25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 07:14:17
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 31039 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #120 le: 26 Octobre 2012 à 11:47:56 »

coucou

l'organisation ça a plus ou moins commencé ä parrtir de leur un an! Avant je suivais le rythme des bébés, j'étais souvents à l'ouest, j'arrivais souvent en retard aux rdv, je ne prévoyais pas grand chose. Il n'y a que les repas des adultes qui restaient invariables car zhom rentre le midi il travaille à 5min !

Donc nous t'affole pas mambo cela viendra quand tu en auras vraiment le besoin!! Clin d'oeil

Vous me dites organisée mais il me manque encore encore un peu d'organisation, comme fixer le jour du rangement et le jour du nettoyage par ex. Quand on sera arrivés chez nous je pourrais mettre les choses en place. les petits iront à l'école maternelle, je dois m'équiper pour le transport parceque je ne veux pas prendre la voiture c'est trop galère pour mettre tout le monde dedans, alors ce sera vélo + remorque a priori.

Super l'éveil de ta puce Macarla, la mienne sourit aussi beaucoup et blablate !  elle est aussi super tonique bouge dans son lit, tourne comme une abeille, mais pas encore retournée !! 

Tu me diras mon grand l'a fait pour ces 3 mois! Alice ça promet, c'est super !!  Souriant

Carole comment ça va? j'espère que vous allez mieux.  Bisou

Je dois y aller !

biz
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #121 le: 26 Octobre 2012 à 12:48:36 »

Coucou,

Merci les filles, mais ce qui m'inquiète surtout en vous lisant c'est de voir que vous arrivez à VIVRE... grâce sans doute à votre organisation?
Moi je suis tellement le rythme des bébés que je ne mange plus forcément avec le reste de la famille, j'arriove même pas toujours à me poser pour manger le matin ou le midi, me reposer en jornée n'en parlons pas, c'est impossible et le ménage et autre intendance pour la maison pas possible Roulement des yeux
Mes journées se résument à donner la têtée, tirer mon lait et promener les bébés... plus bien sûr les consoler, les prendre en écharpe ou dans mes bras, donner le bains et faire les soins.

Voilà pourquoi je dis que je suis trop nulle car je vous vois toutes arriver à faire un tas de choses notament pour votre famille et les autres enfants.

Sinon ici temps de m... mais je pense quand même essayer de sortir entre deux averses et peut être même aller chez le kiné.
Du coup j'ai une onne excuse pour ne pas faire de lessive aujourd'hui Tire la langue

Anaé ralotte depuis ce matin je ne sais pas si c'est sa mamie qui lui manque déjà.

Voilà pour moi, à très bientôt (prochain tiraged de lait?)
Bises à toutes

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #122 le: 26 Octobre 2012 à 13:11:03 »

Mambo, on arrive probablement à faire d'autres choses car Bergeronnette, comme moi, nous avons déjà un rythme vis à vis de nos autres enfants, toi c'est tes premiers bébés, et des jumeaux ça accapare! rien d’étonnant que tu n’arrêtes pas! et puis, bien sur, l'allaitement ça occupe beaucoup (j'te rappelle que je n'arrive pas à allaiter les 2 moi! alors j'te tire mon chapeau et t'es super méritante franchement!) on ne peut pas tout faire, on est pas parfaite (et heureusement!  Clin d'oeil) mais avec le temps, tu verras, tu trouveras tes marques... et puis, perso, sans mon homme j'ferai rien non plus que m'occuper des enfants!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #123 le: 26 Octobre 2012 à 14:28:45 »

Coucou les filles !

Bon la nuit a été meilleure ! Même si les pioupious ont bu à 3h et 5h ça a été sans pleurs après donc finalement j'ai bien dormi ! Réveil à 8h car rdv gygy à 10h30 ,tout va bien j'ai eu ma prescription pour la réeduc périnéale et abdo, par contre elle m'a dit que la sécu prendrait surement pas en charge les deux... ça vous parle ça ? Temps pourri ici aussi enfin il fait froid donc cet aprem c'est repos à la maison !

Mambolilou arrête de dire que t'es nulle !!! C'est super prenant l'allaitement pour les deux ! Et puis le ménage peut attendre hein le principal c'est le bien etre de tes bébés et le tien !

Emma, je préfère qu'ils soient en décalé en fait sinon le bib pour les deux en même temps je trouve ça trop hard !

Macarla oups le réveil !! Oh c'est vendredi c'est pas grave! Carla était à l'heure elle??

Bergeronnette, super la bretagne ! Oui faudra qu'on s'organise une rencontre, comme disait Macarla on en parlé sur FB mais rien de fixé encore !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #124 le: 26 Octobre 2012 à 16:26:35 »

Carole, il n'y a pas de raison qu'on ne te rembourse pas les 2 rééducations, elles sont indépendantes. Pour l'aînée tout m'avait été rembourse!

Macarla , un jour de plus de vacances t'es enfants doivent être ravis....... mais ta journée ne doit pas être de tout repos!

Mambolilou, comme le dit macarla il y a le rythme de nos aînés mais aussi l'expérience des aînés.
Pour ma 1 ère que j'ai allaite,j'étais comme toi je n'avais le temps de rien, je l'avais tout le temps dans les bras( merci les coliques) j'étais très fatigué au bout de 3 mois, et encore, il n'y en avait qu'une.
Tu tirés ton lait et tu les nourris au bib? Et pourrais tu essayer de ne plus tirer la nuit? C'est vraiment reposant. On en a discute avec ma SF et tout c'est bien mis en place. Je tire mon lait avant d'aller au lit vers 11 h et le matin à 7 h. Elle m'a dit de moins boire en soirée pour ne pas que les sein se gonflent trop la nuit et en revanche, le matin je boie mon 1, 5 l d'eau.
Pour gagner un peu de temps tu peux baigner  tes bbs tous les2 jours et faire une toilette simple l'autre jour!
Chaque minute compte pour que tu puisse t,assoir et manger. Tu en as besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #125 le: 26 Octobre 2012 à 18:11:00 »

Coucou les filles,

Trop contente, deux pages a lire Clin d'oeil!
Ca c est bon.

Alors sinon Mambo j suis d accord avec les filles, nous avons la chance d avoir deja un rythme avec les ainés!ca aide bien quand meme!
Et puis en effet tu allaite les deux alors chapeau bas madame parce que c est hyper fatiguant qd meme! Moi j ai envie de dire que tu assure! Clin d'oeil
Et comme Emma j pense que tu devrait arreter de tirer ton lait la nuit et laver tes bébés un jour sur deux pour te reposer, c est super important pour toi mais aussi tes bébés.
Mais franchement tu es loin d etre nulle parce que tu assure toute seule en allaitant les deux alors si ca c est etre nulle et bien que te faut il  Huh? 
Tu verra j suis sure que ca ira mieux quand l allaitement sera fini mais en attendant le menage peut attendre fait juste le mini quand il le faut, les gens pas content et bien tu leur donne le balai et la serpilliere!! Tire la langue

Macarla, en effet rien de grave pour tes loulous, ils ont mm du etre content Huh? et toi ca a du te faire du bien une tite grasse mat.. Roulement des yeux ( oui oui c est une grasse mat en mode maman Souriant )

Bergeronnette, la Bretagne, genial moi j adore la Bretagne. Et en effet ca serait vriament sympa une rencontre!!!
Pr ce qui est du bidou moi ca va niveau gonflement mais c est la peau, elle n est pas belle...beurk! mais j me dis que oui faut laisser faire le temps!

Alors aujourd hui j avais la visite des 3mois pour les triplés dc petit cr:

Noam: 4,200kg; 52,5cm (+750gr et 4cm)
Lina: 4,300kg; 53cm (+780gr et 3cm)
Ilan: 4,710kg; 53,5cm (+960gr et 4cm)
 
Voila voila!! Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #126 le: 26 Octobre 2012 à 18:33:31 »

Mambolilou je trouve qu'Emma est de très bon conseils ! Ici aussi parfois je fais 1 jour sur 2 le bain ça permet de laisser une soirée "off" de tps en tps ! Même si on fait autre chose !

Emma pour la réeduc bah je sais pas gygy est pas à la page peut etre !! 

Lalie au fait ça a été ta journée copine??  Bravo pour le poids de tes bébés ils ont bien pris en 1 mois !

Bon Enzo a regurgité son dernier bib... pfff j'espère qu'il a pas pris froid mon chouchou ... Lola fidèle à elle même s'est enquillée son 180ml sans en perdre une goutte ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #127 le: 26 Octobre 2012 à 19:55:39 »

Super Lalie le poid de tes bbs!

Carole pour la rééducation ça date de 6 ans. Je débute la rééducation des abdo mi nov je te dirai ce qu'il en est!

Aie ça couine dans les berceaux, c'est l'heure, et moi je tire mon lait et mon mari parti au Qck avec la grande, on part chez mes parents ce soir dans la Sarthe
...
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #128 le: 26 Octobre 2012 à 20:43:05 »

les filles ont tout dit Mambo! tu assures c'est clair!  Clin d'oeil

pour la rééducation je ne sais pas, je ne l'ai pas faite encore! 

super tes babies Lalie! ils poussent comme des champignons!  Souriant

ici aussi PMI pour leurs 2 mois:
Alice: 4kg650 pour 55cm
Gabriel: 4kg565 pour 53cm, l'écart est le meme qu'à leur naissance, Gaby est + petit que sa soeur.
Par contre, ils ont eu 2 vaccins et ça pleurniche +++ malgré le doliprane. Ils me font mal au coeur!  Pleurs je sais que c'est pour leur bien, mais que c'est dur de voir ses bébés douloureux...

sinon, j'ai vu une amie de l'epoque du lycée, que je n'avais pas vue depuis presque 10 ans! Trop bien!! j'ai eu ses bras pour rassurer et cajoler mes bébés  Souriant

bon départ chez tes parents Emma, profite en bien!
bon, je vous souhaite une bonne soirée et nuit! bisous
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #129 le: 27 Octobre 2012 à 09:23:16 »

Coucou les mum's!

Comment ca va chez vous?

Ici bonne nuit...comme d hab bib a 21h dodo à 22h et ce matin reveille comme d hab par Lina mais cette fois pas 6h ni 7h mais 8h45!!! Souriant et ses frangins dorment encore!!!

Emma, tres parents sont d ou dans la sarthe si c est pas indiscret parce que j suis aussi  de la sarthe Clin d'oeil et tu as de la chance y a un brun de soleil ce matin.. Souriant Clin d'oeil Bon weekend chez nous!

Oh moi non plus Macarla pas encore fait ma reeduc et la meme pas encore tel!
Et genial ta rencontre ac ta cop de Lycée!  j suis contente pour vous les filles c est génial.

Pour ma part ma rencontre ac mes copine de banc d ecole c est super bien passé...comment j suis contente de les avoir revu et j espere ne pas rester de nouveau aussi longtmeps sans les voir!
Et elles ont gatés mes bébés, sont vraimeent adorable Souriant

Voila sinon et bien aujourd hui on tel pour une autre maison qu on a vu qui a l air pas mal, j espere qu on va pouvoir la visiter aujourd hui ca serait bien... Huh?
Le constructeur qui devait venir hier nous a fait un plan a la c*n dc il est pas pret qu on reprenne rdv. Il nous tel le jour pour le jour pour annuler le rdv parce que soit disant il avait deux rdv en meme temps..ouai!! bref de tte facon on risque d acheter fait comme ca on pourra y habiter direct!

Ca va encore etre une journee chargé...courses pour demain (bo frere et belle soeur a manger) reunion bijoux chez une cop et de nouveau lessive, brun de rangement...et si possible visite de la maison

Aller j file sous la douche. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #130 le: 27 Octobre 2012 à 09:24:35 »

Ah si j oublié 

Carole comment ca ton Enzo Huh?
Il a rendu d autre bibs Huh?

J espere qu il va bien et que tu as passer une bonne nuit.

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #131 le: 27 Octobre 2012 à 11:19:41 »

Alors j'espère que la nuit c'est bien passée pour tout le monde . Jean c'est réveillé à 6h 30 en même temps que moi pour tirer mon lait, il y a eu un petit décalage (normalement c'est 7 h). Mais on l'a mis dans le lit avec sa tétine et il s'est rendormi jusqu'à 8 h.

Avec jean il y a un truc très bizzard. Qd je me levais la nuit( vraiment sans faire de bruit) et que je sortaisde la chambre, il se réveillait.
mon mari maintenant qd il l'entend râler, il touche le matelas de mon côté et ça ne raté pas, je suis partie!
La pédiatre me disait "qu'il me sentait", c'est le côté un peu primitif qu'il doit nous rester!
Lalie mes parents sont à Ecommoy entre le mans et château du loir , mais je crois que tu n'es  pas dans le coin.
Et nous ce latin il bruinait,  Triste

Bon moi aussi à la douche.


Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #132 le: 27 Octobre 2012 à 11:25:01 »

Salut les filles

Ici Lola a fait sa nuit ! Bon en meme temps elle s'est enfilé 5 bib de 180ml hier   Quoi ? ma fille gloutonne? NAN !!   Enzo a réclamé à 3h comme d'hab pour ne boire que 100ml... et il a rebu qu'à 9h et plus de regurgitations OUF !!! j'avais pris sa fièvre quand meme mais rien... peut etre le contre coup des vaccins je sais pas !

Macarla, super poids pour tes chouchoux ! Merde pour la fievre, les miens en ont pas fait mais je les sens chonchons depuis jeudi quand meme ... super pour ta journée copine ça fait du bien !

Lalie, super aussi si t'étais contente de ta journée !! Journée chargée  dis donc ! ça bouge chez toi !! Pas top le constructeur... il a trop de clients pour bien faire son taf celui là ... pfff

Emma bon week end chez tes parents ! oh oui ils sentent bien notre présence les coquins !!

Moi rien de prévu à part le reste de courses cet aprem (intermarché m'a livré le gros ce matin) donc je laisse les petits à mon cher et tendre car lui demain se barre toute la journée avec son fils faire de la moto...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #133 le: 27 Octobre 2012 à 12:31:30 »

coucou les filles!
et bien les vaccins ont bien cassé ma puce, elle a dormi jusque 11h30 ce matin!  mon Gaby, fidèle à lui meme, s'est reveillé 1fois cette nuit et ce matin à 8h.

Lalie, tu m'hallucines de faire autant de choses!! tu n'arretes pas, j'me demande où tu trouves cette energie! cela dit, tes bébés sont mignons la nuit franchement ça doit aider...

super les retrouvailles entre copines d'école! c'est génial!

ouf Carole pour Enzo, c'etait peut etre juste le "trop plein" qu'il a recraché? en tout cas il va mieux, c'est l'essentiel! et pour chéri, j't'ai déja noté sur FB ce que j'en pense... des bisous de soutien!  Bisou

Emma, oui j'pense qu'ils sentent notre présence ou absence. Ici, ils dorment bien, je décide d'aller faire une course sans eux, et bien à peine j'ai claqué la porte, papa me dit qu'Alice a hurlé! c'est étrange hein?

Lalie, pas cool ce constructeur!  Finalement la maison ne vous plais pas tant que ça? vous en visitez une autre, tu nous montreras quand vous aurez trouvé votre bonheur?

bon, ce soir on fete Halloween avec les enfants et tous nos amis! on va bien s'amuser, en croisant les doigts pour que les bébés soient sages!
bon week-end à toutes!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #134 le: 27 Octobre 2012 à 19:20:56 »

coucou ça papote!    Cool

Pour rassurer Mambo, tu n'es pas du tout nulle, moi j'admire ton côté maman à fond, on le sent très fort chez toi. L'allaitement c'est dur les 3 premiers mois, mais après ça roule, c'est vraiment facile. Les pics de croissance c'est tous les 3 mois et en dehors de ça, c'est très pratique et puis cela devient moins fatiguant. Il faut tenir les 3 premiers mois en fait et après on récolte les fruits. Clin d'oeil  Cool Les hormones permettent de récupérer le sommeil sur de courtes périodes.

Au fait, ja'i eu mon retour de couches depuis 1 mois !!! et là je vais les avoir pour la seconde fois !!  qui dit mieux ??  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: