12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:09:35
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Impression bizard  (Lu 3897 fois)
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Septembre 2012 à 23:37:00 »

Oui j'en connait une c'est penible mais je pense que dans son cas ca tient de la pathologie et si ca continue comme ca son mariage risque de capoter mais bon c'est une autre histoire....

ah.....
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Septembre 2012 à 23:56:52 »

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord je voulais me présenter, je m'appelle Céline je suis mariée depuis le 4 juillet 2009 avec Jérôme, et nous avons 2 adorables jumelles depuis le 21 juin 2012.
Nous habitons dans la Loire, mais j'ai eu mes jumelles à Lyon Sud, une très bonne maternité et un très bon hopital car j'ai été hospitalisé avant d'avoir les jumelles pendant 3 semaines a cause d'une cholestase gravidique de grossesse.
(Pour ceux qui ne connaisent pas? sa n'arrive pas souvent en France 1 femme sur 10 000 peut l'avoir, sa arrive au 3ème trimestre entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse, en faite le foie fonctionne pas comme il faut et les acides biliaires ne s'évacue pas correctement et du coup sa provoque des démangeaions jusqu'au sang de partout sur le corps même entre les doigts de mains, de pieds etc... donc surveillance par prise de sang et monitoring car le ou les foetus peuvent en mourrir car c'est très toxique pour eux et si toujours pas accouché entre la 37ème et la 38ème semaine de grossesse il provoque l'accouchement, moi j'en ai pas eu besoin car j'ai perdu les eaux à 37 semaine et 4 jours).
Mais a part sa que j'ai eu au 7ème mois de grossesse, toute ma grossesse c'est bien passé, pas de nausées ni vommissement le rêve quoi.
Et plus la date d'accouchement approchait et moins je ne voulais accoucher, j'étais tellement bien enceinte que je voulais garder mes jumelles jusqu'à la fin de ma vie dans mon ventre, la sensation de les sentir bouger, etc dans le ventre me manque depuis qu'elles sont parmi nous.
C'est sur que maintenant c'est pas pareil je suis super heureuse qu'elles soient avec nous mais j'ai toujours un manque en moi même.
Cest pour sa que j'ai eu le blues après l'accouchement pendant bien 2 mois et la je pense que c'est pas fini.... Car même quand je vois d'autres futures maman, j'ai les larmes aux yeux, et j'ai horreur quand certaines femmes enceintes me disent "ou la la vivement que j'accouche, je ne supporte plus" etc... c'est sur qu'il y en a qui supporte pas une grossesse mais moi j'étais tellement bien enceinte pfffff.
Est-ce que vous aussi vous avez eu c'est impression la?Huh?
J'attend avec impatience vos réponses.
Bonne journée, à bientôt.
je te comprends ! j'ai eu une pré-éclampsie + une complication sur mon foie et failli mourir moi comme les bébés ... et je me retrouve dans ce que tu dis. 
J'ai du mal à les voir grandir, j'angoisse vachement sur l'avenir : l'entrée en maternelle, j'ai du mal à faire confiance pour les donner à garder ...
Journalisée
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Septembre 2012 à 23:59:07 »

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord je voulais me présenter, je m'appelle Céline je suis mariée depuis le 4 juillet 2009 avec Jérôme, et nous avons 2 adorables jumelles depuis le 21 juin 2012.
Nous habitons dans la Loire, mais j'ai eu mes jumelles à Lyon Sud, une très bonne maternité et un très bon hopital car j'ai été hospitalisé avant d'avoir les jumelles pendant 3 semaines a cause d'une cholestase gravidique de grossesse.
(Pour ceux qui ne connaisent pas? sa n'arrive pas souvent en France 1 femme sur 10 000 peut l'avoir, sa arrive au 3ème trimestre entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse, en faite le foie fonctionne pas comme il faut et les acides biliaires ne s'évacue pas correctement et du coup sa provoque des démangeaions jusqu'au sang de partout sur le corps même entre les doigts de mains, de pieds etc... donc surveillance par prise de sang et monitoring car le ou les foetus peuvent en mourrir car c'est très toxique pour eux et si toujours pas accouché entre la 37ème et la 38ème semaine de grossesse il provoque l'accouchement, moi j'en ai pas eu besoin car j'ai perdu les eaux à 37 semaine et 4 jours).
Mais a part sa que j'ai eu au 7ème mois de grossesse, toute ma grossesse c'est bien passé, pas de nausées ni vommissement le rêve quoi.
Et plus la date d'accouchement approchait et moins je ne voulais accoucher, j'étais tellement bien enceinte que je voulais garder mes jumelles jusqu'à la fin de ma vie dans mon ventre, la sensation de les sentir bouger, etc dans le ventre me manque depuis qu'elles sont parmi nous.
C'est sur que maintenant c'est pas pareil je suis super heureuse qu'elles soient avec nous mais j'ai toujours un manque en moi même.
Cest pour sa que j'ai eu le blues après l'accouchement pendant bien 2 mois et la je pense que c'est pas fini.... Car même quand je vois d'autres futures maman, j'ai les larmes aux yeux, et j'ai horreur quand certaines femmes enceintes me disent "ou la la vivement que j'accouche, je ne supporte plus" etc... c'est sur qu'il y en a qui supporte pas une grossesse mais moi j'étais tellement bien enceinte pfffff.
Est-ce que vous aussi vous avez eu c'est impression la?Huh?
J'attend avec impatience vos réponses.
Bonne journée, à bientôt.
je te comprends ! j'ai eu une pré-éclampsie + une complication sur mon foie et failli mourir moi comme les bébés ... et je me retrouve dans ce que tu dis. 
J'ai du mal à les voir grandir, j'angoisse vachement sur l'avenir : l'entrée en maternelle, j'ai du mal à faire confiance pour les donner à garder ...

Voilà tout a fait sa maintenant j'ai tout le temps envie de les garder et je n'arrive pas a les laisser meme 5 min sa me rend malade
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Septembre 2012 à 09:16:28 »

Moi là j'en suis plutôt en train de me dire que je ne serai plus enceinte.. je ne me plaint pas car j'ai eu la chance de l'être deux fois.. et comme toi j'envie les gros bidous, et me jette sur les bébés dès que je peux..... Tire la langue

Pareil ici, je ressens la même chose !  Clin d'oeil
Pourtant, mes grossesses ont toutes été compliquées ( alitement très tôt puis hospitalisation pour MAP pendant de longues semaines puis accouchement prématuré ) et malgré tout cela, j'envie les femmes enceintes !

Et comme plusieurs d'entre vous, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mes grossesses....

Courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Septembre 2012 à 10:49:30 »

Moi là j'en suis plutôt en train de me dire que je ne serai plus enceinte.. je ne me plaint pas car j'ai eu la chance de l'être deux fois.. et comme toi j'envie les gros bidous, et me jette sur les bébés dès que je peux..... Tire la langue

Pareil ici, je ressens la même chose !  Clin d'oeil
Pourtant, mes grossesses ont toutes été compliquées ( alitement très tôt puis hospitalisation pour MAP pendant de longues semaines puis accouchement prématuré ) et malgré tout cela, j'envie les femmes enceintes !

Et comme plusieurs d'entre vous, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de mes grossesses....

Courage !
                        Merci...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Septembre 2012 à 14:49:06 »

bonjour Céline!

mes puces sont nées en avril 2010, après une très belle grossesse...je n'ai jamais été aussi en forme je crois! j'étais bien avec elles en moi...et cette impression que tu décris, je l'ai connu aussi! je suis passée pour une extra terrestre, parce que du début à la fin, tout s'est bien passé (à part un malaise quand même au cours du 6ième mois de grossesse, j'étais fatigué et je bossais toujours).

Comme toi, ça m'exaspère ces futures mères à qui tout réussi, qui sont en pleine forme, et qui passent leur temps à se plaindre parce qu'elles en ont marre d'être grosse, marre de ci, marre de ça...

je me rappelle que j'avais hâte de les voir pointer leur nez quand même, voir à quoi elles allaient ressembler, qui elles étaient avec leur caractère!
maintenant elles ont presque deux ans et demi, je les ai allaité jusqu'à leur 19 mois, et je pense que l'allaitement m'a permis progressivement de pallier à ce "manque" interne physique.

Je me souviens encore d'une sorte "d'énergie" que j'avais, qui m'aurait fait déplacer des montagnes quand elles étaient dans mon ventre, et ça a duré encore pendant presque 8 mois après l'accouchement...j'avais le cœur léger, j'étais vraiment bien, mais quand même bien encrée dans la réalité!
je crois que ça fait partie des étapes de maman qu'on doit vivre après l'accouchement, et y être sensible nous en fait sans doute mieux profiter  Clin d'oeil

au plaisir de te lire et d'échanger  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Septembre 2012 à 15:18:36 »

bonjour Céline!

mes puces sont nées en avril 2010, après une très belle grossesse...je n'ai jamais été aussi en forme je crois! j'étais bien avec elles en moi...et cette impression que tu décris, je l'ai connu aussi! je suis passée pour une extra terrestre, parce que du début à la fin, tout s'est bien passé (à part un malaise quand même au cours du 6ième mois de grossesse, j'étais fatigué et je bossais toujours).

Comme toi, ça m'exaspère ces futures mères à qui tout réussi, qui sont en pleine forme, et qui passent leur temps à se plaindre parce qu'elles en ont marre d'être grosse, marre de ci, marre de ça...

je me rappelle que j'avais hâte de les voir pointer leur nez quand même, voir à quoi elles allaient ressembler, qui elles étaient avec leur caractère!
maintenant elles ont presque deux ans et demi, je les ai allaité jusqu'à leur 19 mois, et je pense que l'allaitement m'a permis progressivement de pallier à ce "manque" interne physique.

Je me souviens encore d'une sorte "d'énergie" que j'avais, qui m'aurait fait déplacer des montagnes quand elles étaient dans mon ventre, et ça a duré encore pendant presque 8 mois après l'accouchement...j'avais le cœur léger, j'étais vraiment bien, mais quand même bien encrée dans la réalité!
je crois que ça fait partie des étapes de maman qu'on doit vivre après l'accouchement, et y être sensible nous en fait sans doute mieux profiter  Clin d'oeil

au plaisir de te lire et d'échanger  Bisou

Merci de m'avoir répondu Souriant,
Moi c'est vrai que la elles vont avoir 3 mois et du coup je les ai allaité que 2 mois et 2 semaines Triste car baisse voir plus de lait a cause d'un bouleversement dans la famille, je continue à tirer mon lait (mais je sort entre 20 et 40 grammes par jour) Triste mais si je donne le seins mes filles s'énerve et sa na va pas assez vite puis vu qu'elles ont faim Pleurs du coup je leur donne un biberon.
Est ce que c'est a cause de sa que je ressens cela Huh? mais déjà même le jour ou elles étaient auprès de moi Souriant j'étais heureuse de les voir Sourire de profité d'elles Clin d'oeil mais j'avais un manque en moi même dans mon ventre Pleurs je n'arrive pas vraiment a décrire se que je ressens mais bon Huh? et puis le temps passe trop vite j'ai l'impression que "mon accouchement" oui car j'ai eu une césarienne en urgence était hier et elles ont déjà 3 mois Pleurs... on verra se que sa donne dans un petit moment... mais j'aimerai bien qu'elles ne grandissent pas trop vite quand même... Pleurs
A bientôt et au plaisir.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Septembre 2012 à 00:13:16 »

pour suivre
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Septembre 2012 à 00:26:05 »

pour suivre
                 Huh?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 25 Septembre 2012 à 09:42:53 »

Bonjour Céline et bienvenue  Souriant
j'aime bcp ton avatar, ce sont tes puces Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Septembre 2012 à 01:14:34 »

Bonjour Céline et bienvenue  Souriant
j'aime bcp ton avatar, ce sont tes puces Huh?
         Merci mais non ce ne sont pas mes ptites puces c'est une photo prise sur internet car je ne met pas de photo d'elles sur internet... Avec tout ce qu'on voit ou on entend sa fait peur 
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 26 Septembre 2012 à 23:34:09 »

c'est du langage fofo !!! Ca me permets de suivre le fil (accessoirement de venir y répondre aussi quand mes journées seront redevenues plus normales)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Septembre 2012 à 00:48:10 »

c'est du langage fofo !!! Ca me permets de suivre le fil (accessoirement de venir y répondre aussi quand mes journées seront redevenues plus normales)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
        ah ok et tu en pense quoi?
Journalisée

ninette
5 ans dejà
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Septembre 2012 à 16:54:41 »

J'ai entendu de bonnes choses, je n'i pas assez profité également car grossesse trop stressante à mon gout. Stress généralement du aux médecins qui ne maitrisent pas la situation et qui pour se couvrir font plus peur qu'autre chose. J'ai également eu ce genre de remarque : "j'espère qu'il y en a au moins deux!!!!" ou c'est pour bientot alors qu'il me restait au moins 3 mois!!! maintenant j'en rigole mais bref qd je vois ma nièce qui se plaignait avec un petit ventre et ne faisait rien et mon le mien o^je ne pouvait plus conduire car c'était soit les pieds aux pédales ou les mains au volant je ris en attendant je suis aller à terme et la dernière semaine avant je faisis tjs mes courses et portais mes packs d'eau.... maintenant, je trouve que je n'en ai pas assez profité et je vais faire comme Dely car pour moi, c'est stop
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: