28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:05:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30667 fois)
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #45 le: 18 Octobre 2012 à 10:40:33 »

Coucou les filles,
Ça faisait longtemps !
Je pensais que le nv forum n'était tjs pas ouvert et je n'ai pas fais ce que je voulais sur fb, donc je venais voir sur l'ancien forum, mais rien ni personne.
Je rattrape mon retard et je vous écris demain!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #46 le: 18 Octobre 2012 à 10:52:58 »

Coucou Emma ! Contente de te voir , j'espère que tout va bien chez toi =)
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #47 le: 18 Octobre 2012 à 11:41:17 »

coucou les copinautes!!
suis ravie de lire des nouvelles fraiches! Cindy, Emma, j'espère qu'on aura de vos nouvelles ici... et suis comme vous les filles, Bergeronnette me manque!  Bisou
Allez! on va bien réussir à le faire vivre un peu ce fil!!  Clin d'oeil

Quand ça pleure  Huh?... les laisser ou pas pleurer? perso j'suis partagée... à leur jeune age, comme vous le dites si bien, c'est leur seul moyen d'expression, et, en même temps, ils ne pleurent pas sans raison. Sachant ça c'est trop dur de les laisser pleurer, mais parfois, avec les 5 à gérer j'suis bien obligée de les laisser râler (surtout le soir quand miss Alice la raleuse réclame le sein et les bras +++) Alors j'fais comme je peux! je répond à leurs besoins de manger, etre propre, et le coté calins c'est dès que j'ai du temps...

Sinon ça grandit bien chez vous aussi! ici aussi, le 1 mois est bientot trop petit!  Alice toujours au sein en exclu, Gaby en mixte. Elle fait ses nuits de 8h depuis + d'1 semaine et lui se réveille encore vers 4h: un glouton!

J'suis méga impatiente qu'ils discutent et échangent + avec nous...

ça s'organise sinon vos journées? moi j'ai encore l'impression d'etre bien débordée! surtout le matin au moment de préparer tout l'monde pour l'école, et le soir au moment des bains! et vous? ça s'organise bien?

gros bisous les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #48 le: 18 Octobre 2012 à 14:16:38 »

Coucou

Contente de te lire Emma et Macarla aussi biensur! Sourire

Alors Macarla , niveau organisation dans la journee j ai du temps mais ca c est une fois que j ai pris mon repas du midi jusqu' a 16H30 ( l ecole de la grande)
Le matin ma journee commence au plus tard a 8h avec le levé de ma grande pour l ecole apres tout s enchaine les bib des 4 ( triplés plus ma derniere 17mois), deposer la grande a l ecole, preparer les petits, le repas, au moins aller au pain et parfois faire quelques courses alimentaire ou autre (poste, banque....) voila il est toute suite 12h30 apres j mange , j fais le bib de 14h et apres sieste avant de faire du ménage et/ou linge (si pas eu le temps le matin)
Voila deja l heure de la sortie de l ecole!!! et alors apres poufff c est le gros coup de chaud pour moi!! arrivé gouter_leçons pour la grande! repas a rechauffé sauf si pas preparer le matin j le fais en meem temps que ma gde me recite ses devoirs..apres de nouveau bib pour les triplés, suivi du bains des 4 petits et du repas de ma derniere (avant les triplés!!) ...la generalement j ai bien chaud et faut pas trop venir m embeter!!
Donc tu vois comme toi Macarla le matin et le soir c est chaud mais bon au moins on apprecie des moment simple dont pleins de personnes n en connaise meme pas la valeur du style au repas tranquille ou alors ce petit moment quand tout les enfants sont au lit on ose enfin se poser dans le canap juste 5min pour apprecier le silence de ce moemnt divin..
Moi j adore!
Et puis des journee comme ca , moi  ca me va au moins pas le temps de penser au travail qui me manque faut etre honnete!!! Pleurs
Mais j avoue aussi que des fois quand cheri est la (ne taf pas) j aime aussi qu il prenne le relais ca fait du bien et moi ca me permet de faire d autres choses!!!

Aller on y arrive a le lancer ce fil c est cool encore un peu d entrainement et c est bon on y vient toutes une fois par jour..et on retrouve  ( qd on est pas venue de la journée ) nos eternelle page de retard a lire.. ca nous soucis et en meme temps je regrette ce temps la!!! Clin d'oeil

Bonne apres j file les bébés ont bu plus tot alors j vais faire une tite sieste!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #49 le: 18 Octobre 2012 à 14:51:43 »

tu m'epates toujours autant Lalie!! 4 enfants toute la journée à gérer, chapeau bas! par contre j'imagine pas ta période du soir avec les 4 bains, les devoirs et le repas!!  tu fais du boulot à la chaine là! moi, vais essayer de donner le bain aux bébés le matin, après avoir déposé les garçons à l'école, parce que, le soir c'est le bordel: la douche de Carla qui se lave seule mais qui met 1h, puis Léo et Sam qui me retournent la salle de bain, après j'ai plus du tout d'énergie pour les bébés!

mais oui il va marcher du tonnerre ce fil!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #50 le: 18 Octobre 2012 à 22:17:48 »

Héhé ça discute pas mal aujourd'hui ! On va y arriver !!!

Ici l'organisation bah ça va en fait (bon effectivement moi j'en ai que 2 à gérer!) généralement les bibis sont vers 6h30 - 7h , j'ai la chance qu'ils se rendorment bien après le bib du matin OUF après moi je prends mon p'tit déj, je vais me doucher je fais ma p'tite vaisselle , le linge si il y en a, je range à droite à gauche... je fais le repas de mon chéri pour le lendemain midi et si les petits me laissent le temps je fais le repas du soir dans la foulée. Bib fin de matinée pour Lola (qui est à 180ml) et un peu plus tot pour Enzo (qui est à 150ml). Je mange re vaisselle ... et l'après midi ils dorment bcp moins qu'avant alors soit je remets la tétine 20 fois avant qu'ils s'endorment ou alors je les prends dans les bras et joue la berceuse! Puis re bibi , les bains, on mange etc .... Depuis 3 jours ils nous faisaient de grosses colère de 18h à 20h environ... mais ce soir ça a été ! Lola est super nerveuse du coup dès qu'elle se réveille ou perd la tétine elle hurle ! lol J'espère qu'Enzo a de bons tympans!! mdr Je viens de les coucher et ils dorment à poings fermés !!! Lola fait ses nuits depuis le début de la semaine !

Allez bonne nuit les filles ! et les bébés aussi hein !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #51 le: 18 Octobre 2012 à 22:32:21 »

Ah ca fait trop plaisir !! Souriant
On va y arrive la c ets sure....

Chez nous aussi les bébés font leurs nuits enfin ils boivent le dernier bib a 21H et ensuite c est vers 5h ou 6h ca depend des fois mais ca va quand meme j ai le temps de bien recupere sauf si j traine un peu comme ce soir..lol

Bah Carole deux babies c est aussi du taf, hein surtout que toi t es madame fourneau et que tu prepare les repas de ton homme a l avance en plus!! Clin d'oeil

Sinon aujourd hui j suis contente en plus de mon train train quotidien j ai eu le temps de faire un gateaux ca fessait un bail que j en avais pas fait!!
 
Bon aller les filles papoter bien ce soir, cette nuit ou demain mat tres tot que j puisse avoir de quoi lire a ma rochaine visite...

 Bisou Bisou A demain
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #52 le: 19 Octobre 2012 à 09:03:07 »

Bonjour, bonjour,

Bon bah ca a pas papoté!!

Alors comment ca a ete votre nuit?
Ici pouf Lina et Ilan se sont reveille a 3h30 pour un bib!! j y crois pas...enfin bref! Par contre Noam, lui a fait 21H-8H le bonheur! si seulement son frere et sa soeur pouvaient prendre model sur lui ca sera le top mais bon..je sais pas pourquoi ils ont fait ca d hab ils me font 21h- 5 ou 6h du mat.  Pourvus que c estait juste pr cette nuit!

Bon sinon j vais commencer les achats de Noel, bah oui oui j commence deja mais y a du monde alors le pere noel va avoir sa hote bien remplis... moi j aime ca apres le compte bancaire un peu moins masi bon....
Par contre j ai encore aucune idee pour les triplés??? j me demande se que j vais pourvoir leurs prendre??? parce qu ils ont etaient bien gaté a la naissance et que en plus ils ont aussi les cadeau du ce de cheri et du mien alors j ai plus trop d idees...et vous vous leurs prenez quoi???

Bon aller j file y a les deux autre babies qui se reveillent..... Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #53 le: 19 Octobre 2012 à 13:43:46 »

Bon alors pour les pleurs ma pédiatre à dit de ne pas les laisser pleurer et encore moins la nuit. S'ils pleurent c'est qu'ils ont besoin de qqes choses.
Sinon c'est moi qui me lève la nuit pour tirer mon lait.Je continue au tire lait et ça fonctionne pas mal, ils grossissent bien et on a l'avantage des biberons. De temps en temps je les mets au sein mais c'est plus pour les calmer!
La semaine dernière leurs 1er vaccin a perturbé Jean mais ça se passe.

Lalie, c'est ma Clémence qui hier a retrouve les catalogue de Noël de l'année dernière dans un coffre sous son lit, elle était ravie!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #54 le: 19 Octobre 2012 à 14:25:56 »

Salut Emma,

Ah les sacre vaccin!!!grrrr 

Bah oui vive les catalogues de Noel!!
Moi ma grande a beau avoir 8ans mais...euh non 9ans pouff!!! mais elle aime toujours autant faire une liste en regardant les catalogues et j avoue que j aime bien aussi. Souriant
Bon finalement j irais demain car les promo Noel commence demain!

Voila sinon chez nous temps de M**de!!!Envie de rien faire alors que pourtant faudrait bien que j fasse mon sol que j devais deja faire ce matin!

Aller j bois mon the j met de la musique et c est parti ménage me voila....

bonne aprem les filles! Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #55 le: 19 Octobre 2012 à 14:32:23 »

Ah une petite photos prise hier matin il manque ma grande elle etait a l ecole!

Voici mes 4 derniers bébés :



J en mettrais une des 6 plus tard!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #56 le: 19 Octobre 2012 à 14:48:15 »

Ils sont adorables tes bébés, je parle des4 bien sur!
Comment tu fais pour insérer une photo?

J'étais en pause café, tranquille et la Jean s'est mis à râler, donc nous sommes 2, bon il ne réclame pas encore mon chocolat.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #57 le: 19 Octobre 2012 à 17:01:39 »

Coucou !

Lalie ils sont trop choux tes bébés et ton grand bébé aussi ! C'est sur qu'avec tous ces p'tits bouts faut s'y prendre tôt pour les cadeaux de Noel !! Sinon bah comme toi je ne sais pas du tout ce que je vais prendre pour Enzo et Lola, je vais attendre de voir les catalogues de jouets ça me donnera peut etre des idées !

Emma le tire lait est un bon compris pour continuer le lait maternel ! Il va mieux ton petit Jean ??

Ici, on a passé une nuit identique aux autres Lola a fait sa nuit et Enzo a réclamé à 2h30 pfff dur dur à cette heure !!! Ce matin je les ai déposé chez mes parents pour aller récupérer mes courses au drive et faire quelques courses "tranquille" j'en ai profité pour aller régulariser mes ordonnances à la pharmacie, acheter leur vaccin et m'acheter une crème pour les mains car depuis qu'ils sont nés j'ai les mains défoncés... crevasses, mains sèches ça fait super mal !!!!  Et du coup j'ai mangé chez eux ce midi ! on est rentrés vers 14h30 puis bibi et colère de Miss Lola qui a du coffre WOUH !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #58 le: 19 Octobre 2012 à 17:39:41 »

 c$%§µm!nhv
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #59 le: 19 Octobre 2012 à 17:53:21 »

Grrrr j avais ecrit un message mais il s est effacer!!!!

Bon j reprend!

Alors donc Emma pour inserer un e image tu va sur ce lien http://www.zimagez.com/ 
Ensuite tu fais un transfert de l image que tu veux mettre. Elle va se telecharger et ensuite en dessous de ta photo apparaitera un bb code qu il faut que tu copie dans ton message et voila !
Je sais pas si j suis clair la Huh? Huh?

Sinon et bien pour les cadeau nous on a deja eu 3 catalogues de jouets et mm ma petiote de 17 mois regarde les jouets! trop marrant!

Pour le tire lait moi j l ai utilisé un peu pour ma derniere et ca va j pensais que ca fessait d avantage mal..tres pratique faut bien le reconnaitre.
D ailleurs ca me fait penser que j ai le miens a vendre j pense pas en avoir de nouveau l utilité! Clin d'oeil

Carole pour les reveil nocturne j suis comme toi y a des heures ou c est dur dur.. j trouve qu a partir de 4H ca va mais avant entre 2h et 4h c est dur! Alors c est pour cette raison que j espere que mes petiots vont pas faire comme cette nuit 3h30 mais qu ils vont reprendre le rythme du 5 ou 6heures!!
Croisons les doigts les filles...pour que tout nos petits coeur fasse leurs nuits! Souriant

Bientot 18H j vais attaquer les bains...et ce soir j ai qu une demi heure devant moi apres j ia ma soeur qui vient!

Bonne soiree peut etre a tte a l heure Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: