19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 04:54:54
Pages: 1 ... 527 528 [529]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 216413 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7920 le: 17 Janvier 2015 à 14:35:51 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce début d'année, pas trop dur ?
Ici ça va, la routine.
Je cherche du boulot, j'ai décrocher un poste saisonnier à partir du 11 avril jusqu'à fin septembre, je suis contente, seulement maintenant il faut que je trouve du boulot pour tout de suite !! C'est pas évident, il ne faut jamais arrêter et être toujours sur le qui vive ! Mais j'ai confiance, j'ai bossé les 2 premières semaines de janvier à Kiab*.

Bon autrement, j'ai un petit soucis, les loustiks commencent à faire de la résistance au moment de la sieste, plus d'heure de discussion entre les 2 avant un endormissement, ou même pas de sieste !!! Sauf qu'à partir de 18h/18h30 ça commence à être dur (normal !!) du coup on est obligé de se fâcher, de punir, d'expliquer... Mais ça ne change rien, tous les jour c'est le même cirque !!! Ils vous font ça aussi ?

J'en ai marre de me battre avec eux tous les jours !!

Et vous quoi de neuf, est-ce que la propreté évolue ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Gros gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7921 le: 19 Janvier 2015 à 17:01:26 »

Coucou les filles,
Céline j'espère que tu trouveras vite qqch en attendant avril. Pas simple tout ça...
Figure toi que je voulais aussi poster pour vous en parler.... pareil P et G font un chahut pas possible au moment du coucher (surtout le soir).... On se demande si ce n'est pas la fin de leur cohabitation dans la meme chambre (mais nous n'avons que 3 chambres). On pensait me^me mettre un des deux avec la grande seour.... On explique on punit mais rien y fait! Je crois que c'est aussi le prix à payer de la connivence gemellaire Clin d'oeil

Nous essayons de leur parler en dehors des moments du coucher, pas à chaud. Nous négocions ... mais c'est pas facile. ça rigole, ça rigole dans le noir depuis 2-3 mois !
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7922 le: 20 Janvier 2015 à 20:23:35 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour dans mon 15m2.  Roulement des yeux Tire la langue J'ai bien profité de mes vacances et cette fois ci la séparation va être un peu plus courte.  Souriant

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à toutes. J'espère que vous allez bien.

Celine j'espère que tu vas trouver du travail pour combler les trous dans tes contrats. ça va mieux depuis que tu as arrêté ton précédent job?

Guitom je ne sais pas si ma grande accepterait l'idée qu'on lui colle un de ses frères. Elle nous le remettrait fissa dans sa chambre je crois 

De notre côté la rentrée s'est bien passée pour les garçons. Ils ont bien compris que maintenant c'est l'école et ils adorent. On craint un peu les accidents avec mon départ et la nounou (qui leur propose moins les toilettes que nous). Hier R en aurait eu un (je dis aurait parce que parfois c'est juste qu'il est mal assis sur les toilettes  Roulement des yeux). La maitresse est prévenue et comme ils ont eu 15j sans accident elle s'est engagée à les garder maintenant. C'est parti pour quelques années! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7923 le: 10 Février 2015 à 09:51:18 »

Hello !

Génial pour l'école Eliza  Souriant Souriant Souriant
Bon courage pour le retour à la vie d'étudiante parisienne  Clin d'oeil

Céline c'est bien pour ton poste en avrirl. Dommage que la saison ne commence pas plus tôt 

Pour les siestes, il y a des jours avec sieste et d'autres sans!
Je ne force pas. Je crée un moment plus calme pour eux. Parfois ils dorment d'un coup, à table ça baille. Raphaël a besoin bien souvent de ses 3h de sommeil l'après midi mais des fois ça saute et on ne sait pas pourquoi et il pète le feu jusqu'au soir  Roulement des yeux

Mathéo c'est plus dur, il a du mal à se "poser".

Bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7924 le: 10 Février 2015 à 23:58:28 »

Coucou Christelle,

Comment ça va toi ?

Ici les siestes sont de retour, sauf les jours où on décide de faire la grasse matinée : en général Zoée se lève vers 7h/7h30 je réveille Elioth, on leur donne le biberon, font leur pipi et hop re dodo, tout le monde redort jusqu'à 9h30 ou 10h30; a dépend des jours, du coup on ne fait pas de sieste et on passe la journée ensemble à faire des trucs différents de d'habitude, sortie, activité manuelle... Et du coup on passe tous une bonne journée.

Oui pour le boulot c'est un peu chiant mais bon j'ai trouver des remplacements par ci par là et du coup ça complète les mois donc c'est cool, je devrais bosser jusqu'à avril, je suis contente.

Nanouk, Eliza, et toutes les autres comment ça va ??

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7925 le: 15 Février 2015 à 11:23:39 »

Coucou les filles,

Je crois que notre fil touche à sa fin...  Tire la langue vous pensez qu'on va en ouvrir un dans la section suivante après les 3 ans de nos loulous?   Roulement des yeux

De mon côté ils s' éclatent à l'école.  La maîtresse est super et m'envoie des photos. Ma grande est tellement accro à l'école que même malade elle fait des pieds et des mains pour y aller.  Tire la langue
Les vacances ont commencé ce we juste après le carnaval. Résultat les garçons sont revenus avec leurs fabrications personnelles: chapeau de magicien et baguette magique. Ils courent partout avec leur chapeau sur la tête et leur baguettes déjà cassées en criant abracabra abracabra! 

Celine super pour le boulot.  As tu trouvé un nouvel équilibre ces derniers temps?

J espère que vous allez toutes bien.

 Bisou Bisou à toutes et aux petits loulous
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7926 le: 17 Février 2015 à 22:09:49 »

Coucou Eliza, contente de te lire.

Tu as raison, je crois qu'il y a de moins en moins de monde qui passe par ici et ça m'attriste un peu tout ça, j'espère toujours voir une d'entre vous répondre aux conversations, ou en commencer une...

Je suis contente que tes enfants se plaisent à l'école, c'est important, en plus si tu as une bonne relation avec la maitresse c'est encore mieux.

Ici ça va, il y a toujours des jours avec et des jours sans mais dans l'ensemble c'est quand même beaucoup mieux.

Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7927 le: 03 Avril 2015 à 18:57:06 »

Coucou,

Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 Sourire :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Vous avez encore le temps de faire la bascule... Et puis il n'y a évidemment aucune espèce d'obligation ! Si vous souhaitez poursuivre sur un topic qui vous est propre dans la section 3-6ans, (voir suivre les 2 topics Sourire), il n'y a pas de soucis Clin d'oeil.

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7928 le: 03 Avril 2015 à 18:58:23 »

Yes! Très  bonne idée  de se regrouper pour continuer à  échanger !   Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7929 le: 03 Avril 2015 à 19:40:30 »

 Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7930 le: 04 Avril 2015 à 13:45:56 »

très bonne idée de grouper les 2012, je vais aller voir de suite !

Ici on sort de la varicelle. Le seul point positif, Lény avait tellement de boutons même sur son zizi qu'on a enlevé les couches et il est enfin  propre. Mais pour le reste, j'ai  vraiment dégusté avec cette varicelle, surtout à cause e Loup qui est un douillet +++
Les garçons ont passé leur première semaine au jardin d'enfants du ski et ont reçu leur médaille pioupiou, ils étaient très fiers !


Lény à gauche en bleu et Loup en marron.

Sinon tout va bien ici, le temps passe à une allure... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7931 le: 04 Avril 2015 à 14:03:06 »

comme ca grandit vite tout ce petit monde  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7932 le: 04 Avril 2015 à 18:12:40 »

Toujours aussi débrouillards  tes petits hommes ouragan, et craquants! Ils avaient leurs doudous en porte bébé  pour skier? C'est trop mignon.  Souriant

Je tente d'aller poster sur le nouveau fil... en avance en plus, les notres n'ont pas encore soufflé  leurs bougies.  Sourire

Pimousse comment ca va? Je voulais prendre de tes nouvelles alors j'ai lu tes derniers posts il y a quelques temps. Tout va bien avec tes projets pro, tu es toujours aussi active?

 Bisou Bisou les filles. J'espère  que tout le monde va bien.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7933 le: 04 Avril 2015 à 18:56:56 »

ils n'ont jamais voulu lâcher leurs doudous, donc mon mari les a glissé dans leur dossard piou piou lol!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7934 le: 05 Avril 2015 à 18:00:12 »

Coucou les filles,

ça fait très plaisir de vous lire !!

Très bonne idée ce regroupement de la promotion 2012, j'y vais de ce pas.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

Ici ça va super, pas tous les jours facile car les caractères s'affirment de plus en plus mais ça va.

Ouragan tu devais être super fière d'eux.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 527 528 [529]
Imprimer
Partager :

Aller à: