Coucou les filles ,
Ici toujours pas repris le taf (et toujours pas de solution pour le reprendre!!
) mais une vie a cent a l heure...mais que c est bon j aime ca!!
Et puis en plus j arrive de plus en plus a me faire des moments seule
J ai été au depart en retraite d une collegue ( c était a mon taf, organisé par la direction) et bien bonne soiree tte seule sans enfant et sans mon homme mais ac mes collègues!!!on en a retourner le foyer!!! en 20ans d ouverture ils n avaient jamais vu ca
ma collegue se souviendra de son depart!!!
Ensuite j ai fait une journee traine/magasin ac ma sœur pareil sans nos enfants et nos hommes...ca fessait longtemps!!!!
et lundi prochain c est cine ac une copine
Bon sinon le cr de mon weekend mariage/anniversaire
Ca a mal commencé je suis arrive avec 30 min de retard a la mairie!!
pas ma faute la coiffeuse a eu du mal a coiffer ma tignasse..majgres qu on avait fait deux essai avant...
bon finalement la mairie a bien gerer et on a pu etre a la messe casi a l heure soit 11H05 au lieu de 11h!! ca va!
tout c est bien passé, bonne ambiance avec les personnes importante pour nous, que du bonheur
Bien gaté aussi
On a juste cru qu on ne pourrait pas partir dormir!! on été sur haute surveillance ainsu que les cles de la voiture...mais j suis pas folle j avais cacher le double
On nous a qd meme suivi mais on a eu de la chance car a une intersection nous avont croiser une voiture...ils ont suivi la mauvaise
bref super souvenir
le lendemain vu que nous avions tout les parrains marraines de nos tritri on a dc profité pour faire leur 1an!! j ai au moins une photo de eux 3 ac les parrains marraines
voila le lendemain bonne ambiance aussi et encore et toujourd de jeux mais j ai francehment aimé!!!
voila voila des bisous les filles