19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 18:36:31
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34541 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #195 le: 13 Novembre 2012 à 08:45:21 »

Coucou les filles,

Bon bah y a eu des petites nuits...

Macarla, tu as pu rattrapé ton retard de sommeil.. Huh? quoique j sais pas si on le rattrape un jour  Huh?  Triste

Carole en effet c est un coquin ce Enzo..il fait de fausse joie !

moi ca y es on est bien calé au niveau des bibs sauf pour celui du matin je ne les reveille pas dc c
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #196 le: 13 Novembre 2012 à 08:57:35 »

Coucou les filles,

Bon bah y a eu des petites nuits...

Macarla, tu as pu rattrapé ton retard de sommeil.. Huh? quoique j sais pas si on le rattrape un jour  Huh?  Triste

Carole en effet c est un coquin ce Enzo..il fait de fausse joie !

moi ca y es on est bien calé au niveau des bibs sauf pour celui du matin je ne les reveille pas dc ca varie...dc ca donne le premier bib au alentours de 10h  ensuite c est 13h puis 17h30 et enfin le dernier vers 20h30-21h.
ca fait plusieurs jours qu ils se sont reglé comme ca.

Sinon pour le moment c estt pas les prepa mariage qui m exite c est encore loin mais c est plus la maison, nous avons signé hier la promesse de vente...dc au plus tard nous seront dans la maison le 1mars!!trop genial...j espere y etre un peu avant on verra bien!!!

Céline je me marie le 10 aout... Souriant

Pour Lina j pense que j vais tel au pediatre car toujours encombré... marre!

Il faut aussi que j aille a la gendarmerie...on nous a voler notre poubelle!! ca leur donne quoi de voler un contenaire Huh? bref pour que la societe de poubelle soit remboursé et que moi j en obtienne une autre il faut que j porte plainte! Roulement des yeux

Voila du coup mon programme faut aussi que je fasse un peu de pliage de linge! 

et vous quoi de prevu?


 Bisou

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #197 le: 13 Novembre 2012 à 17:01:03 »

Bonjour à toutes! Puis-je me permettre de m'incruster dans le verger???
Mes ptis gars, Raphaël et Quentin, étaient prévu pour le 24/10 mais finalement, ils sont arrivée le 21/09 (lendemain de mon anniv: super Kdo!!!!) en pleine forme! Pr faire court: 36sa+2j (comme pr mon ange Axelle, qui veille sur eux, img au même terme, drole de coincidence!!!) accouchement nikel, voie basse, sans instrument ni manip, et surtout très rapide! Raphaël est arrivé à 19h55 du haut de ses 49 cm pr 2650g, et Quentin à 20h01, lègérement plus grand, 49.5cm, et un peu plus "joufflu", 3350g. Tout s'est très bien passé, 2h en couveuse, à côté de moi, puis retour en chambre. Ils ont, par contre, eu un peu de mal à s'alimenter, donc l'allaitement à foiré, et ils ont été compléter au bibi, et parfois avec une tulipe (petite sonde) pour qu'ils prennentt des quantités suffisantes. On est resté 11j à la mater car Quentin était descendu à 2900g et reprenait trop lentement (1 jour il prenait, le lendemain il reperdait!).
Bref, aujourd'hui ils sont en super forme, à la pmi, vendredi 9 (donc à 1 mois et 19j), ils faisaient 55cm tt les 2, et 4600g pr Raphaël et 4990g pr Quentin! et ce sont de vrai ptis gloutons, on est loin des difficultés à s'alimenter, Raphael prend 6 à 7 bibi de 120 à 140ml (ça dépend!) et Quentin 6 bibi de 130 à 150ml!
Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue pr la présentation...
En tt cas, j'suis bien contente qu'il y ai ce fil de discussion, ça permet d'échanger nos expériences avec des personnes qui connaissent la même situation...
 Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #198 le: 13 Novembre 2012 à 19:40:04 »

Bonsoir les Mam's !

Nonosteph bienvenue dans le groupe ! Et Félicitations pour tes loulous, malgré le terme tu as fait de beaux gabarits dis donc !! Tu es née le même jour que moi !! 

Lalie j'espère que ta petite Lina va aller vite mieux la pauvre.. elle mange bien quand même ?? Alors ça cartonne??!! hihi Super pour la poubelle ... n'importe quoi ce genre de vol  Roulement des yeux

Ici j'ai pas arrêté de la journée ! Lola a fait sa nuit comme d'hab et Enzo comme d'hab a bu ses 60ml à 4h du mat'  Roulement des yeux Ce matin je devais emmener mon père au garage donc ma mère est venue garder les loulous ensuite j'ai fait la popotte pour plusieurs jours et cet aprem je suis allée en courses avec ma mère aussi et voilà ! Bain pris et prochain bib entre 20h30 et 21h ! Et tout le monde au paddock HOP HOP HOP

Comment ça va tout le monde sinon??

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #199 le: 14 Novembre 2012 à 10:50:26 »

Coucou les filles...vous etes ou Huh?

Nonosteph bienvenue ca fait du bien de nouvelle personne Sourire d autant que notre fil a un peu de mal a se lancer!
Félicitation pour tes bébés, en effet tres beau poids pour le terme!!
Et encore aujourd hui ils ont de belles mensurations!!
4,6kg mon plus gros fait 4,7kg mais a trois mois!!! Clin d'oeil

Carole,
Comment c est passé ta nuit?
Bah ma Lina a toujours la diarhée mais on essaue un nouveau truc...des probotique on va voire si ca fonctionne ca serait bien!! Roulement des yeux et encore un peu encombré mais bon ca va quand meme!

Pour la poubelle y a des gens bizarre quand meme !

voila bon aujourd hui pas grand chose de prevus sauf aller voir ma filleul apres la danse de ma grande! et la j attend le livreur chron*post pour mon nouveau portable!!

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #200 le: 14 Novembre 2012 à 11:07:29 »

Moi je suis là 

Lalie j'espère que ça va faire effet pour ta puce, quelle galère... Elle ne perd pas de poids??


Ici la nuit pas trop mal en sachant qu'Enzo a loupé son bib de 21h , il n'a réclamé qu'à 3h30 ! Lola a fait sa nuit comme d'hab ! Rien de prévu pour moi aujourd'hui ! A part les trucs du quotidien quoi !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #201 le: 14 Novembre 2012 à 13:55:43 »

Coucou les filles,
Enfin de retour à la maison et ça fait du bien!
Depuis 2 jours avais le nez dans les machines et le rangement.

Pendant que j'y pense,j'ai commencée la rééducation abdo et la Kine m'a dit que les 2 étaient prisés en charge et que l'on n'avait pas a choisir ou l'une ou l'autre.

Bienvenue a toi nonosteph et à tes petits bouts qui sont de beaux bbs en effet  !

Lalie  j'espère que ta puce ira mieux avec les probiotiques, c'est pas mal pour les intestins.
Tu sais qd je lie tout ce que tu vies je me dis que tu fonctionnes a la criptonite

Bon Carole tu tiens le bon bout il va y venir ton Enzo.

Vous avez des nouvelles des autres filles du fil?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #202 le: 14 Novembre 2012 à 14:00:56 »

coucou

Bienvenue à toi nonosteph.

Alors je pensais à un truc pour essayer de lancer le fil et donc ne pas faire redite avec le forum,  vous de me dire ce que vous en pensez... Roulement des yeux
Ne pourrait-on pas lancer un sujet débat par semaine sur le thème de l'éducation? En une semaine e pense qu'on peut du coup bien discuter autour du suet et du coiup échanger les points de vue et avancer dans notre questionnement ou notre vision...
Voilà ce n'est qu'une idée, hein.

Cool Emma pour ton retoutr.

De gros bisous aux quelques survivantes du fil Tire la langue
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #203 le: 14 Novembre 2012 à 22:14:25 »

Coucou

Mambo bonne idee mais faut trouver les sujet maintenant!!lol

Bon fait ch*er...gendarmerie ouverte au pubic que le lundiet samedi de 14h à 18h!!
J suis pas prete de retrouver une poubelle ca va etre sympa!!! 

Emma bon retour chez toi, c est bon de retrouver son chez soi! Clin d'oeil

Carole c est mieux en effet pourvus qu il te fasse idem cette nuit ou meme mieux!
Pour Lina non elle ne perd pas de poids dc c est deja ca..pour le pediatre c est juste ses intestins qui on du mal peut etre du a la prematurité ou juste a cause de l allergie aux proteines de lait de vache Huh?
Affaire a suivre!!

Emma oui nous avons des nouvelles des filles sur faceb**k pour la plus part...

Sinon nouvelle de ma trinomette Cindy qui me manque mais j comprend son absente!
Elle reussit l allaitement de ses bébés mais du coup elle est fatiguée, elle pense svt a nous et viendra des qu elle le pourra.
Voila voila les petites nouvelles...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #204 le: 14 Novembre 2012 à 22:15:09 »

oh j ai oublié ..

 Bisou les copines! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #205 le: 14 Novembre 2012 à 23:24:05 »

Mambolilou aurais tu un sujet en tête pour lancer le débat ?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #206 le: 15 Novembre 2012 à 09:09:09 »

Coucou les mam's !

Lalie tant mieux si Lina ne perd pas de poids, c'est déjà ça  Ils ouvrent pas souvent ta gendarmerie dis donc faut pas avoir une urgence...

Emma ça y est t'es sortie de ton linge??!!  ça fait du bien de rentrer chez soi ! Ton chéri était avec vous au fait ??

Mambolilou alors comment vont tes nénés!? lol Pour les débats je suis ok mais on peut continuer à raconter nos life?!  Moi j'aime bien savoir ce qui se passe pour vos bébés et raconter ce qui se passe chez moi ! 

Nonosteph comment ça va ?!

Et les autres mam's ça roule??

Ici pas trop mal dormi, je me suis couché tot  et Enzo a réclamé comme à son habitude à 3h30, il a une horloge dans l'estomac ce p'tit homme ! Ils ont bu à 7h30 et 8h tous les deux et essaient de se rendormir dans les transats... Aujourd'hui j'ai la visite d'une amie cet aprem ! sinon rien de prévu !  Tire la langue à part ménage bouffe quoi !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #207 le: 15 Novembre 2012 à 10:37:48 »

Bonjour les mamans! Comment allez vous?
Je vois qu'on guette toutes avec impatience les nuits de nos loulous!!!
Ici ça commence tt doucement depuis quelques jours! Quentin peut être 6h (voire même un peu plus!) sans réclamer, ce qui est très appréciable! ça fait 2 jours que les 2 "sautent" le bibi de 22h30/23h. Pr exemple, hier soir derniers bibis à 20h et 20h30, et ensuite rien avant 2h30 et 3h45, puis ce matin 7h15 et 8h45! par contre la journée, c'est tte les 3h!!! Surtout Raphael, il doit avoir une minuterie dans le bidon,  Donc voilà, je pense que ça se met en place tt doucement....
Sinon, je sais pas si pr vous c'est pareil, mais le soir entre 21h et 23h, souvent c'est la galère! les 2 pleurent non-stop malgrè la fatigue, et tt ça pour les "tétines", ahhhhhhhhhh c'est dingue, on est ds leur chambre tte les 5 minutes pr leur remettre!!! Moi qui deteste ça la tétine, à la maternité, on ne m'a pas demandé mon avis, au bout de 2 jours, ils sont revenus de la crèche (le tps que j'me douche) en train de "toutouiller"! et ça leur plait bien en plus  Roulement des yeux M'enfin, je m'y suis adaptée, pas vraiment l'choix, je vais pas leur enlever "ce plaisir"!

Et vous, comment ça se passe avec vos ptis bouts de choux?
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #208 le: 15 Novembre 2012 à 11:11:34 »

coucou les mamounes! je vous lis tous les jours, mais pas forcément le temps de répondre un long post...

bienvenue nonostef!! et félicitations pour tes beaux garçons!!
j'viens de te lire, et du coup je répond pour les pleurs du soir, j'ai ma puce qui est pareille! il parait que les bébés se "déchargent" des tensions de la journée et que c'est très fréquent les pleurs en soirée... ça va passer en grandissant

sinon, Lalie, tes essayages de robes, tu as pris des photos pour nous montrer??

pour la criptonite, Emma, j'suis d'accord!!!  Clin d'oeil on a des wondermaman sur ce fil!!!

alors Mambo, on attend que tu lances le sujet de la semaine...!  Clin d'oeil

Carole, ça s'améliore doucement les nuits d'Enzo, il va y arriver!!

Emma, suis comme toi, j'm'en sors difficilement du linge +++ sans compter les vaisselles... et hier, mercredi, les 5 gosses à occuper, j'etais debordée! j'suis bien contente quand il y a école, je peux chouchouter un peu + les juju!

sinon, mon homme va surement reprendre bientot le boulot! je serai souvent seule (enfin, non, bien accompagnée des 5 enfants!) va falloir moi aussi que j'me trouve une cape avec super pouvoirs intégrés!! 

pour la tétine, ça calme bien mon Gabriel, mais Alice n'en veut pas... vous verriez sa tete quand on lui met dans la bouche, on dirait qu'elle suce un citron pourrit (oui oui ça doit etre dégueu!! lol) vous imaginez sa tete?! lol

sinon, j'ai revu à la baisse mes heures de sommeil... quand je dors 6h j'suis HEUREUSE! mais, par moment j'sens bien la fatigue quand meme, j'ai des migraines... 

bonne journée les mamounes!! et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #209 le: 15 Novembre 2012 à 11:14:19 »

oh merci Lalie, au fait, pour les news de Cindy! j'suis ravie qu'elle réussisse son allaitement! j'espère qu'elle reviendra vite nous voir... fais lui des bisous à l'occasion!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: