17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:44:39
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 179283 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3060 le: 23 Août 2008 à 15:51:34 »

 
Par contre, à partir du 1er seprmebre, je joue plus!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #3061 le: 23 Août 2008 à 17:05:28 »

coucou
ça y est les contractions commencent; jusque là je ne savais pas se que c été!Donc j arrête la voiture,sauf rdv pour les princesses.sinon j essaie de pratiquer le canapé le + possible mais avec une princesse de 5 ans pas facile ,même si elle est très mignonne et que son papa lui a expliqué qu il fallait me laisser me reposer.
Quand elle va retourner à l école,il me faudra prendre la voiture tout les jours,ya 3 kilomètres aller retour pour aller la chercher à 16h30,j espère que ça ira.
heidi 74,moi aussi j ai deux monitos par semaine à domicile.C est bien ça te permet de poser plein de questions et en plus la sage femme me fait des cours de prepa en même tps!
aujourd hui 32 sa!!!!!!!!!!
bonne fin d aprem a toutes.
courage à celles qui sont alitées ou au repos strict.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3062 le: 23 Août 2008 à 17:33:29 »

dichine non non non !!!! c'est trop facile  Tire la langue sinon moi j'arrête la semaine prochaine (faut pas que la sf m'entende  ) car pour elle faut que je tienne jusqu' au 7 donc moi je dis je fais de mon mieux, le temps de gagner et aprés nos ptits loups font comme ils veulent   

Maud personne ne peut t'aider pour emmener ta puce à l'école Huh? je sais pas ce qu'en pense ton gynéco mais ... à mon avis pas que du bien  Roulement des yeux fais de ton mieux...et courage alors

allez moi je viens plus car là je suis à une contraction toute les 15 minutes... Roulement des yeux  Roulement des yeux

 Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3063 le: 23 Août 2008 à 17:50:13 »

Agnès, file dans ta chambre!!!!
je crois que je vais faire partie du club des parents indignes, le 1er, je mets tout le monde dehors!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3064 le: 23 Août 2008 à 19:08:03 »

D accord pour la course !!!

et moi aussi j arrête au 1er !!! ON SORT !!!

Surtout que je viens d'avoir le gygy au tél pour mes plaquettes, je suis à 104000, cela continue de baisser .... donc je risque de ne pas avoir de péridurale !
En dessous de 100000 ils ne l a font plus....

Alors on va pas attendre trop longtemps : 1 semaine pour que les loulous aillent bien et soient avec moi et après on arrête les frais !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3065 le: 23 Août 2008 à 19:15:32 »

Je compatie van, l'anesthésiste essayait de me "vendre" la péridurale, je l'ai stoppé illico, et lui ai dit, vous parlez à une convaincue !! Enfanter dans la douleur, ça ira, très peu pour moi!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3066 le: 23 Août 2008 à 19:18:01 »

Oui

Du coup je me pose la question, est ce qu ils font un accouchement de jumeaux sans ? et sinon quelle solution ?
Je crois avoir lu une fois que sans péri, ils le déconseillaient donc césarienne ?

Je crois que je vais le rappeler lundi
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3067 le: 23 Août 2008 à 19:22:59 »

Il m'a dit que pour des jujus, c'était très fortement conseillé, car même si les 2 ont la tête en bas, en cas de pépin pour le 2è(on se sait jamais) ils peuvent faire césarienne, on est déjà anesthésié!!
C'est une sécurité pour eux, pour nous et pour les bébés.
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3068 le: 23 Août 2008 à 21:23:00 »

Van si tu ne peux pas avoir la péridurale je pense que tu as un risque pour la césa sous Anesthésie Générale.... Roulement des yeux

je passai juste pour vous dire bonne nuit...
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3069 le: 23 Août 2008 à 21:35:02 »

Bonne nuit les boudinettes!! et repos repos repos...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3070 le: 23 Août 2008 à 23:18:15 »

je crois aussi agnès, on verra bien ....
je vais essayer de ne pas trop y penser !

bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3071 le: 24 Août 2008 à 00:02:02 »

Bonne nuit à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3072 le: 24 Août 2008 à 00:35:16 »

Ben voila ! Deux heures que j'étais couchée mais impossible de trouver le sommeil donc je me suis levée et connectée... et grande surprise... personne pour me tenir compagnie  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
tant pis pour moi


Que de bonnes nouvelles heidi, c'est super!!
Ils étaient teints en rose les slips de zhom???
Dichine : Ben faut pas rigoler... mais ils étaient bien rose sauf que je lui ai jamais dis 

De toute façon lundi ou mardi je vais surement être hospitaliser pour une perf de fer... gygy m'a trouvé très fatiguée...  sans blague c'est pas lui qui s'occupe de deux petits monstres qui ont compris que maman ne se déplaçait plus aussi facilement  Donc ce matin prise de sang et résultat lundi... si pas bon, il a dit perfusion  mais il a préciser que j'en aurais pour environ 3 heures...  Tire la langue faut pas déconner, je veux pas prendre un abonnement avant d'accoucher car il n'y a pas de wifi au Ch et en plus je n'ai pas de PC portable  Alors non !

Bon sur ce, je vais arrêter de dire des conneries...      Roulement des yeux  Quoi que ce ne sont pas vraiment des conneries 

Allez, pleins de  Bisou les filles et des ondes +++++ à toutes pour notre continuation  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #3073 le: 24 Août 2008 à 06:20:00 »

coucou les filles,

ça doit être moi mais je crois que je suis complètement décalée,couchée 0h30 et levée 4h30 pour pipi et impossible de me rendormir après, zhom veut que je le réveille tôt pour faire les travaux de la salle de bain.
Vous croyez que c'est assez tôt??
Nan je vais le laisser dormir un peu et je vais me préparer tout doucement, c'est la fête dans le bidou, ils sont super contents, ils ont réveillé maman et l'empêchent de dormir
Même le soleil il est pas levé, par contre le chat est heureux.
Je ferai une sieste dans la matinée parce que peut-être on aura de la visite cet am.
Et qu'est-ce que je peux me gratter??? Huh? Huh? ça me gratte non seulement au ventre mais aussi aux genoux, c'est horrible, avec ça pas moyen de se rendormir en plus.
Ma valise est enfin prête, bon il nous reste des achats mais on va attendre la dernière minute, histoire de se foutre un petit coup de stress 

je vous souhaite un bon dimanche les bidounettes, reposez-vous bien Souriant
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3074 le: 24 Août 2008 à 08:56:56 »

Bonjour !
Je n'ai pas beaucoup dormi... couchée à 02h00, réveillée à 04h30 et avant 07h00 mon fils me "saute" dessus en me disant qu'il faut se lever    Et c'est quand que je peux dormir !!!

Bon sinon, j'avais oublié de vous dire un truc... hier à l'écho gygy m'a monté que l'on voyait les cheveux sur la tête d'un des loulou... c'était trop top ! J'ai oublié de le dire à zhom... et comme il est au boulot, je lui dirai plus tard, quand j'y penserais...

Actuellement, pas grand monde de connecter... alors bon dimanche tout le monde et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: