Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord je voulais me présenter, je m'appelle Céline je suis mariée depuis le 4 juillet 2009 avec Jérôme, et nous avons 2 adorables jumelles depuis le 21 juin 2012.
Nous habitons dans la Loire, mais j'ai eu mes jumelles à Lyon Sud, une très bonne maternité et un très bon hopital car j'ai été hospitalisé avant d'avoir les jumelles pendant 3 semaines a cause d'une cholestase gravidique de grossesse.
(Pour ceux qui ne connaisent pas? sa n'arrive pas souvent en France 1 femme sur 10 000 peut l'avoir, sa arrive au 3ème trimestre entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse, en faite le foie fonctionne pas comme il faut et les acides biliaires ne s'évacue pas correctement et du coup sa provoque des démangeaions jusqu'au sang de partout sur le corps même entre les doigts de mains, de pieds etc... donc surveillance par prise de sang et monitoring car le ou les foetus peuvent en mourrir car c'est très toxique pour eux et si toujours pas accouché entre la 37ème et la 38ème semaine de grossesse il provoque l'accouchement, moi j'en ai pas eu besoin car j'ai perdu les eaux à 37 semaine et 4 jours).
Mais a part sa que j'ai eu au 7ème mois de grossesse, toute ma grossesse c'est bien passé, pas de nausées ni vommissement le rêve quoi.
Et plus la date d'accouchement approchait et moins je ne voulais accoucher, j'étais tellement bien enceinte que je voulais garder mes jumelles jusqu'à la fin de ma vie dans mon ventre, la sensation de les sentir bouger, etc dans le ventre me manque depuis qu'elles sont parmi nous.
C'est sur que maintenant c'est pas pareil je suis super heureuse qu'elles soient avec nous mais j'ai toujours un manque en moi même.
Cest pour sa que j'ai eu le blues après l'accouchement pendant bien 2 mois et la je pense que c'est pas fini.... Car même quand je vois d'autres futures maman, j'ai les larmes aux yeux, et j'ai horreur quand certaines femmes enceintes me disent "ou la la vivement que j'accouche, je ne supporte plus" etc... c'est sur qu'il y en a qui supporte pas une grossesse mais moi j'étais tellement bien enceinte pfffff.
Est-ce que vous aussi vous avez eu c'est impression la?
J'attend avec impatience vos réponses.
Bonne journée, à bientôt.