02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:56:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chaussures de prémarche  (Lu 1241 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Septembre 2012 à 21:32:09 »

Après mon post sur mon fils qui ne supporte pas les chaussures , j'ai decouvert sur le net des chaussures de prémarche , qu'en pensez vous , quelle marque vous paraît la mieux et connaissez vous des magasins qui les vendent car moi je préfère leur faire essayer.
Merci , bonne soirée
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Septembre 2012 à 22:48:11 »

Salut Roma, de tête il y avait le site "petit p*s de gé*nt" les chaussures st extra souples, à voir si ça correspond mieux à M.....
A plus Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Septembre 2012 à 08:15:18 par Kathryn2 » Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2012 à 23:59:19 »

Pourquoi pas les laisser pieds nus tant qu'ils ne marchent pas ? Ils sentent mieux le sol, ils appréhendent mieux la surface, ils gagnent en sensibilité au niveau du pied... et surtout s'il n'aime pas ça  Roulement des yeux...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 12 Septembre 2012 à 08:17:23 »

Pourquoi pas les laisser pieds nus tant qu'ils ne marchent pas ? Ils sentent mieux le sol, ils appréhendent mieux la surface, ils gagnent en sensibilité au niveau du pied... et surtout s'il n'aime pas ça  Roulement des yeux...

+1

chez nous ça a été chaussons en cuir quand ils ont commencé à marcher mais la plupart du temps (hors rue évidemment) c'était pied nu... dans la maison, dans le jardin...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4 le: 12 Septembre 2012 à 17:24:45 »

+1

chez nous ça a été chaussons en cuir quand ils ont commencé à marcher mais la plupart du temps (hors rue évidemment) c'était pied nu... dans la maison, dans le jardin...

Biz
+1
les chaussures ne sont arrivées qu'apres l'acquisition de la marche

pourquoi vouloir lui mettre des chaussures s'il n'en veut pas ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5 le: 12 Septembre 2012 à 17:25:27 »

À la maison ou bientôt à la crèche cela ne me gêne pas qu ils soient en chaussettes puisque c mon choix de départ aussi mais dans la rue ou chemins de campagne avec l humidite et le froid arrivant ça ne va pas le faire
Et je trouve les " vrais " chaussures bébé beaucoup trop rigides du coup les premarches que je n ai pas connu pour mes grandes me paraissaient pas mal
chaussons en cuir alors, c'est tres bien.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Septembre 2012 à 18:37:53 »

À la maison ou bientôt à la crèche cela ne me gêne pas qu ils soient en chaussettes puisque c mon choix de départ aussi mais dans la rue ou chemins de campagne avec l humidite et le froid arrivant ça ne va pas le faire
Et je trouve les " vrais " chaussures bébé beaucoup trop rigides du coup les premarches que je n ai pas connu pour mes grandes me paraissaient pas mal
chaussons en cuir alors, c'est tres bien.
Pareil ici, les loulous n'ont que des chaussons en cuir (et rien aux pieds à la maison)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2012 à 21:17:00 »

salut Roma, ici c chaussons en cuir, ils ne marchent pas encore dehors.... Sinon qd ce sera le cas je devrais passer par des chaussures souples...
Et la marque" boatilus" ce ne st pas des chaussures souples Huh?
 Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2012 à 11:08:56 »

Salut!
Ici pas de chaussures tant qu'ils ne marchent pas. Le pediatre m'a fortement déconseillé les chaussures.
Heureusement car je perds déjà tellement de chaussettes quand je les promène que ce serait plus chèr en chaussures Sourire
L'hiver, je compte les mettre les chancelières dans la poussette et peut être deux pairs de chaussettes...
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: