25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:54:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La crèche :((  (Lu 2220 fois)
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Octobre 2012 à 15:28:06 »

Hello Matmalou,
Quelle est cette structure ideale? Souriant Je suis curieuse, moi mes petits ont commencé l'adaptation mercredi. C'est ma fille qui a commencé et ensuite mon fils le jour suivant et finalement on va eviter de décaler les jours d'adptation donc Mon petit mec saute un jour.
Aujourd'hui ils etaient ensemble, et honnetement je suis contente qu'ils soient ensembles pour l'adaptation car j'en aurais qu'un j'aurai l'impression de l'abandonner dans "une cage à enfant" enfin plutot dans l'arene..meme s'il ya pas mal d'activité qui ont l'air bien.
Là ils seront plus ou moins separés ils n'ont pas la meme puericultrice mais ils se regroupent assez souvent..
J'espere que çà ira mon fils est le plus petit et le plus jeune et dejà un plus grand etait assez "brusque" avec lui et ma puce...  Pleurs
Mais les filles ont' l'air de bien gerer les petits. Apparement la section moyenne c'est la moins evidente...
Mon petit mec a eu plus de mal à s'adapter j'ai l'impression..il allait moins vers les autres alors que normalement c'est le contraire..là c'est ma fille qui est plus "sociable "et independante.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: