25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 17:11:40
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 31054 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #105 le: 24 Octobre 2012 à 22:25:30 »

Bonsoir les filles,

Pouf j suis bien naze! Lina m a reveillée a 6h30 et j ai pas arreté de la  journee...

On a visité une maison ac 6chambres aujourd hui. Elle nous plait bien, en plus y a du terrain( 2300M²) de quoi mettre la balancoire et la piscine des enfants et pour moi d avoir mon poulaillé et mon potager! Y a mm un puit pour le jardin!!! Souriant
Y a la deco a revoir mais ca c est rien!

Enfin on attend le consructeur vendredi pour voir ce qu il nous propose et a quel prix. Mais y a de gde chance qu on fasse une proposition pour la maison. Moi j pense qu il vaut mieux qu on l achete parce que rien que le terrain sans la maison revient à 90 000€ et elle est a vendre 135 000 € net vendeur donc ca vaut le coup!

Mais comment ils veulent la vende rapidement on va quand meme essayer de la baisser comme ca on pourra faire de beaux travaux dedans si tout roule!

Macarla j espere que ta nuit sera bonne quand meme! :-)

Carole c est cool si tu as reussit a recaler ton petit Enzo.

Emma, tu as de beaux enfants! felicitation.

Mambo??? on t as pas vu???tout va bien???

Sinon pour rep a vos question Emma et Macarla ici les bébés boivent 4 bibs de 180ml qu ils ne finisent pas mais comme ils finissait les 150ml...et peu importe a quel heure et le bib n°3 il boivent le dernier entre 20h30 et 21h30!

Demain rdv pediatre pour vaccin et visite des 18mois de ma pepette! et vendredi c est pedaitre ac vaccin et visite des 3 mois pour les triplés!

Et demain soir, j ai une copine de Lycée (retrouve grace a FB ac qui j discute regulierement. On voulait se voir depuis plus de 18mois) et une autre copine mais de formation d AMP (elles se connaissent ttes les deux, elles etaient ds la mm ecole petite, trop fort!!) elles viennent dc me voir ensemble demain vers 17h avec leurs bébés j suis super heureuse!!

Voial c est encore une journee qui va passer trop vite!!!! d autant que le midi j ai une copine qui travaille a cote de chez moi qui vient pendant sa pause dej!!!!

Mais comment j aime ces journee a cent a l heure ou tu arrete pas pour pouvoir tout faire et profiter de tt le monde...j me sens vivante ;-)

Et vous quoi de prevus demain?

A demain les filles  Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #106 le: 24 Octobre 2012 à 23:02:39 »

Macarla, oui je suis à mon compte.
Lalie tu  dois être sur les rotules mais c'est génial des moments comme ça .
Au fait macarla, tu ne devais pas changer d'appart. Tu avancés dans les demandes?

Carole tu as une petiote de compete! Ce sont des supers

Ici 4bibs de 180 (190 pour gaspard) et celui de16h30 200(210 pour gaspard).

Demain sage femme pour rééducation ,passage express à la mairie,il manque des papiers pour la garderie de ma fille!
Café avec ma mère et une amie à elle !

Bonne nuit les filles, à demain
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #107 le: 25 Octobre 2012 à 12:32:11 »

coucou les filles!

Lalie géniaaaal pour la maison! tu m'etonnes que tu dois etre contente, c'est pas cher du tout! en région parisienne, à ce prix là, j'aurai à peine un studio! pfff
d'ailleurs, pour te répondre Emma, on nous a proposé un F4 en duplex (on est dans un F3 actuellement, à 7 personnes!  ). Ils le refont à neuf et on pourra emménager! J'ai trop hâte!!

c'est génial, en effet Lalie, de revoir des amies d'enfance! tu vas etre encore bien occupée aujourd'hui et demain! moi aussi je vais à la PMI pour la visite des 2 mois demain, puis viens une amie de l'epoque du lycée (Aurore, pour celles qui sont sur Facebook) et samedi on fete Halloween avec les enfants et des amis! les gosses sont impatients!

Ce matin, ma petite Alice s'est retournée (ou laissée tomber  Huh? ) du ventre au dos! elle est tellement excitée! lol
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #108 le: 25 Octobre 2012 à 16:55:50 »

Coucou les filles,

Ouah ça discute je n'arrive plus à suivre, lol!!! Clin d'oeil
Je suis trop contente en tous cas que le fil reprenne vie!

Mis à part cela, Lalie oui je n'ai pas eu trop le temps de passer, hier mon homme n'était pas là mais ses gosses si...

Bon  ce matin ma maman est repartie et voilà du coiup les pleurs aussi, il n'y a plus qu'une paire de bras pour les deux!!!

Sinon j'ai hâte d'être à la semaine prochaine car je pars en we avec mes soeurs et leurs enfants.

Macarla tu me fais peur pour cette histoire des deux mois... faudrait peut être que je m'active. Mais on a le droit à un mois de couches patho en plus je crois?!

Bon  très vite car dès que mon tire lait a fini son cycle il faut que je récupère ma petite puce qui s'énerve juste à côté de moi dans son hamac, vive les colliques!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #109 le: 25 Octobre 2012 à 19:19:25 »

Salut les Mam's !

Ici nuit de grosse merde ... Enzo a commencé à chouiner pour la tétine à 1H40 et je me suis recouchée tranquille à 5h autant vous dire que ce matin j'étais un vrai zombie et raté mes prévisions puisque Lola ne s'est pas réveillée hier soir donc Enzo a bu à 2h30 et Lola vers 3h30 je crois  Puis tétine et re tétine et crise de nerfs pour moi à chialer comme une conne dans mon lit parce que j'en pouvais plus...

Ce matin on a été chez le doc pour la visite des 2 mois et les 1ers vaccins ... Donc tout va bien Lola pèse 5kg060 pour 55cm et Enzo fait 4kg870 pour 54cm, ils ont pris 1kg en 1 mois !!!!
Ma belle soeur est venue passer la journée avec moi et on s'est fait un mcdo ! pas bien mais ça fait du bien quand meme ! Et demain rdv gygy à 10H30 j'espère qu'elle sera pas en retard comme d'hab parce que si les p'tits ont faim entre temps ça va être tendu !!

Lalie super pour la maison j'espère que vous allez conclure l'affaire !! Et super aussi pour la visite de tes copines ça fait du bien de voir du monde !

Mambolilou ça va te faire du bien aussi de partir un peu ! Tu pars sans ton homme du coup ??

Macarla trop forte ta puce ! Ils sont éveillés de plus en plus tot les gosses de nos jours je trouve !

Emma ça a été la réeduc ??

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #110 le: 25 Octobre 2012 à 21:04:29 »

coucou les filles !

sympa de vous lire!  Souriant

Alors pour nous organisation --. cela varie en fonction des jours, mais en gros :

matin je me lève le plus tard possible, càd 8h 8bah oui j'allaite aussi la nuit, du coup le matin j'aime bien prendre mon temps, c'est zhom qui donne le petit déj aux gars et qui veille à ce que le grand s'habille et sort à temps pour l'école. Puis il s'en va au boulot.

Je laisse la petite au lit, tandis que je vais me doucher prendre mon café et mon petit déj. J'habille les jum's. après au choix soit ménage/rangement entrecoupé par la petite qui se réveille se rendort etc... soit sortie ou un peu de jeux avec les petits... en général la matinée file à la vitesse grand V avec 1 ou 2 lessives à caser quoiqu'il arrive. 11h30 je dois être là au plus tard pour faire à manger 12h20 on mange.

A partir de 13h je mets les jums à la sieste, soit ça roupille tout de suite, soit ça prend 1h! Après j'ai 1h30 à 2h de paix pour edormir aussi... si pas d'activité du grand l'AM, dans ces cas là les jums dorment dans la poussette et moi je me prends un café pour tenir ou je grignotte!  Roulement des yeux 16h goûter. Après c'est jardin par période si je suis trèèès fatiguée ils regardent la tv ou un dvd, parfois le matin avant le repas. En ce moment c'est sans. Papa rentre, les gars sont toud au potager ou du moins dans le jardin et bricolent en faisant bcp de rafus. Bain (2 fois par semaine), dîner et coucher avec papa aux commandes, maman se détend mais je suis là qd même.  Clin d'oeil

La petite tète quand elle réclame, cela varie en fonction des jours, tout dépend si  je suis speed ou pas. Si je la porte en écharpe la matinée elle est super zen et ne réclame qu'au réveil puis à 11h30. Elle a en fait les mêmes horaires que mes grands, petit déj, goûter du matin, repas du midi, gouter vers 15h, dîner. Puis quelques extras  Tire la langue. La nuit je la laisse teter parceque lait est plus riche à ce moment là!  Clin d'oeil Sinon je l'emmène toujours aux toilettes et c'est tjrs aussi épatant tellement ça marche!  Souriant

Les pleurs c'est pour me réclamer, car a faim, ou un caca qui la réveille dans son sommeil ou une envie de faire, ou elle s'ennuie ou n'est pas rassurée... bref j'acoure la plus part du temps, je n'ai coeur à laisser pleurer et puis les cris ça m'use les nerfs  Roulement des yeux (ça me suffit quand un des grands pique une crise  Tire la langue)

J'ai fait pareil avec les jums. Clin d'oeil  Tire la langue Là je n'en n'est qu'une c qd mm plus cool. Clin d'oeil


Côté bidou  Roulement des yeux ben "ça va", je connais le truc cela va mettre du temps...

J'étais comme vous certainement, un bidou plutôt en tablier, mou, plus de muscle et puis le nombril sans forme. Ce qui m'a le plus déprimée c'était d'entendre les remarques... du coup pour passer incognito je me suis trouvé des super gaines hautes pour écraser un peu tout ça. Eh bien cela fait un bien fou déjà rien que en public.

Ensuite pour l'intimité, j'ai mis beaucoup de temps à accépter les dégats mais mon homme n'a jamais rien dit ou alors juste c'est normal ma chérie c'est nos enfants qui étaient dedans... Toujours est-il que je me prend des hauts en lingerie sympa pour arranger tout cela. Après tout la lingerie n'a pas été inventée pour rien. Clin d'oeil    Tire la langue

Et puis j'ai fait régime/sport/massage quotidien du bidou à l'huile, crème etc et gaine de bonne qualité (après réeduc du prérinée). Je n'ai pas testé le roulé-palpé avec le celluM6* mais je sais qu'il y a des mamans qui l'ont fait avec de bons résultats. Clin d'oeil je le ferais dès que possible pour cette fois-là. J'ai un peu moins de peau que la dernière  fois ap la naissance parcequ'on m'en a enlevé à la césa.  Tire la langue

Toujours est-il les filles cela va prendre du temps vous n'êtes quà J + 2 ou 3 mois!!!  Faut laisser le temps à votre corps de se remettre. J'ai envie de vous dire d'être indulgentes avec vous mêmes et de miser sur d'autres atouts, il n'y a pas que le bidou pour être sexy.

Après il y a toujours la chirurgie pour enlever la peau en trop et remettre le nombril en place, c'est remboursable par la sécu. Il y a un fil consacré à ça. Clin d'oeil


Pour ce qui est d'être femme ou maman, ben je n'ai pas trop de solution. J 'estime être une maman avant tout. Quelque fois je vois cela comme un plus par rapport au minettes supers sexy au corps parfait (pas de traces de la grossesse) qui courent les rues et qui m'énèrvent parfois.  L'avantage c'est de pouvoir materner aussi mon homme (sans pour autant le prendre pour un gosse). Les petits plats (lui aussi m'en fait Clin d'oeil), les petits massages de temps en temps, la gentillesse... enfin j'essaye de m'occuper de lui... bon vous me direz les petites minettes peuvent le faire aussi... oui mais ce n'est pas pareil ...  ::)on fait ce qu'on peut pour se rassurer ! 

Allez je vais me grignoter quelque chose!


de gros bisous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #111 le: 25 Octobre 2012 à 21:05:26 »

Salut les Mam's !

Ici nuit de grosse merde ... Enzo a commencé à chouiner pour la tétine à 1H40 et je me suis recouchée tranquille à 5h autant vous dire que ce matin j'étais un vrai zombie et raté mes prévisions puisque Lola ne s'est pas réveillée hier soir donc Enzo a bu à 2h30 et Lola vers 3h30 je crois   Puis tétine et re tétine et crise de nerfs pour moi à chialer comme une conne dans mon lit parce que j'en pouvais plus...




dur dur Carole!   Mais pourquoi tu ne dors pas avec eux directement tu t'embeterais moins à te lever à les reccoucher la nuit il caille!  

Cela  me fait penser que les réveils la nuit cela peut aussi être dû à petit besoin de se réchauffer au contact. La mienne elle me fait le coup, d'ailleurs les grands aussi. Je me souviens qu'après 2 ans on leur fesait de temps en temps un bib la nuit, ça leur réchauffait le bidou. Il y a aussi la solution bouillote pour enfant...  

Bon courage Carole.  Bisou Bisou Bisou

ps super poids tes pious pious !  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #112 le: 25 Octobre 2012 à 21:24:23 »

ohlala en effet, quelle nuit de merde Carole! normal que tu craques, le manque de sommeil c'est pas bon pour le moral! j't'envoie plein d'ondes +++ pour qu'ils dorment bien cette nuit!

Mambo, renseigne toi auprès de ton boulot, moi c'est particulier, comme je le disais, c'est des arretés municipaux propres à la ville où je bosse. Pour les 1 mois pathologiques postnatal, oui gygy peut les prescrire je suppose, mais perso j'y ai jamais eu droit...  Huh?

coucou Bergeronnette! super organisation aussi! au rythme des enfants semble t il, l'essentiel à mes yeux! moi aussi je donne toujours le sein à Alice à la demande, et j'aime ça, j'adore ce moment de "fusion" entre nous  Souriant
alors ce déménagement? tu reviens vivre en France? quelle région si c'est pas indiscret?
sinon, pour le bidou, ça dégonfle ici, j'suis contente, mais que la peau est moche! perso j'pense aller chez la dermato voir si y a pas quelquechose à faire... j'vous dirai si elle me donne de bons conseils ou crèmes...

bon, vais manger devant masterchef avec chéri! bonne soirée et nuité les copinautes!


































Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #113 le: 25 Octobre 2012 à 21:25:33 »

euh il s'est passé quoi avec mon message?? il fait 3 kilomètres de long! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #114 le: 25 Octobre 2012 à 21:56:03 »

Macarla mdr je me suis dit la meme chose en faisant défiler ton message !!  Bah moi finalement l'allaitement me manque pas quand je vois le peu d'aide que j'ai j'aurais jamais tenu le rythme c'est clair ... En tout cas bravo à toi c'est super qu'Alice continue et prenne bien du poids en plus !!

Bergeronnette wouah quelle organisation ! ça me laisse rêveuse ! Et oui alors tu reviens dans quel coin de France?! Tu as l'air super sereine et ça fait du bien de te lire !

Pour les nuits, j'essaie de faire des calins autant que possible mais j'avoue que parfois je perd patience et je préfère les recoucher. Après effectivement il y a une place vacante dans mon lit alors pourquoi pas dormir avec eux ! Mais de toute façon il faut que je me lève pour faire chauffer les bibs et changer les couches ! Souvent je les garde contre moi sous la couette le temps qu'ils se rendorment (euh chacun leur tour hein!) j'aime bien ce contact mais cette nuit j'étais trop fatiguée...  La nuit qui arrive s'annonce pareil ... Enzo n'a rien bu ce soir et Lola dort à poings fermés... Je vais être fraiche pour aller voir gygy demain moi !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #115 le: 25 Octobre 2012 à 22:06:56 »

Je te comprends Carole en plus toi tu es toute seule!   

Moi je m'appuis pas mal sur chéri. Le soir en ce moment je lui livre tous les gosses et je fais autre chose. En tout cas moi je ne fais pas de câlins, les petits viennent dans le lit parfois on râle, sinon on abdique  Roulement des yeux  c'est plus simple tout le monde dort comme ça (on a arrété d'aller dans  leur chambre pour les remettre au lit, ça fatigue trop  Triste Triste *Edgar* me tient chaud d'un côté, et j'ai *Shams de l'autre !!  mais je vous rassure cela n'a pas toujours été comme ça, c'est depuis la grossesse qu'ils nous squattent !  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est normal les craquages vivement que cela passe tout cela. De gros patapous pour toi Carole!  Bisou Bisou Bisou


Sinon on revient en Beurtagne !  Au bord de l'eau cela va être cool!  Souriant

Au fait quand est-ce qu'on se fait une rencontre cela vous dit ?? (bon pas de suite hein...  )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #116 le: 25 Octobre 2012 à 23:42:37 »

bah alors les loulous? ils sont coquins avec toi Carole! oui vivement qu'ils dorment bien la nuit car là on fatigue! et comme marraine, j'ai la chance d'avoir Mr qui gère pas mal, car là je péterai un câble avec 5 gosses si je gérai seule! plein de  Bisou Carole, en croisant les doigts pour une douce nuit!
sinon, moi je ne les change pas la nuit pour éviter de trop les réveiller... et vous?

la Bretagne, quelle douce région! tu vas vivre tout près de A3B5 alors!  Souriant
pour une rencontre, sur FB on en parlait justement... un week-end l'an prochain, mais rien n'a été decidé... moi j'viendrai avec chéri et les 5 enfants je pense (bah oui, la famille au complet, le débarquement! lol)

bon, j'vous souhaite une bonne nuit, comme à son habitude de soirée, Alice réclame les bras et le sein ++ 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #117 le: 26 Octobre 2012 à 00:52:36 »

Allez Carole ne te décourage pas, ils vont les faire leurs nuits! D'ailleurs ça ne devrait pas tarder. Les miens ont commencé leur nuit pour leur 2 mois.
Je ne sais pas ce que dit ta pédiatre mais la notre dit" la journée on réveille etla nuit on dort , ce qui fait qu'on les a réveillés sas fois le soir pour le dernier bib, avec changement de couche etc..
Et comme toi Macarla on ne changeait pas la couche la nuit, à moins d'un gros truc bien entendu.

Carole as tu essayé de les régler aux mêmes horaires , tu fatiguerais bcp moins. Tu ne peux pas t'epuiser ainsi!
Marraine tu es bien organisée et c'est vraiment important si on peut être aidée. Tu sembles sereine!

Bon
 Bonne nuit


Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #118 le: 26 Octobre 2012 à 04:48:15 »

Coucou les filles,

Marraine je suis trop contente de te lire!!!
Effectivement tu es vachement organisée
Quand je vous lis toutes je me dis que moi je suis ultra nulle car rien n'est aussi régulier et surtout je n'arrive pas  trouver de moments de repos ou libre dans la journée...

Sinon je ne sais plus qui demandait mais ici il n'y a pas non plus d’horaires trrès réguliers disons qu'ils mangent plutôt 7 fois dans la journée et réclament environ toutes les 3h.

Carole bon courage.

 Désolée mes messages sont de plus en plus sans queue ni tête mais c'est vraiment en fonction des cycles du tire lait et là je finis alors vite au dodo!!!

Bonne fin de nuit les filles
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #119 le: 26 Octobre 2012 à 11:34:11 »

bonjour les filles!
j'te rassure Mambo, je suis pas super organisée! et ne dis pas que t'es nulle, c'est pas vrai! t'es juste une jeune maman de 2 bébés! on fait ce qu'on peut!
les tétées d'Alice c'est à la demande aussi donc ça peut etre au bout d'1h comme 5h! pour Gabriel il réclame le bib toutes les 3 ou 4h encore, donc, j'te rassure, j'suis loin des 4 repas par jour! mais je trouve que c'est important de suivre LEUR rythme. Bien sur ça soulage quand ils prennent un rythme régulier, mais ils sont encore si jeunes, faut leur laisser le temps... et tu verras, bientôt ça va se calmer...

bon, j'suis tellement crevée que je n'ai pas entendu le réveil ce matin!  la honte!! du coup mes enfants sont en vacances anticipée!  c'est pas grave, ils sont en maternelle, alors ils vont pas manquer grand chose...

sinon, PMI à 14h30, j'ai hate de savoir s'ils ont bien grossit (enfin, je le sais vu qu'ils passent à la taille 3 mois  Sourire) et puis, surtout j'suis trop contente car mon Gaby s’éveille un peu +, nous regarde et on aperçoit quelques sourires timides. Suis rassurée! sa soeur, égale à elle même: super éveillée et souriante!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: