01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:41:06
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 197757 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 08 Mai 2008 à 11:21:02 »

Salut les octobrettes,
Je suis une couche tard, je suis obligée mon mari rentre à 20h00 du boulot, si je veux passer du temps avec lui, j'ai décalé mon heure du coucher et du coup ça va, je ne me réveille pas en pleine nuit (sauf quant il me reveille parce que je ronfle  ).
N'hésitez pas à mettre vos photos sur le fil "photos de vos bidous".
Je dormais mal la semaine dernière après ma fameuse visite chez mon ancien gyneco.(stress amplifiée+++) mais maintenant ça va mieux, je suis en arrêt et après j'enchaine sur mes vacances. Mon médecin traitant était inquiet pour moi, j'avais excellent moral et la grossesse se passait bien avant de voir ce gygy. Du coup, je suis montée en tension(13/8 au lieu de 11/6 en début de grossesse) et j'ai déprimé, mais bon le repos me fera du bien et j'essaye de relativiser pour essayer de retrouver mon moral du début. Le beau temps va m'y aider et je vais avoir la visite de mes beaux-parents aujourd'hui. Je vais aller me décrassé un "ptiot peu".
a tout à l'heure
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 09 Mai 2008 à 10:49:27 »

bonjour les filles !!!!!
juste je passer par là........donc je profite pour vous faire un petit coucou  Clin d'oeil
pour info, il y aura aujourd'hui un documentaire sur les grossesse multiples,sur France 5 a 16h00.
a +
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 09 Mai 2008 à 20:26:57 »

Oh là là je suis confuse , à la base Isazou a ouvert ce post en parlant de moi et de mes 2 loulous prévus pour octobre et voilà que j'avais meme pas vu le sujet !!!

Je suis désolée !! Il est vrai que ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue...

Ma DPA est pour la 30 octobre comme Anne Laure !

J'ai fais mon écho du 1er trimestre le 17 avril , tout allait bien , clartés nuccales à 1.3 et 1.5 , les petits coeurs battaient régulièrement , tout était à sa place...

Malgré tout cela aujourd'hui je suis à 16SA+2 , je psychotte toujours , je me demande si tout va bien car ya des jours ou je ne me sens pas enceinte je sais pas comment expliquer ce sentiment. En plus je ne les sens pas encore bouger je me demande si c'est normal...

A partir de quand on peut les sentir Huh?
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 09 Mai 2008 à 21:46:01 »

coucou,

Tu sais Vaness12, je suis au début de ma 18ieme semaines et je ne sent pas les bébés bouger non plus, je sent, parfois, comme des bulles dans le ventre, la sage femme m'a dit que c'était eux (elles?) mais se n'est pas tres distinct.
Pour ma part j'ai eu un appel du gyneco qui me suit pour m'indiquer qu'il ma trouver un RDV la semaine prochaine avec le gyneco du CHU de Poitiers qui sera plus apte a gérer ma grossesse mono bi, avec un ventre hyperechogene ou on ne voit rien, bref je fais rien simplement. Je suis contente de ce RDV, avoir un autre avis, peu etre mieux voir les bébés, qui sait, connaitre le sexe ... Vivement vendredi 16.
Bisousssssssssss
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 09 Mai 2008 à 21:59:12 »

Bonsoir 
pour moi aussi ma DPA le 30 octobre !!!
J'ai les même sentiments que vaness12, ma prochaine écho mardi 13.
J'ai hâte d'y étre  Souriant
Bonne soirée a toutes, dormez bien.
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 09 Mai 2008 à 22:00:56 »

Je suis à 19sa et j'ai senti les bebes bouger, du moins un, en appuyant sur mon ventre et en laissant ma main, au repos sur mon canape, il y a un jumeau qui a tapé dans ma main, j'ai senti un petit coup. Mais c'est très difficile à percevoir, certainement qu'ils sont encore trop petits.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Mai 2008 à 08:59:06 »

Vous me rassurez les filles...

Je ne suis pas la seule à avoir ces sentiments bizarres et à ne pas sentir encore mes bébés...

Par contre cette nuit , j'ai eu une douleur violente dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes j'étais en panique et je me suis dit que si ça durait trop j'allais réveiller mon mari pour aller aux urgences mais c'est passé... Je me demande quand meme ce que c'était donc évidemment je me fais plein de films dans ma tete en me demandant si tout va bien là dedans...

De plus , je sais pas si ça vous le fait mais pour ma part toutes les nuits j'ai le ventre qui se durcit par moment ça tire et c'est génant... Je me demande si c'est des contractions... Si oui comment y remédier et pourquoi déjà ?

Et quand je suis couchée le coté droit de mon ventre est pus haut que le coté gauche , je me dis que c'est un des jujus qui fait la bosse à droite mais pourquoi celui de gauche de fait pas pareil Huh?

Je suis désolée de vous embeter avec mes questions qui doivent vous paraitre betes , j'en ai conscience... Mais si vous pourriez m'éclairer...

Merci les filles !!
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Mai 2008 à 09:43:30 »

bonjour aux futures mamans

je venais vous feliciter moi ma dpa etait pour novembre 2007
si besoin de parler  je suis la
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 12 Mai 2008 à 11:28:49 »

j'habite dans le sud
Tu habites où dans le sud ? Et les autres, vous êtes d'où ?
Bon courage à celles qui font de l'insomnie. J'ai connu ça. Je me suis même fait toute la série V qui passait à 1 h du mat sur une chaine de la TNT !!! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 12 Mai 2008 à 11:32:37 »

Moi je suis dans l'aveyron , région midi pyrénées

Et toi ?? Le 64 après ton pseudo c'est car du es des pyrénées atlantiques ??

Au mois de juin je vais une semaine à St jean de Luz...
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 12 Mai 2008 à 13:06:02 »

Bonjour Vanessa12

je suis au 19 semaines -2 ,

je pense c'est bien les contractions...on m'a dit que un peu c'est normale, (mais pas toute la journée quand même, ou 28 fois par jour...).

Si je stress trop ou fait trop d choses, ils viennent, déjà, depuis 2 semaines.  Mais cette semaine je suis assez zen et calme et rien de tout. 

Avec tes douleurs d ventre peut être essaie de voir ton gyno plus tôt?  Juste pour te rassurer.   Dis lui que cette douleur t'a réveillé. 

J'aperçois PEUT ÊTRE les bébés bouger....toujours trop faible!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #161 le: 12 Mai 2008 à 17:42:11 »

Par contre cette nuit , j'ai eu une douleur violente dans le bas ventre pendant 2 ou 3 minutes j'étais en panique et je me suis dit que si ça durait trop j'allais réveiller mon mari pour aller aux urgences mais c'est passé... Je me demande quand meme ce que c'était donc évidemment je me fais plein de films dans ma tete en me demandant si tout va bien là dedans... 1
De plus , je sais pas si ça vous le fait mais pour ma part toutes les nuits j'ai le ventre qui se durcit par moment ça tire et c'est génant... Je me demande si c'est des contractions... Si oui comment y remédier et pourquoi déjà ? 2
Et quand je suis couchée le coté droit de mon ventre est pus haut que le coté gauche , je me dis que c'est un des jujus qui fait la bosse à droite mais pourquoi celui de gauche de fait pas pareil Huh?3

1: si ça te fait trop mal, à défaut d'aller direct à la mat' (je ne sais pas à combien de km tu es de ta mat'), tu leur passes un coup de fil, même au milieu de la nuit: il y aura toujours qqn pour te rassurer ou pour t'indiquer la conduite à tenir Sourire

2: c'est possible que ce soit déjà des contractions: l'utérus s'entraîne et s'étire petit à petit pour laisser de la place à tes bbs. si tu en as plus d'une dizaine par jour, tu en parles le plus tôt possible (à ton gygy, à une SF, à ton médecin traitant...) il faut mieux faire qqs exams de plus et être rassurée que flipper en ne sachant pas ce qui se passe... le stress n'est bon ni pour toi ni pour tes bbs REPOS et ZENITUDE doivent être les maîtres mots de ton vocabulaire pendant la grossesse Clin d'oeil

3: tout dépend comment sont installés tes bout'choux: le 2e est peut être plus près de la colonne et s'est pour ça que tu as l'impression de ne voir qu'une seule bosse Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou et bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans: j'avais/j'allais oublié de vous saluer

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 12 Mai 2008 à 23:26:10 »

De plus , je sais pas si ça vous le fait mais pour ma part toutes les nuits j'ai le ventre qui se durcit par moment ça tire et c'est génant... Je me demande si c'est des contractions... Si oui comment y remédier et pourquoi déjà ?

Et quand je suis couchée le coté droit de mon ventre est pus haut que le coté gauche , je me dis que c'est un des jujus qui fait la bosse à droite mais pourquoi celui de gauche de fait pas pareil Huh?

Je suis désolée de vous embeter avec mes questions qui doivent vous paraitre betes , j'en ai conscience... Mais si vous pourriez m'éclairer...

Merci les filles !!

Bonsoir Vaness,

J'avais les mêmes douleurs que toi (la plus violente en moins) et dans le doute je suis allée faire un examen aux urgences gynéco... RAS.. mais au mons, me voilà rassurée.
Pour la bosse, y a t il un des jujus qui soit un peu plus gros que l'autre? car ma "bosse" est à droite, coté du juju plus gros que son frère.

D'ailleurs, le plus petit a déjà la tête en bas !!!!

Si vraiment tu veux être sure -> RDV médecin.... cela te prend du temps mais ça rassure....

Bonne nuit

Sandrine
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 13 Mai 2008 à 07:20:35 »

Merci pour vos conseils !

Cette douleur ne s'est pas renouvelée donc je vais attendre le 23 mon rendez vous avec gygy pour lui en parler...

C'est dingue mais je stresse à l'idée de la prochaine écho , je me demande tellement si tout va bien ! Je ne me sens plus enceinte certains jours, c'est fou ce sentiment..

Merci encore à toutes   Clin d'oeil
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 13 Mai 2008 à 07:32:11 »

Salut Vaness12

oui c'est gênant...une semaine après le dernier ecographie je me sens super rassurée et heureuse mais petit à petit les soucies recommencent.  C'est du paranoïa...et trop d'imagination.

Il faut être vigilant et chercher des infos pour notre santé, mais en même temps, ne flipper pas trop.  équilibre difficile pour une première grossesse.

Surtout avec les gens autour d toi qui te pose plein d questions et te disent comment ça va se passer, sans vraiment savoir (je sais que mes amies/connaissances sont sympas, mais je trouve jusqu'au maintenant, que face à une grossesse - gemellaire- il y a des réactions différentes et surprenantes qui sortent)

Je ne sais pas comment ma mère a fait, il y a 35 ans, sans ecographies...!  Mais une chose est sur, ses réactions sont super positives et calme...

Dommage qu'elle est 25 000 kms d'ici Pleurs Pleurs

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: