01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:23:26
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 231848 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 14 Août 2008 à 15:10:22 »

Kat la radiopelvimetrie c'est en fait une radio du bassin pour voir s'il est assez large.Généralement on la prescrit quand un des bébés est en siège pour savoir si on peut quand même accouché par VB mais certains médecins la prescrivent automatiquement....je pense que c'est normal que tu te fasses du soucis je crois que la dessus on est toutes un peu pareil même si y en a des plus fortes que d'autres en psychoteuse , moi par exemple     

Par moment je me dis que c'est pas possible je vais pas tenir encore 3 semaines avec ces douleurs permanentes et ces contractions...mais bon on verra....

Bon courage à toi pour ta prise de sang, une de plus ou une de moins apparement ca ne changerai pas grand choses à ton palmarés  Tire la langue  Clin d'oeil

Au fait j'ai eu les piqûres dans les fesses pour les poumons des bébés si y en a qui doivent passer par là , rassurez vous ça fait pas si mal que ça, c'est juste le produit quand il passe....

exellent le coup de tes chats ils vont êtres déçu de voir que ce sont des humains  surtout quand ils vont leurs tiraient sur les poils 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2881 le: 14 Août 2008 à 15:11:40 »

Oh, les Big Bellies, c'est mignon !! Souriant Souriant

COucou alors les bigbelliknackybaleinettes !!!

Ce matin je suis allée faire trois courses avec les filles, et du coup, par manque de temps de faire à manger ( qui a dit  : "par flemme" ? Hein ? Qui ? ).... je suis allée au Drive du Restau clown... Souriant
J'ai pensé bien fort à vous, et surtout à Sandrine (d'ailleurs, t'es où Huh?) !! Leelou a adoré son happy meal, et les puces ont goûté aux frites pour la première fois... et bien devinez quoi ? Elle ont adoré ça !!! Roulement des yeux Clin d'oeil

Je vous envoie à toutes plein de bisousdoux, et à tout bientôt !!!

Bisou Bisou Bisou

Agnès, si vous dormez dans le clic-clac maintenant, tu ne pourras plus faire de tour de garde alors ? Clin d'oeil

Bisou

Kat, j'en veux bien un de chaton moi, tu m'en réserve un ? Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2882 le: 14 Août 2008 à 15:17:24 »

Kat, le gygy va te tirer les oreilles à cause du poids!!! ca risque d'être dur de lui dire que ce sont tes bébés qui ont tout pris!! Clin d'oeil
       La radiopelvimétire est une radio du bassin(enfin un scanner) pour voir la taille du bassin, histoire d'être sûr que les bébés peuvent passer et accoucher par voie basse. Et dans mon cas, c'est ok!! Ca m'a fait tout drôle, j'ai dû aller là où on doit se présenter pour accoucher pour montrer le résultat à mon gygy, alors la première que j'ai dit à tout le monde c'est: "je ne viens pas pour accoucher!!"
       C'est rigolo que tu dises que tes chats pensent que tu vas faire 5 chatons, car mon petit frère quand il avait 3 ans, il croyait que c'était ma mère qui allait lui faire des bébés chats!! Bah oui, quand il était bébé, il est sorti du ventre de maman, alors les bébés chats aussi!! C'était logique. MDR
       Je te rejoins quand tu dis que les filles qui ont déjà des enfants sont hé^roïques, j'ai été tellement malade au début que j'aurais été incapable d'assumer des plus grands!! Bravo à vous Mesdames et Mesdemoiselles!! Souriant Sourire

Merci de passer nous faire un coucou ninie

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 14 Août 2008 à 15:22:48 »

Oh mon dieu ne me donnez pas les mauvaise rêves, juste ma chance que j'accoucherai des chatons!!

la radiopelvimetrie ça semble une bonne idée!  Les piqures d'hormones pour les poumons des bébés aussi, je suis curieuse, dans quels cas les médecins le font.

Il y a des gens qui disent que ça se fait systématiquement pour les jumeaux, les autres qui disent que c'est que en cas le prématurité.  Mais même si j'arrive à faire mes 37/38 semaines c'est quand même prématuré, non?

Je suppose ça dépend le gynoc. comme d'habitude.

