26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 08:55:22
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180155 fois)
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3030 le: 21 Août 2008 à 15:11:12 »

ah pas de clope madame!! par contre, venge toi sur ton gâteau!! (à moins que tu ne l'ais déjà englouti)


quel gâteau?? ah oui, non, ce gâteau, il a disparu, je ne sais pas, je pense c'est les chats, ils sont terribles...toujours au frigo à 3h le matin, les vilains....

Non, pas d cigarette je sais. Mais ça serai bien, une cigarette et..un bon verre de whisky...hmmmm.

Bon. assez d procrastination, je vais pour me faire piquer.  youpee!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3031 le: 21 Août 2008 à 15:17:02 »

Oh encore moi, avant que j'oublie, Misparker ça me rappel, la sage femme m'a conseillé ce matin d'acheter le suivant pour les bébés quand ils rentrent:

(je suis sur que vous êtes plus fortes que moi, je rame un peu, première grossesse et tout!)

-liniment olea calcaire (nettoyage fesses) produit très naturel
-Biseptine
-L'éosine? (orthographe?) pour sécher le cordon
-sérum physiologique
-compresses stériles
-gel corps et cheveux (doux, pas trop parfumé)
-brosse cheveu etc etc

voula cette fois la j'y vais pour du vraie....sortir chez moi va m'aider la morale un peu j'espère.....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3032 le: 21 Août 2008 à 15:30:46 »

beurk du whisky  je peux plus depuis ma tendre jeunesse où quelques excés m'en ont écoeuré  Clin d'oeil 
par contre un bon rosé ou un bon vin rouge, même les deux...trop hâte !!!  Souriant  Tire la langue

La clope beurk ça pue, ça tue, et c'est cher.... Roulement des yeux avis aux courageuses qui ont arrêté pour leur grossesse : pourquoi ne pas continuer sans Huh?

Jem  je confirme nous avons toutes eu des problèmes avec la sécu et/ou la caf il ne faut pas hésiter à insister et montrer des dents  moi il m'ont remboursé mes indemnité avec 2 mois de retard...    Roulement des yeux j'ai pas hésité à "gueuler" et c'était bon  Tire la langue

POur la valise, le minimum, 2 3 change, pyj, le nécessaire à toilette (d'ailleurs je vous conseille de vous acheter des culottes jetables et des protèges si vous ne voulez pas vous retrouver avec leur truc de grand-mère  Roulement des yeux et leur filet  ) puis un ensemble de vêtement de grossesse, le reste mon nico me l'apportera au moment voulu...

bon je vous laisse trop longtemps sur l'ordi 

caro merci pour les nouvelles de sandrines on penses fort à vous et on vous envoie plein de bonne ondes

 Bisou   Bisou Bisou   Bisou  Bisou  à toutes sans oublier Isazou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3033 le: 21 Août 2008 à 17:06:18 »

kat, il y a des choses dans ta liste qu'on m'a dit de ne pas acheter, car le médecin te fait une ordonnance pour tout ça avnt de sortir(éosine, serum phy, en fait, tout ce que tu peux prendre à la pharmacie)
Petite maline pour le gâteau!! Ma BS et mon frère, qui n'ont pas encore d'enfants, et bien eux, ils accusent quand même leurs enfants d'avoir mangé tout le chocolat Remarque vu le poids de leur chat, il pourrait aussi l'accusé!!
Bon courage pour ta  PDS!!
Ca veur dire quoi "procrastination"?? Huh?

Agnès, je te rejoins pour la clope, et pour moi, ce sera du côteau de l'aubance de 1996 bien frais s'il vous plait!!!

Merci de toujours penser à nous isazou Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai vu l'anesthésiste, bien sympa, s'il pouvait être de garde avec mon gygy le jour J, ça serait top, mais bon faut pas rêver!!
Allez hop, je vais finir ma valise!

bisous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3034 le: 21 Août 2008 à 19:00:06 »

AH non pas la clope !! pas d'alcools , en revanche bcp de gourmandise et de calins de REPOS et de ZEN ATTITUDE !!

COURAGE
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3035 le: 21 Août 2008 à 21:55:53 »

Oh si de l'alcool mais aprés la naissance car pour moi pas d'allaitement  Clin d'oeil  Souriant        bien sûr pas maintenant ça va de soit  Tire la langue

Pour le repos pas le choix de toute façon  merci pour les encouragement ...

dichine moi aussi j'aimerai que la sage femme qui va être prét de moi pour l'accouchement soit celle que je préfére, que mon gynéco soit de service etc...mais comme tu dis faut pas rêver...à coup sûr ça risque d'être ceux que j'aimerai le moins  Clin d'oeil   mais bon dans ce moment là est-ce que ça comptera toujours autant pour nous  Huh?  Huh?

Aujourd'hui nous avons choisis nos faire part de naissance  Souriant reste plus qu'à commander (demain) et plus tard à leur donner la date, le poids et la taille  Souriant  vous y avez déjà pensé les filles Huh? ptét pas par peur de superstition non Huh? mais bon nous on veut qu'ensuite ils partent le plus tôt pour que les gens les reçoivent le plus tôt aussi ..mais pas avant la naissance  et on espère pas d'ici à 2 semaines et 3 jours 

allez bonne nuit les octoboudinlarvettes 
Journalisée
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3036 le: 21 Août 2008 à 22:26:56 »

coucou c 'est gaelle j'espère que tous le monde vas bien !!!!!!!!
Moi ça va les bébés me pèsent de plus en plus!!! ma petite fille bouge beaucoup en revanche mon petit garçon se fait plus discret mais même à l'échographie c'est le plus calme elle c'est une chipie!!!!!!!!!!
Voilà je suis heureuse d'avoir mes deux bébés cela fait tellement longtemps que l'on attendait cela alors nous sommes réellement heureux même ci j'ai du mal à me dire que je vais être maman !!!!!!! En plus de deux bébés il est réellement temps que je me fasse à l'idée hihihi Bon et bien bon courage à celles qui vont accoucher bientôt moi c'est dans deux mois et pour celles qui ont leurs bébés j'espère que cela n'est pas trop dur que ce n'est que du bonheur gros bisous!!!!!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3037 le: 22 Août 2008 à 04:25:43 »

AH non pas la clope !! pas d'alcools , en revanche bcp de gourmandise et de calins de REPOS et de ZEN ATTITUDE !!

COURAGE

ah bien sur que non, mais on peut rêver, non?   Sourire Sourire   Ce sont les petites chose dont on rêve qui fais que le temps passe un peu plus vite...on est d grandes filles   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dichine..merci pour l'astuce (ordonnance pour sérum physiologique etc!) je n'ai pas pensé.

Agnes...c'est bonne idée pour les faire partes...je ne suis pas superstitieuse, je manque juste d'organisation, sinon, j'aurais pensé!

"procrastination" je suis désolé je pensais que ça marchais en français, ça doit être qu'en anglais......c'est de faire n'importe quoi sauf la chose plus urgente..par exemple..il fallait j'aille faire la 16eme prise d sang hier, mais tout l'après midi j'ai trouvé des excuses pour ne pas le faire jusqu'au dernier minute.....j'ai fais tout sauf la seule chose il fallait faire....typique...

Mais mes bébés gigotent!!!!!  c'est l'apéro dansant dedans!!  et vous...ils bougent moins, manque d'espace? ou toujours actifs???

bon...4 heure le matin.....peux pas manger ou boire un ricoré (encore test urine dmain matin, à jeun) c'est moi toute seul responsable déficit sécu, avec ces examens....

je surveille chat numéro 2 (le chat d'une copine, je le garde) elle se fâché hier car je n'avais pas acheter ces gelée gourmet et elle a mangé 5 bouts de ficelle rôti d porc...

oh mon dieu qu'elle ne meurt pas, ma copine va me tuer....
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 04:28:02 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #3038 le: 22 Août 2008 à 07:10:05 »

Coucou!
J'ai une petite question concernant la valise pour l'hôpital. Avez-vous acheté du Naissance ou du 1 mois en taille? Je suis en train de faire la liste pour voir ce qu'il me faut et la je bloque. 

Courage à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #3039 le: 22 Août 2008 à 08:22:06 »

Coucou!
J'ai une petite question concernant la valise pour l'hôpital. Avez-vous acheté du Naissance ou du 1 mois en taille? Je suis en train de faire la liste pour voir ce qu'il me faut et la je bloque. 

Courage à toutes.  Bisou Bisou


Moi j'ai recuperé pas mal d vetements d'occasion, avec toute les tailles...

pour la valise je vais mettre taille naissance...surtout pas prématuré car elles seront pas petite petite....oui, plutôt taille naissance je pense, mais j'ai deja qqls vêtements taille 1 mois donc si jamais, mon homme peut aller chez nous les chercher si mes bébés sont des vraies monstres!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #3040 le: 22 Août 2008 à 08:42:16 »

coucou,

Pour moi je passe une echo le 3 septembre donc je verrai à peu près leur poids de naissance donc on achetera peut-être en dernière minute des bodies naissances(j'en ai déjà 3 d'occas) ou pas sinon des pyj, (j'en ai 4 de naissances et après du un mois tout pleins).
Mes bébés bougent encore bien et là il y en a un qui a le hocquet mais je crois que celui de droite est remonter un peu car je ressens le hocquet sur le côté du ventre et non plus dans le col.

bonne journée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3041 le: 22 Août 2008 à 11:45:05 »

bonjour les octoboudins  Souriant

J'en profite mon ptit gendarme est parti boire l'apéro chez sa Maman ... Clin d'oeil

Pour les pyjamas, bodys...j'ai un peu de toutes les tailles, j'en ai acheté et on m'en a offert. J'ai moins de naissances et heureusement car vu le poids de nos ptits loups ya de fortes chances qu'ils ne les mettent pas et passent direct au 1 mois. Je redoute même au 3 mois  Clin d'oeil 

Kat je croise les doigts pour le chat de ta copine  Clin d'oeil mais normalement pas de problème un chat c'est solide il risque juste de te faire des ptits rôti dans sa litière 

Pour les faire part si tu veux , et les autres aussi d'ailleurs, il y a le site : www.faire-part-editions.com
Il y a plein de choix et du coup tu peu choisir en fonction de ton budget. tu commandes, choisis ton texte en laissant un blanc pour le poids la taille etc et plus tard au moment voulu tu complétera par le BAT...(je sais plus ce que ça veut dire en gros il demande confirmation pour la présentation de ton faire part) et aprés il te les envoient...

Je vais faire ça tout de suite, tant que j'ai encore des médoc pour calmer mes contractions car le dernier prévu est pour cet aprém, aprés je reste vraiment de chez vraiment sur le canap car je sens que ça va pas le faire.... Roulement des yeux  Tire la langue

Nos ptits loups bougent encore pas mal je trouve surtout pour leur poids et la place qu'il doit y avoir dans mon ventre...hier ils nous ont fait un de ces trucs...hallucinant  Roulement des yeux  heureusement que le sf m'a dit que c'etait impossible qu'ils se retournent encore car pas assez de place sinon j'y aurais cru Tire la langue

allez bonne journée a toutes bon courage et pleins de pensées ++++++++++++++++++++++
 Bisou  Bisou

Aujourd'hui
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3042 le: 22 Août 2008 à 13:01:02 »

Salut les bidounettes!!

Pour les faire part, on les a fait maison, chouchou avec l'ordi, et beau papa a des relations, alors impression à l'oeil Clin d'oeil
Pour les timbres, vous savez s'il en existe pour des jumeaux???

Agnès, pas mal le coup des p'tits rotis dans la litière
Kat, t'inquiète, vu toutes les salo****** qu'ils mangent à l'extérieur les chats, 3 bouts de ficelle, ça devait le faire!! C'est un chat de luxe dis donc que des sachets en gelée!!
Pour les pyj et body mater, j'ai 4 tenues en naissances, car mon gygy pense que je vais guerre aller plus loin que fin aout début septembre, et le reste en 1 mois.
Mes filles aussi n'arretent pas de gigoter, du coup, petite frayeur hier soir, elles me faisaient mal au ventre et j'avais une belle contraction, j'ai cru qu'elles voulaient sortir, mais ça s'est calmé, ouf!!
Quasimodo avec sa mini bosse sur le dos; il n'a qu'à bien se tenir comparé aux bosses que me font ces canailles, moi aussi j'espèrais qu'elles se calmeraient et bougeraient moins, mais que dalle!!

bon, je vais aller prendre ma douche, bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3043 le: 22 Août 2008 à 14:05:14 »

Bonjour tout le monde !
Pas eu trop le temps de venir faire la pipelette... je recevais du monde... et je n'ai pas de nounou pour mes deux grands en ce moment, alors c'est dur dur !
Sinon, j'ai fait des analyses pour toxo et urines... et je crois que gygy va me tuer demain, j'ai un des deux résultats qui n'a rien à voir avec la limite inférieure tellement il est élevé. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le glucose urinaire ?
Quoi qu'il en soit, je crois que demain, ca va être ma fête... et zhom sera pas la pour me soutenir devant gygy 
La semaine prochaine je vois l'anesthésiste... la fin se rapproche à grands pas ...J'en suis à 31SA+4...
Bon les loulous gigotent et ma position assise ne leurs convient pas alors je vais aller m'allonger...
Pleins de  Bisou à toutes et bonne couvade
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3044 le: 22 Août 2008 à 14:09:31 »

ALors les filles, on papote ?

Je vois que certaines ont dû mal avec l'abstinence d'alcool ? : POur info, à la mat, ils me disaient que bien sûr, l'alcool était interdi en cas d'allaitement... mais qu'en Allemagne, ils se font livrer des caisses de biere brune pour donner aux mamans allaitantes... donc, chacun voit midi à sa porte Clin d'oeil
Perso, je m'autorisais 1/2 bière brune de temps en temps... Clin d'oeil

ENcore plein plein de bisous à toutes...

Je vais partir une semaine vers Montpellier, je serai sans internet, donc ne me cherchez pas, d'ac ?

Gros gros bisous à vous toutes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Heidi, le glucose urinaire... normalement on n'en a pas. Si tu en as beaucoup, cela veut certainement dire que tu en as trop dans le sang... donc, soit il te refait faire le test glycémique en 3 heures, soit il te met d'office au régime !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: