28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:50:21
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30676 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #75 le: 21 Octobre 2012 à 18:50:33 »

Coucou les filles,

Non,non Carole ce n'était pas tirage de lait car en principe c'est justement pendant le tirage de lait que je prends le temps de venir sur le net, sinon je suis toujours accaparée... Sasha avait faim simplement.

Bon Ly, moi pour Noel je ne sais pas si on va leur faire un cadeau, on n'en a pas parlé avec leur père (faut dire qu'on parle tellement en ce moment.... ) mais j'avoue que ce ne serait que de moi à l'avance je dirais non... Après je craquerais surement au moment venu, je sais aps encore...

Sinon vous m'étonnez toutes car moi la pédiatre a voulu attendre les trois mois pour les vaccins car elle raisonne en âge modifié (chais plus comment ça se dit mais en fonction de la dpa).
Du coup ce sera dans environ deux semaines...

Trop choupi tes petites Jemi...

Carole, t'inquiète on ne va pas redéserter le forum...

MARRAINE TU ES OU? TU NOUS MANQUES!!! comment vas-tu?

 Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #76 le: 21 Octobre 2012 à 20:36:44 »

coucou les filles !  Bisou

je viens de poster le message de clôture sur le fil de septembre 2012.

Je reviens de Bretagne où j'ai passé 2 semaines. On va bientôt revenir en France, c'est plus qu'une question de semaines maintenant. je ne pouvais pas poster tellement c'était speed. Je reviens pour raconter. bisous à toutes.

je retourne avec la petite...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #77 le: 21 Octobre 2012 à 21:02:28 »

Coucou

Ah chez nous il a fait bon aujourd hui et pas d eau, y a meme eu un brun de soleil! Souriant Tire la langue

Le weekend est passé a une vitesse...

Hier j avais Christelle, la journaliste qui m a suivi durant ma grossesse, elle est venue perso et son homme pour offrir de beaux vetements aux bébés. Sourire Elle est super gentille.
Aujourd hui j allais mangé chez mes parents et y avait ma sister!! Souriant dc on a pris le temps...un dimanche tranquillou quoi!

Et du coup la j suis pas en avance les bébés n ont pas encore eu leurs bain et ca chouine comme s ils le voulait pour pouvoir dormir! Huh?

Donc j'file leurs faire et les couché!!

J espere que votre weekend a etait bon Huh?

Ah j oublie Jemi contente de te lire et genial la photo de tes puces! Sont trop belle y en a une on dirait qu elle est tres éveillé a tout ce qui se passe et l autre a l air un brun chipie Souriant Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #78 le: 21 Octobre 2012 à 21:06:16 »

Ah j avais pas vu ton message marraine!!! ;Dcontente contente contente de te lire (oui tout va par trois chez moi! )

J ai pas le temps la mais j irais voir ton mot de cloturation( ) sur notre fil.

Bon courage pour ton retour en France Marraine. Hate de te relire.

Des  Bisou a toi et ta famille!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #79 le: 21 Octobre 2012 à 22:07:43 »

Ah Bergeronnette !!! Je viens de lire ton message sur le fil de septembre et je suis ravie de te lire ici ! Y a du changement chez toi on dirait alors bon courage pour les semaines à venir ! J'espère que ta poussinnette se porte bien !

Mambolilou, tu as accouché à presque terme pourtant ... enfin tu nous a pas fait des préma quoi !
Chaque doc doit avoir sa "façon" de faire !

Lalie super week end !! t'as bien fait d'en profiter ! Ils sont couchés ça y est ?!

Ici Enzo a bu à 21h et Lola à 20h, Lola dort , Enzo a du mal ... grrr j'espère qu'ils vont me faire une bonne nuit !! Allez bonne nuit les mam's !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #80 le: 22 Octobre 2012 à 08:04:07 »

Coucou les filles,

Carole, hier soir tout le monde à 22h30(les bébés à 22h) ! Souriant  Tout le monde en faite c est les triplés et moi parce que ma petite etait au lit a 20h et ma grande a 20h30!  Clin d'oeil
Moi c est rare quand j vais au lit en meme temps que les bébés mais la j etais naze alors j ai suivi et puis comme cheri etait au taf!!

Bon sinon trop les boules cette nuit insomnie!!grrrr reveillé a 3h30!!!j me suis rendormie vers 6h30 et Lina s est reveillé à 7h15! Triste mais bon peut etre que mon corps n est plus habitué a dormir autant d un coup Huh? ou que vu qu ils font leurs nuit depuis un moment et bien j ai peut etre recuperé!!

Bon faut que j aille lire le message de cloture!

Au programme aujourd hui, tel au pediatre Lina a de nouveau la diarhée! , tel au notaire---> on a vu une maison avec 6chambres pas trop cher mais dans une petite commune juste a coté de celle ou j voulais trouver donc on voudrait la visiter
et puis faudrais que j finise d envoyer les papier nescessaire pour notre pret maison et d autre papier suite a la naissance des bébés (prime du conseil general et envoyer les ordonnance pour remboursement )

Donc journee papier!!! et si j ai le temps un brun de menage quoique ca va pas trop sale pour un debut de semaine! Souriant

Et vous c est quoi votre programme?

Et Carole alors ta nuit a ete bonne?

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #81 le: 22 Octobre 2012 à 10:26:40 »

Hello !

Lalie moi c'est souvent que je suis au lit à 22h30 !! Avec mon pc et devant la télé mais au lit ! Bon et bien te voilà bien occupée pour la journée ! Je croise les doigts pour la maison !! Et pas top du tout l'insomnie ça a duré en plus... pffff

Alors Enzo et Lola ont fait leur nuit tous les deux sauf que de 2h30 à 4h j'ai pas arrêté les aller retour pour remettre la tétine à Lola... Elle s'énervait du coup je l'ai prise avec moi dans le lit un peu et l'ai recouché quand elle était bien fatiguée ! hihi Donc Lola a bu à 6h30 et Enzo 7h ! donc je suis contente quand même ! Ce matin j'ai aspiré et lavé mes sols fait un p'tit brin de ménage et plier le linge de monsieur ! Lola est dans la balancelle qu'elle a l'air d'apprécier (elle est calme!) et Enzo dort toujours dans sa chambre !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #82 le: 22 Octobre 2012 à 11:01:57 »


Mambolilou, tu as accouché à presque terme pourtant ... enfin tu nous a pas fait des préma quoi !
Chaque doc doit avoir sa "façon" de faire !


Ben un mois en avance, donc elle fait les vaccins aux 3 mois Clin d'oeil

A ce propos j'y pensais l'autre jour c'est drôle car ils ont passé un mois jour pôur jour dans mon bidou...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #83 le: 22 Octobre 2012 à 11:09:38 »

Coucou à toutes,

Marraine, contente de te lire, et pressée de suivre tes nouvelles aventures... Souriant

Ben moi les filles je suis souvent au lit vers... 21h Eh oui je suis trop naze.

Sinon ici depuis 8h j'ai donné à manger à la miss (ma maman s'est occupée de mister), préparer le repas de ce soir, plié un peu de linge, mis une lessive en route et là je tire, je tire je tire...

Cet aprè'm je compte aller promener les loustics mais il fait pas super beau... Sinon faudrait aussi que j'aille chez le kiné, que je finisse les faiore parts et que je fasse des papiers mais je ne pourrai jamais!

Les filles, avez-vous déjà pensé au mode de garde? A partir de quand vous commencez?

Bien la bise par chez vous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #84 le: 22 Octobre 2012 à 12:08:40 »

Mambolilou en fait moi je vais au lit quand les p'tits ont bu le dernier bib bon hier c'était 21h pour Enzo alors j'ai pris le temps de manger quand même ! hihi ça va te faire du bien une ballade ! Un bon bol d'air ça ressource !

Ici finalement je vais pas aller ballader car ma BM m'a appelé pour venir nous voir cet aprem !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #85 le: 22 Octobre 2012 à 13:00:02 »

Mambo ici pas de mode de garde prevu avant 3ans!! congé parentale avec 4 en bas ages c est plus simple!
Mais sinon moi j suis plus assistante maternelle  car j touve qu elle est plus attentionné du faite d en avoir moins!enfin c est surtout parce que  j avais une nounou d enfer pour mes premieres qui helas ne pourra pas me reprendrrre les trriplés apres mon congé parental car pas de place pour autant! Pleurs
Dc on verra comment on fera si possible nounou sinon et bien j sais pas en faite car moi dans le medico social dc horaire en decalé et cheri aussi horaire decalé dc chaud de trouver une nounou qui accepte!

sinon ici le temps ce maintient il faut pas froid et ne pleut pas c est agreable dc j verrais si j ai le temps j irais faire un tit tour..
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #86 le: 22 Octobre 2012 à 13:14:13 »

Ah j vous ai pas raconté ma fin de matinée merdiq** ...

Je met tout le monde dans la voiture( faut bien 15 mn le temps de mettre les manteau et d attaché les sieges et Z dans son siege!!) une fois fait j suis contente! Souriant

Je prend donc mon chemin en direction de la boulangerie!! Sourire et ok il est caillouteux (mon chemin ) alors j trouve que ca fait une sensation bizarre mais bon...et arrivé sur la route!!!aie j me rend compte que j ai un pneu de crevé!!
Aller on fait demi tour!!on detache tout le monde...et rattache tout le monde dans le camion qui lui c est sure n est pas crevé :)enfin du coup j ai perdu en gros une demi heure!
J arrive a la boulangerie et la plus de monaie bon aller c est pas grave j vais retirer de l argent j arrive au guichet!!!ah bah non pas possible c est cheri qui a ma carte bancaire  
je vais pour repartir et la j appercois une piece de 1euros dans le cendrier du camion!!!ouffff Souriant trop contente!

Enfin voila rien de machant mais j en ai ris en arrivant a la maison avec ma baguette mais j en connais un qui va pas rire en se levant!!!parce que la voiture crevé c est la sienne et il retravaille cette nuit!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #87 le: 22 Octobre 2012 à 14:10:52 »

AH oui j'ai pas répondu pour le mode de garde  Moi je les ai inscris dans la creche inter entreprise de mon taf mais je reprends pas avant juin 2013 ... ils iront à mi-temps et l'autre mi-temps avec maman puisque j'ai décidé de prendre un congé parental à 50% ! NA !

Lalie c'est sur qu'avec 4 enfants en bas âge vaut mieux rester à la maison ! Ici les nounous sont un peu bof alors... Quelle matinée dis donc !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #88 le: 22 Octobre 2012 à 22:07:45 »

Tu as bien raison Carole de prendre un 50%, ca m aurait bien plus ca Triste, au moins tu garde un pied dans le monde du taf et ca fait du bien...  Clin d'oeil

Bon j sais pas ce qui se passe mais ma puce a fait le bazarre ce soir!!elle pleurait dans son lit..alors que ca fessait 3/4 d heure qu elle y etait et qu elle disait rien Huh? J pense qu elle a du etre reveillé par les bébés qui hurlaient tout les trois en meme temps ( heureusement ca arrive tres rarement) Ils avaient faim ces petits bébés!!la c est le silence ca fait un bien fou. Souriant

Je crois que j vais faire comme toi Carole les bébés ont fini leurs bib et qu ils sont couchés alors j vais me met dans mon lit ac pc. Clin d'oeil
Enfiin j vais laver mes bib avant et ranger deux trois truc qui traine...

Aller à 22h30 j y serais! Sourire

Bonne soirée bonne nuit ou a tte a l heure!



Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #89 le: 22 Octobre 2012 à 22:52:25 »

Bonne nuit Lalie Bisou

Pour le 50 pour cent moi je ne sais pas encore si je reprends et si oui à combien, ce qui est sûr ce ne sera pas à temps plein!

Ici aussi c'est la foire, veulent pas dormir... Pour une fois ce n'est pas moi qui m'en occupe, j'en profite! Allez hop au lit...

Bonne nuits les petits Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: