LouNaANi
|
 |
« Répondre #2880 le: 14 Août 2008 à 15:10:22 » |
|
Kat la radiopelvimetrie c'est en fait une radio du bassin pour voir s'il est assez large.Généralement on la prescrit quand un des bébés est en siège pour savoir si on peut quand même accouché par VB mais certains médecins la prescrivent automatiquement....je pense que c'est normal que tu te fasses du soucis je crois que la dessus on est toutes un peu pareil même si y en a des plus fortes que d'autres en psychoteuse , moi par exemple  Par moment je me dis que c'est pas possible je vais pas tenir encore 3 semaines avec ces douleurs permanentes et ces contractions...mais bon on verra.... Bon courage à toi pour ta prise de sang, une de plus ou une de moins apparement ca ne changerai pas grand choses à ton palmarés Au fait j'ai eu les piqûres dans les fesses pour les poumons des bébés si y en a qui doivent passer par là , rassurez vous ça fait pas si mal que ça, c'est juste le produit quand il passe.... exellent le coup de tes chats ils vont êtres déçu de voir que ce sont des humains  surtout quand ils vont leurs tiraient sur les poils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2881 le: 14 Août 2008 à 15:11:40 » |
|
Oh, les Big Bellies, c'est mignon !!  COucou alors les bigbelliknackybaleinettes !!!  Ce matin je suis allée faire trois courses avec les filles, et du coup, par manque de temps de faire à manger (  qui a dit : "par flemme"  ? Hein ? Qui ?  ).... je suis allée au Drive du Restau clown...  J'ai pensé bien fort à vous, et surtout à Sandrine (d'ailleurs, t'es où  ) !! Leelou a adoré son happy meal, et les puces ont goûté aux frites pour la première fois... et bien devinez quoi ? Elle ont adoré ça !!!  Je vous envoie à toutes plein de bisousdoux, et à tout bientôt !!!  Agnès, si vous dormez dans le clic-clac maintenant, tu ne pourras plus faire de tour de garde alors ?   Kat, j'en veux bien un de chaton moi, tu m'en réserve un ?  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2882 le: 14 Août 2008 à 15:17:24 » |
|
Kat, le gygy va te tirer les oreilles à cause du poids!!!  ca risque d'être dur de lui dire que ce sont tes bébés qui ont tout pris!!  La radiopelvimétire est une radio du bassin(enfin un scanner) pour voir la taille du bassin, histoire d'être sûr que les bébés peuvent passer et accoucher par voie basse. Et dans mon cas, c'est ok!! Ca m'a fait tout drôle, j'ai dû aller là où on doit se présenter pour accoucher pour montrer le résultat à mon gygy, alors la première que j'ai dit à tout le monde c'est: "je ne viens pas pour accoucher!!" C'est rigolo que tu dises que tes chats pensent que tu vas faire 5 chatons, car mon petit frère quand il avait 3 ans, il croyait que c'était ma mère qui allait lui faire des bébés chats!! Bah oui, quand il était bébé, il est sorti du ventre de maman, alors les bébés chats aussi!! C'était logique. MDR  Je te rejoins quand tu dis que les filles qui ont déjà des enfants sont hé^roïques, j'ai été tellement malade au début que j'aurais été incapable d'assumer des plus grands!! Bravo à vous Mesdames et Mesdemoiselles!! Merci de passer nous faire un coucou ninie
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2883 le: 14 Août 2008 à 15:22:48 » |
|
Oh mon dieu ne me donnez pas les mauvaise rêves, juste ma chance que j'accoucherai des chatons!!
la radiopelvimetrie ça semble une bonne idée! Les piqures d'hormones pour les poumons des bébés aussi, je suis curieuse, dans quels cas les médecins le font.
Il y a des gens qui disent que ça se fait systématiquement pour les jumeaux, les autres qui disent que c'est que en cas le prématurité. Mais même si j'arrive à faire mes 37/38 semaines c'est quand même prématuré, non?
Je suppose ça dépend le gynoc. comme d'habitude.
J'étais déçu d'apprendre que chez nous à l'hôpital locale les pères n'ont pas le droit d'assister aux cesariens. J'aurais aimé qu'il soit la. Toute seule comme ça, ça m'inquiète.
Ben....je suis en train de boire du Rricoré ...pour avoir envie de faire pipi pour le labo....!
Isazou..pas de probleme pour le chaton. vu ma taille je dirais que j'attends au moins une trentaine...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2884 le: 14 Août 2008 à 15:24:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #2886 le: 14 Août 2008 à 17:03:25 » |
|
Salut les filles, je viens vous donner des nouvelles de Sandrine. Elle a un probleme de connexion. Sinon le moral n'est pas au top pour elle car elle devait etre transferée aujourd'hui pres de chez elle et ils lui on annoncé qu'il n'y avait pas de place dispo donc grosse déception. elle n'en sais pas plus pour le moment si une place se liberera bientot. je vous donne de ses nouvelles dès que j'en ai. BISOUS 
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
Aurore38
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2887 le: 14 Août 2008 à 17:08:18 » |
|
salut les filles ! Merci Dichine pour avoir répondu à ma question transat. si d'autres parmi vous ont des info pour m'aider ... je prends !! et les alèses, vous avez pris quoi? je sors de RV gygy-obs et tout va bien ! oouf! elle m'a prescrit 3 monito par semaine à domicile ! parfait ! je fais pour ma part des nuits encore "correctes" mais je me lève toutes les heures ! ca coupe bien la nuit! ca m'entraine pour l'allaitement je me dis ca a chaque fois ! mais pffff quand meme et je ne suis bien plus que dans une seule position ! pourvu que cela dure encore car après je sais pas comment je ferai pour dormir! j'essaierai pendu par les pieds !! en plus ca éviterait que les juju descendent !!!  bisous et courage, on les garde encore au chaud nos ptits baleinaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2888 le: 14 Août 2008 à 17:27:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2889 le: 14 Août 2008 à 17:38:38 » |
|
De rien Aurore  pour les alèses, je les ai prises chez l'âne vert, apres un tour en machine , il y en a une dont la couture s'est un peu défaite (2cm) sinon impec!! Merci Caro pour les nouvelles de sandrine, fais lui d'énormissimes bisous de notre part et plein d'encouragements. Contente que tu ailles bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2892 le: 14 Août 2008 à 23:22:25 » |
|
Bonne nuit les filles, Aujourd hui il me semble que j ai eu plus de contractions que d'habitude du coup je suis un peu stressée ! Heureusement je vois le gygy samedi. Plein de  pour Sandrine et plein de courage ; elle a du effectivement être trés déçue ! Allez à demain !!!! nb pour les alèses, je les ai acheté chez AUCH** et pour les transats, j en avais un de Teo et l autre je l ai acheté sur CD*. je n ai plus les marques en têtes mais bon dans les 50 ou 70 euros.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2893 le: 15 Août 2008 à 03:39:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2894 le: 15 Août 2008 à 04:40:47 » |
|
Bon. "Les filles d'à coté" j'en ai marre, ce matin.... Il fait frais mais je ne dors pas... je reste réveillé et faire qqchose d'utile, ou je me couche..  ? je ne sais pas...et imaginez quand les bébés sont la, on va pas dormir, donc pourquoi je ne peux pas profiter maintenant et dormir correctement??? pas juste!!!! big bises, big bellies à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|