16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:43:21
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 196155 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 28 Août 2008 à 16:19:26 »

oh oui, ça donne envie !!!!!! dans 3 jours, je serai à 35 sa..... soit +10 par rapport à quand j'ai été hospitalisée..... tout compte fait, ils sont bien accrochés !!!!   et ils doivent se sentir bien dans le ventre à maman !!!!  
Je pense que mon débordement d'hormones est en train d'attaquer Philippe, car il est super stressé.... il faut dire que je lui ai mis la dose... je sens qu'il faut que la chambre avance maintenant..... jusqu'alors, j'ai été cool, me disant que si ils arrivaient, on aurait le temps de gérer avant leur sortie.. mais là.... j'ai "envie de préparer mon nid"... est ce un signe?Huh?

Je pense comme toi Agnes, que les hommes et les femmes n'ont pas la même façon de percevoir les choses...... ce doit être une question de cerveau !!!! Nous avons tout de même notre SNU qui nous sert bien !

Bon, je retourne m'allonger, écouter mon  chéri pester......le pauvre, je ne suis pas très sympa aujourd'hui.....

Bienvenue à toi Jessica !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 28 Août 2008 à 17:18:21 »

Misparker!!!

felicitations!! C'est superb!!!!!! 
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 28 Août 2008 à 17:24:53 »

Félicitation misparker Souriant pleins de bonheur a vous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3138 le: 28 Août 2008 à 17:25:55 »

félicitation misparker Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 28 Août 2008 à 17:35:01 »

Félicitation Misparker ! et au papa également ! c'est cool tout s'est bien passé ! gros bisous à la maman et aux BB !

Sandrine, Agnès..... on va mettre cet état général de mécontente sur le débordement d'hormones !!!!!!  Clin d'oeil c'est vrai que c'est pas facile pour eux de nous remplacer aux ménages ... mais bon on ne va pas les pleindre non plus, c'est pas facile tous les jours pour nous ..... etre obligé de rester allongée un max de temps, se trainer comme une " petite grand mère " ( se sont les mots de ma fille  Pleurs Pleurs ) mais bon dans quelques temps tout sera oublié et nous aurons d'autres occupations nos BB !!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Jessica !

A plus tard

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 28 Août 2008 à 17:42:36 »

bienvenue parmi nous jessicataffet Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 28 Août 2008 à 18:02:32 »

hello les Piplettes Girls (ca vous va bien je trouve!!!! )

Félicitations à la famille Missparker!!! quelle bonne nouvelle!!!!!

Hello à Jessicataffet, tu verras ici c'est cool sauf que j'ai pas vraiment le droit à la parole c'est honteux!!!!! Tire la langue
Soit la bienvenue dans ce merveilleux monde ou tout le monde se parle comme si on se connaissait depuis 10 ans alors que perso ça ne fait que 1 semaine que je suis ici!!!! Cool

Voila aujourd hui je dirais rien de plus!! oui oui c'est vrai!!!! en plus journée banale pour ma chérie qui semble trouver le temps long ... mais je sais pourquoi il est bien connu que les femmes sont perdues sans leurs hommes ........................................ Tire la langue c'etait histoire de vous taquiner bien sûr on sait tous que sans vous ... ba on aurait le droit de faire plus de choses!!!hihiihhi
Sinon niveau ménage j'avoue que la je meurs!!!!!!!! c'est de la torture et je pense ne pas en rester là et me rebeller!!! Tire la langue et puis ce n'est pas dans mes gênes en même temps .... BOUTADE humour taquin je précise ne me tapez pas !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh bien comme d'hab je devais m'arrêter et voila que j'ai une fois de plus débordé!!! désolé et bises à vous toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou et hello aux news Misters de la bande!!!!!!!^^
Ciao les Piplettes Girls
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 28 Août 2008 à 18:30:32 »

FELICITATION missparker!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 28 Août 2008 à 18:37:24 »

Hello a toutes et tous!

Fellicitations Mr et Miss Parker !! bienvenue aux p'tits loups !!!

je viens de plus en plus rarement sur l'ordi... vous savez pourquoi je pense! car c comme vous, la position assise..
mais je suis toujours dans la course !
toujours plein de contractions ... rien de nouveau de mon coté.
je continue la préparation qui me permet de me détendre, c'est deja ca, ca fait du bien une fois par semaine!

j'ai lavé les habits des Louloutes mais pas encore fait les valises...
la semaine prochaine je m'y met !

je retourne en PPP 

Bises
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 28 Août 2008 à 19:25:08 »

Bienvenue à M et Mme Misparker... le bal des octobrettes est ouvert!! Bon courage pour la passage en néonat  Bisou

Et bienvenue à Jessicataffet
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 28 Août 2008 à 20:51:07 »

J'ai eu une amie au tél il y a quelques minutes...... on était tout un "groupe" de femmes enceintes, et ça y est, je ne suis plus que toute seule à être enceinte....  la dernière a accouché aujourd'hui, elle était prévue pour fin Septembre.
Bon, mes hormones ont l'air de me lacher ce soir... ouf... mais pas trop envie de parler.......

Nous deux, contente de pouvoir avoir l'avis d'un homme..... en plus un homme bavard !!! Ca existe?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les programmes TV sont en accord avec l'humeur du jour... beurk.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 28 Août 2008 à 21:04:16 »

C'est encore moi les Octoboudinettes,

Est ce que vous avez le ventre qui "glougloutte"Huh?? le mien fait tout un tas de bruits étranges.....

Autre question, complètement stupide (je devrai m'en souvenir.... ) est ce que le liquide amniotique a une couleur particulière?Huh?
Non, non, je n'ai rien perdu, mais c'est au cas zou !!!!!

bises bonne nuit.... je serai en mode veille je pense... je n'ai pas récupéré un vrai rythme encore.....

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 28 Août 2008 à 21:06:15 »

Autre question, complètement stupide (je devrai m'en souvenir.... ) est ce que le liquide amniotique a une couleur particulière?Huh?

ce donc je me souviens c'est transparent Clin d'oeil
j'avais cru que je me faisais pipi dessus sans pouvoir m'arrêter
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 28 Août 2008 à 21:10:16 »

félicitation pour les nouveaux nés !!!!!!!!!!!! c'est trop beaux 

35SA !! wouaouuuuuuuu
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 28 Août 2008 à 21:13:51 »

C'est encore moi les Octoboudinettes,

Est ce que vous avez le ventre qui "glougloutte"Huh?? le mien fait tout un tas de bruits étranges.....

Non, non, je n'ai rien perdu, mais c'est au cas zou !!!!!

bises bonne nuit.... je serai en mode veille je pense... je n'ai pas récupéré un vrai rythme encore.....

le liquide amniotique c'est comme l'eau blanc transparent  Sourire
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: