16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 02:30:02
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 196160 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 29 Août 2008 à 15:03:17 »

Agnès, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! Je sais ce que tu ressens, j'ai été coupée du monde réel depuis tellement de semaines, que en effet, moi aussi je me dis que bon, là, 35 SA c'est pas mal..... j'ai du mal tous les soirs à trouver une position pour dormir; suite à l'hospi, je suis devenue insomniaque, ça joue sur mon moral, et sur mes humeurs !!!! J'ai encore de la chance, pas trop de poids pris.....

et oui, me****, on en peut plus, d'autant plus que là, le compte à rebours a commencé, les 1eres d'entre nous ont ouvert la marche..... Je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman si tu penses ça; ne laisse jamais personne dire ça !!!!!!! Parce que chacun vit ces moments là différement, dans son corps, avec ses pensées .......

Je suis aussi pressée que toi de les voir, de les toucher, les embrasser, les caliner....  Bisou Bisou Bisou Bisou et malgré que j'ai déjà accouché il y a environ... un siècle..... j'ai une trouille bleue !!!!!!!

J'espère que tu te sens un peu moins seule....

Je t'embrasse

Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 29 Août 2008 à 15:32:46 »

bonjour!!

je vien vite fait vous annoncer la naisance de mes loulou!!

jai eu une cesa durgence a 31sa+4 car un de mes loulou souffrais d'un gros retard de croissance!!

donc voilà noah est né a 14h27 est peser 730g pour 31.2 cm et enzo est né a 14h28 est peser 1kg690 pour 43.5 cm et oui ce sont deux garcon et non pas un garcon une fille car noah est tellemen petit et a une petite malformation au niveau de son sexe donc on penser que c'etais une fille!!!!

aujourd'hui il son en rea neonat et ce sont de vrais petit champion!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 29 Août 2008 à 15:37:31 »

felicitation leschtijujus!!!!!!
j espere que tes loulous vont bien et que tout c est bien passé!
tiens nous au courant!
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 29 Août 2008 à 16:12:13 »

Félicitations les chtisjuju  Souriant et bienvenue a vos deux ptits loups  Souriant plein de courage à vous tous et de force à ces deux ptites canailles pour sortir le plus vite de la réa néonat  Bisou  Bisou  Bisou

Merci les filles pour votre soutiens et témoignages, ca fait vraiment du bien  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 29 Août 2008 à 16:37:58 »

Agnès :  Bisou Bisou

Félicitations Lechtisjujus !!!
Des ondes ++++ pour que tes p'tits gars, et surtout Noah, grossissent bien !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 29 Août 2008 à 16:41:47 »

Felicitations a VAN et LECHTISJUJUS pour la naissance de vos tis bouts.Pleins de bonnes choses pour la suite. Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 29 Août 2008 à 17:06:10 »

Chico j espère que toi aussi tu arrivera à 35 SA au moins.

Félicitation LECHTISJUJUS pour la maissance de tes petits loups!!!
Pleins d ondes ++++ pour eux pour qu ils profitent bien.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3172 le: 29 Août 2008 à 17:35:08 »

Felicitation à Van et Lechtijujus Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 29 Août 2008 à 17:42:56 »

bonjour!!

je vien vite fait vous annoncer la naisance de mes loulou!!

jai eu une cesa durgence a 31sa+4 car un de mes loulou souffrais d'un gros retard de croissance!!

donc voilà noah est né a 14h27 est peser 730g pour 31.2 cm et enzo est né a 14h28 est peser 1kg690 pour 43.5 cm et oui ce sont deux garcon et non pas un garcon une fille car noah est tellemen petit et a une petite malformation au niveau de son sexe donc on penser que c'etais une fille!!!!

aujourd'hui il son en rea neonat et ce sont de vrais petit champion!!!

félicitation pour tes bébés !

j'espère que tout va bien se passer et que tes petits coeurs vont bien grandir et grossir.

tiens nous au courant
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 30 Août 2008 à 00:26:31 »

Coucou les Octobrettes !!!

Je constate qu'il n'y a plus grand monde la nuit....... vous réussissez à dormir?Huh?Huh?Huh? Suis je la seule à ne pas pouvoir dormir?Huh?Pleurs
C'est dur, surtout que Zhom, lui, il dort comme un bébé... qu'il en profite, dans quelques temps, ses nuits ne seront plus jamais pareil.........
Les chtisjujus, je me joins à tout le monde pour t'envoyer plein de  Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes ++++++++++++++ pour tes petits loulous..... bonheur, bonheur.......

Les hormones me mettent encore les nerfs à fleur de peau...... pffff....... pas cool........

Je vais cesser de parler toute seule, bizzzzzzzzz
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 30 Août 2008 à 01:43:44 »

Hé non Sandrine tu n es pas la seule à ne pas dormir!!!
J ai fini par me lever. Marre de tourner ds le lit!!!
Moi aussi les hormones travaillent énormément en ce moment. Je ne supporte plus rien.
Même zhom m énerve!!!!
Je suppose que c est la fin de grossesse qui a cet effet!!!!
Pas cool!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3176 le: 30 Août 2008 à 06:58:06 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans (et aux bébés et papas aussi!  Clin d'oeil)

Pour celles qui reste: Courageet  Bisou Bisou Bisou
Il ne reste plus très longtemps.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3177 le: 30 Août 2008 à 07:49:30 »

Salut les filles !

Aujourd hui je vais aller voir mes petits avec Teo et Mon homme !
j ai hate de les revoir, ils me manquent .... même si les échanges ne sont pas forcément évident ! Ils dorment beaucoup et je ne peux pas encore les prendre dans mes bras, c'est assez frustrant.
Mais ils vont toujours bien, sont en couveuse et continue à bien supporter le lait qu on leur donne en plus de la perf.
Le premier jour, j étais soulagée car je n en pouvais plus et puis maintenant c'est dur qu ils soient loin de moi...Mais je me dis que c'est un mal pour un bien car pendant ce temps je me repose et reprends des forces pour les accueillir en grande pompe !

Pour l accouchement et bien j ai perdu les eaux de Romain dans la nuit de dimanche à lundi, nous sommes donc parti à la mater où j étais inscrite...Compte tenu de l avancée du travail ils ont bloqué les contractions pour me transférer en neonat 3 et pour essayer de gagner du temps...Ils m ont donné des corticoides pour les poumons des bb....
Le produit qu ils m ont donné pour arrêter le travail m'a rendu malade comme un chien et nous avons attendu toute la journée pour être transféré !
Le soir en arrivant dans la nouvelle clinique, j étais stabilisée et ils espéraient retarder l accouchement de 2 ou 3 jours... Ils ont arrêté le pdt et m en ont donné un autre moins fort et plus supportable
Mais dans la nuit de lundi à mardi à nouveau des contractions, la sage femme vient et me dit on va augmenter le pdt (NOOOOOOOOOON ILS ARRIVENT - je sentais la tête )
Mais ce n'était plus possible mon col était trop ouvert et Romain était bel et bien en train d'arriver....Donc vite vite en salle d'accouchement et 1/2 heures plus tard ils étaient là !!!
Donc pas de péridurale et pas d homme non plus !!!
Mais tout c'est bien passé et trés honnetement je n ais pas eu le temps de souffrir ou de paniquer 

Voilà, je suis sure que pour vous tout se passera bien également et que vos bb seront FORCEMENT les plus beaux du monde

Bises à toutes et encore un peu de patience ils seront bientôt là en pleine forme !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 30 Août 2008 à 08:42:44 »

van, heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tes petits vont bien....... Tu as l'air très sereine..... plein de bisous à tes champions....

bizzz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 30 Août 2008 à 08:52:56 »

bonjour les filles  Souriant

Van que de péripétie  Souriant  Clin d'oeil c'est sympas de nous donner de vos nouvelles...heureuse aussi de savoir que ça va et de te sentir heureuse et calme...bonjour à tes ptits loups. pleins de courage pour vous tous et de  Bisou  Bisou

Aujourd'hui, je venais de me levais, mon nico me fait mon ptit bisous avant d'aller faire les courses, puis s'arrête sur mon ventre et me dit : "oh !!! ça craque "    merci pour ce doux réveil mon amoureux  Clin d'oeil  Tire la langue quel délicatesse....

sinon les contractions vont mieux depuis hier..J'éspére ne pas parler trop tôt...

Est-ce qu'il y aurait d'autre octoboudinettes ayant accoucher car il y en a quelques unes que l'on ne voit plus, Jem Huh? par exemple ...donnez nous de vos nouvelles au plus tôt pleins de pensées pour vous

bonne journées à toutes (ouf le soleil revient enfin )  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: