un petit coucou entre les 16 biberons journaliers pour nous aussi!
Les loulous vont bien, ils prennent du poids et ça se voit sur leurs petites joues!
Pour moi, ils ont fini par me transfuser à la maternité il y a une semaine, et franchement je ne comprends pas, ni les sages femmes d'ailleurs, pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt, je me suis sentie revivre dès le lendemain, j'avais repris des couleurs, ne pleurais plus pour un oui ou pour un non, et pouvais faire face physiquement aux soins de mes bébés.
Là je suis dans la gestion d'un mal de dos terrible: ostéo + séance de kiné, c'est parti! pause bouillotte sur les lombaires, du coup je prends le temps d'écrire! heureusement que le papa est là car je ne pouvais même pas faire le bain des petits ce matin. Faut dire que + 25kg ça ne pardonne pas sur la charpente! j'en ai perdu 16 en sortant de la mater je suis contente, le reste on verra après, j'ai encore des fringales terribles de femme enceinte
Drine quand tu parles de 16 biberons par jour, c'est de combien? les miens ne prennent pas plus de 60 ml par biberons, 70 grand grand max, globalement toutes les 2 heures, quand tout le monde parle de 90 toutes les 3 à 4 heures, je me dis qu'ils grossissent bien et c'est le principal, je réponds à leur demande en tout cas...
j'ai arrêté complètement l'allaitement, les seins trop sensibles, et le tire-lait trop contraignant, dure à prendre comme décision et j'ai culpabilisé, mais une fois prise j'étais soulagée, reposée, et j'avais plus de temps pour les petits
Mea culpa, j'ai pas rattrapé mon retard, du coup je ne sais pas quel titre propose Marie et Claire pour le fil suivant, pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Laurita: j'ai lu ton post sur les contrax par les reins, c'est ce qui m'est arrivé aussi, et franchement je dis vive la péri! j'espère que ça va mieux pour toi.
Félicitations à toutes les mamans des clochettes nées depuis mon dernier passage et courage pour la dernière ligne droite des 3 et 2 en 1 du mois de mai!