OoooouuupppppS j'ai du faire une fausse manip.. Mon message est parti tout seul sans la fin.
Je le reposte... Pardonnez moi!!
Salut à toutes.
Hulky, je pense bien à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il vont faire un prochain contrôle, d'ici là tu dois te faire du souci. J'espère que tout va bien. Pleins de pensées ++++ pour toi. Courage...
Missparker et Ninie37 je vois que vos hommes sont sur le "pied de guerre". Attention qu'ils ne vous refassent pas toute la maison!!! Ils ont l'air maniaques... Ce doit être dur de les canaliser... Faut rester ZEN!!!
Mais vous avez de la chance car votre homme sait faire quelques travaux pour la maison... Le mien, ça n'est pas du tout son truc... J'aimerai pourtant qu'il nous refasse notre chambre depuis 3 ans.... Mais je n'insiste même plus... Il est tout de même maniaque mais pour le rangement. Alors que je suis plutôt du genre cool, "bordelique organisée"...

On ne se moque pas!!! Hihihi C'est pas triste parfois...
Missparker... Une nouvelle voiture ma paraît indispensable... Je vois mal tenir tout ce monde dans la Clio!! lol
Ninie37, je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si c'est passé??? C'est au sujet des gygy à Tours... As-tu mis une photo de ton bidou sur le fil concerné??? ça va aller très vite d'ici août...
Kat, c'est courageux de vous lancer dans les travaux de rénovation maintenant... Vous avez du courage. Bravo!... Et tu fais de drôles de rêves. Tu serais pas gourmande par hasard?

?

Je rigole car j'imagine la tête du gyneco si il découvre des gâteaux dans ton ventre!! Ha!Ha!Ha!
Ma pauvre, tu as dû galérer avec ton congélateur... Nous ne risquons rien de ce côté car nous n'en avons pas... Ni lave-vaisselle d'ailleurs!!! Et je me bat toujours pour que Zhom achète les 2!! Pas facile.... Il est tellement lent à la décision de la dépense, du modèle Etc.... Grrrrrrrr!

Vaness, j'espère que tes RDV se passent bien et que tu vas nous revenir avec de bonne nouvelles. Je pense à toi.
Pour ma part, j'ai commencé à sentir mes 2 loulous bouger. Avant-hier soir en m'endormant, j'ai bien senti des petits coups légers sous ma main... C'est trop mignon!

Sinon, j'ai trouvé une poussette PowerTwin Pro de Jane avec les 2 coques incluses pour 450 ? le tout. ça vous paraît correct ou non?

Il faut qu'on se décide vite pour l'acheter...
Sinon, j'ai bossé chez moi aujourd'hui... marre de faire de la route et en plus ça pollue!!
Alors j'ai lavé la voiture et je pense que je vais aller tailler les buissons qui vont finir par cacher toute la facade de la maison!!
A plus tard. J'espère que tout le monde va bien