J'étais déçu d'apprendre que chez nous à l'hôpital locale les pères n'ont pas le droit d'assister aux cesariens.  J'aurais aimé qu'il soit la.  Toute seule comme ça, ça m'inquiète.

Ben....je suis en train de boire du Rricoré ...pour avoir envie de faire pipi pour le labo....!

Isazou..pas de probleme pour le chaton. vu ma taille je dirais que j'attends au moins une trentaine...!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2884 le: 14 Août 2008 à 15:24:24 »

chouette chouette chouette, je pourrai choisir alors !!! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou

et pour les piqures de corticoîdes, oui, c'est aussi bcp en fonction des gygys... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2885 le: 14 Août 2008 à 16:07:33 »

Kat,
37/38 semaines, ce n'est pas prématuré Clin d'oeil
A partir de 8 mois révolus soit 37 semaine, les bébés sont "prêts". Le dernier mois ils ne font que se remplumer et se faire beaux pour la naissance, mais tous les organes sont prêts et dispo 
Donc ne t'inquiète pas si tu atteins 37sem c'est GAGNE!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 14 Août 2008 à 17:03:25 »

Salut les filles, je viens vous donner des nouvelles de Sandrine. Elle a un probleme de connexion.
Sinon le moral n'est pas au top pour elle car elle devait etre transferée aujourd'hui pres de chez elle et ils lui on annoncé qu'il n'y avait pas de place dispo donc grosse déception. elle n'en sais pas plus pour le moment si une place se liberera bientot. je vous donne de ses nouvelles dès que j'en ai.
BISOUS Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 14 Août 2008 à 17:08:18 »

salut les filles !

Merci Dichine pour avoir répondu à ma question transat. si d'autres parmi vous ont des info pour m'aider ... je prends !!
et les alèses, vous avez pris quoi?

je sors de RV gygy-obs et tout va bien ! oouf!
 elle m'a prescrit 3 monito par semaine à domicile ! parfait !

je fais pour ma part des nuits encore "correctes" mais je me lève toutes les heures ! ca coupe bien la nuit! ca m'entraine pour l'allaitement je me dis ca a chaque fois ! mais pffff quand meme et je ne suis bien plus que dans une seule position ! pourvu que cela dure encore car après je sais pas comment je ferai pour dormir! j'essaierai pendu par les pieds !! en plus ca éviterait que les juju descendent !!!  

bisous et courage, on les garde encore au chaud nos ptits baleinaux...
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 14 Août 2008 à 17:27:11 »

salut les bigbelliknackybaleinettes (ouffff c'est compliqué à dire )

Merci caro pour les nouvelles de Sandrine  Souriant
envoie lui pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les alèses, tu en as à ik** , ce n'est que du plastique pour protéger le matelas au cas où nos chérubins font pipi partout!!!!
Je suis super fatiguée et la nuit je dois dormir entre 5 et 6 heures(trop mal au dos et hanches et pauses pipi), je me réveille avant zhom alors qu'il travaille  Souriant
Kat, j'ai mon chat aussi qui me suit partout. Elle regarde mon ventre et se frotte à lui dès que je suis assise ou allonger tout en ronronnant. C'est marrant, mon mari est devenu juste celui qui donne à manger et vide sa litière, elle me fait plus de calins qu'à lui.

bonne soirée  Souriant
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2889 le: 14 Août 2008 à 17:38:38 »

De rien Aurore Clin d'oeil pour les alèses, je les ai prises chez l'âne vert, apres un tour en machine , il y en a une dont la couture s'est un peu défaite (2cm) sinon impec!!

Merci Caro pour les nouvelles de sandrine, fais lui d'énormissimes bisous de notre part et plein d'encouragements. Contente que tu ailles bien aussi

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2890 le: 14 Août 2008 à 18:41:40 »

Bonsoir les filles !

Eh bien les gens sont toujours aussi C... ou Nuls, c'est comme vous voulez... je suis rentrée dans une grande surface avec mari et enfants... deux bonnes femmes me regardaient, je pense qu'elles faisaient des pronostics sur ce que j'attendais.... vu mon gros ventre ! L'une d'elles me demande si j'attends une fille ou un gars... je me retournes en lui disant : " deux garçons !" elle n'a pas pu s'abstenir de me dire " hein ! deux garçons ! et bien bon courage madame ! " Voila... cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas sorti cette connerie... je suis très contente d'avoir bientôt 4 petits gars, alors ils m'énervent avec leurs commentaires ! Non mais je ne leur ai rien demandé... je venais simplement acheter une BD ! 
Quoi qu'il en soit les gens font des remarques s'en vous connaitre... Or je suis super heureuse d'attendre des jujus... c'est un rêve de gamine qui se réalise... de plus je voulais 4 enfants et monsieur avait dit "débrouilles-toi, tu n'auras que 3 grossesses ! " Je trouves que j'ai plutôt assuré sur ce coup-là !  Je suis même très fière de moi...

Ben je crois que je me suis un peu égarée en fait... désolée les filles...

Pour les alèses, (et à mon sens) il est vrai que le plus important est qu'il y un côté plastifié pour éviter que le matelas soit "souillé" après chacun son truc... les miennes sont plastifiées cote matelas avec une espèce de tissu coté bébé... J'ai étais très contente pour les 2 premiers et j'ai cela sur chaque matelas dans la maison...

Par contre, je ne sais pas pour vous... mais aujourd'hui, j'ai énormément d'aigreur d'estomac et cela devient pénible ...

Bon je vais vous souhaiter un bon appétit et pleins d'ondes ++++

Gros  Bisou et à plus
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 18:43:20 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 14 Août 2008 à 22:47:29 »

Oui tu as plutôt assuré Heidi  Clin d'oeil  Souriant
Pour les reflexions...Je crois que l'on ne peut vraiement pas passer à travers ...moi ce que je préfére c'est leur couper le siffler avant qu'elle ne sortent leurs réflexions , du style les femmes te regardent avec insistence, tu te dirige vers elles et tu balances " Vu que ça à l'air de vous intriguer je vais vous dire, ce sont deux garçons et même si vous ne comprenez pas , nous nous sommes trés heureux d'avoir deux ptits gars !"  Tire la langue  Clin d'oeil généralement ça marche bien...

Pour les protèges matelas pareil, un côté plastifié recouvert de tissus doux du côté des bébés acheté chez "autourdebébé" dans les 15 E grâce aux réduc...

Caro merci de nous donner des nouvelles de Sandrines, ici on penses toutes trés fort à elle et ont lui envoie pleins de  Bisou  Bisou  Bisou et du courage aussi car là elle doit vraiment commencer à envoir marre....pleins de pensées ++++++++++++  pour elle et sa famille en espérant que bientôt une place se libére prés de chez elle....

Bonne nuit les filles bon courage à toutes , une journée de plus vient de passer  Bisou  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2892 le: 14 Août 2008 à 23:22:25 »

Bonne nuit les filles,

Aujourd hui il me semble que j ai eu plus de contractions que d'habitude du coup je suis un peu stressée !
Heureusement je vois le gygy samedi.

Plein de  Bisou pour Sandrine et plein de courage ; elle a du effectivement être trés déçue !

Allez à demain !!!!

nb pour les alèses, je les ai acheté chez AUCH** et pour les transats, j en avais un de Teo et l autre je l ai acheté sur CD*.
je n ai plus les marques en têtes mais bon dans les 50 ou 70 euros.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2893 le: 15 Août 2008 à 03:39:31 »

Coucou! Apparament vous dormez toutes ce soir. Tant mieux. Moi, j'ai été réveillé par des jeunes qui s'étais installés juste en bas de chez moi pour chanter. Ils sont restés un quart d'heure, mais ça m'a suffit pour ne plus pouvoir me rendormir. 
J'en ai eu marre de tourner en rond dans mon lit, alors j'ai récupéré mon ordi portable qui étais dans le salon et maintenant je peux enfin me connecter quand je ne dors pas.  Tire la langue

Gros bisous à toutes et spécialement à celle qui sont allitées.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 15 Août 2008 à 04:40:47 »

Bon. "Les filles d'à coté" j'en ai marre, ce matin....

Il fait frais mais je ne dors pas...

je reste réveillé et faire qqchose d'utile, ou je me couche..Huh??  je ne sais pas...et imaginez quand les bébés sont la, on va pas dormir, donc pourquoi je ne peux pas profiter maintenant et dormir correctement??? pas juste!!!!

big bises, big bellies

à demain
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: