17-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

17 Avril 2024 à 01:26:55
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30859 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #570 le: 24 Juillet 2013 à 16:18:36 »

Bon toujours pas de lecture pour moi  Triste

tampis c est vous qui en aurait...

J vais faire vivre notre fil meme tte seule 

Alors mon programme aujourd hui c était finir menage...bah pas fini  Roulement des yeux bon j en ai pas pour longtemps c est la salle de bain du haut!!

J aui pris rdv, pas sans mal, a l ophtalmo pour Ilan. Le doc voulait car il a l œil gauche qui merdouille!!! et bien j ai eu du mal a avoir un rendez vous pour cette annee malgres le mot du doc 
Je me suis donc rabattu sur le CH qui est a l autre bout de chez moi mais tampis en meme temps ils vont etre suivi la bah aussi par le pneumo donc pas plus mal peut etre!!
Du coup rdv le 3octobre pour l ophtalmo et le 18 octobre pour le pneumologue.

Il faudrait aussi que j prenne rdv de pediatre pour la visite des 1 an.

Ah si j suis aussi aller a la mairie deposer le dossier (enfin les pièces manquantes) pour le mariage qui est qd meme dans 2 semaines et demi.... waouh ca approche pour le moment j ai pas eu trop le temps s y penser car les bebes ont capter toute mon attention mais je commence qd meme a stresse un peu!


voila voila j vais aller preparer le gouter j pense qu ils vont pas tarder a se reveillé!!



 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #571 le: 25 Juillet 2013 à 00:11:38 »

Bon lalie j'espère que tes bébés vont mieux!
Dur dur ce temps pour eux.
Ici aussi nez qui couler jean me fait 38,3( bon je sais c'est ridicule comparé aux tiens mais qd même Souriant)je pense que c'est du aux vaccins. Jean a eu sa visite et un dans chaque cuisse( priorix et prevenar)
Il n'était pas content du tout !!
Il fait 77,7 pour 9,7kg. Il commence à perdre son petit gras, mais tout va bien.
Demain c'est au tour de gaspard .

Super lalie le cadeau.
Ici tjs pas d'idée , mais ils nous reste encore une semaine.
Carole tu nous montreras ton gâteau .

Lalie tu dois être vraiment excitée par ton mariage, mais à faire tout ça tu t'epuises et c'est 
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #572 le: 25 Juillet 2013 à 00:17:27 »

Mauvaise manip!

Pas bon pour la mariée ...
 
Carole patience avec ton homme.
Bon je vais me coucher, je commence à 8h30 demain matin...

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #573 le: 25 Juillet 2013 à 18:08:09 »

Coucou Emma,

Oh zut pour Jean...  Triste j espere que ca ira vite mieux mais en effet peut etre le vaccin...
Et apres qu il est un 39 ou un 40 on aime jamais quand ils sont malade...

Tu ne fais pas les visites en meme temps?

c est un grand loulou dis donc ici c est 71 cm pour 7,440( Ilan)  et 70cm 7,190 (Noam)
Lina elle c est 71 pour 7,980

j espere que ta journee de taf c est bien passé?

Ici rien de special aujourd hui.

Carole ca va?

Non pas encore dans l'excitation a cause des bebes pas mal malade et que tu coup j ai encore des choses a faire..mais ca va venir Sourire

 Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #574 le: 26 Juillet 2013 à 10:53:46 »

Salut les filles !!

Je vous fais un coucou du boulot HAN PAS BIEN !! hihi
J'ai ma box qui merde grave à la maison donc pas de connexion internet depuis mardi soir ou alors des coupures incessantes qui me gave........

Ici ça va , les pioupious vont bien, moi ça va même si je reste sur la défensive avec mr ... j'ai du mal à passer ...
Bref, ce soir on a nos parents qui viennent manger, on fait barbecue ! Ce matin on a eu un bel orage mais là le ciel bleu est revenu !! Rien de bien excitant en fait hein !!

Pour les cadeaux moi je leur ai pris un tricycle évolutif chacun de la marque smartrike (si vous voulez jeter un oeil) ! ils sont sympas et ont l'air costaud !

Lalie dis donc tu chomes pas !!! Bientot le mariage super !!! j'ai hâte de te voir en belle mariée !! J'espère que tu nous montreras quelques photos =)

Emma wouah ils sont grands tes loulous !!! Beurk les vaccins, nous on y va lundi vu qu'au début du mois ils étaient malades elle les avait pas fait ...

Je vous souhaite un bon week end ! bisous les filles
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #575 le: 26 Juillet 2013 à 12:40:14 »

Coucou

Carole en s en fiche que tu le fasse tu travail, nous tant qu on a des news Clin d'oeil

Ici aussi orage à 3h du mat ca m a reveillé en sursaut... les velux etaient ouvert en haut et la fenetre des bebes aussi  Roulement des yeux et biensur les vitres de mon camion grande ouverte  Triste

Mais la pareil il fait beau mais plus frais ca fais aussi du bien  Souriant

Rien de prévus ici pour moi a part comme d hab du menage du linge...la vie passionnante d une maman à la maison 

Si il faut aussi que j avance sur le mariage, finir mon porte alliance...et pleins d autres petites bouines!!

Aller j file a plus bisous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #576 le: 27 Juillet 2013 à 23:32:09 »

Coucou les filles

Je navigue un peu a droite a gauche sur le fofo et j ai vu une petition pour la reforme du congé parentale lance par l assos

[/url]][urlhttp://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite][/url]

A signé et diffuser pour celle qui le veulent mais c est qd meme super important sachant que les hommes ont déjà le droit de le prendre le congé!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #577 le: 27 Juillet 2013 à 23:33:16 »

le lien fonctionne pas je réessaie

http://www.petitions24.net/non_a_la_reforme_du_complement_de_libre_choix_dactivite

ca devrait étre bon


Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #578 le: 27 Juillet 2013 à 23:33:57 »

c est bon cette fois

Alors a vos signatures mesdames  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #579 le: 28 Juillet 2013 à 08:20:06 »

Hello !

La pétition je l'avais déjà signé sur fb ! 
ALors pas trop de dégâts chez toi Lalie avec les orages?? Chez nous ça a bien pété hier matin j'ai été réveillée à 6H30 par de gros éclairs bouh j'aime pas ça....

Comment vont vos loulous?!

Ici ça va sauf qu'Enzo a fait le cascadeur hier et s'est coupé la lèvre intérieure... Hier soir c'était enflé mais là ça va mieux OUF j'ai eu une trouille bleue...

Dernière semaine de crèche pour eux (sauf mardi où leur père les garde puisqu'il est en vacances) et ensuite 3 semaines de vacances ! Mes chers beaux-enfants sont arrivés pour je ne sais combien de temps... ça me soule et me stresse de les avoir dans mes pattes !!!!

Avec chéri bah c'est fragile, j'arrive pas à passer sur la semaine dernière donc je suis distante et pas aimable... A part ça tout va bien ! lol
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #580 le: 30 Juillet 2013 à 01:12:21 »

Super tes tricycles Carole, on en à déjà un qu'on avait acheté pour l'aîné
. Ils sont tops.
Dur pour enzo il a du avoir très mal.
Je souhaite que ça s'arrange avec ton chéri car ce n'est pas évident et avec ses enfants ça va être tendu.

Ici en vacances mais gros rhume depuis hier et les bébés aussi. Du coup ils ont une humeur de chien!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #581 le: 31 Juillet 2013 à 21:03:19 »

Coucou les filles

Emma essaye de profiter un peu de tes vacances. Bon retablissement.
Gros.bisous les mamounes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #582 le: 01 Août 2013 à 11:56:31 »

Hello les filles

Emma j'espère que toi et les loulous allez mieux et que le rhume est parti !! saletés de microbes!!!

Coucou ma Trino adorée !!! Comment ça va ?

Lalie t'es où?? Dans tes prépas mariage je pense !! 

Lundi les loulous ont leur visite des 11 mois + leurs 2 vaccinations chacun...
Bilan : Lola pèse 9k780 pour 75cm et Enzo pèse 8kg570 pour 74cm, ça roule pour eux !
Sinon bah avec leur père c'est chaud de chez chaud, j'ai décidé de ne plus subir son comportement plus qu'irrespectueux donc nous allons nous séparer et vendre la maison... Bon ça c'est moi qui dit parce que lui ne s'occupe de rien et me rigole au nez quand je lui parle , ce qui a le don de m'énerver au plus haut point... Bref je vais faire les démarches et puis il verra si moi je rigole ! NAN MAIS !
Je pars samedi passer quelques jours avec les pioupious au mobilhome de mes parents dans le pas de calais ! On va prendre l'air ça va faire du bien !

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #583 le: 03 Août 2013 à 07:31:56 »

Coucou les filles,

Carole oui oui a fond dans les prepa du mariage y a encore du taf..
J ai finie ma robe hier!  il était temps 
Avant hier course aux chaussures.. Roulement des yeux fallait que j trouve pour tout mon petit monde.
j ai encore mon porte alliances a finir, mes contenants a draguées a remplir...enfin pleins de petites choses qui prennent un peu de temps.

Sinon jolie cr Carole, ils poussent bien tes loulous ici ont est a 71cm!

chez moi ca va pour le moment les microbes nous laisse enfin un peu respirer...  Souriant pourvus que ca dure

Hier ma petite Lina c est revelé etre une herbivore  j etais chez mes parents et mademoiselle je met a vomir sont bib, puis l eau que j lui donne ne voulais pas de gâteaux!!!??? je voyais qu il y avait un truc j ai eu peur que ma petite lui est donner un smartis ou qu elle est un poils de chat dans la gorge..mais ou bout d un moment elle se met a tousser et la je vois un bout de feuille sortir....ouf plus de peur que de mal!

Ma
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #584 le: 03 Août 2013 à 07:36:52 »

OUPSSS!!!


ma grande est rentree hier de chez des amis ac une jolie marque sur le front!!( avant le mariage tout va bien  ) elle s est prise une poutre...  Roulement des yeux

les tritri vont bien mais mon Noam essaie de sortir de son lit en escaladant!
Lina fait enfin du 4pattes et se met debout toute seule.. voila a voir maintenant le quel va marcher le premier mais j suis pas presser parce que apres j pense que j ai pas finie de courir  Roulement des yeux

Emma bonne vacances, Carole aussi profitez bien les filles

Mambo comment va tu et les loulous?

Oh sinon et bien les miens ont 1 an dans 4jours!! 

aller bisous  Bisou Bisou Bisou a plus
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: