11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:12:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208692 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 23 Mai 2008 à 14:42:39 »

lol comme nikita, j'ai appuyé sur la touche raccourci du clavier par erreur
sinon belle-maman nous invite tous au resto demain soir Sourire, c'est la fin du mois elle touche sa retraite Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 23 Mai 2008 à 15:33:05 »

Re coucou!!!

Je profite du soleil car il parait que ce WE c'est la cata!! Mes parents viennent passer la journée de dimanche chez nous. Je ne sais pas du tout quoi leur faire à manger... Je veux faire simple... Si vous Zavez des bonnes Zidées!!!?

Ca y est, les buissons sont taillés. C'est un peu plus clair dans la maison!!! Mais les orties ne m'ont pas loupé les *@#"nes!!!

MissParker, c'est vrai que le seau est l'éponge tu vas galérer!!! Moi je l'ai "Karchérisée" à la superette du coin (J'habite la campagne)... mais l'aspirateur ne fonctionnait pas!!!
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais l'extérieur, ça va!!! Elle brille alors que l'intérieur.. Pfffff!! JE vais y  passer un coup de torchon.... mais ça ne suffira pas..

C'est ma voiture de boulot et il faut qu'elle soit nickel!!! D'autant plus qu'ils m'ont collé pendant toute une journée la semaine prochaine, un cadre dirigeant italien qui ne parle pas un mot de français. Je doit lui montrer le travail de terrain... ça risque d'être fun!!! Surtout que mon anglais... Humm!!! On va parler avec les mains... Parait que les italiens savent bien faire!!!

Bon Z'y retourne!!!  Courage pour le lavage Missparker!! Clin d'oeil

A+

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #242 le: 23 Mai 2008 à 15:35:51 »

Salut nikita !!

Je viens jsute de le voir  lol !!
Pour voir mon bidou je l'ai mis dans un des fil septembre et octobre ! bon courage pour le retrouver ..lol mais bon la photo est énorme tu peux pas me louper MDR
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 23 Mai 2008 à 18:34:03 »

coucou à tous!
Nous aussi nous attendons des jujus pour le 30/10!!!!!!!!!! Sourire
Ce sont de vrai jumeaux nous ne connaissons pas encore le sexe!Pour le moment tous se passe bien,gygy ma mise en arrêt hier mais c est plus pas précaution et parce que je travail beaucoup!!!!enfin ça fait du repos!!
bonne grossesse à toute
maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 23 Mai 2008 à 18:38:28 »

Salut Maud et bienvenue parmi nous...

Ninie, j'ai pas trouvé ton bidon mais je ne désespère pas... Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 23 Mai 2008 à 21:12:27 »

mmm suspence !!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 23 Mai 2008 à 22:15:00 »

Bienvenue parmi nous Maud !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #247 le: 24 Mai 2008 à 05:32:53 »

Bonjour les filles !

Bon courage Hulky ...
Bienvenue aux nouvelles

Jeudi soir, j'ai eu ma visite chez le gynéco... Nous sommes sortis très tard.. à + de 21h00 ! ! !
Ma journée de vendredi à été une cata ! ! ! Levée avec mal à la tête et super mal dormie ! ! !
Sinon, revenons aux bonnes nouvelles !
Mon écho s'est super bien passé... j'ai pu voir mes fistons en 3D ou je ne sais quoi... C'est vraiment impressionnant comme on voit bien leur visage et leurs petites mains... je suis accro !
Comme d'hab, gygy n'a pas arrêté de dire des "conneries", il est très blagueur...
Pour mon suivi gynéco, il ne revoit dans un mois, les bébés ont la même évolution et font le même poids à 15 g près... ils ont la même poche aminiotique donc aucun souci de STT.
J'ai été super ravie de ma consult... il m'a arrêté...  Ils nous a expliqué que le secret d'une bonne groosssesse gémellaire tenait dans le repos de la future maman, et pour cela les scandinaves étaient bien plus avancés que nous en la matière...
Donc prochaine écho le 19/06... mais il a déja fait des mesures morphomogiques de mes bouts de choux... qui ont un développement tout à fait normal...
J'ai donc appris que juju1 (celui de gauche) avait la tête en bas et les pieds en haut et que juju2 avait les fesses en bas...
Maintenant, j'espère que tout va bien se passer et que courant octobre, je pourrais accoucher par VB...

J'en suis aujourd'hui à 18SA + 5...
Sinon, les filles qui ne "sentaient" pas encore bébés bougés, avez vous essayer le bain comme je l'avai indiqué quelques messages plus haut ? Cela marche-t-il pour vous comme pour moi ?

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 24 Mai 2008 à 08:05:41 »

bienvenue maud
bonjour les filles !!!!
c'est toujours un plaisir de vous lire, même si je ne poste pas beaucoup.
Bon week-end a toutes !!!! Sourire
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Mai 2008 à 09:34:35 »

Heidi74...ah je rêve d'avoir un bain. Nous avons qu'une douche...assez petite....déjà c'est d plus en plus difficile de me pencher pour récupérer savon etc!

à 21 semaines j'ai l'impression de sentir les bébés bouger mais c'est toujours très léger.

Pas mal d vertiges...tension très basse (mais en même temps ça me rends plus zen au travail..!)

J'ai passé un weekend à Madrid et je pense qu'en fait il va falloir commencer faire du shopping bébé bien avant. J'aurais pas trop énergie d'aller dans les grand centres commerciales d'ici quelque semaines...

Maud, Heidi, c'est bien vous avez arrêtés déjà...la semaine prochaine c'est ma dernière semaine du travail aussi.   

Je trouve les français assez superstitieux, niveau shopping bébé, cadeaux bébé...les plupart d  gens attendent le dernier moment??

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 24 Mai 2008 à 09:37:29 »

Coucou les filles!
Question : est ce que vous sentez toutes vos bébés bouger?parce que j ai vraiment hate de les sentir et que le papa ai se plaisir aussi.sans parler de leur grande soeur à qui ça ferait bizarre.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 24 Mai 2008 à 09:44:28 »

bienvenue Maud
Pour moi le bain est difficile, j'ai pas de baignoire, enfin si j'en ai une mais elle est pas encore installée  
Je suis à 21sa et je sens les bebes bougés depuis maintenant 2-3 semaines. Le papa a reçut des coups lui aussi dans la main de la part des deux, et le matin c'est eux mon réveil, ils sont très toniques. Ils se réveillent même avant le chat. Ca promet pour la suite...
Par contre l'epilation commence a devenir difficile, je ne vois plus rien  
Pour le moment le week-end se passe bien, il fait beau!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #252 le: 24 Mai 2008 à 10:37:08 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle parmis vous.

Je suis à 20sa. Je ne sais pas vraiment si je les sens bouger ou si c'est mon ventre qui gargouille.
Depuis hier soir nous savons qu'il y a une fille et un garçon... et un gros fibrome sous le placenta, je ne sais pas trop ce qu'il a voulu me dire, avec son "... vous avez pas fini de m'emmerder..." (il a un humour particulier).

Il m'a arrêté. Je vais pouvoir commencer à organiser une chambre.

Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 € le tout. ça vous paraît correct ou non?Huh? Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...

Je pense que c'est raisonnable.

De notre côté on a opté pour une cote à cote de chez Red Cattle (trouvé sur e-bay pour 200euros). Mais je commence à m'inquiéter sur ce choix car en largeur elle ne passe pas les portes. Roulement des yeux

Bon week-end

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #253 le: 24 Mai 2008 à 11:12:00 »

Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 ? le tout. ça vous paraît correct ou non?Huh? Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...

n'hésite pas ! c'est vraiment pas cher. j'ai commandé la poussette power twin pro avec les 2 coques pour 100 euros de plus que toi ! sachant que la poussette seule se trouve sur internet à 550 euros pour le prix le moins cher.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 24 Mai 2008 à 11:46:12 »

salut les filles !

Bah regarder les prix c'est bien mais si la poussette ne passe pas entre les portes c'est pas terrible!! n'oubliez pas qu'au mois de juillet y'a les soldes !!! youpy !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: