16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:51:14
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 196214 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Avril 2008 à 19:29:42 »

bonjour,
Je me joins à vous, j'attends moi aussi des jumeaux pour le 10 octobre 2008 Sourire
il n'y avait pas de jumeaux dans la famille.
A la première echo à 12 sA, on etait heureux mais aussi anxieu, là les jours passent et je suis plutôt dans l'euphorie, mon mari est content.
Mais le choix se porte encore sur la maternité (je suis suivie dans une maternité sans rea neo nat) mais maintenant qu'on sait pour les jumeaux on a envi de prendre la poudre d'escampette pour être suivie à l'hôpital. Pour le moment la grossesse se passe super bien même si je suis un peu fatiguée par moment et que je commence à avoir des contractions.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Avril 2008 à 22:09:48 »

Bienvenue parmi nous Misparker !

Sais-tu de quel type de grossesse il s'agit ? (un ou deux placentas ? une ou deux poches ?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Avril 2008 à 22:56:58 »

Bienvenue à toutes les octobrettes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Avril 2008 à 23:12:30 »

Bienvenue à toutes les nouvelles Octobrettes  Souriant

Au fait misparker, ton pseudo c'est en hommage à Jarod (Le Caméléon), ou c'est moi qui regarde trop de séries télé  Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #34 le: 16 Avril 2008 à 08:33:58 »

Bonjour à tous,

Hier, j'ai donc passé la fameuse echo des 12 SA et OUF tout va bien.

J'ai servi de cobaye à deux medecins + une SF qui etrennaient leur nouvel appareil à echo.
Ils ont pu utiliser (enfin?)  la touche jumeaux pour leurs mesures. Ils étaient contents car ça marchait bien...

Comme j'ai un corps jaune sur chaque ovaire la probabilité de dizygotie augmente, mais les medecins ne se sont pas prononcés sur les sexes.

Quant à mon travail (infirmiere) tout bien reflechi, comme mes collegues me protegent vraiment car je ne porte rien,  ne souleve aucun malade,  que j'ai droit à mon heure de gossesse et qe je ne travaille que dans les secteurs ls plus calmes, je vais continuer un petit peu car j'ai retouvé la forme depuis la fin du 2eme mois.

MISPARKER si je peux me permettre, je te conseillerais de te faire suivre dans un hopital doté d'une rea bébé et maman, tout simplement parce qu'ils ont plus l'habitude des gemellaires et qu'ils ont du personnel medical ultraqualifié en permanence.

Sinon J'ai une question bete mais comment se manifeste une contraction? je sais qu'il est difficle de decrire une sensation mais si quelqu'un arrivait à mettre des mots dessus cela m'aiderait beaucoup

voilà, bonne journée à tous et merci de vos réponses
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #35 le: 16 Avril 2008 à 09:19:32 »

Bonjour et bienvenue parmi nous misparker !
je te souhaite une bonn grossesse et je te suggère le meme conseil qu'Anne laure : Change de maternité !
Et surtout le REPOS à ne pas négliger  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #36 le: 16 Avril 2008 à 10:42:04 »

Bienvenue Missparker Souriant

(suis contente, moi. Y a de plus en plus de monde sur ce fil !! Roulement des yeux Tire la langue )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Avril 2008 à 11:59:16 »

Ils ont pu utiliser (enfin?)  la touche jumeaux pour leurs mesures. Ils étaient contents car ça marchait bien...

... Pardon ,mais j'ai été prise d'un fou rire  
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 16 Avril 2008 à 14:03:21 »

Kat, au vu de ce que tu écris, et si en plus tu n'aimes pas gygy..... mieux vaut te faire suivre au niveau 3. la distance, elle devient secondaire dans ce cas-là. Et puis, tu pourras te faire suivre en parallèle par une SF libérale (monitorings)

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 16 Avril 2008 à 14:26:29 »

Hmmm. Oui Isazou.  Merci...je vais réfléchir cet aprem...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 16 Avril 2008 à 17:48:54 »

Rebonjour tout le monde,
Mes jumeaux sont dans deux poches séparées et avec leur placenta chacun, du coup, je peux pas savoir si c'est des vrais (30%) ou des faux (70%).
Pour ce qui est de la maternité, je vais me rapprocher de l'hôpital car j'ai appris que le majorité des femmes qui attendaient des jumeaux et qui etaient suivies dans cette maternité ont accouché finalement à l'hôpital. C'est bête, j'aime bien mon gygy.
Côté boulot, c'est un peu dur de se reposer. Comme toi, Anne Laure, je suis aussi infirmière mais à domicile, difficile de se faire aider(le couloir est un peu loin Sourire) mais bon mes collègues me preservent. Mais, quand il faut porter un patient et que je suis seule, bin j'ai pas vraiment le choix.
Et misparker ça vient bien de la série Sourire(c'est un vieux pseudo que j'ai)
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 16 Avril 2008 à 23:33:14 »

Pour kat :
Si lors du prochain rendez-vous ,il n'y a pas d'écho programmée tous les 14 jours, avec une consultion toutes les 4 semaines, il vaut mieux demander un autre avis.

Se rapprocher du service hospitalier de niveau3 ,oui. Et une écho tous les 14 jours. En contactant l'hôpital  de niveau 3, on peut demander si il conseille un praticien en particulier, un peu plus proche de votre domicile que l'hôpital, qui proposera un suivi correct. Le vôtre étant insiffisant, en regard de ce qui est souhaité par le centre de référence.
 Clin d'oeil

Sabine 
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Céline60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 18 Avril 2008 à 11:01:36 »

Bonjour tout le monde,
Naissance prévue pour le 15 octobre !!!! Je suis donc à 14SA et je me sens bien, bien, bien !
Fatiguée le soir mais bon rien de bien grave, je n'ai pas du tout été malade quel bonheur !!!
Ce sont des faux jumeaux, j'aimerai tant avoir un garçon et une fille ! J'étais rassurée quand on m'a dit que c'était des faux jumeaux car je n'avais pas tellement envie d'avoir des photocopies...
J'habite dans l'oise mais je suis suivie dans une clinique à l'Isle Adam (95), je n'ai pu voir mon gynécologue qu'une fois sur 4 car il s'est fait opérer du talon d'achille donc je ne lui ai pas demandé si je pouvais me faire suivre à sa clinique car elle est de niveau 1 et ça me fout un peu la trouille.
Cette grossesse a été une double surpise car j'ai pris un traitement (clomid) et quand je suis allée voir mon gynécologue (un nouveau car j'en avais marre d'attendre et de ne pas être enceinte), il m'a dit que j'étais enceinte de 4 semaines et on voyait 2 tâches !!! J'ai eu du mal à m'en remettre quand même... Maintenant ça va je suis bien contente et mon chéri fait des travaux car nous n'avons qu'une chambre !

A bientôt
Céline   Tire la langue
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 18 Avril 2008 à 12:21:43 »

Ah la la la la !!!!

C'est dingue tous ces gens qui savent à quelques semaines de grossesse que ce sont des "faux" jumeaux !!!

Z'ont pas l'air trop au courant

Si tu veux plus d'explication, tu peux aller voir ce fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

Voilà, voilà Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 18 Avril 2008 à 13:34:39 »

Bienvenue Céline Souriant
et comme le dis Kittycat, ce n'est malheureusement pas aussi simple !! Roulement des yeux
Mais je te souhaite tout de même d'avoir un gars et une fille !! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: