Comme le dit maud, reposez vous un Max, une map peut arriver plus vie qu'on ne le croit. Je ne vous dit pas de rester allongé toute la journée mais évitez les activités trop intenses, ne vous mettez pas a 4pattes pour passer l'aspiration sous les meubles, pour celles qui déménagent, pas de cartons à porter, pas d'étages à monter et descendre toute la journée. Bref, prenez soin de vous.
Ici pas de MAP mais malaise au travail jeudi matin, donc check-up complet à l'hôpital puis repos avec arrêt de travail jusqu'à la semaine prochaine... Heureusement, plus de peur que de mal, bébé est toujours aussi tonique, soulevant la peau de mon ventre au gré des coups de pieds (limite Alien, quoi!), et moi, je me rends compte à quel point j'étais crevée! En même temps, ça n'a rien d'étonnant, la période a été dure au niveau du taf (je suis caissière, la période pré-Noël est LA période du chiffre d'affaires, avec les files d'attente de clients qui vont avec

), d'autant qu'aux dernières nouvelles, j'ai encore perdu un kilo, ce qui nous amène à -6kg depuis le début pourtant je mange! Heureusement, les filles sont plutôt sages en ce moment, même si bien sûr il a fallu gérer l'excitation de Noël, mais je trouve que ça en valait la peine, vu comme ça a été magique à leurs yeux! Et ça, bien sûr, ça n'a pas de prix...
Il m'a été prescrit des mi-bas de contention, mais pour le moment, à part me donner des jambes lourdes et gonflées comme des boudins, ça ne sert pas à grand-chose... En plus je n'ai pas la même taille à droite et à gauche (je suis boiteuse, j'ai naturellement une cheville plus gonflée que l'autre) et comme je cumule avec les mollets de cycliste, ça devint compliqué... Ma gynéco m'avait dit que ce serait comme des collants, sauf que moi, je ne porte jamais de collants, ça me tient trop chaud et ça me fait gonfler les jambes, donc j'avoue être perplexe, d'autant que pour ma précédente grossesse on ne m'avait pas pris la tête avec ça et pourtant il y en avait deux... Bref...
Bonne journée à toutes, ici 23SA aujourd'hui, ça grimpe petit à petit!