29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:00:14
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30684 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #615 le: 26 Septembre 2013 à 09:18:38 »

Coucou les filles,

Ah que j aime les matin ensoleillé Souriant
Ca motive!!! 

Bon j ai pas gouter mais mes yaourts on l air reussit, on verra le gout ce midi!!  Roulement des yeux

ca serait bien que j y arrive parce que vraiment les soja de Lina ca grimpe vite!!
Et faudrait que j trouve aussi des recette de gateau aussi sans lait mais qui fonde plus ou moins car ma Lina n a tjrs pas de dents!!!! 

J crois qu elle va finir edenté!! 

bon aller j vous laisse j vais me preparer, puis les bébés et enfin faire le repas et menage!  Roulement des yeux super programme.

Bonne journée,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #616 le: 26 Septembre 2013 à 22:09:21 »

Bonsoir

Lalie oui j'imagine que les produits au lait de soja et/ou bio doivent couter la peau des fesses... sur internet tu dois pouvoir trouver des recettes je pense !
T'as pas chomé sur le ménage dis donc ! tu veux pas venir chez moi un de ces jours 

Ici les petits vont mieux, ils toussent encore un peu mais les bronches sont dégagées et les nez aussi ! Moi tjrs pareil , les antibios n'ont pas du tout fait effet et je fatigue un peu là ...
Et je te rassure Lalie, Enzo aussi est toujours édenté !!!  Roulement des yeux Lola a sorti la 6ème dent ! Et je crois que pour Melle je vais bientot ranger le 12 mois et sortir le 18 !!! Lessive en perspective !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #617 le: 27 Septembre 2013 à 00:17:49 »

Oh bah mince alors..il s acharne sur toi les crobes pas cool qd y a les bebes a gerer et en plus le taf!!! 

oui oui y a des recette j en ai pour le soja mais j ai pas encore tester j vais voir ca demain ou ce weekend!

Ceux que j ai fait au lait de vache sont bon les enfants et cheri (qui bosse a Y*plait qd meme a aimer)
Enfin ceux la c était un essai car on a des prix sur les yaourt dc ca sert a rien que j m embete a les faire cest vraiment pour faire ceux de Lina car elle y est encore pendant au moins 5mois!!!  Roulement des yeux

Sinon niveau taille vêtements les garcons sont encore dans le 12 mois.
et l hiver que j ai est en 18 mois alors j espere que l hiver va prendre le temps d arrive...ou les tits mecs de vite grandir!!!
J ai déjà du mal ac les pantalon de Noam il a pas de taille du coup il perd tout ces pantalon malgres les elastique ce st chiant!!!!

Pour ma Lina par contre pas de soucis de taille... limite j pourrais la passer au 18 mois ca lui tiendrait sur les hanche mais ca serait long en jambes!! 
j comprend pas c est la plus costaud des trois alors que c est la seule qui n a pas le droit au beurre, creme....!!!

bon sinon samedi c est la bourse aux vêtements de l assos ma premiere en temps que benevole participante!! j ai hate d y etre 
et j espere aussi pourvoir trouver le peu de vêtements qui me manque!!

Ah sinon Carole pour le menage...euh bah non c est bon j ai assez a faire chez moi Clin d'oeil

aller bonne soiree ou bonne nuit

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #618 le: 29 Septembre 2013 à 21:15:42 »

Coucou les filles,

Comment ca va? Carole les crobes sont ils partis???

Ici ca va un peu fatigué par mon weekend !

Vendredi soir soiree tarot ac ma sœur et mon beau frere , couché 2h30 et le lendemain
debout 7h30 pour la bourse aux vêtements juju et plus Sourire

C est super d ailleurs et j ai pu vendre pas mal de choses Souriant
ca fait des sous et de la place Clin d'oeil

et le soir j avais mes beaux parents qui etaient la depuis le samedi matin donc pas couché tot et ce matin leve de bonne heure et mes beaux parents sont reparti dans l apres midi apres du coup gouter, rangement et voila!!

et vous quoi de beau pendant votre weekend?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #619 le: 03 Octobre 2013 à 10:20:28 »

Bah alors j suis plus que toute seule Huh?

Bon Carole j espere que ces vilains microbes vont bien vouloir te laisser tranquille rapidement !! pleins de courade et de bisous Clin d'oeil

les autres j espere que vous allez bien Huh?

ici ca roule! rdv d ophtalmo pour un des tritri cet aprem. Il a un strabisme donc on verra ce qu il en dit Sourire

et sinon et bien j crois que j ai jamais été aussi presente sur le fofo que depuis ma grossesse!!!!!!!!  Souriant

et ca fait du bien

aller bonne journee a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #620 le: 03 Octobre 2013 à 12:06:25 »

Salut les filles!
Comment allez vous?
*Carole, j'espère que la santé va mieux chez toi? C'est vrai que là on entre dans la mauvaise période avec le changement de saison!
*Lalie, tu t'en sors avec tes recettes? C'est sur que c'est pas si simple de diversifier les préparations!

Ici tout va bien, niveau taille bah mes pioupious sont au 18 mois déjà depuis l'été, là ça leur va toujours, mais les bodies commencent à être justes!!!! et certains pyjamas aussi!

Sinon, dimanche le lave-linge nous a lâché!!!!!    on en a commandé un, et on ne devrait pas tarder à pouvoir aller le chercher (bah oui, pour faire il n'était pas en stock!). Du coup, depuis 3 jours je me tape la lessive à la main, super 

Voilà les news pour moi...

Bonne journée les filles, à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #621 le: 03 Octobre 2013 à 12:17:51 »

Voici mes zouzous:

Raphaël


Quentin

 

Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #622 le: 03 Octobre 2013 à 22:41:28 »

Oh ils sont trop beaux tes loulous Souriant

Ils font grand j trouve..les miens font bébés j trouve!!

oui j ai fais des yaourt au soja au caramel, Lina a l air d aimer Sourire

ici ils sont dans le 12 mois et encore Noam perd ses patalons mais sont bien en longeur j vais devoir lui acheter des bretelles Clin d'oeil

arf!! mince alors pour ton lave linge j ai connu de laver le linge a la main et c est pas top..surtout en cette saison!!

et avec deux bebes!!!

Pleins de courage j espere que tu va vite le recevoir!

bonne soiree

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #623 le: 05 Octobre 2013 à 08:07:39 »

Salut les filles !

Nonosteph, sont trop beaux tes fils !! Et c'est vrai qu'ils font grands !! Pas cool le lave-linge... j'espère que depuis vous avez récupéré le nouveau ! Ici c'est le frigo qui menace de lacher...

Lalie, super les p'tits yaourts au caramel ! ça a été le rdv a l'ophtalmo alors??

Ici semaine dur dur ... les microbes ne nous lâchent pas ... moi je tousse tjrs comme y a pas donc je suis retournée chez le doc mercredi et résultat elle m'a mise sous cortisone , re antibio... ça commence à aller mieux là . Et jeudi matin en allant bosser, Lola a vomit dans la voiture (hm hm), je les dépose à la crèche quand meme et à 11h30 on m'appelle en me disant qu'Enzo aussi a vomi ... grrr je suis allée les chercher à 14h30 direction les urgences, car pas de doc de dispo et un virus genre gastro pour eux , le vendredi ça allait mieux sauf que c'est moi qui ai eu la gastro toute la journée et là je suis encore un peu barbouillé !!! pfff

Sinon je suis contente car dimanche une dame (nounou) vient voir ma poussette double (enfin!!!) et si elle convient j'ai compris qu'elle repartait avec ! 

Bon week end !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #624 le: 09 Octobre 2013 à 11:28:09 »

Coucou les filles,

Alors Carole ces microbes  Huh? j espere que tu as enfin reussie a t en debarassé  Huh?

Pour l ophtalmo, j ai de nouveau rdv jeudi prochain..pour un fond d œil! pour lui y a pas de strabisme mais juste le haut du nez plat et large et les yeux un peu comme les asiatique!!
Mais moi j toruve qu il louche qd meme!!

Et sinon fond d œil parce qu il croit qu il y a un soucis de vue pas machant qui se corrigera vite ac des lunettes si jamais c est bien ca!! a suivre Clin d'oeil

comment vont vos loulous?

Ici les garçons sont malade bon rhume ac toux et du coup Ilan  m a fait une crise d asthme que j ai pu gerer mais qui est du au microbes!!

voila les news de chez moi

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #625 le: 24 Octobre 2013 à 20:43:56 »

coucou les filles,

comment ca va chez vous?

ici ca va mais les microbes sont encore la 

Mes bebes ont commencé la creche Sourire ca va ca se passe super bien pour le moment Clin d'oeil ils s en foutent quand j pars et ils pleurent quand il faut partir Souriant

Et le rdv de pediatre a été bien utile Sourire

Elle (la pneumo-pediatre) pu voir les trois ! Sourire (j avais rdv que pour deux) et du coup

Noam tt de fond pendant 6 mois avec nouveau protocole en cas de crise.

Lina pds pour son allergie aux proteines de lait pour savoir si la réintroduction se fera en milieu hospit ou a la maison!! et nouveau protocole aussi pour elle. ac également creme hydratante pour les petits boutons qu elle a sur le visage ( ca serait du a l allergie ou l asthme!!)

Ilan tt de fond également pendant 6 mois ac aussi nouveau protocole et de l arius pendant 6 mois aussi pour les allergies.

voila le cr ! Sourire

et chez vous ca va???

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #626 le: 24 Octobre 2013 à 21:41:48 »

Coucou

Lalie bah dis donc ils sont servis en traitement tes loulous  J'espère que ça atténuera l'asthme au moins?  Et que Lina fera la réintroduction des aliments à la maison aussi...
Super pour la crèche ! Tu arrives à faire des choses pour toi du coup ? Ils vont quand et combien de temps ?

Ici les loulous vont bien, je sais plus si je l'ai dit mais Enzo a sorti les 2 dents du bas ENFIN!!!! Et une 3ème en haut est bien blanche dans la gencive...
Lola va bientôt marcher je pense ! Ils ont fait quelques pas lundi mais Enzo c'est encore bien brouillon et Lola commence à prendre de l'assurance, elle se lève toute seule sans appui ni aide !

Moi petite baisse de forme, de moral ...

J'espère que chez vous ça va ! Bises à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #627 le: 29 Octobre 2013 à 10:57:23 »

Salut les filles!

Comment ça va?
*Lalie, le traitement pr tes zouzous est efficace jspr? et ta petite, sa va mieux pour les repas?
*Carole, comment tu vas? le moral est revenu?

Ici tout va bien, mes petits gars marchent "vraiment" tout seuls depuis 2 semaines, et donc moi je cours!!!! Ils ont été synchro sur ce coup là, le même, l'un s'est aventuré plus que d'habitude et le frangin l'a suivi! et pr une fois, l'appareil photo était à côté, et donc j'ai pu filmer leur 1èr pas de grands garçons  Clin d'oeil
Ce sont des titans, ils ont 13 mois et on commence le 23 mois pour certains vêtements (bodies, pyjamas, et blousons,)et pour toute la collection de chez "tape à l'oei*l" qui taille vraiment petit (depuis le début, il m'a tjs fallu prendre des tailles "au dessus" quand je vais là bas! Enfin bref, ça pousse bien quoi...

Sinon jspr que pour vous, c'est pareil, et que les vilains microbes ne vous titillent pas trop!

A bientôt les mam's,
biz Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #628 le: 29 Octobre 2013 à 22:55:10 »

Coucou les filles,

Carole comment ca va?

Bravo Enzo pour les dents et bravo Lola pour la marche Sourire

Bravo a tes loulous aussi nonosteph

Ici pareil, Noam et Ilan marchent, Lina bah comme d hab elle prend son temps

j espere aussi que les tt vont fonctionner !!

On attend encore les resultat de la prise de sang de Lina par rapport a son allergie! j epsere aussi que ca pourra ce faire a la maison beaucoup plus simple!!!

Carole ton moral va mieux?

ici le moral est parfois en baisse aussi mais j suis en gros manque de fer donc tres tres fatiguée (au point ou des fois j arriver plus a gerer les enfants j etais obliger d aller m allonger)
On connait pas la cause on fera un nouveau bilan sanguin dans 3 mois apres le tt!!

voila mes nouvelles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #629 le: 06 Février 2014 à 21:38:27 »

Bonjour à toutes, juste un petit passage pour les mamans parisiennes, pour la série "en famille" ils recherchent les vrais jumeaux Hugo et Diego nés entre septembre 2012 et janvier 2013, si ça vous interesse contactez moi en mp
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :

Aller à: