Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur le forum et le site de l'association.
Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans dans 1 mois à peu prés et j'attends des jujus pour début octobre 2008.
C'est une grossesse bichoriale, biamniotique suite à une FIV.
Le papa va avoir 29 ans et il est ravi à l'idée d'avoir des jumeaux! Il s'investit beaucoup dans la grossesse, cela en est touchant
Là j'en suis à 17SA+2. J'ai déjà un bon ptit bidon, en plus je suis mince donc ça se voit plus facilement...
Et depuis environ 2 semaines, je sens bouger les bébés. D'abord le juju de gauche, puis celui de droite
Je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse car tout d'abord, j'ai fait une grosse hyperstimulation ovarienne suite aux traitements pour la FIV...
Ensuite, dés la 4ème semaine de grossesse, je me suis mise à beaucoup vomir... Résultat, 1 hospitalisation et -4kg en 1 semaine...
Là j'en vois tout juste le bout, cela ne fait que 2 semaines que je n'ai pas vomi... OUF, c'est fini!!! Juste quelques nausées le matin...
Pour finir, j'ai pas mal de contractions depuis le début du 3ème mois, donc c'est repos repos imposé, pas le droit de voiture et promenades à pieds sont rares... je fatigue vite et cela me déclenche des contractions aussi...
Sinon depuis que je ne vomis plus, je profite enfin de ma grossesse... J'adore sentir les ptits bouts bouger, et le papa peut même les sentir, c'est incroyable à ce terme, on voit parfois des ptites bosses apparaître sur mon ventre... Le médecin m'a dit lundi à la visite que c'est parce que je suis mince et que mon utérus est bien en avant.... Bref, c'est que du bonheur!!!
Voilà, j'ai hate de faire votre connaissance et partager plein de choses avec vous!
A bientôt j'espère!
Marion