26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 21:45:18
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 228240 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 17 Septembre 2008 à 15:06:11 »

merci sandrine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

bonne chance avec les contractions....tiens nous au courant!!  on veut des nouvelles!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3796 le: 17 Septembre 2008 à 15:13:08 »

De toute façon, prêtes ou pas, nos p'tits coeurs vont arriver

En règle générale, j'aime bien tout contrôler, mais là, je ferais comme tout le monde, j'aviserai au jour le jour!

Ma BS m'a sorti la signification des prénoms de nos cocottes, et ça risque d'être rock'n'roll à la maison 2 excentriques en plus de la maman, mon homme va souffrir!!!

Kat, mes p'tites poules gigotent bien aussi, mais de gré ou de force, elles sortiront samedi ou dimanche si elles veulent faire durer le plaisir!! Roulement des yeux Je suis aussi poisson, mais je dois avoir un ascendant corsé!! et chouchou est capricorne, ça va donner!!! Pourquoi penses-tu que tes puces vont être traumatisées?? Huh?

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 17 Septembre 2008 à 15:40:10 »

Je vous rassure, c'est la fiesta aussi chez moi !!! à croire que je viens d'ouvrir une discothèque à l'intérieur de mon ventre !!!! 

Oui kat, pourquoi seraient elles traumatisées???
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 17 Septembre 2008 à 16:03:33 »

Je ne sais pas.....elles sont très actives....et puis POUM...gel/pitocyn et puis contractions..c'est ne pas un peu rude comme entrée au monde? Roulement des yeux
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 17 Septembre 2008 à 16:04:37 »

Je vois bien que je prenne le relai d'Agnes...je psychotte au fond depuis ce matin!

Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3800 le: 17 Septembre 2008 à 16:09:41 »

Les novembrettes, on les aime bien, mais C'EST NOTRE TOUR!! Attention, je vais mordre Bisou

Pas mordre Dichine  Tire la langue
Je vous laisse la place, j'ai encore beaucoup trop de choses à préparer avant l'arrivée de mes loulous  Tire la langue
Et puis, je devrais pouvoir tenir encore 1 mois, mais pas beaucoup plus... Sinon je risque d'exploser!!!
Allez les filles, je croise les doigts pour que vous soyez toutes libérées et avec vos bouts de choux d'ici lundi dernier carat!!!
Attention aux retardataires 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3801 le: 17 Septembre 2008 à 16:10:46 »

Oups... j'ai failli oublié 
Sandrine, c'est peut-être le début du début comme tu dis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3802 le: 17 Septembre 2008 à 16:23:52 »

En fait kat, le gel, c'est fait pour ouvrir le col je crois, donc rien de plus que si ton col s'ouvrait tout seul, et la perf d'ocytocine, c'est pour que ton utérus contracte, comme si'il se mettait à le faire tout seul, du coup, c'est le même ressenti je pense pour les bébés. S'il y en a qui sont mieux éclairé que moi sur le sujet, je laisse la place Clin d'oeil
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3803 le: 17 Septembre 2008 à 16:51:05 »

J'ai eu un déclenchement pour mon premier, avec directement une perfusion d'ocytocine, pas de gel mon col était déjà à  2cm. En fait, il augmente progressivement la dose pour simuler un travail. Cependant les contractions fortes arrivent beaucoup plus rapidement que pour un travail classique.

Du coup, on passe au bout d'1h ou 2h à des contractions de fin de travail, c'est pour cela que généralement on propose une peridurale dès le début. Je n'ai demandé la péri qu'au bout de 3 h, et sur la fin c'était vraiment très dur, j'avais des contractions d'1 minute toute les minutes, donc pas de temps de repos.

Seul conseil que je puisse donner, prendre la péri tout de suite si on vous la propose. Je ne regrette pas d'avoir fait l'expérience du travail, mais avec une péri bien posée et micro-dosée comme j'ai eu ensuite, on continue à ressentir les contractions très fortes mais sans douleur.

Et puis lorsqu'il a fallu pousser, je ne me suis pas réinjecté de produit et j'ai donc vécu mon accouchement sans péri. Mais cela dépend du mode de péri utilisé par l'hopital.

Voilou pour mon expérience les filles, j'espère que çà vous aura renseigné Clin d'oeil

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 17 Septembre 2008 à 17:01:47 »

salut les filles

Oh lalala! Ca se presse au portillon! Et certaines trouvent encore le moyen d'être pipelettes avec des contractions et tout le toutim!?  Clin d'oeil
Plein de pensées pour vous qui allez être déclenchées bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Si je peux vous recommander le 23 septembre, c'est un très bon jour de naissance et je sais de quoi je parle  Clin d'oeil Cool! L'avantage c'est de choisir son horoscope ; vierge ou balance, ça change de l'un à l'autre, on peut choisir son préféré!

De mon côté, après un coup de stress lancé par le gygy la semaine dernière, on me laisse tranquille jusqu'au 2 octobre, 38 sa tout pile. Enfin, la SF m'a dit qu'elle me garderait si col dilaté mais le mot "déclenchement" n'a pas été prononcé (elle avait l'air sûre de son coup). D'ici là, on profite avec chéri qui est en vacances pour 15 jours... et qui c'est qui se fait dorloter!? C'est bibi  Cool

Au fait, merci pour le fil de la suite de nos aventures!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 17 Septembre 2008 à 17:09:07 »

Bon, j'ai pris 2 spasf*, n bain chaud, et on verra bien......
Pour le déclenchement, on m'a juste parlé de perf, pas de gel.....Huh?

Julie, c'est cool de te faire dorloter !!!!!

Hannouchka..... péri tout de suite?? bien sur !!!  à mon 1er je suis arrivée c'était trop tot, et quand ils m'ont ré examinée, il fallait aller en salle de travail car c'était le moment, donc trop tard !!!! Je me susi fait confirmer que quelque soit la dilatation de mon col, j'aurai bien le droit à ma péri !!! pas folle....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3806 le: 17 Septembre 2008 à 17:16:34 »

Sandrine, on se fait avoir une fois pas 2 pour la péri! Clin d'oeil C'est pas ton tour!! Pleurs Clin d'oeil Bisou Le gel, c'est pour ouvrir le col, mais si tes contractions ont commencé, c'est elles qui vont s'en charger!! Clin d'oeil

Julir profite et abuse, au cas où ça ne durerais pas
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3807 le: 17 Septembre 2008 à 20:10:18 »

Kat, t'as toujours pas retrouvé ton image de p'tit chat???
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3808 le: 17 Septembre 2008 à 20:21:24 »

Des nouvelles d'Agnes...
Ils ont commencé le déclanchement hier vers 13h30 finalement... Si j'ai tout compris, ils ont fini par lui faire une cesarienne... Je lui laisse vous raconter, quand elle reviendra...

Donc Louhan est né à 19h37 pour 2kg 760 et 49 cm
et Nahel est né à  Huh? pour 3kg080 et 49 cm (ce matin il faisait 2kg900)

Elle nous embrasse toutes et nous souhaite bon courage...

Et moi aussi je vous fait des  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 17 Septembre 2008 à 20:24:53 »

Bienvenue à Louhan et Nahel !!!!!  Plein de gros bisous à Agnes et Nico !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: