19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 07:40:57
Pages: 1 ... 222 223 [224]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 117456 fois)
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3345 le: 01 Septembre 2013 à 21:15:42 »

Coucou
Merci pour vos réponses les filles !
Et oui je reprends demain.... Et franchement trop contente ! Bon c'est sûr elles vont me manquer quand même, mais une journée sans pleurs ni chouinages ni hurlements.... J'en rêve !
Allez bonne nuit les filles a plouf !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #3346 le: 02 Septembre 2013 à 00:12:30 »

coucou biscoito, oui ça y est installés 

bon courage pour demain lofil Clin d'oeil
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Wisti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3347 le: 02 Septembre 2013 à 08:50:11 »

Et voilà, de retour de vacances.
Nous avons passé 3 semaines à 2000km de la maison (à l'ouest complet de l'Espagne) dans notre fourgon amménagé en camping car avec les 3 enfants et le chien. Trop chouette ! Le petits ont beaucoup changé, le grand aussi.
Je crois que mon Robin est sur les pas de la propreté (il regarde son zizi avant de faire pipi lorsqu'il a les fesses à l'air et nous préviens du "caca" avec sa petite voix fluette). il grime et descend les escaliers debout en se tenant aux barreaux et monte de partout en faisant des tractions. Son jumeaux est plus calme et ressemble davantage à mon aîné.

Et oui ici aussi les caractères qui s'affirment. Des fois c'est chaud ! Par contre les filles ont trouvé un nouveau jeu... Elles hurlent mais à m'en exploser les tympans... Les jujus + la grande ! C'est l'horreur... J'ai rien trouver pour les faire s' arrêter... Si je gueule elles pensent que je veux jouer à leur jeu.... Donc je pars.... Et je les laisse hurler à tour de rôle ou ensemble... Mais pas cool du tout !
Lofil, je me sens moins seule... les miens aussi ont trouvé comment faire ces cris qui déchirent les tympans pendant notre voyage. Pablo a d'ailleurs testé sa voix lorsque nous avons visité la cathédale de St Jacques de Compostelle (mais sans cris stridents). On entendait "aaaahhhhhh.... CHUTTTTTT"  
Les cris ont duré une semaine environ. Pablo (encore lui) criait ainsi dès qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Malgré la douleur de ses cris, nous n'y avons pas répondu et il a arrêté de les faire trop souvent.
Donc la solution est peut-être de ne pas en faire cas. Par contre, mon aîné se fait fortement gronder lorsqu'il tente de faire ce genre de cris à proximité de mes oreilles et en endroit clos (sauf en extérieur en train de jouer).

Pour le lait 1/2 écrémé, ça doit faire 3mois qu'on y est. J'utilise aussi du lait de croissance en poudre lorsque je ne peux pas faire chauffer le lait (ils détestent le lait froid) et j'utilise un thermos pour garder l'eau chaude.

La rentrée est bientôt là également. Mon grand rentre en GS demain. Les 2 petits finissent leur vacances (et moi aussi du coup  ) 1 semaine chez les GP !!!

Nomagabobo, on va bientôt se croiser  Clin d'oeil !!!


Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3348 le: 09 Septembre 2013 à 11:05:12 »

Coucou les filles,

Désolée je peux pas venir souvent sur le forum. Problème d'ordi qui bugge a se connecter, puis pas trop le temps car en plein dans les cartons à defaire!!!

Comment vous allez? J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous/louloutes.

Ici, les petits vont bien, comme d'hab, sauf que depuis qu'on est dans la maison, ils ne veulent plus siester. PAS COOL!!!

Moi ca va, j'en suis a 24sa aujourd'hui alors je vais passer la semaine à stresser jcrois!!! Meme si y'a pas de raison (sauf les contractions qui me gonflent et me reveillent la nuit)  Roulement des yeux  Samedi, j'ai passé le test de diabete (hgpo), j'attend les resultats. Tout le monde me dit que ya pas de raison mais bon, vu que j'ai pris 5k en 3 semaines, je me méfie. J'ai arreté le nutella, c'est deja ca! Par contre, arretez la torture les chaines tv, en ne passant plus la pub pour le big tasty!!!!! 

Voilou voilou, j'essayerai de repasser plus tard (quand les petits siesteront?)

Bisous à vous!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3349 le: 16 Septembre 2013 à 18:22:48 »

Coucou les mamounes!

bon courage pour les cartons à défaire litena!
il m'en reste encore, et ça fait plus d'un an qu'on est dans la maison! mais bon ce ne sont pas des cartons utiles, donc pas la nécessité de les défaire tout de suite! du coup je pense qu'ils vont y rester un bon moment!

sinon je confirme que le fil est plus que calme!
je me disais: olala, je vais avoir 15 pages de retard, et ben même pas une! vous faites quoi les mamas?

pour moi rentrée bien passée! plein de boulot à faire pour être opérationnelle à la rentrée des vacances de la toussaint (je serais en responsabilité)! en plus 2 week-end bien chargés qui viennent de se terminer. même si c'était bien, je suis pas mécontente qu'ils soient finis et savoir que je vais pouvoir me poser un peu les week-end! au programme nous avons dysney le premier de septembre, juste moi et mon homme, j'attends que les loulous soient plus vieux pour les emmener, et plage celui qui vient de passer! je suis morte de fatigue, mais bon on en a profité avant que je ne sois encore plus surchargée de taf!

les loulous pètent le feu! Noah fait des phrases alors que Lyla commence juste à répéter les mots! Il mange aussi quasi comme nous et ne veut plus trop de sa purée! alors que sa soeur et à peine en train de passer aux petits morceaux! on avait bien avancé avant l'été, mais quelque chose avait du la perturber et retour au mixé complet! super! mais bon on ré-avance doucement mais sûrement!

sinon pas trop de cris, ça leur est passé je dirais! mais quand ils font leur réapparition c'est pire je trouve!

sinon rien de plus à dire! à part que ça y est on avait coupé le chauffage en juin, ben le voilà de nouveau rallumé.... bouhhhhh!

je vous bise! à plus les mamounes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #3350 le: 05 Janvier 2014 à 14:45:30 »

Coucou les mamans.... Eh oui une revenante lol un petit message pour faire remonter le fil! Nos bébés ont presque tous passés la barre des 2ans, les derniers ne vont plus tarder Clin d'oeil que le temps passe vite...

Ici ça correspond à une sacré étape, ils font moins bébés et plus petits garçons... Ça devient vraiment très sympa!
J'espère que vous allez toutes bien!

À bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3351 le: 03 Avril 2015 à 19:12:49 »

Coucou,

Voilà, je relance ce topic juste pour informer celles qui sont encore sur le forum que j'ai ouvert un nouveau topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 Sourire :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Au plaisir de vous y lire pour recréer une nouvelle dynamique Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 222 223 [224]
Imprimer
Partager :

Aller à: