29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:51:31
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30683 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #60 le: 19 Octobre 2012 à 17:54:38 »

c$%§µm!nhv

Euh Huh? j sais pas d ou ca vient ca Huh? de chez moi c ets sure mais ...que c est il passé?? un martien est passé par la??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #61 le: 20 Octobre 2012 à 00:05:57 »

Merci lalie,j'essayerai bientôt avec mon Pc .
Sinon avez vous remarque comme les gens sont collants qd il s'agit de jumeaux?
Et en écrivant cela je me demande comment tu fais lalie avec tes triples!
Nous on a trouvé une parade pour éviter que les gens ne s'approchent de trop près , on se promène avec la moustiquaire en permanence sur les cosy ! Et qd il pleut, c'est la capote!
C'est horrible, ils veulent tous s'approcher, on se croirai au cirque.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #62 le: 20 Octobre 2012 à 05:55:57 »

coucou les nenettes,

YEEEEEEEEEEEEEs, j'avais deux pages de retard!!! Tire la langue

Bon alors Emma je sios tres contente de te lire de nouveau.
Je vais essayer de reprendre dand l'ordre tous les sujets.

Macarla, moi au niveau organisation j'ai encore du mal... pourtant je ne m'occupe que de deux car  les grands c'est très tendu...
Ce qui est le plus difficile pour moi c'est le manque de sommeil/repos et la solitude, ou plutot le ma,qie de relations sociales. J'avoue quejesuis tellementmalorganiséeque je n'arrivemême pasàfairedeschoses du quotidiencommelacuisineleménage ettout...
Majournéetype:lematintêtées,tirelaitt/bras ou discussions avec lesbébés'sijepeuxun petitdej)

Lasuite au prochain épidode,monSasha^pleure...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #63 le: 20 Octobre 2012 à 06:48:52 »

Coucou !

Mambolilou t'es matinale ! c'était l'heure du tirage? Vu le rythme que tu tiens avec tes nénés c'est sur que tu dois pas pouvoir faire grand chose. Ils restent longtemps aux seins les loulous?

Emma oui on veut voir les bouilles de tes chouchou !!! Pour les gens collants moi je trouve que ça va bon je sors pas souvent vu le temps qu'il fait ici ... ais le peu que je suis sortie c'était pas trop désagréable , les gens regardent de loin en fait !

Suite du message plus tard... Lola pleure !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #64 le: 20 Octobre 2012 à 07:10:53 »

Coucou les filles!!

J suis ptdr!!!vos message finise par "suite plus tard car bb pleurt!!!!"

Merci lalie,j'essayerai bientôt avec mon Pc .
Sinon avez vous remarque comme les gens sont collants qd il s'agit de jumeaux?
Et en écrivant cela je me demande comment tu fais lalie avec tes triples!
Nous on a trouvé une parade pour éviter que les gens ne s'approchent de trop près , on se promène avec la moustiquaire en permanence sur les cosy ! Et qd il pleut, c'est la capote!
C'est horrible, ils veulent tous s'approcher, on se croirai au cirque.

Emma moi j envoie bouler j me suis deja pris la tete ac une c*nnasse ds le village ou habite mes parents, a peine les bb installer ds la pousette elle debarque ! pas de bonjour elle veut voir les bb j pousse ma poussette qu elle puisse pas voir Tire la langue elle insiste la j m enerve et j lui dit vous etes pas au cirque mes bb sont pas une attraction quand j en avais qu une vous etes pas venue voir alors la c est bon!!!
Ca m enerve les gens qui font ca apres ca depend comment c est fait et puis faut qu j avoue ca depend aussi beaucoup de mon humeur! Clin d'oeil
J suis quelqu un de gentille mais bon faut pas pousser! 

Sinon niveau nuit c est bon cette nuit mes bb ont retrouvé la raison!
La y a que Lina de reveillé, elle a fait 21h30-6h30 cool et les frangins dorment encore!! Souriant trop bien

Je vous laisse, j retoourne au lit c est Samedi pas d ecole alors j vais flemarder

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #65 le: 20 Octobre 2012 à 09:16:42 »

Bon j'en étais où moi 

Lalie j'avoue ça se fait pas ce qu'a fait cette bonne femme !

Bon alors Lola pleurait mais elle avait faim ! Et oui elle fait sa nuit ma loute donc à 7h elle a les crocs ! Enzo a suivi a 8h (il avait bu à 3h30) et on a eu une coupure de courant d'1h grrr Lola s'est rendormie dans son  lit et Enzo est dans le transat entrain d'engueuler ses winnies ! mdr

Sinon il fait pas beau encore c'est soulant... les gosses de chéri débarquent à midi ça me soule aussi!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #66 le: 20 Octobre 2012 à 11:14:18 »

Chez moi les tits mecs se sont reveillé a 9h et le dernier a 9h30 bien passé ! sacre nuit c est cool!

Carole bon courage pour ton weekend enfants cheri!!

Aller j vais filé vite fait acheter deux trois cadeaux de noel!

a plus  Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #67 le: 20 Octobre 2012 à 13:46:21 »

Coucou les filles, je viens enfin prendre le temps d'écrire sur le forum, car j'avoue que j'avais un peu déserté.

Alors, les filles vont avoir 2 mois dans 2 jours, je trouve que çà passe super vite. On commence déjà à mettre les affaires en 3 mois Elles ont eu la visite et leurs vaccins hier, du coup elles ont été grognon et un peu décalées pour les biberons: Soléane a eu son dernier bib à 20h hier mais s'est réveillée cette nuit pour un bib à 3h. Grr!!! Par contre Isaline m'a fait 19h/8h30 Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vois que vous parliez d'organisation, je commence à trouver mon rythme et à avoir quelques moments à moi mais j'avoue que les relations sociales et mon travail me manquent quand même terriblement. J'ai souvent l'impression de vivre un jour sans fin
-7/8h premiers bibs. Les filles redorment généralement bien à cette heure ci alors je les laisse dans leur lit pour en profiter pour redormir jusqu'à 9h. Après je fais mon brin de ménage, je lance une machine et je prends mon petit déj.
-11/12h: 2ème bib: là les filles restent souvent éveillées jusqu'à 14h (elles sont dans leurs chaises ou parc et observent tout ce qu'il y a autour d'elles, en envoyant des sourires à toutes leurs peluches, jouets... J'en profite pour préparer le repas du soir et celui du lendemain pour mon homme qui, lui , est chaque jour sur le chantier.
-Vers 16h on a le 3ème biberon et après çà elles sont beaucoup moins zen (elles dorment rarement et chouinent pas mal), je leur donne le bain à ce moment là (1 jour sur 2).
-Enfin, dernier bib entre 20h et 21h30: après ce biberon elles sont super calment et on peut les coucher facilement dans leur lit (Soléane scotche un bon moment sur son mobile, tandis qu'Isaline s'endort très vite). Après çà, on dine avec mon homme et on se pose un peu devant la télé. on se couchent rarement avant minuit.
Isaline, elle, fait sa nuit depuis 1 mois par contre il arrive fréquemment à Soléane de réclamer un 5ème bib vers 4h du matin (là çà pique énormément).

Mambo, je compatis vraiment car avec ton allaitement tu m'étonnes que tu sois épuisée. Tu auras en tout cas vraiment de quoi être super fière de toi Bisou Bisou

Sinon, c'est vrai que les gens ont tendance à nous prendre un peu pour des bêtes curieuses, en effet on en a eu quelques unes qui se jettent sous la capote des nacelles pour voir la bouille des filles C'est hallucinant, du coup on baisse la capote au max et on remonte la couverture de la nacelle jusqu'en haut, comme çà les gens osent moins.

Allez je vous dis à plus tard, les filles ne pleurent pas mais justement je vais aller en profiter pour aller à la douche.

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #68 le: 20 Octobre 2012 à 13:49:27 »

Et j'en profite pour vous mettre une petite photo des filles qui me fait beaucoup sourire car je trouve qu'elle reflète bien leur personnalités:

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #69 le: 20 Octobre 2012 à 13:56:18 »

Lalie bons achats de Noel !! Je cherche toujours ce que je vais acheter aux pioupious ! Je pense un truc musical d'éveil ... Merci pour les mômes... 

Jemi bah c'est bien ton rythme, on a un peu les mêmes horaires ! Par contre à minuit tu dois être contente de trouver ton lit !! Moi 22h30 au pieux ! Faudrait pas que quelqu'un se jette sur la poussette parce que je crois que j'enverrais bouler moi ^^ Ouais dès fois je suis pas aimable !! hihi Nous les vaccins c'est la semaine prochaine j'espère que ça va aller ... T'avais eu des patchs pour les filles ou pas?

Bah moi cet aprem je glande enfin à part si les p'tits me demande ! Le ménage on verra la semaine prochaine parce qu'avec les gosses et la pluie je vous laisse imaginer l'état de mon sol grrrr Donc pendant qu'ils dorment moi je surfe ! hihi
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #70 le: 20 Octobre 2012 à 14:17:44 »

Oui Carole, vers minuit je suis bien contente d'aller me coucher mais au moins çà me permet de profiter un peu de mon homme car il rentre vers 21h30/22h du chantier donc je veux pas être couchée quand il rentre sinon on ne se verrait plus.

Pour les vaccins oui les filles avaient des patchs EMLA* qui leur avaient été prescrits. On leur avait mis, après çà ne les a pas empêché de pleurer mais çà n'a vraiment pas duré plus longtemps que le temps de l'injection du produit. Ne t'inquiète pas çà va aller pour Enzo et Lola aussi.

Ah oui, ce temps c'est vraiment..... Aujourd'hui encore il pleut à torrents chez nous Triste Triste

Pour les cadeaux de noêl des filles, on va leur prendre 2/3 jouets d'éveil et anneaux de dentition mais sinon on leur achètera leurs sièges auto. On voudrait les Axiss* de Béb* Confor* (nous avons proposé aux personnes qui nous demandaient quoi offrir, de participer).
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #71 le: 20 Octobre 2012 à 14:33:46 »

Bon alors les filles,
Pour lrs bib c'est à peu près pareil sauf qu'à 19h30, ils réclament et à 21h30 aussi, au final gaspard est presque à 5bib de 180 à 210 par jour et  jean lui se régule mieux il prend un peu moins. Mais j,aurai bcp de mal à les faire patienter jusqu'à 20h20h30.

Pour Noël je pensais à des jeu pour le bain .
Bon je m,arrête des cops de clémence arrivent à 15h, il faut que je me douche !
À plus. Bon aprèm
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #72 le: 21 Octobre 2012 à 04:58:42 »

Jemi tes louloutes sont adorable et on l'air coquine!
Jemi comment ce passe ton wwek end avec les enfants de ton chéri.? Pas trop dur?
Ns tout c'est bien passe,il y a un peu de bazard à ranger mais les filles ont été sympa et les bbs aussi.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #73 le: 21 Octobre 2012 à 09:50:24 »

Coucou les mam's !

Bien dormi ? Ici ça a été ! Enzo a bu à 22h un ptit 120ml (d'hab 150) et a réclamé à 5h son 150ml ! Lola a bu à 21h30 et 6h du coup j'ai pu redormir de 6H30 à 9h y a longtemps que ça m'étais pas arrivé !!! Bref là tout le monde dort et moi je déj devant l'ordi, je vais essayer de me doucher avant qu'Enzo ne réclame mais c'est pas gagné !

Jemi oui bonne idée pour les sieges autos ! vu le prix que ça coute autant faire participer la famille ! Moi je me tâte encore si je fais pour noel ou leur anniv... au train où ça va ils iront dedans bien avant leur anniv.. lol Je comprends que tu ai envie de passer du temps avec ton homme le soir vu l'heure à laquelle il rentre 

Emma c'est un p'tit glouton ton Gaspard ! hihi Vaut mieux les voir comme ça remarque ! Sinon c'est chez moi qu'il y a des "beaux-enfants" et pour dire vrai je ne m'en occupe pas car eux ne s'occupe pas de moi ni des petits... donc ... C'était l'anniv de ta grande hier ??

Aujourd'hui toujours un temps pourri donc rien de prévu ... je vais m'avancer en cuisine pour la semaine si les pioupious m'en laissent le temps !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #74 le: 21 Octobre 2012 à 15:08:16 »

Bon bah y a personne aujourd'hui ! Vous faites la sieste 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: