19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:30:50
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34209 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #375 le: 03 Janvier 2013 à 08:04:36 »

Bonne et heureuse année à tous!!!![/size][/color][/b]

Emma bon courage pour la reprise!

Lalie vivement que les microbes fichent le camp... ils sont trop choux tous tes enfants !!

Cindy les fetes se sont bien passées??

Et les autres mamounes ça va???

Ici ça a été ! On a fait réveillon à 5 avec les gosses de chéri et le 1er au midi on avait invité mes BP, parents et BF BS on a bien mangé et passé une bonne journée et on a remis ça le soir pour finir les restes comme on dit ! Chéri a ramené ses gosses hier aprem OUF 5 jours pour moi c'est trop!!! Sinon il a repris le taf ce matin mais seulement pour 2 jours car il est en repos la semaine prochaine pffff JE VAIS ETRE TRANQUILLE QUAND MOI Huh??

Sinon les pioupious vont bien , je crois que les quenottes de Lola commencent à travailler, elle bave++++ et frotte ses gencives ... hormis ça elle a l'air d'avoir mal nulle part donc ça va pour l'instant !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #376 le: 03 Janvier 2013 à 16:29:35 »

Coucou à toutes,

Désolée d'avoir un peu désertée ces derniers temps, gros soucis à la maison et pas d'ordi à l'extérieur!

Bon je vous souhaite à toutes une excellente année avec plein de bonheur, épanouissement et tout pour vous et votre famille!

Bergeronnette trop contente de te lire, as-tu cahngé de numéro?

Des bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #377 le: 03 Janvier 2013 à 16:31:33 »

coucou carole! Bisou
oui, les fetes se sont bien passées, merci!
pr le réveillon du nvel an, ns étions juste ns 4 mais ns ns sommes fait un menu succulent:
foie gras divin; gambas géantes pr moi et carpaccio pr chéri; et filets de sole en plat
et pr l occasion, g bu un verre de vin!! ça faisait un an que je n avais plus bu une goutte d alcool!
chéri a ouvert une excellente btle de bourgogne
g bu le verre direct après la tetée comme ça je n ai pas du jeter mon lait à la tetée suivante..

je crois que les quenottes de mes nounous se pointent aussi!!
comme les tiens, ils bavent bcp et se mordillent sans cesse leurs petits poings...
ça va etre qlqchose!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #378 le: 03 Janvier 2013 à 16:34:34 »

je te pardonne, mambo!
non, sérieusemt, sois pas désolée!! je crois que ns sommes toutes fréquemt débordées!!
en plus si tu ajoutes les aléas de la vie...
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #379 le: 03 Janvier 2013 à 22:57:41 »

Ils ont l'air d'avoir la pêche tes loulous maintenant! Tu as une belle petite tribu!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #380 le: 05 Janvier 2013 à 00:14:37 »

Les miens aussi bavent et se mangent les poings mais on ne sait pas si c'est pour tête ou bien pour calmer les gencives!
En parlant de dent ma fille a perdu sa 1 ère mercredi chez mes parents
Elle est super fière !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #381 le: 06 Janvier 2013 à 17:41:19 »

Coucou les mamounes

Merci Cindy!!! Clin d'oeil

Génial Emma et la petite souris elle est passée?
Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de sujet de la semaine même si ça ne nus concerne pas tout de suite: l'agent de poche, pour, contre? A quel âge, quelle somme pourquoi?

Bon et faut que ça change hein c'est pas moi qui vais proposer toujours les sujets, lol Tire la langue

Sinon ici uu peu dur en ce momet: je suis malade depuis le 1er janvier (39 de fièvre et plus, tête nez etc...), Sasha malade aussi et maintenant ma belle Anaé... Pfffffffffff. Bon espérons que les antibio feront vite effet car dur dur de s'occuper des ch'tits qui pleurent avec une tête prête à exploser. Et surtout je tire mon lait depuis deux jours... pour le jeter ensuite ça fait mal Bon heureusement c'est pour le bonne cause car le médecin m'a dit d'arrêter un peu d'allaiter mon petit bout le temps de ne plus avoir de crocrobes mais je ne veux pas que ce soit la fin de l'allaitement.

Demain c'est la rentrée, et ma foi je ne suis pas mécontente, les grands au moins seront à l'école et peut être que monsieur consacrera du coup un peu de temps à moi ou aux loulous?... Il prend sa jourée pour efant malade.

Bon et vous comment ça va en ce jour d'épiphanie? Qui a tiré les rois?

Bisous
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #382 le: 12 Janvier 2013 à 19:30:54 »

Salut les filles

C'est désert ici ! Bon j'avoue que moi même ça fait un bail que je suis pas venue...
J'espère que tout le monde va bien , bébés & mamans !

Ici ça va Enzo et Lola poussent bien ! J'ai le droit aux éclats de rire depuis quelques jours c'est trop marrant ! Lola commence à avoir les gencives qui la titillent alors je traite à l'homéopathie, ça a l'air de calmer et elle bave moins aussi ! Sinon elle essaie déjà de s'asseoir et veut toujours être debout ...  Ils grandissent trop vite !!! Enzo lui est plus cool , il se laisse vivre bien qu'il soit très actif surtout dans le jeu de jambes et de bras mdr lui il aime être dans les bras de maman ! 

Voilà chez nous !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #383 le: 14 Janvier 2013 à 23:02:47 »

Coucou les filles, bon tout le monde est très occupé à ce que je vois.
J'ai repris mon travail , c'est un peu fatigant car les journées sont longues et le corp n'était plus habitué, mais je suis super contente d'avoir repris( pour le moment)
Ça me coupe des couches et je suis heureuse de les retrouver le soir. En plus je peux les voir dans la journée.
Et vous?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #384 le: 15 Janvier 2013 à 11:13:26 »

Coucou les mamounes! désolée d'avoir déserté si longtemps...

bravo Emma pour la reprise, tu sembles sereine et ça a l'air de te convenir, c'est génial!

ça fait plaisir de te lire Bergeronnette! gros  Bisou Bisou Bisou

Beaucoup de changements depuis la dernière fois que je suis venue... mes 2 amours dorment désormais 12h par nuit (merci l'arret de l'allaitement??  Huh? ) On a passé de supers fetes de fin d'année dans la famille et avec nos amis!

passage à la PMI hier pour leurs 4 mois 1/2: Alice: 5kg700 et Gabriel: 6kg500 pour 60cm chacun! L'écart se creuse. Derniers vaccins avant leur 1 an! ouf! Ils ont les gencives qui les titillent aussi, je pense meme voir un début de quenotte pour Alice en bas. Ils grandissent trop trop vite!!!!!!

sinon, le sujet de la semaine... l'argent de poche... on dit qu'il est bien de les responsabiliser par rapport à l'argent, qu'ils connaissent la valeur de l'argent... perso j'suis pas pour. Meme ma fille de presque 12 ans a du mal à se rendre compte de la valeur... 2€, 20€, 200€, c'est abstrait pour elle... Alors ils ont droit à ce qu'ils veulent quand ils ont été sage ou  si elle a eu une bonne note (un livre, un jouet, un puzzle...)

bon, il parait que le fil des septembrettes 2013 est ouvert alors je vais y aller faire un coucou...
gros bisous les mamounes en espérant que tout roule pour vous!?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #385 le: 16 Janvier 2013 à 00:07:12 »

Et bien macarla, ils grossissent bien tes bébés, mais il ne te reste pas encore deux injections avant les 1 an?
On a encore 1 injection de prévenar  lundi.

Maintenant que tu n'allaites plus tu dois te reposer et enfin récupérer?

Au fait tes bbs mange des légumes ou pas encore.


A propos du sujet de la semaine ( ou du mois!)
Je rejoins macarla, pas besoin d'argent de poche.
Si clem a besoin on achète ou pas, et on récompense de temps en temps par un cadeau pour mettre en avant un comportement plutôt qu'un autre.

J'ai été voir le site  des septembre tte 2013 et ça m'a rendu nostalgique du moment ou tout à démarrer. En même temps j'avais tellement peur que la grossesse n'aille pas a son terme...mais la découverte de 2 embryons le coup de fils a mon homme... Ce sont vraiment des souvenirs magiques et exceptionnels que nous avons eu la chance de vivre.
Vous n'imaginez pas le nombre de femmes qui auraient voulu avoir des jumeaux, c'est délirant. On a BCp de chance.

Vous avez des nouvelles de liosteph , a3bientot5, petitemarmotte et les autres?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #386 le: 18 Janvier 2013 à 12:19:18 »

coucou Emma!
oui on a une chance exceptionnelle, j'crois que personne ne peut comprendre sans avoir vécu l'effet double twix! 

oui j'ai commencé tout en douceur les purées le midi, ils prennent peu mais j'préfère prendre mon temps...

pour les vaccins ils ont eu leurs 3 injections de prevenar et DTP + le BCG donc on est bon jusqu'à leurs 1 an... mais mes bébés vont avoir 5 mois mardi

oui, nous nous suivons sur Facebook, toutes les filles du groupe... je t'avais proposé de nous rejoindre egalement non??

comment vas tu toi? et les loulous? pas trop dur le boulot?

bisous et à très vite
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #387 le: 19 Janvier 2013 à 00:10:33 »

au fait des p'tites photos de mes amours... (pas peu fière la mamoune!  Tire la langue hihi)


Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #388 le: 19 Janvier 2013 à 09:36:57 »

Salut les filles !

Je sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est très neigeux !! Il a neigé encore toute la nuit ! Je devais aller en courses car le frigo crie au secours bah tant pis! Heureusement j'avais fait le plein pour les loulous !!

Pour l'argent de poche, je sais pas trop moi je pense qu'il faut les responsabiliser par rapport à l'argent mais je dirais à partir de 13 ou 14 ans (pour leur en donner) Avant je suis assez de votre avis pour leur offrir ce qu'ils ont envie quand ils ont besoin ! Moi de mémoire j'avais 50 francs par mois à partir du lycée ...  Roulement des yeux

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #389 le: 21 Janvier 2013 à 21:20:17 »

Coucou les girls,

Où es-tu Cindy?Huh?

Bon c'est vraiment désert hein, on réunit de nouveau nos forces pour faire revivre ce fil??? Tire la langue

Sinon sur le sujet argent de poche, perso je trouve cela bien pour les responsabiliser d'une part et leur faire prendre conscience de la valeur des choses.
Maintenant je trouve aussi important que la somme soit adaptée à l'âge. Je pense que c'est pas mal de commencer autour du CM par ex avec de petites sommes puis d'augmenter un peu au collège.
Après du coup ça n'empêche pas pour autant de leur acheter des trucs plaisir!
Par contre j'avoue être interloquée lorsque les sommes sont très importantes.
Alors par contre nous lorsqu'ils cassent volontairement des choses ou autres ça nous arrive justement de dire "ben tu le remplaceras avec ton argent de poche".  Je sais pas si c'est bien?Huh?
Voilà ce n'est que mon avis.

J'espère que vous allez toutes bien et Bergeronnette, tu me manques Pleurs, peux-tu me donner ton nouveau num en mp???

Bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: