Coucou
Contente de te lire Emma et Macarla aussi biensur!
Alors Macarla , niveau organisation dans la journee j ai du temps mais ca c est une fois que j ai pris mon repas du midi jusqu' a 16H30 ( l ecole de la grande)
Le matin ma journee commence au plus tard a 8h avec le levé de ma grande pour l ecole apres tout s enchaine les bib des 4 ( triplés plus ma derniere 17mois), deposer la grande a l ecole, preparer les petits, le repas, au moins aller au pain et parfois faire quelques courses alimentaire ou autre (poste, banque....) voila il est toute suite 12h30 apres j mange , j fais le bib de 14h et apres sieste avant de faire du ménage et/ou linge (si pas eu le temps le matin)
Voila deja l heure de la sortie de l ecole!!! et alors apres poufff c est le gros coup de chaud pour moi!! arrivé gouter_leçons pour la grande! repas a rechauffé sauf si pas preparer le matin j le fais en meem temps que ma gde me recite ses devoirs..apres de nouveau bib pour les triplés, suivi du bains des 4 petits et du repas de ma derniere (avant les triplés!!) ...la generalement j ai bien chaud et faut pas trop venir m embeter!!
Donc tu vois comme toi Macarla le matin et le soir c est chaud mais bon au moins on apprecie des moment simple dont pleins de personnes n en connaise meme pas la valeur du style au repas tranquille ou alors ce petit moment quand tout les enfants sont au lit on ose enfin se poser dans le canap juste 5min pour apprecier le silence de ce moemnt divin..
Moi j adore!
Et puis des journee comme ca , moi ca me va au moins pas le temps de penser au travail qui me manque faut etre honnete!!!
Mais j avoue aussi que des fois quand cheri est la (ne taf pas) j aime aussi qu il prenne le relais ca fait du bien et moi ca me permet de faire d autres choses!!!
Aller on y arrive a le lancer ce fil c est cool encore un peu d entrainement et c est bon on y vient toutes une fois par jour..et on retrouve ( qd on est pas venue de la journée ) nos eternelle page de retard a lire.. ca nous soucis et en meme temps je regrette ce temps la!!!
Bonne apres j file les bébés ont bu plus tot alors j vais faire une tite sieste!!!