bonjour Céline!
mes puces sont nées en avril 2010, après une très belle grossesse...je n'ai jamais été aussi en forme je crois! j'étais bien avec elles en moi...et cette impression que tu décris, je l'ai connu aussi! je suis passée pour une extra terrestre, parce que du début à la fin, tout s'est bien passé (à part un malaise quand même au cours du 6ième mois de grossesse, j'étais fatigué et je bossais toujours).
Comme toi, ça m'exaspère ces futures mères à qui tout réussi, qui sont en pleine forme, et qui passent leur temps à se plaindre parce qu'elles en ont marre d'être grosse, marre de ci, marre de ça...
je me rappelle que j'avais hâte de les voir pointer leur nez quand même, voir à quoi elles allaient ressembler, qui elles étaient avec leur caractère!
maintenant elles ont presque deux ans et demi, je les ai allaité jusqu'à leur 19 mois, et je pense que l'allaitement m'a permis progressivement de pallier à ce "manque" interne physique.
Je me souviens encore d'une sorte "d'énergie" que j'avais, qui m'aurait fait déplacer des montagnes quand elles étaient dans mon ventre, et ça a duré encore pendant presque 8 mois après l'accouchement...j'avais le cœur léger, j'étais vraiment bien, mais quand même bien encrée dans la réalité!
je crois que ça fait partie des étapes de maman qu'on doit vivre après l'accouchement, et y être sensible nous en fait sans doute mieux profiter
au plaisir de te lire et d'échanger
Merci de m'avoir répondu
,
Moi c'est vrai que la elles vont avoir 3 mois et du coup je les ai allaité que 2 mois et 2 semaines
car baisse voir plus de lait a cause d'un bouleversement dans la famille, je continue à tirer mon lait (mais je sort entre 20 et 40 grammes par jour)
mais si je donne le seins mes filles s'énerve et sa na va pas assez vite puis vu qu'elles ont faim
du coup je leur donne un biberon.
Est ce que c'est a cause de sa que je ressens cela
mais déjà même le jour ou elles étaient auprès de moi
j'étais heureuse de les voir
de profité d'elles
mais j'avais un manque en moi même dans mon ventre
je n'arrive pas vraiment a décrire se que je ressens mais bon
et puis le temps passe trop vite j'ai l'impression que "mon accouchement" oui car j'ai eu une césarienne en urgence était hier et elles ont déjà 3 mois
... on verra se que sa donne dans un petit moment... mais j'aimerai bien qu'elles ne grandissent pas trop vite quand même...
A bientôt et au plaisir.