11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:57:25
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208685 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #225 le: 21 Mai 2008 à 21:35:31 »

je repasserai de temps en temps  !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 21 Mai 2008 à 23:47:58 »

je repasserai de temps en temps  !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
coucou à toi ninie37  Clin d'oeil

Merci Themis pour ton soutien... C'est vrai ce que tu dis... Il faut lever le pied et je crois que je vais vraiment demander à être totalement arrêtée lors de ma visite le 16 juin (du 5ème mois) si je tiens jusque là...
Moi mon gygy m'avait arrêté le 22 Juin (juste avant mon mariage !) mais il m'avait dit qu'il pouvait m'arrêter avant si j'étais trop fatiguée (et j'avais pas voulu car j'étais en forme).

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin de dépot vente pour bébé. ils ont pas mal de choses en occasions. Je me demande, quoi acheter? Quoi louer? Quelles sont les priorités en matière d'équipement... Si vous avez des tuyaux??? Mais je crois qu'il y un fil pour ça...
Pour la location, nous on a loué au départ des berceaux à un organisme qui avait les mêmes berceaux qu'à la clinique. Je trouvais ça super pratique car:
1) C'est moins grand qu'un lit donc tes bébés se sentent moins "perdus" dedans
2) Tu peux les changer de pièce facilement (quand l'un pleure et l'autre pas par exemple)
(Après on a acheté les bois de lits chez Iké* et ils sont pas chers par contre les matelas on les a pris chez Auber* avec la carte JetPlus c'est moins cher).
Les transats ça vaut le coup d'en acheter car c'est bien pratique quand tu ne peux pas les prendre dans les bras ou pour leur donner à manger en même temps (enfin je leur ai donné en même temps sur les transats qu'à partir de leur 3 mois car j'avais essayé avant mais c'était pas une réussite car elles bougeaient dans tous les sens, j'avais des rejets, .... après ça dépend des bébés je sais que des mamans ici ont donné sur les transat en même temps dès 1 mois).

Je vais aller préparer le repas du petit et du grand qui va rentrer affamer comme d'hab... Je trouve que mon zhom mange beaucoup depuis que je suis enceinte?Huh? Et pour vous, c'est la même chose?
Idem. Mais c'est un peu de ma faute car autant les 3 premiers mois j'avais du mal à manger (et le peu que je mangeais ne restait pas ...) autant après j'avais une faim de loup et je dévorais et mon homme de me voir manger (en grosse quantité en plus) ça lui donnait encore plus faim (et en plus il cuisinait pour moi pour me faire plaisir j'ai de la chance c'est un vrai cordon bleu Souriant). Donc il a pris pas mal de poids pendant ma grossesse mais bon perso ça ne me dérange pas car j'aime bien les poignées d'amours (chez mon homme hein, pas chez moi  ).
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #227 le: 22 Mai 2008 à 18:57:51 »

coucou,

de retour de l'écho de ma 19ème SA,
rendez vous dans une semaine pour contrôler si pas un début de STT,
ça fait un coup au moral,
on espère quand même à chaque instant que cela ne nous arrive pas,
voilà,
maintenant il va falloir ne pas y penser jusqu'à la prochaine écho,
ça va être dure,
sinon ils vont très bien.

je vous teins au courant

bisous à toutes et profiter à fond!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 22 Mai 2008 à 20:40:22 »

Big bises hulky...courage, essaie de ne pas trop y penser, trop stresser. Un echo très bientôt, c'est bien...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 22 Mai 2008 à 21:50:08 »

Courage hulky,  Clin d'oeil là ,il y a un suivi de qualité et il vaut la peine de contrôler.
Soutien +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 22 Mai 2008 à 22:33:52 »

Ondes ++++++++++++ Hulky !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
rachel290475
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 22 Mai 2008 à 23:05:13 »

coucou je suis nouvelle par ici,l'attend des petits jujus,mon terme est normalement le 5 novembre,demain je vais prendre contact avec l'association de Dijon pour savoir nos droits et nos aides!
Vous êtes d'où?
bisous les filles!!
rachel
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 22 Mai 2008 à 23:34:31 »

salut les octobrettes !! c'est remoi !! lol

Dites j'ai crû comprendre chez la aoutienne que y'avait quelqu'un qui cherchait une gygy sur Tours chez les octobrettes??? donc si c'est bien ça, j'ai toute une liste de gygy à lui proposer  alors ne pas hésiter à me recontacter sur le fil ou en MP !!

Allez Zou dodo le bidou tiraille !!

bybye
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 23 Mai 2008 à 08:00:04 »

Courage Hulky, essaie de ne pas trop stresser car tes bébés vont le ressentir... Zen....Mais je comprend que ça doit pas etre facile... Plein d'ondes positives pour toi ma belle ...

Pour ma part aujourd'hui je vais faire mon écho , je suis partagée entre sentiment d'exitation et d'inquiétude mais je pense que c'est normal...

J'ai 2 rdv dans la journée , un à 12h20 avec le  gygy qui me suit et l'autre à 15h30 pour l'écho...

Je viendrai vous raconter....

A plus !
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 23 Mai 2008 à 11:25:45 »

On a commande une voiture : une megane estate pour l'arrivée des juju. On s'est dit qu'une clio c'est un peu petit maintenant, du coup on va la vendre, je vais devoir m'improviser vendeuse de voiture.
Sinon côté temps, on est gaté ça fait déjà trois jours qu'il fait beau alors que la meteo annonçait de la pluie.
Côté travaux, ça avance pas beaucoup, mon zhom a des horaires de fou, il ne rentre jamais avant 20h sauf mercredi ou il est allait sur Paris et il rentré à 19h avec son collègue accompagnée de sa femme, par le même coup ils ont mangé avec nous  Sourire (je préfère quand il va sur paris au lieu de 15km!!). Il est même rentré à 1heure du mat lundi pour le boulot. Je vais commencer à croire que je suis coccu! 
Je ne pense pas que je pourrai me baigner dans ma baignoire d'ici la fin de la grossesse, il parait que le ventre fait des vagues quand on prend un bain, bon bin tant pis!
Si la chambre des jumeaux est finie, ça sera déjà pas mal, mon zhom est tellement maniaque qu'il met 3 week-end pour poncer et enduire une pièce, je lui rappelle sans cesse qu'il va avoir des jumeaux et que ces murs nickels ne vont pas le rester!! Il a même eu une reflexion de son père comme quoi il est trop maniaque, et c'est son père que je croyais le plus maniaque!!
Est- ce que vos zhoms sont-ils aussi maniaques??Moi ça commence à m'enerver, j'ai arrété les travaux à cause de ça, tout ce que je faisais c'etait jamais suffisant, il fallait toujours une couche d'enduit, de peinture!! Et là hors de question que je touche ou que je porte!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 23 Mai 2008 à 12:44:59 »

Bienvenue parmi nous Rachel !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 23 Mai 2008 à 13:46:49 »

lol misparker !! Mon homme aussi refait toutes les chambres, il  n'est pas maniaque, il est perfectionniste....je vois pas trop la difference mais bon...je lui ai mis la pression,  "il faut terminer la dernière chambre avant mi juin parce que je tiendrais pas plus" (en disant ça je parle de notre fiston de 18 mois qui me devient de plus en plus dure à gerer avec mon bidou). Et du coup ça fonctionne, il c'est activé et je vois enfin l'avancer des travaux !!!
Journalisée

Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 23 Mai 2008 à 14:16:10 »

Salut à toutes.

Hulky, je pense bien à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il vont faire un prochain contrôle, d'ici là tu dois te faire du souci. J'espère que tout va bien. Pleins de pensées ++++ pour toi.

Missparker et Ninie37 je vois que vos hommes sont sur le "pied de guerre". Attention qu'ils ne vous refassent pas toute la maison!!! Ils ont l'air maniaques... Ce doit être dur de les canaliser... FMais vous avez de la chance car votre homme sait faire quelques travaux pour la maison... Le mien, ça n'est pas du tout son truc... J'aimerai pourtant qu'il nous refasse notre chambre depuis 3 ans.... Mais je n'insiste même plus... Il est tout de même maniaque mais pour le rangement. Alors que je suis plutôt du genre cool, "bordelique organisée"... On ne se moque pas!!! Hihihi

Missparker... Une nouvelle voiture ma paraît indispensable... Je vois mal tenir tout ce monde dans la Clio!! lol

Ninie37, je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si c'est passé??? C'est au sujet des gygy à Tours... As-tu mis une photo de ton bidou sur le fil concerné??? ça va aller très vite d'ici août...

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 23 Mai 2008 à 14:30:49 »

OoooouuupppppS j'ai du faire une fausse manip..  Mon message est parti tout seul sans la fin.
Je le reposte... Pardonnez moi!!

Salut à toutes.

Hulky, je pense bien à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il vont faire un prochain contrôle, d'ici là tu dois te faire du souci. J'espère que tout va bien. Pleins de pensées ++++ pour toi. Courage...

Missparker et Ninie37 je vois que vos hommes sont sur le "pied de guerre". Attention qu'ils ne vous refassent pas toute la maison!!! Ils ont l'air maniaques... Ce doit être dur de les canaliser... Faut rester ZEN!!!   
Mais vous avez de la chance car votre homme sait faire quelques travaux pour la maison... Le mien, ça n'est pas du tout son truc... J'aimerai pourtant qu'il nous refasse notre chambre depuis 3 ans.... Mais je n'insiste même plus... Il est tout de même maniaque mais pour le rangement. Alors que je suis plutôt du genre cool, "bordelique organisée"... On ne se moque pas!!! Hihihi C'est pas triste parfois...

Missparker... Une nouvelle voiture ma paraît indispensable... Je vois mal tenir tout ce monde dans la Clio!! lol

Ninie37, je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si c'est passé??? C'est au sujet des gygy à Tours... As-tu mis une photo de ton bidou sur le fil concerné??? ça va aller très vite d'ici août...

Kat, c'est courageux de vous lancer dans les travaux de rénovation maintenant... Vous avez du courage. Bravo!... Et tu fais de drôles de rêves. Tu serais pas gourmande par hasard?Huh?? Clin d'oeil Je rigole car j'imagine la tête du gyneco si il découvre des gâteaux dans ton ventre!! Ha!Ha!Ha!
Ma pauvre, tu as dû galérer avec ton congélateur... Nous ne risquons rien de ce côté car nous n'en avons pas... Ni lave-vaisselle d'ailleurs!!! Et je me bat toujours pour que Zhom achète les 2!! Pas facile.... Il est tellement lent à la décision de la dépense, du modèle Etc.... Grrrrrrrr!

Vaness, j'espère que tes RDV se passent bien et que tu vas nous revenir avec de bonne nouvelles. Je pense à toi.

Pour ma part, j'ai commencé à sentir mes 2 loulous bouger. Avant-hier soir en m'endormant, j'ai bien senti des petits coups légers sous ma main... C'est trop mignon! Sourire

Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 ? le tout. ça vous paraît correct ou non?Huh? Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...

Sinon, j'ai bossé chez moi aujourd'hui... marre de faire de la route et en plus ça pollue!!
Alors j'ai lavé la voiture et je pense que je vais aller tailler les buissons qui vont finir par cacher toute la facade de la maison!!

A plus tard. J'espère que tout le monde va bien

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 23 Mai 2008 à 14:40:55 »

bonne idée le lavage de voiture nikita, je crois que je vais m'y mettre aussi, il parait qu'il pleut ce week-end! Enfin il devait déjà pleuvoir toute la semaine 
Je laverai la voiture de mon zhom demain pour la vendre parce que là aller sur le parking de son boulot avec  un seau et une eponge, ça le fait pas 
Sinon m
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: