11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:25:02
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208701 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #210 le: 20 Mai 2008 à 17:59:46 »

euh il y a ninie sur le fils des Aoutiennes qui est de Ste Maure donc elle doit connaitre un gygy de Tours.........moi je suis sur Blois !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 20 Mai 2008 à 18:57:22 »

Merci Pioufette!!!  Je vais essayer de la contacter... Blois, Tours... C'est une belle région hein?
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #212 le: 20 Mai 2008 à 19:01:03 »

bon des fois on se sent un peu paumés!!!!!!!!!! mais je remarque que quand je suis loin ben ça me manques!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 20 Mai 2008 à 20:20:35 »

Merci à toutes pour votre soutien  , je vais essayer de rester zen , J-3 , je viendrais vous raconter mon écho ...
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #214 le: 20 Mai 2008 à 20:30:15 »

je suis enceinte de 2bébé j'en suis a 19semaines et demi a peu près mais je ne l'ai est pas encore senti bouger et je trouve que mon ventre est petit est ce normal?vers kan sent on bouger lé bébé?
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 20 Mai 2008 à 20:35:55 »

je suis enceinte de 2bébé j'en suis a 19semaines et demi a peu près mais je ne l'ai est pas encore senti bouger et je trouve que mon ventre est petit est ce normal?vers kan sent on bouger lé bébé?

ne t inquiete pas il va grossir
on sent les bebes bouger bien a 20sg moi je les sentaient bien a 19 sg
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 21 Mai 2008 à 07:24:05 »

Je me pose les memes questions Cécil ! Moi je suis à 18 semaines et toujours rien et j'ai l'impression que mon ventre est petit...

A priori faut pas s'inquiéter essayer de rester zen , ça va venir !

Tiens moi au courant !

C'est quand ta prochaine écho ??
Journalisée
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 21 Mai 2008 à 09:25:59 »

Bonjour à toutes,

Vous savez quoi??? Aujourd'hui je "sèche" le boulot. J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer... Pour mon moral, je vais même m'offrir une petite séance chez le coiffeur!!!  En tant que commerciale, je m'organise comme je veux pourvu qu'il y ait du chiffre!! Et bien ma santé et celle des jujus passe avant les chiffres... A lors, zut!

Vaness tu t'inquiètes beaucoup j'ai l'impression, tout comme toi Cecil.
On est impatientes de les sentir bouger, tout comme moi. J'en suis à 17,5SA!! Je ne sens pas grand chose mais parfois j'ai l'impression de ressentir des petits mouvements internes très légers. Quand je suis accaparée par autre chose, je ne sens rien. Et la plupart du temps, je ne sens pas grand chose. Alors je suis impatiente et je me pose des questions: est-ce qu'ils vont bien? Est-ce qu'ils se développent bien? Etc...

Parfois j'imagine le pire surtout quand on lit certains post... Mais je me raisonne en me disant que ça ne sert à rien de s'en faire... De toutes façons, mis à part faire attention à nous, nous ne maîtrisons pas grand chose...
J'attends la prochaine echo... Et je suis toujours inquiète entre le visites... Je crois que c'est normal. On les aime déjà tellement ces bébés. C'est une grossesse un peu particulière avec 2 fois plus d'Amour!!!!!
Pour le ventre, les gens que je rencontre me disent que ça se voit bien. Il est vrai qu'il prend du volume mais pas assez vite à mon goût...  Quoique, quand je vois les photos des bidous des filles du fil "photos de nos bidous", ça m'effraye un peu....
On ne doit plus pouvoir rien faire avec un ventre comme ça!!!

Pioufette, je ne connais pas Blois mais par contre à Tours, ça bouge beaucoup. J'y ai fait mes études supérieures et mon lycée et j'en garde un excellent souvenir. J'adore y revenir. Je trouve qu'il y a une douceur de vivre et une lumière exceptionnelle du ciel parfois sur le bord de la Loire....
A vrai dire, comme toi, si je n'i reviens pas de temps en temps, ça me manque un peu.

Bon je vais organiser ma petite journée enfin seule à la maison.  Mon mari au boulot. Fiston chez sa nounou!!! le bonheur... Et il fait beau.... Je crois que je vais faire chaise longue dans le jardin... Si ça vous dit???

A bientôt...

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #218 le: 21 Mai 2008 à 10:03:41 »

Salut les filles !

Pour Cécil et Vaness, ne vous inquiétez pas vous allez les sentir bouger... je suis à 18SA + 2 et je les sens depuis quelques temps déjà... mais cela "met" plus de temps lors d'une première grossesse...
Mais j'ai un "petit tuyau", vous pouvez toujours essayer, cela ne coute rien !
Voila, vous vous faites couler un bain, cela détend et en plus vous pourrez certainement observer votre ventre "faire des vagues" et c'est génial... c'est ce que je fesais depuis environ 3 semaines pour les voir bouger...
Maintenant, je les sens bouger surtout quand je me couches le soir, en me mettant sur le dos, papa en profite pour mettre ses mains dessus et "prendre" contact avecses fils...
Voila, les filles, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous... si vous essayer, vous me direz...

Bonne journée, il faut que j'ailles faire un tour sur RALC car j'en ai une qui m'a bien enervée, hier !!!

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 21 Mai 2008 à 11:26:06 »

Bonjour a toutes !!!!!
comme vous le conseille  les filles, il faut rester ZEEEENNNNN...................
a+
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 21 Mai 2008 à 14:52:33 »

Bienvenue Manue0203 et bienvenue cecil87. Je vous souhaite une très bonne grossesse  Souriant

Themis, j'ai suivi tes conseils et je suis allée faire quelques coursettes cet AM aux galeries lafayette Hausmann. Une charmante vendeuse du 5 eme étage m'a dégotté une jupe noire fluide et seyante, je suis ravie, je vais enfin pouvoir retourner ecumer les soirées parisiennes.
C'est cool ça ! Etre bien habillé, ça donne toujours le moral !!!
Et vu que tu habites Paris, je te conseille la marque H&M Mama chez H&M, c'est là que j'ai acheté quasiment toutes mes affaires de grossesse l'an dernier et c'est vraiment sympa et pas trop cher. Tous les H&M ne le font pas mais tu trouves cette marque entre autres aux Halles à l'intérieur mais aussi à l'extérieur (à quelques minutes de marche). Et surtout ne fait pas la queue en cabine tu y es prioritaire Clin d'oeil (je ne savais pas la première fois que j'y suis allée c'est la vendeuse qui me l'a dit).

Si tu veux j'ai un cerisier dans mon jardin... Elles sont extras mais pas encore mûres!!  Clin d'oeil
La chance !!! Il faudrait que j'en plante un dans mon jardin un jour c'est trop bon les cerises !!!

Merci Themis. Il est vrai que je suis rentrée plus tôt du boulot car mal au ventre... J'ai même pris un spasfon. J'ai RDV avec ma gygy le 30 et je vais lui en parler. Je passe mes journées dans une voiture avec les vibrations de la route et la position assise au volant, c'est de plus en plus dur et je n'en suis qu'au début du 4ème mois!!!
Mais je crois que sauf si je me sens très bien. Je ne vais travailler que le matin et tant pis pour les chiffres!!
Oui ce qui compte c'est toi et tes bébés, c'est normal de lever un peu le pied quand on est enceinte surtout si tu as beaucoup de voiture à faire chaque jour (moi, mon gygy m'a arrêté à 5 mois car même si j'étais en pleine forme j'avais 2 heures de transport en commun aller-retour sur Paris et c'était fatiguant car c'est pas évident de s'assoir dans le RER/métro. Et faut sans arrêt faire gaffe à ne pas se faire bousculer car les gens poussent à mort  )

Vous savez quoi??? Aujourd'hui je "sèche" le boulot. J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer... Pour mon moral, je vais même m'offrir une petite séance chez le coiffeur!!!  En tant que commerciale, je m'organise comme je veux pourvu qu'il y ait du chiffre!! Et bien ma santé et celle des jujus passe avant les chiffres... A lors, zut!
Tu as bien raison Nikita, ca fait du bien de penser à soi  Sourire

On ne doit plus pouvoir rien faire avec un ventre comme ça!!!
C'est vrai qu'à la fin c'est un peu lourd à porter mais c'est aussi super sympa de voir de voir ton ventre qui fait des bosses quand tes bébés bougent (un peu comme s'il y avait une partie de foot qui se jouait dans ton ventre  )

Sinon les filles, ne vous inquiétez pas plus qu'il ne faut: je suis sure que vous allez toutes nous faire de beaux bébés qui seront en pleine forme et qui feront le bonheur de leurs parents Clin d'oeil Souriant
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #221 le: 21 Mai 2008 à 18:58:23 »

salut les filles, je suis une septembrette qui scouatte chez les aoutiennes et qui vient faire un coucou vers les octobrettes !! je suis née en octobre !! très bon crue!! MDR !! j'espère que tout va bien pour vous !! gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 21 Mai 2008 à 19:30:59 »

Coucou!

Merci Themis pour ton soutien... C'est vrai ce que tu dis... Il faut lever le pied et je crois que je vais vraiment demander à être totalement arrêtée lors de ma visite le 16 juin (du 5ème mois) si je tiens jusque là...

C'est vrai que pour mon 1er, j'adorais les sensations lorsque mon bébé se mettait à bouger et à donner des coups. Alors j'imagine avec 2!!! C'est juste la taille du ventre que j'appréhende car j'ai déjà eu un ventre important pour le 1er alors je me pose des questions.

C'est très rassurant d'avoir des avis et des conseils de maman ayant déjà eu leurs jujus... Merci encore. Souriant

Coucou Ninie, merci pour ton bref passage parmi nous...

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin de dépot vente pour bébé. ils ont pas mal de choses en occasions. Je me demande, quoi acheter? Quoi louer? Quelles sont les priorités en matière d'équipement... Si vous avez des tuyaux??? Mais je crois qu'il y un fil pour ça...

Je vais aller préparer le repas du petit et du grand qui va rentrer affamer comme d'hab... Je trouve que mon zhom mange beaucoup depuis que je suis enceinte?Huh? Et pour vous, c'est la même chose?

Il me ferait bien une petite couvade. Clin d'oeil
Bonne soirée. Portez vous bien,
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 21 Mai 2008 à 19:37:17 »

salut a toutes

Moi je suis marraine des aoutienne et septembrette mais ma dpa etait en novembre et j ai accouche en octobre
si vous besoin je suis la

pour celles qui sont sur paris je peux vous aider et donner des chose
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #224 le: 21 Mai 2008 à 21:01:51 »

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, j'ai commencé la journée en ayant la pêche mais mes deux grands m(ont vite stoppé dans mon élan...du coup, je suis fatiguée...
Mais j'ai hates d'être à demain soir pour ma deuxieme echo !!!
J'espère que tout va bien... pour mes deux fistons
Voilà, sinon, je souhaites pleins  de courage à tout le monde
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 05:02:04 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: