Bienvenue Manue0203 et bienvenue cecil87. Je vous souhaite une très bonne grossesse

Themis, j'ai suivi tes conseils et je suis allée faire quelques coursettes cet AM aux galeries lafayette Hausmann. Une charmante vendeuse du 5 eme étage m'a dégotté une jupe noire fluide et seyante, je suis ravie, je vais enfin pouvoir retourner ecumer les soirées parisiennes.
C'est cool ça ! Etre bien habillé, ça donne toujours le moral !!!
Et vu que tu habites Paris, je te conseille la marque H&M Mama chez H&M, c'est là que j'ai acheté quasiment toutes mes affaires de grossesse l'an dernier et c'est vraiment sympa et pas trop cher. Tous les H&M ne le font pas mais tu trouves cette marque entre autres aux Halles à l'intérieur mais aussi à l'extérieur (à quelques minutes de marche). Et surtout ne fait pas la queue en cabine tu y es prioritaire

(je ne savais pas la première fois que j'y suis allée c'est la vendeuse qui me l'a dit).
Si tu veux j'ai un cerisier dans mon jardin... Elles sont extras mais pas encore mûres!!

La chance !!! Il faudrait que j'en plante un dans mon jardin un jour c'est trop bon les cerises !!!
Merci Themis. Il est vrai que je suis rentrée plus tôt du boulot car mal au ventre... J'ai même pris un spasfon. J'ai RDV avec ma gygy le 30 et je vais lui en parler. Je passe mes journées dans une voiture avec les vibrations de la route et la position assise au volant, c'est de plus en plus dur et je n'en suis qu'au début du 4ème mois!!!
Mais je crois que sauf si je me sens très bien. Je ne vais travailler que le matin et tant pis pour les chiffres!!
Oui ce qui compte c'est toi et tes bébés, c'est normal de lever un peu le pied quand on est enceinte surtout si tu as beaucoup de voiture à faire chaque jour (moi, mon gygy m'a arrêté à 5 mois car même si j'étais en pleine forme j'avais 2 heures de transport en commun aller-retour sur Paris et c'était fatiguant car c'est pas évident de s'assoir dans le RER/métro. Et faut sans arrêt faire gaffe à ne pas se faire bousculer car les gens poussent à mort

)
Vous savez quoi??? Aujourd'hui je "sèche" le boulot. J'ai décidé de rester à la maison et de me reposer... Pour mon moral, je vais même m'offrir une petite séance chez le coiffeur!!! En tant que commerciale, je m'organise comme je veux pourvu qu'il y ait du chiffre!! Et bien ma santé et celle des jujus passe avant les chiffres... A lors, zut!

Tu as bien raison Nikita, ca fait du bien de penser à soi

On ne doit plus pouvoir rien faire avec un ventre comme ça!!!
C'est vrai qu'à la fin c'est un peu lourd à porter mais c'est aussi super sympa de voir de voir ton ventre qui fait des bosses quand tes bébés bougent (un peu comme s'il y avait une partie de foot qui se jouait dans ton ventre

)
Sinon les filles, ne vous inquiétez pas plus qu'il ne faut: je suis sure que vous allez toutes nous faire de beaux bébés qui seront en pleine forme et qui feront le bonheur de leurs parents