29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 16:01:47
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180425 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2160 le: 28 Juillet 2008 à 11:41:37 »

Salut les filles, les octobrettes, les bidounettes, les boudins  Souriant que de surnom   Tire la langue sans oublier les baleines  Clin d'oeil

Eh oui rdv ce soir pour nous ... que d'impatience...je passerai vous faire un tit coucou si tout va bien  sinon ben...c'es que j'ai rejoint Sandrine au banc  des sans-culottes  Clin d'oeil 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le sommeil...j'ai finalement trouvé le mien à 2h30 mais bon après comme la pluspart d'entre vous pipi toutes les heures heures et demie Roulement des yeux

Sandrine tu as oublié ton rapport  Clin d'oeil  c'est l'interne qui te perturbe  Clin d'oeil ?? Tu m'a l'air prète à tout pour garder ton interne (celui qui reste) prés de toi  Clin d'oeil

Kat pour la siatique il y a des exercices spéciaux pour les femmes enceintes, tu peux peut-être demandé à la sage femme de te montrer ou direct au médecin.

Hulky un SEUL PIPI        LA CHANCE tu veux pas échanger de vessie rien qu'une nuit stp  Huh? 
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #2161 le: 28 Juillet 2008 à 11:47:12 »

coucou les boudins de kat
c'est marrant pour mon zom je suis son petit boudin des iles
je vous lis tous les jours mais je n'ecris pas beaucoup,un peu timide peut etre
pour moi ca va mis a part tres mal au dos jusque dans les fesses! sinon mes nuits ressemble aux votre entre la difficulté a trouver une position et les envies de pipi(environ 8 par nuits!) dur,dur!
sinon mes pépettes remuent beaucoup et j'ai la chance d'avoir 2 monito a domicile par semaine donc d'entendre leurs petit coeur Sourire
aujourd'hui pour moi ce sera canapé, ventilo et télé ,tranquillou Sourire
bonne journée a toutes et bon courage avec cette chaleur etouffante!
bon courage sandrine ca doit pas etre drole les journées a l'hosto Bisou
bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2162 le: 28 Juillet 2008 à 11:58:09 »

salut les boudinettes!!

Et bien, plein de courage à toutes celles qui endurent des nuits désespérement longues!!

Kat, comme t'ont déjà dit les filles, file chez le docteur, pour sciatique, je vais chez le kiné 2 fois par semaine.

Sandrine, s'il n'y avait que les culottes qui sont trop petites, ça irait, j'ai été obligé de me racheter une jupe la semaine dernière, car les pantacourts et pantalons de grossesse me coupent le ventre en 2, et les robes, elles remontent devant à cause du bidou, et ça fait un peu court!!!!

Ce matin, prise de sang pour toxo, et cette aprem, ma cops qui a accouché d'une petite manon le 17 avril vient me voir, elle m'a fait des amplettes chez kiabi pour mes princesses apres repérage sur le net!! Elle habite à 600km de chez moi, c'est cool non!!

Aujourd'hui, c'est grosse fatigue, contre coup d'hier avec la chaleur écrasante qu'il y avait au resto!!
J'ai quand même eu droit au cocktail sans alcool, au mousseux à la mirabelle sans alcool, et ma p'tite mamie qui m'a tricoté 6 brassières et 6 paires de botons pour mes louloutes, c'est super mignon.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dit à très vite!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2163 le: 28 Juillet 2008 à 12:13:43 »

agnesetnico

désolée les filles mais je garde ma vessie rien que pour moi!!!!! c'est tellement bien de bien dormir!!!
par contre la journée c'est pipi toutes les heures!!!!!!!!!!!! donc je trinque la journée mais pas la nuit!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2164 le: 28 Juillet 2008 à 12:17:24 »

Le rapport de la matinée : l'interne est passé super tôt... ce n'est plus celui que je lorgnais.... il doit être en vacances, il mérite.....  Clin d'oeil  mais je ne perds pas au change, car celui ci me donne le droit de me lever un peu plus souvent.... Donc écoutage de petis coeurs....... et demain visite écho du petit coeur de Baptiste.....  

Pour moi le pipi c'est devenu galère car je prends de l'embonpoint et la levée sur le bassin se fait un peu plus difficilement.....

Je vais essayer de mandater le futur papa pour qu'il aille chez kiab* car ma remise s'arrete le 31 et sur le net, je me suis fait jeter, car il y avait trop de monde..... bon les gens, laissez moi dépenser mes sous, s'il vous plait !!!! et puis je donnerait ma cb à une copine pour qu'elle finisse......

Agnes, je préfère avoir de tes news sur le forum....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, allez, une petite chips en attendant le plateau repas,

bizzzzz
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2165 le: 28 Juillet 2008 à 12:39:48 »

Hulky pareil que toi pour la vessie!! la journée ttes les heures et la nuit 1 fois voir pas du tout!!!!!!! mais moi c'est ma grande qui me réveille  pour faire pipi
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2166 le: 28 Juillet 2008 à 12:56:48 »

cyn, je crois que nous allons faire des envieuses avec notre seule envie de faire pipi la nuit voir pas du tout!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2167 le: 28 Juillet 2008 à 13:05:36 »

cyn, je crois que nous allons faire des envieuses avec notre seule envie de faire pipi la nuit voir pas du tout!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


oui c'est sur,!!!!!!!!!   
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2168 le: 28 Juillet 2008 à 13:16:15 »

cyn, je crois que nous allons faire des envieuses avec notre seule envie de faire pipi la nuit voir pas du tout!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


oui c'est sur,!!!!!!!!!   

Ca c'est claire...ne laissez pas votre adresse car on pourrait venir vous la piquer   

Sandrine je vais le dire à ton futur mari que tu l'orgnes sur les internes  Clin d'oeil  faut bien trouver un avantages à l'hospitalisation  Clin d'oeil ça serait pas mieux pour toi maintenant de carrément te lever pour aller au toilettes plutôt que de forcer sur tes abdos et donc ton bidon pour le bassin Huh? Huh?

allez bonne journée les filles pitète à ce soir  Tire la langue ne soyez pas trop bavarde  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2169 le: 28 Juillet 2008 à 14:32:20 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant

ou.... boudinettes ? c'est ça ?

Dites donc, ça papote fort, c'est impressionnant !!

Bon, je vois que tout le monde va bien, les nuits difficiles, mais sinon, rien de bien grave.. donc je suis CONTENTE !!! Souriant Souriant

voilà !!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Clin d'oeil


Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2170 le: 28 Juillet 2008 à 14:48:34 »

et toi Isazou tu nous dis pas est-ce que tu vas bien Huh?  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2171 le: 28 Juillet 2008 à 14:52:19 »

Souriant
Merci de t'en soucier Agnès Souriant Clin d'oeil
Je vais bien... ma sinusite s'en va doucement.... en direction de mes bronches... Roulement des yeux

Mes puces aussi vont bien, elles dorment... Clin d'oeil

Ma grande est revenue vendredi en fin d'aprèm de presque 15 jours de vacances chez ses papy mamie... elle était juste insupportable pendant 2 jours !! mais maintenant, ça va !! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2172 le: 28 Juillet 2008 à 15:23:42 »


Ma grande est revenue vendredi en fin d'aprèm de presque 15 jours de vacances chez ses papy mamie... elle était juste insupportable pendant 2 jours !! mais maintenant, ça va !! Clin d'oeil


tu m'étonne après quinze jours à se faire chouchouter, enfin je suppose comme font tout les papy et mamie digne de ce nom  Souriant
heureuse de voir que tout va bien  Souriant sauf pour tes bronches  Tire la langue bon courage
 Bisou  Bisou
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2173 le: 28 Juillet 2008 à 15:25:39 »

Soigne toi bien Isazou!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2174 le: 28 Juillet 2008 à 15:26:05 »

merci ma belle Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: