N
|
|
« Répondre #75 le: 17 Septembre 2012 à 21:21:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #76 le: 17 Septembre 2012 à 21:29:51 » |
|
soit je m'habitue mais je trouve que c'est moins rouge et plus orangée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #77 le: 17 Septembre 2012 à 21:36:13 » |
|
Ben si sinon j'en aurai BCp plus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #78 le: 17 Septembre 2012 à 21:43:45 » |
|
À la 1ère connexion depuis mon Iph*one ce matin, j'ai cru que mon mari allait pouvoir m'en offrir un tout neuf car le lien commençait à avoir des bugs. J'aime bien le changement (police, ...) mais mes yeux sont un peu agressés par le rouge brique. J'aime beaucoup la couleur mais il semblerait que je ne la supporte pas à haute dose. Moi qui fait une grande conso de forum, faudrait quand même pas que ça me ruine la santé hein Je pense que d'ici quelques jours je pourrai donner un avis plus construit.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #79 le: 17 Septembre 2012 à 21:48:19 » |
|
Merci pour la nouvelle lisibilité des signatures !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #80 le: 17 Septembre 2012 à 22:05:33 » |
|
Bon je recommence Trop tard on a lu Pour ton IPad: essaie de vider le cache de safari, j'ai l'impression qu'il s'est complètement mélangé les pinceaux avec les deux versions. Je viens d'essayer avec une vielle version de safari, je vais tester avec une récente (mais sous windows...). (Dans la version que j'ai, le vidage du cache est dans le menu edition). Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #81 le: 17 Septembre 2012 à 22:08:12 » |
|
Pour moi, ça marche très bien avec l'I*pad. C'est plutôt l'I*phone qui superpose les boutons d'action même en mode paysage (c'est pas la fin du monde non plus mais faut que je vise mieux avec mes gros doigts)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #82 le: 17 Septembre 2012 à 22:16:38 » |
|
Je viens d'essayer avec la dernière version de safari pour windows et ça marche normalement (je poste avec)...
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #83 le: 17 Septembre 2012 à 22:27:31 » |
|
Lorsque l'on tape un message, ça fait comme sur les vieilles machines sur lesquelles j'ai appris à taper quand j'avais 14 ans... C'est à dire y'a un peu plus de 25 ans...
Je viens de mettre la machine à écrire au grenier Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #84 le: 17 Septembre 2012 à 22:28:57 » |
|
Même question que Jenny : y'aura une nouvelle feuille de style pour les sites des AD ?
Réponse dans l'annonce: ultérieurement... On va déjà écluser les erreurs de jeunesse de ce thème-ci... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #85 le: 17 Septembre 2012 à 22:35:28 » |
|
Sinon un truc rigolo: comme pas mal de monde se plaignait que c'était trop petit je profite de mes grands écrans au boulot pour afficher les deux versions côte à côte (oui, je peux encore voir l'ancienne version sur un site de test). Ben... Avant que je ne change les police les deux avait quasiment la même disposition avec peu ou prou la même taille de caractères. Par contre l'ancienne police était plus aérée que celle de ce matin. D'où le changement de ce soir. Pour ceux qui continuent de penser que cette version affiche des caractères plus petit que l'ancien: c'est... faux . Cette version est légèrement plus haute. Si si La force de l'habitude... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #86 le: 17 Septembre 2012 à 22:52:16 » |
|
Merci Richard pour tout ce travail! Petit problème d'alignement dans le haut de la page: C'est que chez moi ou...?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #87 le: 17 Septembre 2012 à 22:58:52 » |
|
moi j'ai pas ce souci ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #88 le: 17 Septembre 2012 à 23:02:19 » |
|
C'est que chez moi ou...? Je n'ai pas ce problème avec aucun des navigateurs que je teste... On dirait qu'il ne trouve pas les fontes qu'il faut pour la barre de menu, du coup il en met une trop large et elle repousse le menu vers le bas... Euh d'ailleurs à y regarder de plus près tu n'a absolument pas les mêmes fontes que moi sur aucune des plateformes Quel navigateur sur quel OS? Edit: j'ai la réponse, mais je n'ai pas de plateforme équivalente pour tester: "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:14.0) Gecko/20100101 Firefox/14.0.1"
Cordialement, Richard.
|
|
« Dernière édition: 17 Septembre 2012 à 23:07:14 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #89 le: 17 Septembre 2012 à 23:06:09 » |
|
Je suis sur Mac, Firefox. Autre question, surement à la con... Quelle est la différence entre "Messages non lus depuis votre dernière visite." et "Tous les fils non lus" ? Je les clique souvent indifféremment pour trouver des fils intéressants, mais je n'ai jamais vraiment compris ce qu'ils contenaient vraiment... Par contre, ce qui me manque vraiment (je sais pas pour vous?), mais c'est un lien pour retrouver tous les fils où j'ai participé. C'est possible ça?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
|