01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 22:14:14
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180698 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2400 le: 31 Juillet 2008 à 16:31:43 »

Oui idem pour moi la sensation de hoquet. Mon premier fils l'avait tout le temps et là il n'y en a qu'un des 2 qui l'a mais pas très souvent. J'imagine pas quand les 2 l'ont en même temps

Sinon Vaness, pour moi c'est pareil la prime ne nous sera versée qu'1 fois  100 Euros par enfant  Huh?
Les boules!!!! J'aurais bien eu besoin de 2000 Euros!!!! Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2401 le: 31 Juillet 2008 à 16:53:40 »


Agnès, sans contrafaçons... je (ne) suis (pas) un garçon !!!

     

Pour le hocquet on sent vraiment la différence par apport aux coups Huh? j'ai déjà vu mon ventre se soulevé plusieurs fois à un endroit, toujours le même comme si un poing allé sortir  Tire la langue ça peut être ça Huh?

bon demain je m'occupe de la caf et de la mutuelle mais ca m'étonnerai que de ce côté là on est quelque chose  Roulement des yeux je voulais le faire aujourd'hui mais Mr orage est arrivé et vous pensez bien que maintenant à 17h plus personne ne répond  Roulement des yeux Clin d'oeil


Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2402 le: 31 Juillet 2008 à 17:05:20 »

oh bah sans vouloir froisser qui que ce soit, dans l'administration, ils sont bien loin des horaires de nuit d'isazou!!

Au fait j'ai pris note de la page isazou, je vais le mettre dans ma signature, comme ça facile à trouver!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2403 le: 31 Juillet 2008 à 17:20:25 »

Coucou les piplettes !!!

On dirait que malgré la chaleur, ça papote dur.....
Merci à toutes pour vos encouragements...... ça fait chaud au coeur..

Pas d'écho croissance aujourd'hui.. mais pas évident... donc ce n'est que partie remise, par contre visite du psy, avec qui j'ai pu "vider ma besace"...... puis kiné, super masssage du dos... ça fait trop de bien....

Isazou.... lorsque tu m'as dit de ne pas y aller trop fort, j'aurais du me douter que c'était pour ce genre de raison..... merci de tes conseils..

CAF : versement des deux primes le 5 aout
Mutuelle : 2X95 euros.... c'est pas 2000 mais mieux que rien (+ aide ménagère 10H prises en charge intégralement)....

Bon, prochain objectif : 32 SA soit dans 10 jours !!!!!!!
 
Message rapide mais connexion de m*

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2404 le: 31 Juillet 2008 à 17:31:40 »

Sandrine, le moral à l'air un peu meilleur, tant mieux, et super le mùassage dos du kiné, il est aussi mimi que l'interne aux beaux yeux? Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #2405 le: 31 Juillet 2008 à 17:40:35 »

J'ai la paupière qui n'arrete pas de sauter, c'est signe de quoi Mesdames le gang des infirmières??

Je suis pas infirmiere, mais chez moi quand ça m'arrive c'est un manque de magnesium  Clin d'oeil
faut manger du chocolat et des bananes 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2406 le: 31 Juillet 2008 à 17:47:40 »

Trop bien marine, si t'as d'autres bonnes nouvelles comme  le fait que je doive manger du chocolat, c'est quand tu veux

Merci Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2407 le: 31 Juillet 2008 à 18:22:10 »

oui pareil le coup de la paupière c'était manque de magnésium.

Pour le hoquet c'est très distinctif: c'est comme pour nous en fait: régulier, toujours au même endroit mais c'est très différent d'1 coup.

Sandrine, le massage ça a du te faire du bien et le psy aussi, t'as bien fait de vider ton sac!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2408 le: 31 Juillet 2008 à 18:31:20 »

Salut les boudins...

Repose toi Sandrine... Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++ pour que tes petits loups restent le plus longtemps possible dans ton joli bidon... Et puis ci c'est pour voir les jolies culottes de maman, vaut mieux rester dedans...  
C'est bien que tu ais pû avoir un massage, et un psy pour t'écouter  Clin d'oeil

 Whaouuu   y a des mutuelles généreuses... Nous c'est 100x2, enfin je crois... amoins que cela ne soit 100 pour les deux... Roulement des yeux Huh?

La caf et moi, quelle histoire... Ca a commencé lors de la déclaration de grossesse, il a quand même fallut que j'en envoi 2... Ils avaient perdu la première ... soit

Il m'envoie un dossier de demande au logement, avec un tas de justificatif à fournir... Livret de famille, mention de mon divorce (j'ai déjà été marié une 1ere fois)... Chose débile, puisque si je suis mariée à nouveau, c'est forcement que j'ai divorcée aupparevent... enfin bref... J'envoie toute la panoplie il y a 2 mois.... Et puis ce matin en lisant vos messages, je me dis que je vais les appeller... A ben j'ai bien fais...
Ils m'ont envoyé des courriers à mon nom de femme de mon premier mariage à une adresse ou je n'habite plus depuis 15 ans... Mon interlocutrice, était elle-même sidérée...
Enfin bref... elle ne m'a pas donné la date exact, mais m'a dit que pour le 7 ème mois j'aurais 2 primes de naissance et que ma grossesse gemellaire était bien prise en compte...

Je peux plus me bouger, il fait une chaleur épouvantable, j'ai les pieds de Casimir, et ni l'eau froide et ni le surélevage n'en viennent à bout...

J'ai encore pas senti le hoquet, ça doit être rigolo...

 Bisou Bisou les filles à plus tard
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2409 le: 31 Juillet 2008 à 18:51:05 »

EUREKA ! J'ai enfin rattraper mon retard !
Salut les filles... Finalement toujours pas de prénoms... monsieur fait de la résistance à tout ce que je propose parce que je n'aime pas le seul prénom dont il rafolle !!! 
Pour vos mutuelles, elles sont bien généreuses... moi  si je veux avoir une prime à la naissance, je dois y cotiser pour mes enfants    et cela doit etre environ 100 euros chacun !!!
Bon sinon, à la lecture de vos messages, je suis allée faire un tour sur mon compte de la caf,et je vais bien percevoir les deux primes au 05 aout 2008.
Il est vrai aussi que gygy m'avait bien dit de leur mettre un courrier stipulant qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire...
Sinon, gygy m'a demandé de me rendre au Ch pour faire des dextros suite à mon intolérance au sucre...  Pleurs j'ai poireauté plus d'une heure... et apres la dextro de cet apres midi, l'interne me dit, revenez me voir ce soir  que du bonheur !!!
Bon voila pour le moment... Je vous souhaites pleins de courage à toutes
Biz
« Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 18:55:25 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2410 le: 31 Juillet 2008 à 19:07:59 »

J'espère que tu n'habites pas trop loin heidi, car les allres retour, ça pompe vite l'nrj!! Et c'est quoi des destros??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2411 le: 31 Juillet 2008 à 19:21:12 »

Meme question que Dichine 

Pour le hoquet, moi aussi j'ai senti des comme des coups répétés au meme endroit mais honnetement j'arrive pas à faire la différence...
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2412 le: 31 Juillet 2008 à 19:23:25 »

Sandrine : je pense que ça a du te faire de bien de vider ton sac avec le psy... J'espère que ton moral est meilleur et que les loulous vont rester bien sagement dans le ventre de maman tant qu'on leur dira pas de sortir ! Non mais qui c'est qui commande hein Huh? 
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2413 le: 31 Juillet 2008 à 19:43:38 »

Je fonds!!!!!!!!!!!!!!
le hoquet je l'ai ressenti aussi, je croyais qu'ils faisaient de la batterie et bien en rythme, mais maintenant que vous me le dites, c'est ça !!!!
Sandrine, tu pourrais pas avoir séance de kine tous les jours?Huh?!!!!!! et le psy ça a du te faire beaucoup de bien.Y'a pas d'étudiants kine??? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine, des dextros, c'est une glycémie capillaire, glycémie pour taux de sucre dans la sang et capillaire au bout du doigts(en clair une piqure au doigt pour prélever une goutte de sang que l'on met sur une bandelette et pour voir si t'as assez ou pas trop de sucre dans le sang à l'aide d'un appareil)
voilà pour les explications

Jem, j'ai les pieds de casimir aussi 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2414 le: 31 Juillet 2008 à 19:53:59 »


Sinon, gygy m'a demandé de me rendre au Ch pour faire des dextros suite à mon intolérance au sucre...  Pleurs j'ai poireauté plus d'une heure... et apres la dextro de cet apres midi, l'interne me dit, revenez me voir ce soir  que du bonheur !!!

Mon gygy m'a prescrit un appareil avec tout ce qu'il faut, et je me le fais à la maison, j'inscris tous les résultat sur un carnet, et je le ramène le 4 aout pour mon RDV, pour qu'il analyse...
Normalement c'est 3 prises par jour, à jeun (8h - 12h - 18h). Moi je le fait comme ça + 1 heure après avoir mangé (à chaque repas)...

Il vont pas te faire faire des aller et venue tous jours, c'est complètement débile... Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: