19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 23:40:16
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34602 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #165 le: 04 Novembre 2012 à 20:04:22 »

Oui ça y est le calme est revenu, j'en aurais chialé tellement ça m'a stressé !!! Enzo a pris son bib, il en a un dernier à prendre mais à mon avis il va encore le zapper ...  et Lola dort dans les bras de papa alors qu'il est l'heure du sien  bon plus tard il est pris mieux elle dormira !

Macarla super si tt le monde a été sage et génial si Gaby n'a bu qu'au sein !! il se régule tout seul ! Pour les vêtements ouais moi aussi ça me fais ch*** mais j'ai pas de place pour stocker et j'ai déjà 3 gros cartons qui ne sert plus alors ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #166 le: 04 Novembre 2012 à 23:41:27 »

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui  ça a été une journée assez tranquille  apparemment  sauf pour toi carole, et j'espère que tout ceci les a épuisé  et qu,ils dormiront bien. Clin d'oeil

Macarla tu as une photo de mes chéris en page 7.

Bergeronnette, le temps se prête bien aux cartons en ce moment! Mais il doit te falloir beaucoup d'énergie pour tout ça .

Bon je reste encore la semaine chez mes parents, clem a des cours de piscine ! Et elle est ravie.
J'ai l'impression que les petits dorment bcp en ce moment, et ils mangent mais sans être glouton comme à une période. Serait ce là voie de la sagesse
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #167 le: 05 Novembre 2012 à 08:10:45 »

Hello les Mam's !

Emma t'as raison profite de ta p'tite famille ! Super pour les p'tits loups ! Ils boivent moins tu dis ?

Ici à peu près bien dormi mais Enzo ne finit plus ses 150ml il se cantonne à 120ml parfois même 90ml  je m'inquiète pas mais bon ça me semble bizarre quand même , vous en pensez quoi  Huh? Du coup il a réclamé à 1h ou 1h30 ché plus  Tire la langue et à 6h. Lola comme d'hab a fait 20h - 7h !
Rien de prévu aujourd'hui à part laver la maison car elle est dans un piteux état avec ce temps de chien et aller récupérer mes courses au drive !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #168 le: 05 Novembre 2012 à 10:36:47 »

Coucou les filles,

Macarla cool si les enfants on été sage...
Comme toi psychologiquement j suis pas prete a me separé des vetements bébés mais en meme temps j ai juste ^peu de prema que j avais et le naissant ârce que Lin et Noam rentre encore dans le un mois et Ilan lui dans le 3mois.

Carole tu m etonne c est stressant quand ils font que pleurer...
Pour les bib les miens on vite augmenter, ils ont des bibs de 180ml mais parfois ils me laisse 90ml surtout Noam les deux autres ca varie entre 60 et 30ml c est rare maintenant quand ils les finissent..et ils prennent bien qd mm. J pense qu il n y a rien de grave le plus ch***t chez toi c est que du coup ton loulou fait pas ces niuts!! Triste

Emma j sais pas si tu a lu le message ou j disais que j connais Ecommoy j suis pas loin.
Tu as bien raison profite de tes parents et en plus si ta grande et occupé c est cool! pour les bébés c est l air de la sarthe!!! c est pour ca que les miens sont des marmotte aussi... Tire la langue 

Bergeronnette encore plein de courage pour tes cartons!!!

Mambo, ca va ton weekend c est bien passé Huh?

Bon ici nuit de M**DE Lina malade, encombré +++ dc dificulté pour dormir!  Triste  dans son lit surelevé difficile de respirer comme il faut, ds son transat elle se reveil souvent j pense du a la position assise alors elle a finie avec moi dans mon lit à la place de papa ( il est de nuit) sur un bon gros oreille pour la surelevé et alors la nickel...ouf parce qu il etait deja 4h30...dc petite nuit! Pleurs
Rdv de pediatre pour elle et Z. cette aprem à 15h j pense qu elles vont avoir le droit a de la kiné respi!
Et puis j espere qu il va me trouver une solution pour la Diarhée de Lina qui est la depuis un bon mois maintenant.. Triste Triste

Voila voila sur ce bonne journee ou a tte si j ai le temps j vais aller reveillé ma "moyenne"
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #169 le: 05 Novembre 2012 à 11:08:38 »

Coucou les filles,

Ouh là là je suis contente car j'avais beaucoup de lecture à rattraper. Je suis en fin de cycle de tirage de lait donc pour ce matin ce sera un petit message mais promis dès que je peux je reviens (en même temps avec le tire lait vous zallez pas vous débarrasser de moi si facilemet, lol).

Week end mouvementé, ici comme d'hab tous les plans sont tombés  l'eau! Ma soeur m'a appelé pour me dire que sa puce avait la varicelle donc we entre sisters annulé (reporté pour qu'on soit toutes les trois présentes). Je devais quand même monter dans ma famille voir mes seurs et le reste de la famille en montant les enfants de chéri chez leur mère. Monsieur ne voulait pas venir avec moi et du coup on a tout annulé mes plans pour profiter d'un we à nous avec nos deux merveilles, chose qu'on n'avait pas encore faite.
C'était génial, les tensions s'ammenuiseraient elles?

Carole j'espère que ça va mieux chez toi aussi. Ici aussi Sasha, depuis deux jours, prends de moins en moins?! ça me rassure d'ailleurs de vous lire!

Emma c'est cool que tu profites de ta famille et qu'est-ce que je rêve aussi de nuits complètes!!!! Joyeux trimoiniversaire avec un peu de retard.

Macarla, quel courage mais il faut aussi te reposer hein?

Marraine j'imagine l'excitation et en même temps la pression du déménagement, cool que tu reviennes en France, on pourra peut être se voir!

Lalie bon courage à tes loulus pour le pédiatre et j'espère qu'ils va trouver de quoi soulager ta princesse.

Bon je vous laisse, plein de bisus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #170 le: 05 Novembre 2012 à 11:15:40 »

coucou les filles!

Te revoila Mambo!  Souriant bon, les plans sont tombés à l'eau (ce n'est que partie remise pour les soeurettes) mais je vois que t'en as profité tranquille avec chéri! c'est bon ça, de se retrouver  Sourire
tes nichons vont mieux au fait?? 

décidément Lalie, elles sont pas gatées tes puces...   quelle galère ces allergies! elle ne perd pas de poids ta puce à force d'avoir la diarrhée? tu nous tiens au courant après ton rdv pédiatre...?

Carole, peut etre a t il moins besoin de manger tout simplement. Il me semble qu'ils ont des pics de croissance, puis ça se calme... vos babies doivent etre dans une phase d'acalmie et du coup ils reclament moins  Huh? faudrait quand meme qu'il prenne assez pour bien dormir la nuit!

Emma, mais bien sur je les avais vus tes bébés et ta jolie brunette! ils sont trop mimi, mais j'suis blonde tu sais!!   Clin d'oeil
profite bien de ta semaine, surtout si les babies sont sages, ça va te reposer.

rien de prévu ici encore aujourd'hui! c'est bien les vacances, pas besoin de préparer tout l'monde le matin, on prend son temps...

bisous les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #171 le: 05 Novembre 2012 à 11:41:51 »

Pour les bibs bah oui je pense qu'il a moins faim , par contre il réclame toujours ttes les 4h ! Lola elle fini bien ses 180ml  Comme sa mère elle laisse rien 

Lalie, des ondes +++ pour tes puces... J'espère que ça va vite se soigner tout ça !!!

mambolilou je suis contente si ça va mieux chez toi ! ça a du vous faire du bien ce week end à 4 
Et du coup t'es tranquille combien de temps sans ses enfants??
Nous oui ça va mieux aussi, j'ai envoyé un p'tit sms à chéri vendredi et vendredi soir il était bcp mieux et plus sympa, ça a duré le week end alors on y croit !

Macarla c'est clair que mine de rien ça doit te reposer un peu les vacances niveau organisation ! Profites bien de tes p'tits loups qui j'espère seront sages !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #172 le: 05 Novembre 2012 à 15:49:45 »

Lalie oui j'ai demande confirmation à ma mère pour qu'elle me raffraichisse la mémoire, afin de me Souvenir dans quelle direction aller pour trouver ta ville .
Et c'est vrai qu'on est pas loin.
Plus jeune j'allais monter à cheval à brette les pins

Bon je vous laisse ça pleure  et personne pour allez voir, on ne peut décidément compter sur personne
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #173 le: 06 Novembre 2012 à 12:20:58 »

Coucou les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui?

Ici ça pleure dans tous les sens... J'ai peut être pas fait assez de séances de pleurs?!

Sinon Macarla tu me demandais pour mes nichons, ben ça fait mal +++, mais bon faut dire qu'en ce moment je leur donne pas mal au sein...
pfff a m'énerve

En ^plus depuis quelques jours ils ne prennent pas beaucoup en quantité mais réclament super souvent...

Sinon jeudi c'est vaccins pour les deux et vendredi ils ont trois mois, que le temps passe!!!

Et oui Emma, comme tu dis on ne peut compter sur personne, lol! Est-ce que tu arrives quand même à en profiter pour te reposer un tout peit peu? Profites-tu de ta famille? C'est cool pour ta puce qui a l'air de s'éclater avec ses activités.

Carole, j'espère que ça va se maintenir chez ti, ici les grands sont rentrés les tensions sont de retour, c'est mathématique...

Lalie alors que t'a dit le pédiatre?

Macarla faut aussi te reposer hein?!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #174 le: 06 Novembre 2012 à 13:48:05 »

Salut les filles !

Mambo je suis navrée de lire que c'est reparti comme en 40 chez toi ... pfff mais sinon ce week end tu lui a parlé à ton homme?? Bon pour tes nichons ma pauvre ça doit commencer à etre super douloureux là ...  Chez moi pour l'instant ça va... pourvu que ça dure ! On a même parler de Noël 

Ici ça va , bon Enzo a encore fait des siennes cette nuit mais ça c'est l'habitude ! Lola idem elle a fait sa nuit 20h-7h ! Aujourd'hui ils dorment bien du coup j'ai fait un brin de ménage, de la popotte et cet aprem j'attaque le linge et vu qu'il fait beau on ira peut etre se promener !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #175 le: 07 Novembre 2012 à 08:20:16 »

Coucou les filles,

Aujourd hui mes bébés ont trois mois!!! ...

Pour le rdv de pediatre, petit cr:

Zia: Bronchiolite mais pas trop forte avec deux seances de kiné et lavement de nez ca devrait aller ( enfin on espere parce qu elle a beau avoir 18mois elle a du mal a se battre contre les microbes!! Roulement des yeux )
Et Varicelle biensur!! Souriant Comme Noam d ailleur...

Lina:....pouf toujours la diarhée mais on reste au meme lait (sans proteine de lait de vache) et on refait un bilan dans 15jours ( parce que toujours diarhée mais avec un peu plus de matiere  dslé des detail  )
Et une grosse bronchiolite elle a eu le droit a 10 seance de kiné qu il a du faire en plusieurs fois car elle fatiguée...resultat de nouveau corticoide, ventoline, becotide et antibio! Triste et c est toujours pas ca! bon c est que le troisieme jours de traitement mais j trouve qu elle se rencombre de nouveau..j ai presque pas dormie, elle non plus...pouff!! j sais plus quoi faire Huh?  ras le bol !

Emma ah oui tu as monté a Brette les pins??? j avais des copine qui monté aussi la bas et des fois j y aller...si ca se trouve on c est deja croisé!! Huh?
Tu etais ou au college?

Mambo contente que ton weekend est etait annulé , enfin non mais contente que du coup tu es pu profiter de cheri! Souriant un weekend en famille, Ta famillle!!genial. Clin d'oeil

Carole, ah ce petit Enzo quel coquin... :)il veut profiter de maman un max!

Macarla, j suis comme toi j apprecie les vacances on prend son temps aussi ici.

Aujourd hui rien de prevu ou alors si plutot sieste....

Et faut que j tel au notaire car hier j ai tel pour faire une offre pour une maison qu on a visité et normalement on signe la promesse de vente apres le 14 novembre !! trop contente...mais va falloir faire les cartons...grrrrr

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #176 le: 07 Novembre 2012 à 09:05:04 »

Coucou les filles !

Lalie, j'espère que ça va aller vite mieux pour tes filles... pfff quelle galère tout ça ... Tous ont encore la varicelle?? Super pour la maison !!!

Bon ici mieux dormi ! Enzo a bu à 21h hier soir du coup il a réclamé qu'à 2h30 puis 7h ! Y a du mieux ! Ma Lola a fait 20h-8h ! ça c'est de la nuit !! 
Ce midi on va manger chez belle-maman, elle s'ennuie de ses jujus et elle a pas de voiture en ce moment alors c'est nous qui y allons ! Bon c'est à 10 minutes  ^^

Une p'tite photo de mes pioupious, je pense jamais à en mettre ici



Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #177 le: 07 Novembre 2012 à 09:17:01 »

Comment ils sont trop beaux tes piou piou Carole! <3
Ah bah oui ce st mieux il va vite comprendre ton loulou
Bon j file mes petits mecs se reveille!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #178 le: 07 Novembre 2012 à 14:14:03 »

Carole ils sont trop beaux tes bbs et ont de bonnes joues à bisous
Lalie t'a pas de bol avec tout ça ! Fait une grosse sieste car tes nuits ne risquent pas d'être super .
Pour ta maison c'est super , je vous souhaite que ça fonctionne
J'ai tjrs été à Paris a l'école, mais j'ai passé la plupart de mes vacances à Ecommoy
Fin du cours de piscine, à plus!



Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #179 le: 07 Novembre 2012 à 19:45:45 »

coucou les girls,

Ma pauvre Lalie comme je suis navrée de lire ça! J'espère que tes petits vont tous aller vite mieux... Et que tu pourras aussi te reposer un peu. En plus la kiné respiratoire c'est vraiment pas drôle...
Tu vas rejoindre Marraine dans tes activités alors?! En tous cas je suis contente pour vous.

Carole qu'ils sont beaux tes amours! C'est génial aussi pour Enzo.. j'espère pour toi qu'il continuera sur sa lignée...

Macarla où es-tu?

Emma tout à l'air de rouler encore... c'est bien continue sur cette lignée.

Sinon ici depusi deux jours j'ai rompu avec mon "ami" le tire-lait... Du coup même si je douille je profite au moins des têtées avec mes bébous.
Ce soir Sasha était très énervé, mais là il est au sein donc tout va bien.
Demain c'est journée vaccins, je crois que c'est moi qui stresse à fond!!!!
Et après demain ce sera leurs trois mois, déjà, comme ça passe vite!
Voili, voilou pour les nouvelles.

Des bisous ensoleillés Souriant
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: