01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:41:44
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 180023 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3525 le: 05 Mai 2013 à 15:52:48 »

claire : il c passé quoi avec la photographe?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 05 Mai 2013 à 16:06:08 »

Coucou du dimanche

Ce matin 3460gr sur la balance pour mon petit hérisson donc petite perte de 20gr par rapport a hier
Il a beaucoup demandé cette nuit 23h, 1h, 3h, 5h, ... puis 9h et gros dodo jusque 13h !
J'ai ma montée de lait, mais monsieur s'énerve car mes seins sont durs et ne veux pas téter longtemps ...

Des nouvelles des muguettes ayant leurs clochettes ??
Bonne attente et bon courage pour les contractions des futures mamans !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 05 Mai 2013 à 19:48:33 »

Toujours là! Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors car je faisais une brocante avec ma Maman (en exposantes). C'était bien sympa, super ambiance, mais qu'est-ce que je suis crevée... C'est plus de mon âge de passer une journée sans sieste  Tire la langue
Du coup j'espère ne pas accoucher cette nuit parce que je ne serai vraiment pas d'attaque. J'ai pris un bon bain en rentrant et je pense ne pas tarder à aller me coucher...
Par contre dès demain bébé à carte blanche (s'il pouvait m'écouter)! Ca commence à être lourd physiquement... Il est de plus en plus bas, du coup je marche de plus en plus en canard et j'ai des décharges électriques dans le bas du dos, pas du tout agréables... Et biensûr je continue à gonfler malgré le daflon* et à avoir des crampes malgré le magnésium que je me force à prendre alors que ça me donne des nausées et des diarrhées (donc des hémorroïdes... Très glamour tout ça!)
Bref en théorie J-10...
Bonne soirée et bon début de semaine!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #3528 le: 05 Mai 2013 à 21:19:02 »

laurita : bon, j'espère que ce n'était qu'une contraction isolée et que le travail sera moins douloureux. repose toi bien, on ne sait jamais  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Marie !! Je me suis reposée sur la terrasse toute la journée, ça fait du bien !! Il faut profiter du soleil quand il y en a 
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 05 Mai 2013 à 21:21:25 »

Pensées pour les Muguettes qui pouponnent et pour celles qui patientent encore comme Laurita !  Clin d'oeil
Plein de bonnes choses à vous toutes  Bisou

Merci beaucoup Flo  Bisou !!! Que de belles naissances aussi chez les juinettes Sourire Tandis que d'autres patientent ...
Bientôt on aura nous aussi l'immense joie de rencontrer nos trésors !!!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3530 le: 05 Mai 2013 à 21:26:17 »

Trop mignonne la petit Daphné! C'est une photo de la photographe de la maternité camillou?

Oui! On s'est bien amusées toutes les deux, car D@phné est restée endormie durant toute la séance, je crois qu'il est difficile d'être plus zen que ce petit bout de fille... Mon homme n'a pas encore chargé sur l'ordinateur les photos qu'il a prises et je ronge mon frein, je ne sais pas encore quelle photo choisir pour le faire-part!  
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 05 Mai 2013 à 21:28:42 »

Trop mignonne la petit Daphné! C'est une photo de la photographe de la maternité camillou?
Personnelement je garde un mauvais souvenir du passage de celle ci dans ma chambre, j'ai deja contacté la societé pour leur dire que ce n etais pas la peine de m'appeler et que si j'avais su ce qui allais suivre la c*nnasse n'aurait pas mis un orteil dans ma chambre...

Ah les nuits.... J'apprehende la fin de la semaine, lorsque mon mari aura repris le boulot et que je gererais ca seule! On verra bien!

Bon courage a celles qui pouponnent et a celles pour qui ca ne devrait plus tarder!
Laurita je ne te souhaite pas d autres contrax comme celle que tu as subie!

Merci beaucoup Claire !!!  Bisou Je t'écrirai sur ton tél mardi ainsi qu'à Camillou pour vous tenir informées de l'avancée du travail Sourire

Je suis sûre que tu arriveras à gérer les nuits des ptits loulous, même si ça va te changer ton rythme c'est sûr ...
En attendant, profite encore !  

Concernant les photographes, j'ai déjà entendu bcp de choses négatives ... Par exemple, ça ne les dérange pas de venir te réveiller ou elles ne te laissent pas le temps de te coiffer ... Je ne sais pas si dans les autres régions c'est pareil mais en Alsace c'est extrêmement cher !!! Et le pire c'est qu'elle joue sur le fait que tes hormones jouent au yoyo pour t'inciter à acheter le plus de photos et que si tu n'achètes rien, les photos de tes bébés seront jetées, même le fameux livre !!!! Moi je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne fasse pas ces p******n de photos car je connais une amie qui les fera tout aussi bien et qui viendra quand je le lui demanderai ...
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 05 Mai 2013 à 21:41:20 »

Mon terme est pour mardi donc si je ne me trompe pas je suis à 40 sa + 5 !
Tout va bien, mes deux autres enfants sint rentrés donc c'est devenu bien hard..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 05 Mai 2013 à 22:48:55 »

Marie: la photographe s'est pointee alors que j avais de la visite, m'a proprement viree de mon lit, comme je n'allait pas assez vite a son gout pour me lever (a cause de l'episio + mes jambes ultra gonflees, d'ailleurs les dernieres mugettes prenez vos bas de contentions pour l'hosto car je n'ai jamais eu les jambes aussi gonflees!) elle m'a repeté deux fois "Levez vous!", mon mari et moi avo s detesté la maniere dont elle les a manipulé, elle les a superposés, oui oui, Alex couché sur le ventre et Mat couchée sur le ventre sur lui... Plusieurs fois avec mon mari nous avons pensé intervenir mais nous n'avons pas osé. On a trouvé l'explication plus tard, explication a la con mais la dame portait une blouse comme le personnel soignant et psychologiquement ca joue! Mon mari me l'a confirmé "si elle avait pas eu cette blouse elle n'aurait pas touché nos enfants!" Bref, mauvaise experience, mes visiteuses étaient choquees aussi, ce n'est donc pas mon coté maman lion qui parle! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3534 le: 06 Mai 2013 à 07:50:26 »

Ah oui, effectivement, pas très psychologue, la photographe... Non, ici, elle a été très sympa (et celle qui était venue pour mes aînées aussi, je l'avais réquisitionnée pour m'aider à aller aux toilettes, césarienne oblige!  )
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 06 Mai 2013 à 08:41:24 »

Pour ma part la photographe qui était venue pour Lucas avait été super, c'est la commercial qui était venue me vendre les photos qui avait été horrible... Déjà elle était arrivée en retard et ensuite elle me pressait, faisait son discours pour que je prenne plein de photos, m'a même proposé un prêt pour pouvoir acheter l'album. Et quand j'ai réussi à ne pas céder et à ne prendre qu'une photo de nous 3 en noir et blanc (à 15€) en plus de celle offerte, elle a défait l'album préparé devant moi et tirait la gueule... Limite si elle m'a dit au revoir.
Je crois même que je refuserai la séance pour numérobis. On fera les photos nous-même!
Bon ben je me suis reposée, mais en même temps levée toutes les heures pour pause pipi cette nuit... Pas top top comme repos! Retrouver une position à chaque retour c'est pas évident et du coup comme je bouge moins (je bouge beaucoup la nuit en temps normal), ben j'ai des crampes dans les bras et les jambes... Mon Loulou m'a laissé dormir jusqu'à 8H!
Bonne journée quand même!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3536 le: 06 Mai 2013 à 10:52:43 »

pff, pas cool ces histoires avec les photographes. perso, je me souviens qu'elle était passée dans la chambre, les yeux ronds en voyant mes puces, surement contente de se dire qu'elle allait pouvoir me refourguer pleins de photos mais elle a très vite déchanté quand je lui ai dit que ce n'était pas la peine, mon papa étant un photographe certes amateur mais bien meilleur que certains pro quand je vois mes photos de mariage comparé à celles de mes copines qui avaient pris un pro, je suis contente  ). elle a essayé d'argumenter avec les prix, les promos, les souvenirs mais j'ai coupé court en la foutant presque dehors. ils sont pénibles à profiter de la faiblesse des mamans dans ces moments là. pour le prochain, je ferais passer le mot direct à l'équipe soignante que je ne veux même pas un passage dans la chambre.

bon, comment ça va ce matin les muguettes, en bouton ou fleuries??
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 06 Mai 2013 à 12:36:59 »

Bonjour

Justement le photographe de la maternité est passé ce matin ! Le gars était sympa  Clin d'oeil
Il a pris une 10aine de clichés ...On prendra la photo offerte et on verra bien les tarifs !

Henri a bien repris du poids 3600g ce matin  Souriant (+120g par rapport a hier !) 
La cantine est bonne !!

Moi ça va bien, ce matin l'infirmière a enlevé 1 agrafe sur 2, la cicatrice est belle
Et j'ai eu une prise de sang (bilan toxo, anémie, ... )

La sortie est a J6 donc mercredi
Je pourrai profiter du long week end a la maison avec mes hommes !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 06 Mai 2013 à 12:44:16 »

Coucou les filles ! Bon, je voulais lire rapidement les pages de retard, pas le temps d'écrire, Axel qui va se réveiller bientôt pour le bib et suis toujours pas habillée, mais... le sujet "photographe de la mater" m'incite à m'emparer du clavier ! Expérience insupportable pour nous aussi ! Elle arrive au moment où Noé a faim et Axel est dans son bain, ne propose pas de repasser plus tard alors que manifestement elle nous dérange... demande si par hasard on ne peut leur enlever pulls et bonnets pour les photos (elle s'est pris une réponse glaciale du papa : "Non, ils sortent du bain, ils restent comme ça..."), s'extasie trois heures sur le fait que "c'est ses premiers jumeaux", consulte sa doc pour savoir comment il faut placer les jumeaux pour ses photos... les superpose dans un sens, dans l'autre, (comme toi Claire, ça m'a rendue dingue, mais on n'a rien osé dire !!), les arrange, les retourne, enlève les tétines (ils sont cools, hein, nos loulous, ils ne bronchent pas), nous fait remplir un papier sans nous laisser le temps de lire (mais mon mari se souvient bien d'avoir coché la case "ne souhaite pas recevoir d'offres, de pubs, etc...)...
Résultat, de retour à la maison : un mail pour nous envoyer notre première photo gratuite en cadeau... "Félicitations pour la naissance de Axel", avec une photo de Noé ! et pas de photo des deux ! et une photo intégrée dans le mail, donc en basse définition, pas exploitable pour un faire-part ou une quelconque impression (tu parles d'un cadeau !). Et forte incitation à prendre rendez-vous pour que la commerciale vienne nous offrir en personne le tirage papier de notre "deuxième photo offerte" et nous faire découvrir le "reportage sur Axel" (ça commence, bien, hein, c*nasse, c'est Noé !). Là encore, ça allait, on s'est juste dit : "on est bêtes de ne pas avoir refusé et on ne prendra pas rendez-vous..." Mais ce matin, que vois-je dans ma boîte mail ? Un mail que j'ai pris d'abord pour un spam classique, et qui est en fait une proposition de participation à un "casting bébéfrimousse" pour Axel !! Parce qu'en plus, ils ont filé nos adresses mails et les utilisent à des fins commerciales en utilisant le prénom de notre enfant ! Pas de chance pour eux, j'ai l'habitude des courriers assassins avec les termes qui font peur (dénonciation à la CNIL, etc.), je vais me faire plaisir   .

OUF! ça fait du bien de vous avoir raconté ! je file donner le bib' (l'un des 16 par jour...) Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore leurs clochettes dans les bras.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 06 Mai 2013 à 14:35:58 »

salut les muguettes !!!

J'espère que tout le monde à la forme.
Ici tout se passe très bien, les filles sont toutes mignonnes. Retour à la maison semaine dernière pendant les vacances scolaires donc j'avais les  3 miss mais finalement ça se gère mieux que ce que j'imaginais, espérons que ça dure  Clin d'oeil
Pas de photographe dans la clinique où j'ai accouché de mes filles donc pas d'expérience sur ce sujet.

Je félicite toutes celles qui ont accouché depuis mon dernier passage  Sourire Sourire Sourire Sourire et souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite aux 2 ou 3 en 1.

Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: