y à pas lieu de poser des questions... Heuu!! je suis pas d'accord moi!

donc

Bon j'ai assez parlé.... A plus tard peut-être