24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 23:12:43
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 228061 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 28 Septembre 2008 à 21:05:46 »

Isazou, pour compléter l'heure de la naissance de nos ptits loups  Clin d'oeil

coucou les octoboudins  Souriant enfin l'octoboudin, heidi tu dois être une des seules à prolonger... Tire la langue   courage à toi

Donc je viens enfin vous annoncez personnellement la naissance de nos deux ptits loups :
Le 16 septembre à 19h37 pour Louhan 2kg760 et 19h38 pour Nahel 3kg080 (je crois que c'est le plus gros de tout nos bébés non Huh?   )

et Jem aussi

Jem à accouché aussi cette nuit, Néo 2kg200 et gala 1kg 700 ils vont tous les deux bien mais sont en néonat pour surveillance. Si j'ai d'autre nouvelles je vous tiens au courant

Bon courage à toutes.  Bisou  Bisou

J'ai eu quelques nouvelles tout à l'heure...Jem à eu le droit à un accouchement assez fatiguant car 2 déclenchement sur 2 jours pour que ces ptits loups pointent enfin le bout de leur nez, elle est crevé mais dit que ces ptits loups sont les plus bo bb du monde ... Roulement des yeux  Tire la langue  Je la laisse vous racontez ses péripéties plus en détails.

comment allez-vous les non accouché ?? pas trop dur Huh?

Bisou  Bisou bonne soirée et bonne nuit (il y a t'il encore des insomniaques Huh? )
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 28 Septembre 2008 à 21:29:31 »

Merci isazou !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviens après une semaine... je viens juste de me mettre à jour des différentes lectures..... félicitations à toutes les nouvelles mamans, et bienvenue à tous les babies !!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Ai je raté quelque chose? où est kat?Huh??

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 28 Septembre 2008 à 21:50:54 »

Félicitations Sandrine !

Félicitations Jem !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3993 le: 29 Septembre 2008 à 09:21:04 »

pas de news de Kat..... je suppose qu'elle pouponne... ainsi que toutes les filles du début de liste après les naissances....

plein de Bisou Bisou à celles et ceux qui liront Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 29 Septembre 2008 à 13:26:30 »

Kikou les filles,

Alors ce matin, c'était signature du bail pour le futur appart et surtout l'echo des 8 mois des loulous.
Aïnhoa se rattrape pas trop mal avec 1kg950 et Louy se stabilise avec 2kg100, ils ont quasiment pris 500g chacun!!!
Le col est ouvert à 25mm dc c'est bien ... enfin je crois... des fois j ai pas l impression de tout comprendre quand même!!!!^^
Nous en sommes à 35 semaines et 2 jours.

Sinon je tenais à dire que je vous trouve plus que courageuses!! je ne m'imagine même pas dans votre cas surtout quand je lis le résumé d'Agnès j'en suis pétrifié sur place!!!!! Tire la langue

Gros bisous de Gaëlle et de moi même et à bientôt
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 30 Septembre 2008 à 11:51:41 »

Coucou

De moins en moins de messages à lire sur ce fil... ON sent que certaines doivent pouponner leurs trésors et d'autres s'impatienter et toutes doivent être bien fatiguées!

Félicitations à JEM et SANDRINE!!!

NATHN49 tu dois avoir tes RDV gygy et monito aujourd'hui.... Viens nous tenir au courant....!! Huh? Huh? Roulement des yeux

Je lis que tu as perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines.... ça me réconforte!! Je sens que je vais tenir! Pour ma part, les contractions se sont calmées et le bouchon s'est écoulé pendant 4 à 5 jours!!!

Nous avons la même date de programmation pour la césarienne!!! Il faut qu'on tienne jusque là!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo Noux-deux!!! Le bail est signé... déjà une étape de franchie! Vos petits bouts ont bien grandit c'est bien.... Ils sont déjà à 2Kg au moins chacun...!!!
Ben oui, c'est pas rien de donner la vie à 1, 2 même 3 bébés!!! Merci pour ton admiration. Tu sais on fait ce qu'on peut et puis nous n'avons pas tellement le choix.... La Nature nous fait un joli cadeau même si il y a des souffrances.... Le résultat en vaut tellement la peine!!!!!
Et puis comme ça on fait le plus des beaux cadeaux à nos hommes!!!

Pour les nouvelles, j'ai vu mon gygy hier!!! Je n'arrive presque plus à marcher et se retourner dans le lit ou même se lever pour aller aux toilettes ou à la douche devient très difficile et douloureux au niveau du bassin.
Mon col est toujours ouvert à 1 doigt mais reste long. Tout de même ramolli!!!  Donc les contractions nocturnes ne sont pas super efficaces sur le col....

Le gygy pense que mon col tiendra jusqu'à la date de césarienne (le 15/10). Donc je reste allongée!!! Je trouve le temps long mais je pense que ça ne fait que 5 jours que je suis allongée alors que des futures mamans ont pu y passer des mois! Donc je prends mon mal en patience!!
Il parait que j'a pris 27 Kg!!!!!!!! Je n'en reviens pas! Car je me trouve beaucoup moins "gonflée" que pour mon 1er!!!!! Huh?
Je dois certainement faire un peu de rétention d'eau sur la fin....
Sinon tout va bien... ça suit son cours et j'ai hâte de mettre mes puces au monde!!!

A fait, nous avons trouvé les prénoms: ça sera Eléa et Apolline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vous laisse avec ma tartine à lire.... Ben oui, il faut bien vous mettre un peu de lecture.. Y'a presque plus personne!!! LOL

Bisous à tous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 30 Septembre 2008 à 13:06:31 »

On ne vous oublie pas les Octogirls !!!!

Plein de courage à vous, les dernières semaines sont les plus difficiles.... mais après c'est que du bonheur !!!!!
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 30 Septembre 2008 à 13:28:11 »

Nikita j'ai mis des nouvelles chez les novembrettes
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 30 Septembre 2008 à 19:34:37 »

un petit coucou pour vous annoncer la naissance de mes amours le lundi 22 septembre par césarienne.
Louna est née a 21H45 , 2KG570 pour 47 cm
Lilou est née a 21H47 , 2KG340 pour 46cm
Nous sommes rentrées a la maison hier et elles vont tres bien! la maman est bien fatiguée!
bon courage a celles qui attendent leur tour !
bisous
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3999 le: 30 Septembre 2008 à 19:37:58 »

Félicitations PIX et bienvenue à tes poupettes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 30 Septembre 2008 à 20:51:46 »

Félicitation ma copinette !!!!!!
J'attendais de te voir réapparaitre !!!!!!
Gros bisous à Louna et Lilou... bon courage à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 30 Septembre 2008 à 20:53:00 »

Félicitations Pix et bienvenue aux 2 puces!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 30 Septembre 2008 à 21:29:25 »

Félicitations Pix !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 30 Septembre 2008 à 23:17:58 »

Bonsoir ladies!

je suis de retour!

Je suis désolé de vous avoir abandonné, mais j'étais à l'hôpital jusqu'au ce soir, sans ordi sans internet...et pas de moyen de convaincre le papa de poster sur le forum (phobie technologie!)

On est rentré avec 2 petites filles...je vous raconterai l'histoire une autre fois (je manque de sommeil!), mais tout le monde va très bien.

Elles sont nées mardi dernière le 23 septembre à 4h le matin, après une déclenchement....à 38 semaines... Shona à 2800g et Anna à 2700g, toute le deux 49 cms....et très belles!!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout me monde va bien..et à bientôt les Octobrettes...il faut que j'aille au lit...!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 01 Octobre 2008 à 00:47:03 »

Félicitations Kat !!!!
Plein de kisses à tes princesses !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: