J'espère pouvoir en faire autant avec mes jujus... mais malgrés mon expérience sur l'allaitement de singletons, j'ai des interrogations pour celui de mes jujus...
Heidi, je suis sure que tu vas très bien y arriver car tu as déjà une expérience réussie avec un donc c'est un sacré avantage

Et puis pour toutes les autres Octobrettes qui veulent allaiter au sein, n'écoutez pas les "bons" conseils des gens ("allaiter 2 bébés, hein mais c'est pas possible, encore moins les 2 en même temps, tu n'as pas assez de lait, c'est trop fatiguant, ..." et j'en passe). Il y a pleins de mamans de jujus sur ce forum qui allaitent au sein (bon des fois elles ont des petits soucis mais elles arrivent très bien à les régler). Et je vous conseille vraiment le fil spécial allaitement ou il y a pleins d'expertes qui pourront répondre aux questions que vous vous posez/poserez (si j'avais vu ce fil plus tôt, j'aurais surement persévéré pour l'allaitement au sein ...). Il y a même des fils ou il y a des photos pour montrer comment allaiter les 2 en même temps.
Maintenant, il ne faut pas que tu le regrettes, cela ne servirait à rien, dis toi que tu as fais ce que tu as pu par rapport aux conseils qui t'ont été apporter ...
Merci de ton soutien Heidi

On envisage également d'investir dans un sèche linge, j'en avais pas encore mais on me l'a vivement conseillé.
Pour le sèche-lige, je te le conseille. J'en ai acheté un juste avant la naissance de mes filles et il m'a bien été utile (comme l'une de mes filles régurgitait pas mal au début, j'avais pas mal de linges à laver et donc à faire sécher vite car pas trop de stock

). En plus, les premiers temps, comme mes filles occupaient tout mon temps (bizarre hein

), je mettais également au sèche-linge tout le linge de mon homme et le mien ainsi que le linge de maison (quand tu le plis dès que c'est finit et encore chaud, tu n'as pas besoin de repasser et ça vraiment ça te simplifie la vie

). Bon là j'ai arrêté d'y mettre notre linge à zhom et à moi ainsi que le linge de maison car je trouvais que ma note d'électricité était trop salée

mais en me limitant au linge des filles (surtout qu'en plus mettant j'ai moins de lessive à faire pour elles car elles ne régurgitent plus) ça va.
Par contre je commence à me poser des questions sur l'accouchement parce que si j'accouche en cesarienne, j'ai peur que mon zhom ne puisse assister à l'accouchement, ce qui serait domage si ce sont les seuls enfants qu'on aurait.
Cette question là, il ne faut pas hésiter à la poser lors de tes cours de préparation à l'accouchement (je sais que ça dépend des hopitaux/cliniques car j'ai un cousin qui a pu assister à la césarienne de sa femme).
A défaut de soleil ce week-end, j'ai mangé mon premier morceau de pastèque de cette année, bien sucrée et pratiquement pas de pepins, je vais donner envie à plus d'une

Moi j'ai mangé mes premières cerises

(par contre ça douille niveau prix vu que ce sont les premières

).
Je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tenir au boulot. J'ai des douleurs au ventre en fin d'après midi.

Nikita, tu en as parlé à ton gygy ? Il ne peut pas t'arrêter un peu ?