03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:39:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 197979 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 13 Mai 2008 à 07:39:39 »

Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées

Et toi ?? Le 64 après ton pseudo c'est car du es des pyrénées atlantiques ??

Au mois de juin je vais une semaine à St jean de Luz...
Oui, j'habite dans les Pyrénées Atlantiques, mais pas du tout à côté de St Jean de Luz. J'habite à Oloron, près de Pau. Si tu veux demander des choses sur la région, tu peux aller faire un tour sur le fil du 64, dans les régions.

Kat, tu es originaire de quel pays ? (oh la curieuse !  )

Il y a un an, je revenais d'un voyage en Grèce (une semaine) et ça m'a fait un bien fou. Pour celles qui voyagent ce mois-ci, c'est le bon moment, mais ne prévoyez pas trop de balades : plutôt du transat et des siestes dans une athmosphère de vacances !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 13 Mai 2008 à 08:04:40 »

Emmanuelle

je suis australienne...ah oui, c'est loin!

Ce weekend on va faire un break..en espagne...terraces, bistros, restos, musées... tranquille. 

Tes conseils tombent bien...je me demandais si c'était peut être le dernier occasion...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 13 Mai 2008 à 09:56:59 »

Kat, en effet, c'est le bout du monde !!!
Tu habites près de l'Espagne ? De quel côté ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #168 le: 14 Mai 2008 à 11:36:40 »

Bonjour les filles!
Bienvenue à celles que je n'avais pas encore rencontrer et bonne grossesse à toutes...
Pour ma part, il m'a été IMPOSSIBLE de joindre le CH de CAEN !!! Trop du bonheur !!!
Je suis aujourd'hui à 17SA +2 ...
J'ai quand même eu une réponse de la SF du CH ou je suis suivie, elle m'a indiquée que mon gynéco allait voir cela avec moi le 22... mais que jusque là, il n'y avait pas besoin d'un suivi plus rapprocher...
Donc j'ai "rassurée" ma conscience...
Je sens mes bouts de choux bouger... et il est vrai que cela me rassure...
S'ils bougent, c'est que tout va bien...
Mais ils sont déjà coquins car ils ne bougent que lorsque je suis au calme... c'est à dire que les grands frères dorment !!!
Voila...
Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 14 Mai 2008 à 13:41:02 »

Heidi , moi aussi je suis à 17SA+2 mais je sens pas encore mes loulous bouger  Pleurs

Je pense que ça dépend des femmes mais c'est vrai que j'ai hate. Ce matin je me suis levée , je ne sentais plus enceinte , j'ai fais mon ménage sans signe de fatigue aucune ni rien pour me dire "allez faut y aller molo ou faut faire une pause" . Je trouve ce sentiment curieux , du coup il me tarde le 23 mai jour de ma prochaine écho !!! 
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 14 Mai 2008 à 17:09:20 »

Bonjour les filles !!!!
moi je suis a 17 SA et rien du tout pour le moment je ne sens rien non plus Pleurs
mais hier, je suis allée faire mon écho !!!! et j'ai vue mes 2 crevettes 
tout va bien pour nous, prochain RDV le 12 juin écho morpho.
Bonne journée a vous. Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 14 Mai 2008 à 17:29:02 »

Super Marisu !

Contente que tout aille bien ! Moi prochaine écho le 23 mai et écho morpho le 26 juin

Je vois que je ne suis pas la seule à rien ressentir à ce stade , ça rassure !

Bonne continuation !
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 14 Mai 2008 à 17:47:46 »

Ne te fait pas de souci Vaness12, plus aue 9 jours !!!!!
J'ai poser la question a mon gygy hier, et il ma dit que c'été tout a fait normal de ne pas les sentirs encore, que ça viendra dans le courant du 4eme mois...........donc patience !!!!
mais c'est vrai que j'ai hate moi aussi.
Bye
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 14 Mai 2008 à 20:18:52 »

Donc echo echo c'est juste un echo "normal" sur une machine générale...et echo morpho c'est un echo sur machine 3D super technologie machin?

Question bête!

Chez mon gyno il a une machine assez bien mais il m'envoie ailleurs pour le packet total..3D etc

Je sens pas les bébés bouger, mais hier lors d'echo général je les ai vu bouger comme un rugby pack, donc super rassurée.  Les bras, les jambes partout...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 14 Mai 2008 à 22:50:03 »

Heidi, ta conscience est rassurée, mais çà ne te donne pas un suivi plus rapproché !
Tu peux aussi prendre un rdv avec un échographe, et intercaler ce rendez-vous avec le rdv du gynéco ; çà te permettra d'avoir un nombre d'écho suffisant.

Bienvenue parmi nous Marisu !

Kat, l'écho morpho se fait sur le même appareil que l'écho "classique", mais elle est beaucoup plus détaillée, plus longue ; le gynéco mesure chaque membre du bb, observe chaque organe.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 15 Mai 2008 à 11:48:06 »

merci bambinette !!!
Heureuse d'étre parmi vous. Sourire
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #176 le: 15 Mai 2008 à 18:44:31 »

Bonjour les filles !

J'ai repris le boulot ce matin et j'ai trouvé la journée longue et fatigante... la sieste m'a beaucoup manquée !!!

Vaness, je crois, d'après mon expérience, que lors d'une première grossesse, nous sentons bébé bougé plus tard... Cela explique peut-être pourquoi je les sens bougés... comme j'en suis a trois !!!

Bambinette, pour ce qui est des écho tous les 15 jours, je vois cela avec mon gynécodans 6 jours mais s'il n'est pas ok, j'envisageai d'aller faire des echos ailleurs...

Ma prochaine echo est donc le 22/05 et mon écho morphologique est prévue le 19/06...
Voila...

C'est tout pour l'instant

Il faut que j'aille faire manger les deux grands !!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 15 Mai 2008 à 19:48:18 »

Ok Heidi ! Merci !

Quelques filles m'ont dit aussi qu'elles ne les sentait pas non plus donc ça m'a rassurée... Mais vivement quand meme ça doit etre merveilleux !

Ne force pas trop au boulot Heidi ! Ménage toi ! Bon courage !

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #178 le: 15 Mai 2008 à 21:14:28 »

Kat, l'écho morpho se fait sur le même appareil que l'écho "classique", mais elle est beaucoup plus détaillée, plus longue ; le gynéco mesure chaque membre du bb, observe chaque organe.

enfin, ça s'est dans l'idéal les échos normales pour 1 singleton durent 30 minutes en moyennes, l'écho morpho, une heure Clin d'oeil pour mes 2 zamours, tous les RDV d'écho étaient fixés sur un créneau d'1 h à chaque fois (écho classiques comme écho morpho), et parfois, elles n'ont duré qu'une 1/2 h (rédaction des comptes rendus comprise) parce que l'échographe avait sans doute autre chose de plus intéressant à faire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 15 Mai 2008 à 22:36:54 »

Les échos "classiques" pour moi duraient entre 1/2 heure et 3/4 d'heure en tout ; l'écho morpho a duré quasiment 2 heures, examen et compte-rendu.

Et c'est ainsi que ce devrait être pour tous les gynécos, car l'écho morpho est importante, elle permet de déceler d'éventuelles malformations.

Mais oui, je sais, tous les gynécos ne travaillent pas de la même façon ... hélas !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: