28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:38:42
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30666 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #585 le: 03 Août 2013 à 10:48:08 »

Pffff je suis deg je vouq avait fait une longue reponse cette nuit er ellz a disparue
j essaye de passer dans la journee vous en faire une autr :Pe mais la c dodo!!!!!! : Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #586 le: 07 Août 2013 à 07:16:21 »

Coucou les filles,

Bah Mambo t es pas repasser nous re faire un pavé!! tu peux, hein ca ferais plaisir Clin d'oeil

Carole t es comme moi tu deserte???

Bon ici ca avance les prépas du mariage.
Hier c était aprem coiffeur de 14h à 18h15.... elle m a fait meche, coupe et deuxieme essai chignon, bah meme apres la coupe j ai encore trop de cheveux!!!

Reste plus que l estheticienne demain et la repet à l eglise.
Faut aussi que j cours chercher une chemise pour le fils de cheri car celle que j avais prise est trop petite!! il a trop grandit
J ai hate de voir mes enfants dans leurs belle tenues Sourire

Sinon et bien aujourd hui mes loulous ont 1an!!!   ca va trop vite j ai rien vu passer... 

voila j ferais une tite photo d eux aujourd hui avec leur bougie 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #587 le: 07 Août 2013 à 14:14:44 »

Joyeux anniversaire a tes loulous lalie ça passe vite ...
Bon préparatif et bon journée anniversaire a tes pioupious,

Ici toujours très difficile aussi bien le sommeil, l'éveil que l'alimentation.
Le matin c'est 30 a 60ML de lait et 1/2 yaourt, midi 1 yaourt etc .... Bref ils bouffent rien, dorment peu et pleurent souvent.
Les medecins que j'ai vu n'ont rien dit mais je pense qu'il se passe quelques chose. On verra tout ça avec notre pediatre.
Je reprends le boulot dans 1 mois pile poile ... J'ai peur de les laisser, peur aussi de ne plus savoir bosser.
Je sais pas si c'est normal ou logique.

Je vous fait a toutes des bisous et j'espère que chacune d'entre vous va bien.
Gros bisous a vos bibou aussi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #588 le: 07 Août 2013 à 18:58:48 »

Coucou rapide!
Bon anniversaire a tes bébés lalie. Et bonne journée pour samedi si je ne reviens pas entre temps!
Bonne vacances àtoutes
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #589 le: 08 Août 2013 à 23:44:06 »

Coucou les.mamounes.

Aman bien sur que c est normal on est toutes passees par la mais tu verras ca fait du bien aussi de reprendre le boulot. Allez plein de courage.

Lalie comme tu dois etre excitee je le suis deja pour toi! Profite a fond de ta journee samedi et je suis pressee de voir les photos.

Emma amuse toi bien.

Ma trino adoree revuens nous vitee

bisous a toutes.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #590 le: 13 Août 2013 à 21:05:32 »

Coucou les filles !

Félicitations à notre Lalie pour son mariage !!!!! [/color][/b]

J'espère que vous allez toutes bien !?
Amanvenn ton ressenti est normal mais tu vas voir ça va te faire du bien de reprendre le travail !!! Tu mets tes loulous en crèche ou nounou ?

Ici avec chéri ça va mieux, je suis partie quelques jours début aout, j'ai rejoins mes parents à leur mobilhome avec les pioupious, nous on a passé un super séjour, il a fait beau et les p'tits se sont éclatés à la mer ! Mes parents étaient aux anges d'avoir leurs petits enfants !
Je suis rentrée mercredi dernier et on a encore eu une discussion éprouvante avec chéri et j'ai décidé de ne plus le quitter mais d'essayer de faire aller les choses entre nous au mieux ... On verra comment ça se passe dans l'avenir ...

Sinon bah encore 15 jours de vacances pour moi ! Et chéri lui reprend dans 1 semaine, ça passe vite !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #591 le: 14 Août 2013 à 10:27:13 »

coucou les filles,

merci oui j ai bien profiter de ma journee samedi et dimanche on en a profiter pour feter les 1an des bébés Souriant

je viendrais faire un cr plus tard j vous met une photo vite fait

Bisous bonne vacances a ttes



Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #592 le: 16 Août 2013 à 12:16:38 »

Les titis vont en crèche, j'ai peur pour eux aussi car ils petit dejeune vers 9H 9H30 en ce moment et la crèche passer 7H30 (heure à laquelle ils arriverons) ne donne plus de petit dej (débile je trouve) bref on verra comment se passe l'intégration.
Féliciation ly pour ton mariage trop jolie photo ", )
j'espère que tout iras mieux avec ton mari Carole. 
Bisous  a vous toutes,
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #593 le: 16 Août 2013 à 13:37:31 »

Hello !

Super photo Lalie ! Vous formez une jolie famille  Sourire

Amanvenn pour la crèche oui effectivement ils ne donnent pas les p'tits déjs... j'avais demandé pour les miens et vu que le matin ils font l'accueil ils n'ont pas le temps de donner des bibs hors cas exceptionnels si ils ont été malades la nuit par exemple... Ici ils déj à 7h30 et on part à 8h du coup J'ai du décaler mes heures de taf sinon ça les faisait déj à 6h30 !!!!

Et sinon tout va bien chez vous ?!
Ici ça va on a passé deux super journées avec mon BF et ma BS qui nous a annoncé qu'elle attendait un 2ème p'tit garçon ! (je sais pas si je vous avais dit qu'elle était enceinte! lol ) Elle attendait résultat de son amnio car pds mauvaise pour la T21 et tout va bien OUF !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #594 le: 02 Septembre 2013 à 20:49:42 »

Coucou les filles,

Si toute fois certaines passe par la!! pour ma part avec les vacances et l apres mariage je me suis pas trop rendu sue le net mais demain rentree donc j pense que j vais revenir plus régulièrement; du moins j vais essayer parce que les petits monstres grandissent et leurs malice aussi!! Sourire

J espere que vous aller toutes bien???

Bonne rentree a tout les enfants!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #595 le: 03 Septembre 2013 à 09:20:25 »

Oh quelqu'un ICI !!! 

J'étais venue quelquefois pensant ne plus recevoir les  notifs mais non ça marche bien !
La période estivale a été bien chargée pour tout le monde on dirait !!

Bonne rentrée aux grands frères et grandes soeurs des jujus ou tritris !!

Nous on a fait notre rentrée à la crèche mardi dernier et tout se passe super bien, je suis contente ! Les nouvelles personnes qui s'occupent des pioupious sont très gentilles et ils ont gardés leurs référentes du groupe des petits ! CR de la 1ère semaine : ils sont souriants, participent, sont attentifs , mangent bien ! Y a que les siestes où c'est un peu dur car ils foutent le bordel dans le dortoir  Bah comme à la maison hein !!

Sinon on a fêté leur 1 an samedi midi en famille avec un bon repas et des tonnes de cadeaux !!! Et puis hier on a été faire la visite des 12 mois, niquel aussi Lola pèse 10kg180 pour 76cm et Enzo fait 9kh060 pour 75cm, je me demande si le truc pour mesurer est fiable car j'avais l'impression qu'ils avaient plus grandi que ça !! Bref tout va bien !! Ils ont eu le vaccin contre la méningite aussi ...

Et chez vous quoi de neuf ?!

Bisous à toutes les mamounes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #596 le: 04 Septembre 2013 à 23:37:18 »

Lalie super tes photos. Et bonheur!
Amen et Carole c'est cool la crèche ! ´ous on vient de changer de nounou et c'est pour ça que le mois de juillet à été assez compliqué avec en plus le travail... Bref vous me direz comment vous vous sentez après votre  retour au travail. Carole ton mari s' absente svt je crois?
Pour ma part je trouve que c'est dur qd même et le rythme est soutenu.

Je crois que les anniversaire continuent.. Ça fait du bien de les voir grandir nos Loulou !
Les nôtres marchent tous les 2 depuis la semine dernière et on est plier de les observer. Il y a gaspard on pourrait chanter les papas pingouins en le regardant. Ils sont vraiment fiers..
De bonnes ondes pour votre rentrée . Pensez à l'année dernière , on avait d'autres préoccupation. On était grosse fatiguée , un peu anxieuse de ce qui allait ce passer dans les prochains jours , prochaines semaines... Et maintenant on est de super mamans! Hi hi hi
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #597 le: 05 Septembre 2013 à 09:17:05 »

Hey JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes loulous Emma !!! Trop cool la marche ! Maintenant c'est maman qui court non ??!! J'espère que ça se passera bien chez la nouvelle nounou, tu as repris le travail récemment (désolée je me souviens plus)
Pour ma part, j'ai repris à 50% et ce compromis me convient bien car les jours où je suis à la maison je n'arrête pas et j'essaie de profiter un max des pioupious ... Et non ce n'est pas mon mari qui s'absente souvent, il était pas très présent dans la vie quotidienne mais là ça va mieux ! Il m'aide pour sonner le repas du soir et je peux meme les lui laisser 2 fois par semaine le soir pour aller à l'aquagym ! Il n'a plus qu'à les coucher donc ça va !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #598 le: 05 Septembre 2013 à 23:09:20 »

Ho non j'ai repris à temps plein 8h 45 - 18h45 sauf mercredi après midi et parfois c'est plus tard. C'est fatigant mais il le faut surtout a la rentrée tout le monde veux encore de beau pied.
C'est super l'aquagym , j'en ai fait une fois et j'avais trouvé ça très tonique.
Moi je cours comme je peux le midi, et ce midi c'était super chaud mais avais réservé mon créneau. Je suis inscrite dans une salle de sport mais je n'y vais pas..... Bref vie a 100 a l'heure

Bon lalie ton CR de rentrée que tu nous avais promis???
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #599 le: 10 Septembre 2013 à 10:56:54 »

Coucou les filles ,

Ici toujours pas repris le taf (et toujours pas de solution pour le reprendre!!  ) mais une vie a cent a l heure...mais que c est bon j aime ca!! 
Et puis en plus j arrive de plus en plus a me faire des moments seule  Souriant
J ai été au depart en retraite d une collegue ( c était a mon taf, organisé par la direction) et bien bonne soiree tte seule sans enfant et sans mon homme mais ac mes collègues!!!on en a retourner le foyer!!! en 20ans d ouverture ils n avaient jamais vu ca Sourire ma collegue se souviendra de son depart!!!
Ensuite j ai fait une journee traine/magasin ac ma sœur pareil sans nos enfants et nos hommes...ca fessait longtemps!!!!
et lundi prochain c est cine ac une copine

Bon sinon le cr de mon weekend mariage/anniversaire

Ca a mal commencé je suis arrive avec 30 min de retard a la mairie!! pas ma faute la coiffeuse a eu du mal a coiffer ma tignasse..majgres qu on avait fait deux essai avant...

bon finalement la mairie a bien gerer et on a pu etre a la messe casi a l heure soit 11H05 au lieu de 11h!! ca va!

tout c est bien passé, bonne ambiance avec les personnes importante pour nous, que du bonheur
Bien gaté aussi  Sourire
On a juste cru qu on ne pourrait pas partir dormir!! on été sur haute surveillance ainsu que les cles de la voiture...mais j suis pas folle j avais cacher le double
On nous a qd meme suivi mais on a eu de la chance car a une intersection nous avont croiser une voiture...ils ont suivi la mauvaise 
bref super souvenir

le lendemain vu que nous avions tout les parrains marraines de nos tritri on a dc profité pour faire leur 1an!! j ai au moins une photo de eux 3 ac les parrains marraines 
voila le lendemain bonne ambiance aussi et encore et toujourd de jeux mais j ai francehment aimé!!!

voila voila des bisous les filles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 43
Imprimer
Partager :

Aller à: