18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 15:22:30
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34136 fois)
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #510 le: 25 Mai 2013 à 12:23:16 »

Pour répondre à vos questions sur le transat,
ici aussi on est encore dans les transats fin plutot les cossies de voiture pour Ethan car il se retourne et Dorian se ballance seul sur le transat qu'il leurs reste, c'est largement plus simple pour les bibs car les miens sont faignant ne tiennent pas leurs bibs.
Ici pas de vente de transat car ce sont des transats preté

bon week end bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #511 le: 25 Mai 2013 à 19:52:10 »

Hello les filles !

Ici ça y est les beaux parents & parents sont partis ! On a passé une bonne journée tous ensemble j'aime ça ! Mes loulous ont été super mignons et étaient contents que tout le monde soit à leurs petits soins  Sinon pour vous répondre, j'avais fait une mousse de thon en entrée , puis un couscous et en dessert un entremet litchi/framboise (avec une génoise) c'était bien bon tout ça !! =) Vive le régime

Les p'tits sont entrain de boire le bib de souplette mais je pense que le sommeil va être plus fort ... =(

Emma j'espère que ça va vite aller mieux pour tes loulous, c'est "chiant" la gastro....  Cool pour tes transats !!

Lalie super pour le shopping ! Moi je suis pareil quand j'y vais pour moi je ramène tjrs qqchose pour les loulous !

Amanvenn, oui c'est sûr que si on t'a prêté... tu vas pas vendre ! lol =)
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #512 le: 28 Mai 2013 à 10:43:37 »

Salut les mamans!
Comment ça va?

*Emma, j'espère que tes loulous vont mieux?

Ici rien de spécial, enfin si depuis 3 semaines, ce sont les joies des poussées dentaires!!!! chacun 2 didines! Ils sont trop choux comme ça!
Ils nous boudent le lait 2ème âge, du coup sur les conseils de la pédiatre on est passé au lait de croissance, et ils adorent! Tant mieux car je ne savais plus quoi faire pr qu'iils aient une quantité suffisante de laitage dans la journée . Du coup c'est kiri ds les plats du midi, petits suisse avec qlq cuiller de fruit en dessert, petits gervais aux fruits et compote au gouter... (quoi qu'en ce moment, c'est dur dur pr qu'ils mangent leur compote! alors qu'habituellement, c'est ce qu'ils préfèrent!)...
Sinon, une petite crise que j'ai eu, vendredi j'ai mis l'ensemble poussette + cosys, sur le bon c***!, au cas ou, car je m'en lassais (together galaxy de chi**o), et je la trouvais bien avec les coques, mais sans, pas trop top (siège avant ne s'inclinait pas alors qu'à l'arrière il s'allongeait complètement)! Et bien surprise, l'ensemble vendu le lendemain!!! Du coup on est allé en racheter une: la techno twin de macl*ren! Franchement je la trouve top! Et les ptits adorent aussi, au moins ils sont côte à côte et pas de jaloux, ils sont aux 1ère loges tt les 2!

Voilà, voilà les nouvelles...

Bonne jorné à toutes, et à bientôt  Clin d'oeil


Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #513 le: 29 Mai 2013 à 00:05:37 »

Coucou les filles

Un petit mot vite fait avant d aller dodoter 

Weekend des fetes des mamans chez ma belle famille donc pas trop presente et hier et aujorud hui j avais une copine et sa fille a la maison  Souriant (ca fessait mongtemps j etais contente) et ce soir ma soeur et sa petite famille pour l anniv de Cheri..le temps passe trop trop vite!!

Cool nonostef pour la poussette... Sourire

Moi j aimerais changer j peux plus la voir la grosse poussette triple mais sans elle j suis perdu car j peux plus sortir  Triste

bon aller j suis naze je relis tout demain et je commente  Clin d'oeil c etait juste pour sire qu je pense a vous

 Bisou a demain bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #514 le: 30 Mai 2013 à 09:05:05 »

Coucou les mamounes,

Me revoila un peu moi speed ca fait du bien  Souriant

Entre le weekend chez mes beaux parents (du coup tout a charger, decharger et au retour idem ac en plus le linge a laver en retard  Roulement des yeux    ) , une copine a moi qui etait a la maison de lundi midi à mardi apres midi ac sa puce de deux ans  Sourire et l anniversaire de mon cheri qu on a fete en petit comité mardi soir...j ai pas arreté et hier pas eu le temps de passer car c etait rangement de la maison, declaration d mpots et activité pour la grande!!!

Aujourd hui j ai rien de prevus et ca fait un bien fou  Souriant

Carole ton repas avait l air d etre bien bon .. mais effective peut etre pas compatble ac regime  Clin d'oeil et apres tout c etait ta fete aussi alors le regime va bien comprendre 

Nonostef pour la poussette je t envie...moi j en ai marre de la grosse poussette mais en meme temps j sais pas trop comment faire Huh? on verra bien!!

Toujours pas de nouvelle de Cindy!!  Pleurs

et Marraine c est vrai qu on la voit plus non plus...on est plus beaucoup sur le fils j trouve ca dommage  quand j vois le nombre de page d es autres fil j me dis qu ils on de la chance le leur est bel et bien vivants, pleins d echanges  Pleurs   

Bon aller j vais voir mes petits monstres qui commence a gazouillé..  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #515 le: 30 Mai 2013 à 21:41:30 »

Coucou !

Nonosteph oh ouais la chance !! Moi j'essaie de vendre la mienne mais ... dur dur !!!

Lalie ça arrête pas dis donc ! t'es bien occupée en plus des enfants !! Je me suis dit la meme chose que toi pour les autres fils  Triste Pour Cindy et Bergeronnette j'espère que tout va bien quand même....
Peut-être ont elles lachées le fil vu qu'il vivait pas beaucoup... 

mon repas effectivement pas régime, mais je n'ai pas repris donc c'est cool 

Sinon aujourd'hui on a été faire le CT des pioupious chez le doc ! Tout va bien , elle était surprise qu'Enzo rampe avant de s'asseoir mais bon elle m'a dit qu'il faisait les choses à l'envers et que c'était pas grave ! Donc ma chérie pèse 9kg210 et mesure 72cm, mon titi lui fait 7kg970 et mesure 73cm, tout est ok pour la crèche. Prochaine visite ça sera les vaccins beurk !!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #516 le: 02 Juin 2013 à 23:20:04 »

Super tes bébés Carole .
Ici aussi gaspard et jean ont rampé avant de s'assoir !
Avec ce super week end et les bbs qui sortent et se tiennent debout( en se tenant bien sur ) je me lance à la recherche de chaussures montante. Mais c'est vraiment la déception car le choux est BCp moins important que chez les filles.

Lalie et nonosteph bon week-end?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #517 le: 06 Juin 2013 à 19:12:28 »

Coucou les filles !

ça roupille ici ??

Nous on a passé deux super journées au mobilhome de mes parents ! Il a fait beau bien que trop venteux pour aller en bord de mer... 
Depuis c'est grand beau donc pas trop sur l'ordi... on se ballade, je me suis occupé de tondre la pelouse et puis voilà on profite !!

J'espère que tout le monde va bien , gros bisous ça couine !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #518 le: 09 Juin 2013 à 21:20:45 »

Coucou les filles

J ai deserté le forum malgres moi..j ai eu mes deux mecs d hospitalisé suite a l athsme...
Ils y ont etait du jeudi au lundi soir...pouf c est galere ac les autres a gerer a coté!!

apres comme Carole il a fait beau donc pas trop sur l ordi et en plus les bébés et ma petite de 2ans ont eu la gastro  Roulement des yeux
Ca fait donc deux semaines que nous sommes au petits soins de nos malades!!

et hier et bien nous avons eu un debarquement a la maison pour notre enterement de vie de garçon et fille 

C etait super j ai passer une bonne journee et soiree!!

voila sinon et bien Ilan toujours en gastro!! mais bon!!

et le temps de merdouille qui revient fais ch***

aalller j vais pas tarder a aller au lit car dormie que 3h30 cette nuit j avoue j commence a avoir du mal  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #519 le: 12 Juin 2013 à 21:59:51 »

Coucou les filles !

ça déserte ici en ce moment !!!

Bon on a commencé l'adaptation à la crèche ... Hier 1h j'étais avec eux et aujourd'hui 2h seuls... dur dur pour Enzo j'espère que ça ira mieux les jours prochains car ça me stresse......

J'espère que les mamans et les bébés vont bien !!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #520 le: 13 Juin 2013 à 13:26:45 »

Coucou Carole et les autres si vous passé par la  Clin d'oeil

Ah l adaptation en creche moi j en reve..j vais faire l inscription en juillet pour septembre(enfin c est pour la halte garderie) mais j ai hat eparce qu ils sont toujours ac moi et j pense que ca va faire du bien a tout le monde 

Bon j espere que ca c est bien passé??? c est peut etre plus dur pour toi que pour eux???   

bon demain j ai mes voisins a l apreo alors j vais faire un apreo dinatoire j vais donc commencer mes mini cake cette aprem comme ca ca sera ca de fait ;-)

bon aprem
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #521 le: 13 Juin 2013 à 16:16:59 »

Hello Lalie et les autres  Huh?

Oui c'est dur pour moi ... Lola ça va mais Enzo a du mal , encore aujourd'hui je l'ai retrouvé en larmes qui ne voulait pas manger... mon pauvre titi ça fait trop mal au coeur...

Bonne préparation d'apéro alors  Sourire
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #522 le: 13 Juin 2013 à 21:22:33 »

ho Carole j imagine comment ca doit etre dur de retrouver son loulou en larmes.. Pleurs

Tu as encore combien de jours d adaptation???

J espere que ca ira vite mieux pour que tu vive ta reprise plus sereinement!

Bon j ai pas fait grand chose en faite...des pains de poisson, des pains de surimi, des cake chocolat a l orange et d autre au chocolt au lait ac du pralin.

Demain j vais faire des croissant salé masi sucre aussi miam miam...

bon bah bonne soiree a ttes celles qui passeront par la!  Souriant

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #523 le: 15 Juin 2013 à 09:01:59 »

Oh que non ce n'est pas facile.... je retiens mes larmes quand je suis à la crèche parce que ça me fait mal de le voir comme ça...
Vendredi on y est pas allés, la crèche était fermée pour journée pédagogique !
Lundi on reprend pour une journée de 9h à 14h mardi 1h de plus et mercredi encore 1h de plus et jeudi c'est le reprise du boulot donc je les dépose à 8h45 et les reprend vers 17h30... ça va être long.... pour eux et pour moi je crois !

Alors ça a été ton apéro c'était hier soir non ??

Sinon je suis contente j'ai trouvé leur cadeau d'anniv (oui je suis en avance mais bon!!) et normalement je devrais recevoir ma cosatto sisbro trouvé d'occas la semaine prochaine 

Bon les filles vous désertez là ?? On parle à 2 ! lol
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #524 le: 17 Juin 2013 à 22:41:47 »

Coucou Carole,

Oh j imagine comment ca doit etre dur pour toi de voir tes loulous pleurer en partant... Triste j espere que d ici jeudi ca ira mieux pour eux et pour toi mais c est sure que ta premiere, votre premiere journee risque d etre longue...

Génial pour ta poussette  Souriant

bon c est clair on est plus que toutes les deux  Pleurs Pleurs

ca m fais de la peine...

C est quoi leurs cadeau d anniv?? moi j sasi pas encore ce que j vais leur prendre???

Oui mon apero dinatoire ce st bien passe mais ils ont rien manger..pouff j suis deg j y ai passe du temps pour pas grand chose mais bon!!

Bon je te laisse les filles si vous passez raconté nous un peu ce que vous faite pendant que vous deserté le fofo ...lol!!

Des bisous a toute ;-)
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: