02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:02:35
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177889 fois)
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #540 le: 07 Juin 2008 à 20:55:05 »

bon week-end à toi aussi isazou !!  Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #541 le: 07 Juin 2008 à 21:00:12 »

bon WE les filles .
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #542 le: 07 Juin 2008 à 21:00:30 »

Sourire merci Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #543 le: 07 Juin 2008 à 21:45:15 »

Nous c'est week-end tranquille, enfin pour moi, chéri bosse, et moi je glandouille

Bon week-end les filles Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #544 le: 08 Juin 2008 à 08:42:10 »

Bon WE les jolies bidounettes (Clin d'oeil )... et courage à celle(s) qui bosse(nt)

Bisou Bisou Bisou

Merci Isazou !

Je pense que ce message ne s'applique qu'à moi lol !

Ce matin rebelote  au boulot et après plus que 5 jours à bosser avant une semaine de vacances . Je bosse en fait 8 jours d'affilé là... Allez il me faut du courage !

Par contre demain je pars une semaine en stage et je serais pas à la maison donc je ne viendrai pas.Je rentre vendredi soir , je viendrai peut etre faire un tour surement meme mais je repars dans la foulée samedi matin pour une petite semaine de vacances à st jean de luz au pays basque.

Voilà pour le programme de mes quinze prochains jours !

Je vois que tout le monde se repose et mange bien  continuez ainsi !
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #545 le: 08 Juin 2008 à 08:52:19 »


Bonjour les filles !

Comme Jem, mari bosse et moi je vais ... glandouiller, enfin si l'on puis dire puisque j'ai mes deux "grands" dont il faut que je m'occupe ! ! ! (Mais ils ne sont pas si grands que ça en fait ! ) Et ils sont super matinaux, les "sales gosses"... Le petit a débarqué dans mon lit à 05h30, ce matin, trop top !

Mais bon, c'est sympas de rêver un instant en pensant que l'on aura rien à faire ni personne à s'occuper ! ! !

Aller, je vous laisses et vous souhaites un bon dimanche chaud et ensoleillé...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #546 le: 08 Juin 2008 à 10:34:48 »

Bon courage Vaness!! Et surtout bonnes vacances, elles seront bien méritées!!!!
Hier le restau trop bon mais le dessert passe mal, je vais faire comme pour ma 1ère grossesse "intolérance aux sucres&, je saurais ça la semaine prochaine je vais faire le test de O'Sullivan, ça m'enchante d'ailleurs!! Roulement des yeux
Oui les grasses mat c'est finis depuis longtemps avec les premiers p'tits monstres!! Enola est chez ses gds-parents alors j'ai dormi jusqu'a 8h15, ça c'est une grasse mat pour moi!!!!
Bonne fin de week-end à toutes!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #547 le: 08 Juin 2008 à 11:25:10 »

Moi j'ai fais mon test de o'sullivan mercredi dernier et j'ai eu les résultats mais les normes ne sont pas marquées, je sais pas trop si c'est bon ou pas mais d'âprès ce que j'ai vu sur le net, je pense que c'est pas mauvais

Alors à jeun 0.78g/L
Après ingestion de 50g de glucose et 1 heure après je suis à 1.17g/l

Vous en pensez quoi les filles ??
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #548 le: 08 Juin 2008 à 13:13:45 »

Alors à jeun 0.78g/L
Après ingestion de 50g de glucose et 1 heure après je suis à 1.17g/l

Vous en pensez quoi les filles ??
A l'époque de ma grossesse, mon gygy m'avait dit qu'au bout d'une heure ça devait être inférieur à 1,4g/l donc ça m'a l'air bon (t'as de la chance, t'auras pas à faire le HGPO, le test ou tu ingères 100g de glucose et qui dure 3 heures => moi j'y ai eut le droit car j'avais eu un test o'sullivan pile à la limite à 1,44g/l. Et au bout des 3 heures, j'étais même en hypoglécémie !).
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #549 le: 08 Juin 2008 à 16:24:57 »

Ok merci Thémis !

Ca m'arrange de ne pas devoir faire ce test sur 3 h car 3h enfermée dans un labo c'est pas top , déjà attendre une heure assise sans rien faire ça ma gonflé alors j'imagine meme pas 3h...
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #550 le: 08 Juin 2008 à 17:02:41 »

Ca m'arrange de ne pas devoir faire ce test sur 3 h car 3h enfermée dans un labo c'est pas top , déjà attendre une heure assise sans rien faire ça ma gonflé alors j'imagine meme pas 3h...
Ben quand j'ai fait ce test, au bout d'1 heure j'ai finit par aller faire faire dodo dans l'une des pièces ou il y avait une table de consultation (c'est l'infirmière qui me l'avait proposé)  et on est venu me réveiller pour la prise de sang suivante. Bon c'était pas aussi bien qu'un vrai lit mais c'était mieux que de dormir sur la banquette pas très confortable de la salle d'attente Clin d'oeil
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #551 le: 08 Juin 2008 à 19:16:25 »

coucou les filles,

J'ai rendez-vous demain à 8h20 pour le test o'sullivan, on verra bien les resultats, je prends de quoi lire en tous cas.
Sinon j'ai voulu entreprendre d'aller à pied à la braderie de ma ville, j'ai parcouru 2km à pied, bin c'etait dur alors mon cheri ralé, il m'avait propose la voiture pour y aller et moi j'ai voulu jouer la grande, j'etais pas fière Triste
Alors j'ai passé l'après-midi dans le transat dehors avec un gilet et un bob à lire pendant que mon tendre faisait les travaux de la chambre qu'il a commence à 18h à cause de Roland Garros, je l'ai dit qu'il sera pas prêt à temps.
biz
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #552 le: 08 Juin 2008 à 20:42:27 »

coucou les filles !!!

We un peu chargé, car après que mon chéri ait passé la matinée à traiter les poutres de la maison avec un produit anti-bebetes (donc pas trop de repos pour moi) on est allés faire faire les devis pour les placards... le vendeur de chez Lapey* très sympa m'a proposé une chaise... puis achat des transats chez Aub* (au fait, merci, merci l'assoc. grace à qui je les ai eus à -20%), récupération du grand après son cours de piscine et direction chez BM pour la nuit...... Ce qui fait que cet après midi, même allongée... ventre dur....

Demain, écho.... youpi !!!!!!! 
Je vais appeler aussi l'hopital pour voir les prépa à l'accouchement.... la sage femme "du coin" doit me rappeler... mais cela fait une semaine déjà......


Bon courage pour ton O sullivan misparker.... et à toi aussi Cyn,

Biz



Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #553 le: 08 Juin 2008 à 22:28:36 »

Euh c'est encore moi.... une question : des pertes transparentes, un peu "gélatineuses" (excusez le terme, mais je ne vois pas comment expliquer autrement), est ce que, associées à mon bidon qui est très tendu voire même pas mal contracté, c'est louche???
Ca vient de m'arriver.... je me dis que tant que les pertes ne sont pas couleur sang c en'est pas grave.... qu'en dites vous?
merci
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #554 le: 08 Juin 2008 à 22:42:17 »

ta description ressemble au bouchon muqueux. (mais ce n'est peut être pas ça)
je te conseille d'appeler ton gygy demain pour en avoir le coeur net.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: