29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:27:59
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 192244 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2295 le: 30 Juillet 2008 à 14:20:33 »

Bienvenue Lilu...  Souriant...


Agnès, je suis d'accord avec toi, c'est un peu exagéré...  , surtout que depuis une semaine, en plus de cette liste, c'est plus de sucre... ... ça devient limité...
 J'ai déjà prévenu, à la sortie de la maternité, je veux, du foie gras en entrée, une langouste avec la mayonnaise de mon beau père (elle est...terrible), un bon brie de maux bien coulant avec une bonne baguette de pain BLANC!!!!, et des maccarons de chez Ladu**.... Et puis un bon bourgogne... Ah ben non, je vais leur donner le seins....Bon ben le vin attendra...
  Comment ça j'ai des gouts de luxe... Je leur fais bien 2 petits descendants d'un coup... c'est pas du luxe ça... 
Je fais pas de parano, mais je me dis quand même qu'il suffit d'une fois, et au mauvais moment... Je préfère faire trop attention en ce moment que pas assez
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2296 le: 30 Juillet 2008 à 14:34:54 »

Bienvenue parmi nous Lilu !
Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2297 le: 30 Juillet 2008 à 14:34:59 »

Oh ben Sandrine, je venais prendre de tes nouvelles! Je vois que c'est pas la forme! Je comprends tout ce que tu ressens, je t'en avais parlé, vis-àvis d'Erine, c'est ce qui avait été le plus dur pour moi!
Et justement, je venais voir si tu tenais le coup avec cette chaleur!!!!
ça te dirait que je t'amène un sundae chocolat vendredi???

Allez courage! Je sais à quel point c'est dur, et encore, je ne suis pas restée aussi longtemps que toi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Sandrine, je te remets mon message, je pense qu'il s'est noyé dans la masse!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2298 le: 30 Juillet 2008 à 14:43:32 »

Bienvenue Lilu...  Souriant...

 J'ai déjà prévenu, à la sortie de la maternité, je veux, du foie gras en entrée, une langouste avec la mayonnaise de mon beau père (elle est...terrible), un bon brie de maux bien coulant avec une bonne baguette de pain BLANC!!!!, et des maccarons de chez Ladu**.... Et puis un bon bourgogne...

ah oui, aaaahhhhhh oui, aaaahhhhh OUIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! tu m invites, Jem???

ou bien un camembert bien cramé et onctueuse ...vin rouge, tagliatelles aux figatelli...!! un fromage corse plein de bacterie!! yum!!

Je ne sais pas quoi penser pour les listes très longues d'interdits. C'est sur il faut faire attention.

En australie on mange quasiment JAMAIS la viande sanglante comme ici (résultat, je ne suis pas immunisé contre toxoplasmose...) ..les fromages aux lait crus je pense c'est même interdit...donc depuis que je suis très petite j'ai l'habitude de penser hygiène alimentation, c'est très courante chez nous, un reflex, à l'école nous apprenons ça.

Au même temps, nos mères ont bien accouchés quand même sans ces listes...les infirmieres donné un demi d Guinness à ma mere dans la maternité pour le fer et vitamin B6, dans les années 70!

je ne suis pas contre les précautions, loin d ça, mais bon, si on habite en plein centre ville par exemple Paris ou Marseille c'est pareil que fumer 3 cigarettes par jour (études pollution)...il faut déménager? ou si moi je fume pas mais j'utilise bcp d Javel pour nettoyer la maison?  Et vous avez vu les ingrédients dans les saucisses d Toulouses, par exemple, de supermarché?? et c**a lite, avec les faux sucres bizarres qui sont impliquées dans plusieurs études d cancer et diabète. .   ça fait peur!

Je suppose le problème c'est que mon idée de raisonnable n'est pas forcement pareil que qqn d'autre.  Donc les médecins refusent maintenant de prononcer sur les risques d'un verre de vin par semaine, ou une cigarette par jour...par précaution....donc interdiction totale....car "raisonnable" pour moi c'est un demi verre de vin rouge mais chez ma voisine c'est peut être une demi bouteille!  

Au début ça m'a pris une semaine je pense, d'arrêter le vin, le café et les cigarettes....vous imaginez mon humeur...mais il le fallait et je ne l'ai pas trouvé trop trop difficile.

Et physiquement (bon ok maintenant ça commence à être difficile) mais pour les premiers 6 mois, je me suis senti mieux que jamais dans ma vie...niveau santé....

faut que je fasse la sieste.....!  à +!!!  je suis trop bavarde!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2299 le: 30 Juillet 2008 à 14:52:11 »

Agnès, je suis d'accord avec toi, c'est un peu exagéré...  , surtout que depuis une semaine, en plus de cette liste, c'est plus de sucre... ... ça devient limité...
 J'ai déjà prévenu, à la sortie de la maternité, je veux, du foie gras en entrée, une langouste avec la mayonnaise de mon beau père (elle est...terrible), un bon brie de maux bien coulant avec une bonne baguette de pain BLANC!!!!, et des maccarons de chez Ladu**.... Et puis un bon bourgogne... Ah ben non, je vais leur donner le seins....Bon ben le vin attendra...
  Comment ça j'ai des gouts de luxe... Je leur fais bien 2 petits descendants d'un coup... c'est pas du luxe ça... 
Je fais pas de parano, mais je me dis quand même qu'il suffit d'une fois, et au mauvais moment... Je préfère faire trop attention en ce moment que pas assez

Mdr   je viens de me faire calmer par le journal de 13h, enfin tout à l'heure car il parlait de la listériose qui était de plus en plus fréquente ... Clin d'oeil

Pour moi à la sortie de la mater ce sera :
- foie gras, saucisson sec langoustine de chez moi (Granville) à la mayo hummmmmmmmm  ça je m'en léche déjà les babines, avec tant qu'à faire de bonne huître (celle de mon grand cousin, il est ostréiculteur à st vaast la hougue et elle sont trop bonne, médaille d'or au salon de l'agriculture  Tire la langue) avec un bon moelleux pour ces deux entrée
- suivit d'un gigot d'agneau avec les haricots du jardin
- puis du bon camembert normand AU LAIT CRU bien coulant  Tire la langue avec de la laitue et un BON , trés BON vin rouge
- et en dessert une mousse au chocolat maison ummmm j'en peux plus là c'est pas malin je me suis donné envie toute seule  Roulement des yeux  Tire la langue

Moi je ne vais pas allaiter donc je pourrai direct et j'ai un ami dont le frére fait du blanc et rosé de sancerre apparement délicieux mais j'ai pas encore eu la joie d'y goûter donc a la mater ce sera mon cadeau rien qu'a moi  Clin d'oeil  Tire la langue

Sandrine je t'envoie plein de bonne pensée pout ton écho et ta négociation ...j'éspère qu'il vont te comprendre ...

tiens nous au courant ... Bisou
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 18:07:45 par agnesetnico » Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2300 le: 30 Juillet 2008 à 14:52:29 »

Coucou les knackynettes

Bienvenue à toi Lilu Souriant Souriant C'est cool d'avoir une nouvelle octobrette dans les rangs !!! Clin d'oeil Surtout si c'est une pipelette
D'ailleurs, merci pour la récap' Clin d'oeil Je vais juste la remettre ici.... pour la couleur Tire la langue Je trouve ça plus jôli Cool

Gros bisous à toutes, et Sandrine, j'espère que tout ira bien à l'écho...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges.... Bisou Bisou
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou




Bon, cette fois, ce sera page.... 154 !!!


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2301 le: 30 Juillet 2008 à 14:54:28 »

pages 155!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2302 le: 30 Juillet 2008 à 14:57:14 »

bon je vous laisse je repasse tout à l'heure
je vais faire quelques courses, on est trois à manger ce soir et il y a que des oeufs, de la laitue et des yaourt dans le frigo
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2303 le: 30 Juillet 2008 à 15:01:13 »

Bon courage pour les courses avec cette chaleur missparker ! Moi j'ai plus droit de les faire car plus de voiture et position allongée oblige... Et vous savez quoi ? Ben ça me manque !

Kat : tu me fais trop rire : de la viande sanglante !! 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2304 le: 30 Juillet 2008 à 15:01:22 »

wouaahhh misparker tu arrives encore à aller faire les courses Huh? moi impossible déjà la voiture me donne plein de contractionsssssssss et debout ben...j'ai les jambes toutes bleues et je tiens sur la distances que 200m  

Oui Isazou pages 155 !!!! mais tu as une bonne excuse tu as bossé cette nuit  Clin d'oeil puis pour la couleur tu as raison  Clin d'oeil
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2305 le: 30 Juillet 2008 à 15:04:21 »

Mwoueh la viande sanglante...enfin..c'est bien ça le mot?? 

OK en français je suis nulle!! mais j'assume!!!   

ah oui la premiere fois j'ai mangé l'agneau en france il étais en effet trempé de sang..............errrgghhh!!!!!!!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2306 le: 30 Juillet 2008 à 15:09:56 »

Pour la petite correction orthographique Kat, on dit de la viande saignante, pas sanglante, mais on t'avais compris, t'inquiète!!  Clin d'oeil
Et puis tu es toute excusée, tu parles très bien français!!

Isazou, j'ai pris note, page 155!! Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2307 le: 30 Juillet 2008 à 15:17:18 »

ha!!   

je viens de me rendre compte.

Mais bon, au même temps sanglante c'est un peu comme je la trouve, cette viande!!!   Souriant

MMMmm.. après 7 ans en france, même moi, j'ai envie d'un bon steak saignante qqfois...mais après l'accouchement.... Clin d'oeil

je m'en vais avec appareil pour essayer de capter les petites en train de faire les moves KillBill dans mon ventre..trop marrant...

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2308 le: 30 Juillet 2008 à 15:21:55 »

je gouterai au steak tartare à ce qui paraît c'est trop bon ...mais pour l'instant ceinture...on ira le prendre au buffalo gr*** oh oui un bon buffalo décidément font qu'on arrête de parler de bouffe moi j'en peux plus  Tire la langue
Mwoueh la viande sanglante...enfin..c'est bien ça le mot?? 

OK en français je suis nulle!! mais j'assume!!!  

ah oui la premiere fois j'ai mangé l'agneau en france il étais en effet trempé de sang..............errrgghhh!!!!!!!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue



  
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2309 le: 30 Juillet 2008 à 15:22:14 »

Oups !!! Vous avez raison, 155 Clin d'oeil
Merci Bisou Bisou

Bon, pour moi, nuit bien fatigante au taf.... heureusement , j'ai pu prendre ma petite pause ordi de 30 minutes Clin d'oeil et nuit du matin pénible car trop chaud... mais bon, ça, c'est le lot de nous toutes, non ?

Gros Bisou à vous Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: