Coucou les filles, je viens enfin prendre le temps d'écrire sur le forum, car j'avoue que j'avais un peu déserté.
Alors, les filles vont avoir 2 mois dans 2 jours, je trouve que çà passe super vite. On commence déjà à mettre les affaires en 3 mois
Elles ont eu la visite et leurs vaccins hier, du coup elles ont été grognon et un peu décalées pour les biberons: Soléane a eu son dernier bib à 20h hier mais s'est réveillée cette nuit pour un bib à 3h. Grr!!! Par contre Isaline m'a fait 19h/8h30
Je vois que vous parliez d'organisation, je commence à trouver mon rythme et à avoir quelques moments à moi mais j'avoue que les relations sociales et mon travail me manquent quand même terriblement. J'ai souvent l'impression de vivre un jour sans fin
-7/8h premiers bibs. Les filles redorment généralement bien à cette heure ci alors je les laisse dans leur lit pour en profiter pour redormir jusqu'à 9h. Après je fais mon brin de ménage, je lance une machine et je prends mon petit déj.
-11/12h: 2ème bib: là les filles restent souvent éveillées jusqu'à 14h (elles sont dans leurs chaises ou parc et observent tout ce qu'il y a autour d'elles, en envoyant des sourires à toutes leurs peluches, jouets... J'en profite pour préparer le repas du soir et celui du lendemain pour mon homme qui, lui , est chaque jour sur le chantier.
-Vers 16h on a le 3ème biberon et après çà elles sont beaucoup moins zen (elles dorment rarement et chouinent pas mal), je leur donne le bain à ce moment là (1 jour sur 2).
-Enfin, dernier bib entre 20h et 21h30: après ce biberon elles sont super calment et on peut les coucher facilement dans leur lit (Soléane scotche un bon moment sur son mobile, tandis qu'Isaline s'endort très vite). Après çà, on dine avec mon homme et on se pose un peu devant la télé. on se couchent rarement avant minuit.
Isaline, elle, fait sa nuit depuis 1 mois par contre il arrive fréquemment à Soléane de réclamer un 5ème bib vers 4h du matin (là çà pique énormément).
Mambo, je compatis vraiment car avec ton allaitement tu m'étonnes que tu sois épuisée. Tu auras en tout cas vraiment de quoi être super fière de toi
Sinon, c'est vrai que les gens ont tendance à nous prendre un peu pour des bêtes curieuses, en effet on en a eu quelques unes qui se jettent sous la capote des nacelles pour voir la bouille des filles
C'est hallucinant, du coup on baisse la capote au max et on remonte la couverture de la nacelle jusqu'en haut, comme çà les gens osent moins.
Allez je vous dis à plus tard, les filles ne pleurent pas mais justement je vais aller en profiter pour aller à la douche.
Bisous les filles