16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:16:32
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 33846 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #135 le: 28 Octobre 2012 à 14:53:17 »

personne depuis hier?!  Huh?
maraine, j'peux pas t'aider pour le RDC car je ne l'ai pas eu encore, et pourtant j'allaite 1 seul bébé comme toi...  Huh? cela dit, je ne l'ai eu qu'à l'arret de l'allaitement pour mes autres enfants.

Alors, hier soir on a feté Halloween avec nos amis, c'etait trop marrant! tout l'monde a joué le jeu! bon, les bébés n'ont pas eu peur de nos déguisements heureusement, car certains faisaient vraiment peur! 

quoi de prévu en ce dimanche gelé? ici rien de spécial... c'est les vacances scolaires alors on va avoir 2 semaines avec les 5 enfants non-stop, j'espère qu'ils vont etre sages...

bon dimanche les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #136 le: 28 Octobre 2012 à 16:17:53 »

Coucou les filles, en effet,c,est très calme.

Macarla, tu as passe un bonne soirée,apparemment et c'est chouette qd tout le monde joue le jeu.

Ici, le soleil joue à cache cache.
Clémence va monter à poney cet aprèm et après certainement elle ira faire un peu de balançoire.
Je pense que les bbs sont en phase glouton en ce moment, il ont fait un petit encas de 60 ml hier soir à 23h 30!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #137 le: 28 Octobre 2012 à 16:24:08 »

Il neige depuis hier soir c'est de la folie ! les enfants ont bien joué dehors, mais ne sont pas restés tant que ça, parceque gla gla !  Roulement des yeux 

Emma, je ne sais pas si c'est le retour de couches (qui doit modifier le goût du lait) ou le pic de croissance mais la petite n'arrête pas de réclamer depuis 2 jours...

Macarla, vous avez récolté beaucoup de bonbons du coup ? 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #138 le: 28 Octobre 2012 à 17:42:17 »

Bouh de la neige déjà en octobre! c'est fou ce temps!! ici il caille mais pas encore de neige... ils ont du etre ravis les enfants de voir la neige?

Emma, ta puce a aimé le poney? quelle petite fille n'aime pas ça remarque?  Clin d'oeil et ton passage chez tes parents c'etait bien?

on n'est pas allé chez les gens recolter les bonbons car Halloween c'est mercredi, et puis, dans notre quartier les gens n'ouvrent meme pas leur porte à des gosses! 

sinon, ici, ma puce réclame +++ le soir (genre en non stop au sein!   ) c'est epuisant! ai-je moins de lait en fin de journée?  Huh? je ne savais pas que le retour de couches modifiait le gout du lait...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #139 le: 28 Octobre 2012 à 20:04:48 »

Coucou les filles,

Je suis passé ce matin mais je n'ai eu le temps que de lire...

Merci à toutes pour vos messages. Pour ce qui est du bain je le fait déjà qu'un jour sur deux. Pour le reste on pourrait en parler des heures....lol.

Ici je hais et j'appréhende les we car je dois supporter les sales gosses de mon conjoint. Et pour ne pas changer ils ont été insupportables tout le we, nous sommes rentrés j'étais au bord de la crise de nerf, tellement énervée que j'en tremblais

Sinon je ne vous ai pas dit aussi je suis deg car depuis une dizaine de jour je suis sensée tout faire au tire lait car j'ai des débuts (ou déjà bien entamé?) de crevasse et la puer m'a dit que si je n'arrêtais pas d emettre mes loulous au sein j'allais bientôt devoir arrêter l'allaitement. Du coup c'est toujours en flux tendus... et je suis presque toujours obligé d'avoir recours à un complément de LA (environ un bib par bébé). Pleurs
Par contre je garde quand même une ou deux têtées par enfant et par jour car ça leur manque et moi aussi.

Sinon Emma tu as bien de la chance d'avoir vu un peu le soleil...

Macarla, génial pour ta soirée, j'adore les soirées déguisées et j'ai bien l'impression qque toi aussi car ce n'est pas la première dont tui parles. C'est cool aussi que tes amis jouent le jeu.

Marraine, moi non plus je ne savais pas pour le changement de goût du lait. Je crois que j'ai eu aussi mon retour de couches il y a trois semaines ou un mois, chais plus. Je ne sais pas si je vais ientôt avoir de nouveau... Est-ce possible que ce ne soit qu'en intermitence?
A ce propos demain je retourne à l'hosto pour me faire poser l'implant contraceptif et je vais en profiter pour aller faire un tour au service pma présenter mes bébous, amener mon faire-part et revoir mon gygy.

Lalie et Carole comment allez-vous?

J'espère avoir citer tout le monde mais mon snu est encore de service .

Bonne soirée et surtout bonne nuit aux petits outs.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #140 le: 28 Octobre 2012 à 20:50:25 »

je vous rassure les filles, le goût du lait change tout le temps, c'est en fonctiond e ce que l'on mage et on boit.   Mais ça vous le saviez déjà! Clin d'oeil

Durant les règles il semblerait que le lait soit un peu différent. En revanche je ne saurais pas dire si il est moins gras ? j'ai l'impression que si.

Le lait change de composition en fonction du début de tétée ou fin de tétée. Au début il est plus léger et il y a beaucoup d'eau, c'est pour étancher la soif. En fin de tétée il est plus gras, voir très gras et nutritif. C'est pourquoiil est important de laisser bébé téter longtemps au même sein cela permet de le rssasier plus et du même coup espacer les tétées...


Mambo je me demande si la position des bébés est la bonne au sein, car crevasse signifie position des bébés au sein pas adaptée ou alors confusion sein tétine ou ... je ne sais plus...

Tu les tiens comment quand il sont au sein ? ils sont bien leur ventre contre le tien avec dos et fesses complétements vers l'extérieur ? je  ne sais pas si c'est clair? ou est-ce que tu tiens le dos sur ton avant bras, bébé semi-assis ou en hamac flanc contre ton ventre. Désolée si c'est compliqué comme description. Tu me dis si tu vois.  Clin d'oeil en gros est-ce qu'ils tètent dans la même position que quand ils boivent le bib ?

Je suis désolée pour toi Mambo et que les enfants de ton homme te mettent hors de toi. Ils doivent te tester aussi comme tous les enfants ou te réclamer de l'attention, mais là cela doit être bcp plus dur car ce n'est pas les tiens et puis ils ont l'air d'en tenir une couche !  Triste des bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou Bisou.

Pour le RDC je me demande aussi si ce n'est pas par intermittence ou un peu irrégulier le temps que cela revienne complétement. Moi je les ai eu à un moment où j'ai eu une journée de stress intense. Jai voyagé toute seule avec la petite en écharpe, en sortant à 5h30 du mat, chargée d'une grosse valise. J'ai été comme ça jusqu'en Alsace dans la BF, avec plusieurs changements de train que j'ai eu peur de râté à chaque fois. La valise m'a lâché et j'ai du trouver des porteurs sur mon parcours. J'ai eu très chaud tout le long du voyage (sur 4h en tout) et vlan le lendemain gros RDC. Là ça veut et ça veut pas revenir je n'y comprends pas grand chose on verra....  Roulement des yeux Roulement des yeux

« Dernière édition: 28 Octobre 2012 à 20:52:01 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #141 le: 29 Octobre 2012 à 18:47:49 »

Coucou les Mam's !

Je suis pas passée hier ... et samedi soir j'ai coupé le pc en plein apres midi ! Alors dimanche de daube car j'étais encore toute seule (avec mes babies heureusement!)... Mr est parti de 9h30 à 20h sur un terrain de cross avec son fils pour faire de la moto ... Ma BS et mon BF sont passés pour le gouter ça m'a fait de la compagnie ! J'étais pas très contente le soir mais bon ...

Sinon Lola refait ses nuits depuis 3 nuits alors pourvu que ça dure !! Ici le froid s'est installé aussi pfff j'aime pas l'hiver...

Macarla super ta soirée Halloween ! Alice va mieux depuis le vaccin ? Ils ont fait de la fièvre?

Mambolilou tu sais que je compatis pour les gosses de ton homme... T'as raison de garder une tetée avec les loulous, ça te tient à coeur en plus alors faut te faire plaisir !

Bergeronnette, la neige en octobre bah dis donc... le temps devient fou quand meme ! Pour le rdc moi j'ai pas su reconnaitre j'ai perdu si abondamment que ça alors  Huh?

Emma alors ce week end chez tes parents c'était bien ??

Lalie ça va ??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #142 le: 29 Octobre 2012 à 23:03:43 »

Mambolilou, ça doit être vraiment douloureux et je compatie. Ça passera vite Sourire

Carole, c'est super pour ta fille, tu doit être ravie, et ton rythme de sommeil aussi.

Marraine, c'est dur de la neige en ce moment, c'est précoce mais tes enfants doivent être ravis.

Bon ns le week end sympa, mais je reste le tems des vacances, et ma sœur passera peut être qqes jours avec sa file la semaine prochaine.au moins je suis au grand air et ça fait du bien.

Bonne nuit, ici grosse fatigue!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #143 le: 30 Octobre 2012 à 02:40:42 »

coucou les nénettes

Rho là là Carole, vraiment pas cool ton we!! Vivement que monsieur reprenne ses esprits et se rende compte de la situation. Courage Clin d'oeil ;)Sinn cool pour Lola, maintenant faut qu'Enzzo suive le pas, pfff encore les mecs qui sont péibles, lol!

Marraine, pour ce qui est de la position je ne crois pas que cela soit le soucis, comme tu l'expliques ils sont plaqués contre moi, plus ou moins. Je crois que c'est la confusion tétine/ sein mais du coup on a trouvé des bib pas mal pour éviter aau max qu'ils prennent mal, çaa reproduit la forme du sein (Tommy Teepe je crois).
Et toi tu n'as pas profité de la neige?
Dis donc quel périple tu nous a fait, chapeau!!! J'imaginais trop la scène, moi je n'ai pas encore osé le train...

Emma tu as raison de profiter, éclatez vous bien avec ta souer. Et puis la famille aussi ça ressource. Repose toi bien, les mamans c'est fait aussi pour ça pour t'aider.

Ici je suis contente car aujourd'hui j'ai repris plus de têtés et du coup ben pas de bib de LA! Espérons que mes nochons vont tenir. Sinon hier j'ai été pour me faire mettre l'implant... ben pas eu mon rv! En fait je ne sais pas le chmilblic, je croyais que c'était 12h30 et en fait c'était 12h15. Du coup le médecin était parti manger... donc re RV le 16/11.
Du coup j'ai enfin pu voir une copine l'aprè'm, a fait du bien.

Bon ben à très bientôt
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #144 le: 30 Octobre 2012 à 08:42:28 »

Coucou les filles!

Bon bah j'ai crié victoire trop vite car Lola a loupé son bib de 22H du coup à 2h30 j'ai eu le droit au bibi ! Suivi par Enzo à 3h30... Les deux viennent de boire et je joue à "remets moi ma tétine" avec Lola depuis 10 minutes  J'attends qu'ils s'endorment pour aller me doucher tranquille ! Aujourd'hui une copine doit passer, elle a pas encore vu les bébés ! Sinon bah il pleut et il fait froid ... A peine en automne que l'hiver arrive ...  Roulement des yeux

Mambolilou super pour les têtées et comme tu dis j'espère que tes nichons vont tenir le coup !!  Super si tu as pu voir une copine! ça a du te faire du bien !!! Pour mon homme bah hier soir il a été gentil et a même accepté l'invitation de mes parents pour jeudi midi mais ce week end les 3 gosses débarquent encore ... j'ai l'impression qu'ils vivent ici ça me soule !

Emma profites bien de ta semaine chez tes parents!! Tu vas avoir des bras pour pouponner 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #145 le: 31 Octobre 2012 à 12:23:32 »

Coucou les  louloutes,

oh, mais c'est désert!!! Ah non on continue à le faire vivre hein ce fil!!!

Carole, c'était peut être juste un accident pour Lola?!

Tu vois j'ai fait comme toi, mes nichons n'ont pas tenus plus de deux jours, sont de nouveau en feu... Nouvelle chanson: au feu les nichons...y a Sasha et Anaé qui têtent,... au feu les nichons les nichons HS! Tire la langue
Quoi je suis pas une bonne parolière?

Bon désolée la fatigue a des effets bizarres sur moi.

Sinon je ne serai pas là ce we rallongé, je vais partir avec mes soeurs et je me demande si je ne resterais pas aussi quelques jours après, histoire de prendre du recul sur la situation à la maison...

des écots à toutes et bon pont
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #146 le: 01 Novembre 2012 à 07:23:46 »

coucou les copinautes!

j'espère que vous allez bien?
Mambo, vraiment la galère cette histoire de nichons! comment se fait il que ça ne se soigne pas? pourtant tu avais bien respecté les recommandantions et evité de les mettre trop au sein? aurais-tu 2 p'tits vampires bébés?!  en tout cas, j'espère que tu ne souffres pas trop, car c'est douloureux les crevasses (moi j'pouvais pas donner le sein sans "bout de sein en silicone" pour mon ainée sinon j'avais mal!)

Carole, ils viennent encore ce week-end les enfants? mais ils sont venus les 2 derniers week-end déjà, non? j'comprend que tu préfèrerai profiter de chéri plutot que du boucan de leur moteur de moto!  plein de courage ma belle! et j'pense que ça te ferait du bien de lui dire ce que tu as sur le coeur...

Emma profite bien de tes vacances dans la famille!  Bisou

Lalie t'es où?  Huh?

bon, ici, après une journée mega galère lundi dans la belle famille (vive les bouchons parisiens à l'aller et au retour!), et chéri qui etait absent mardi et hier, me laissant avec les 5 (dont 2 très très pénibles!) j'souffle enfin et j'm'accorde un temps pour vous lire...
vous savez quoi...? j'suis fatiguée!!!!!

j'reviens très vite vous lire! profitez bien de ce long week-end les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #147 le: 01 Novembre 2012 à 19:22:35 »

Coucou les filles, comment allez vous ?
Ici séance tire lait, donc pause grignotage , lecture ou internet !

Les bbs dorment mangent et sourient, l'air de la campagne les assomment. Avant de l'éclipser, j'ai mis les cosys devant la cheminée, et ils étaient fascinés !

Carole, tu as passé une bonne journée ?
Repose toi bien avant ce week-end .

Macarla tu avais tes petits pioux toute seule , ça n'a pas été trop long comme journée ?

Mambolilou , qd gaspard tête, j'ai l'impression qu'il essaye de cisailler mon téton!, il aurait de dents, je pense que ce ne serait pas pire 

J'ai voulu faire mal mère dynamique avec clem, et donc on a joué à chat.  Bon le résultat est que j'ai cette désagréable sensation f´avoir perdu tous les bénéfices de ma rééducation périnéale , je m'en veux et maintenant je cours pour aller aux wc Triste

Bonne fin de journée à plus
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #148 le: 01 Novembre 2012 à 21:39:38 »

Salut les Mam's

Mambolilou comment vont tes nichons ?!  Sympa la chansonnette ! ça les faire rire au moins??

Macarla ah oui alors ça a été avec les enfants!? Euh ça fait plus d'1 mois qu'on a pas eu un week end à 2 ... quand c'est pas le week end "Avec" il va chercher que son fils pour la moto ...

Emma, bonne astuce devant la cheminée ! En plus ils se réchauffent !! Elle est finie ta réeduc ou tu as encore des séances? Profites bien en tout cas !

ici la journée a été bof ...  je suis allée mangé chez mes parents ce midi SEULE... que je suis allée voir ma Princesse SEULE...  Et pire que tout Mr a gueulé sur les p'tits parce qu'ils pleuraient trop ce matin... j'ai halluciné et était bien furax ... bref .... Les siens arrivent samedi matin je suppose...

Sinon mes p'tits loups vont bien et c'est bien là le principal !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #149 le: 02 Novembre 2012 à 10:23:16 »

j'vois que tu profites bien du grand air Emma! pour la rééducation faut vraiment que j'y aille aussi car j'y suis pas allée pour mon dernier et j'ai eu des soucis pendant la grossesse, alors là faut remuscler un peu tout ça, surtout après 4 accouchements par voie basse pour ma part!
un bon feu de cheminée, j'crois que moi aussi je serai devant...

pff Carole, plein de bisous de soutien et réconfort, je ne sais que te dire à part qu'il faut vraiment que cette situation se débloque, pour toi, pour tes loulous et ton couple...  Bisou Bisou Bisou

bon, ma p'tite Alice dormait de minuit à 14h ces jours ci (oui j'ai halluciné aussi!) mais là reveil à 5h, Gabriel aussi à 3h et mon Sam a pleuré plusieurs fois dans son sommeil! bref! suis fatiguée! y a des jours comme ça on resterait bien couché, mais pas possible avec tout ce p'tit monde à s'occuper!
chéri repart toute la journée samedi, mais ma meilleure amie vient me tenir compagnie, heureusement car c'est dur 5 seule!

Bergeronnette, tout roule?
Mambo, j'espère que ton long week-end se passe bien?

bisous Emma et Carole!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: